12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4016007
sylvie6811​0
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 13:27:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les mamans,excusez-moi de venir seulement aujourd'hui,mais en ce moment pas le temps à moi,sinon je vais un peu mieux à part cette toux tenace et toujours se moucher,c'est fatiguant à la longue;et maintenant depuis mercredi c'est mon mari qui est malade,bronchite,rhinopharingi​te et une petite grippe ,la totale quoi,on se soignet à deux ,demain ça fera 12 ans qu'on est marié ,que ça va trop vite.Lexouille je suis contente que petit bébé va bien ,je croise les doigts pour ta prise de sang,sinon pas trop fatiguer? Et tes enfants ils vont bien? Photogirl,drole d'idée à l'école primaire de ton garçon ,c'est un temps à rester au chaud ,que d'etre dehors ,ils réfléchissent pas eux n'importe quoi.Et Bb5 ,Vincent continue ses bétises? Et les autres tout va bien? Pour le petit 7 ème ,tu es toujours prete ? moi ,ma grande est en pleine forme ,nous ramène de très bonne note ,en allemand elle a eue 15 sur 20,je suis fière d'elle;hier avec mon mari et le petit ,nous sommes allés lui acheter sa petite liste pour sa sortie lundi et toute la semaine ,elle reviendra vendredi soir comme d'habitude.Les autres sont en pleine formes,il y a que Mathis qui est fatigué depuis hier ,peut-etre le temps qui fait ça.Kiki tout va bien?Emmy ça va mieux ses coliques? Gros bisous à toutes les 2.Sur cela bonne après-midi et très bon wk à toutes,Sysy.

Publicité

n°4016332
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2010 à 00:22:48  

Sysy, bon anniversaire de mariage !
Soignez vous bien les amoureux !

Cool pour ta fille, elle continue bravo.

BB7 ? non pas en prévision... je pense qu'il faut que j'oublie... il en était juste question quand j'ai pensé être enceinte la semaine dernière mais pas dans nos projets...
Moi je dois absolument me résoudre à avoir 6 enfants sinon je ne m'arrêterai jamais et 6 c'est bien assez quand même.
On verra dans 6 mois lol ^^ je plaisante ou pas arrfff

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
n°4018024
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2010 à 22:30:04  

Comment allez vous ?
Le forum a bien changé, je ne trouvais plus le post...
J'ai vu le chirurgien le 4 octobre, il me fera un by pass dans 7-8 mois. En attendant je vais être hospitalisé la journée du 6 janvier pour toute une série d'exams et tout est gratuit !!!
J'ai hâte maintenant que le rdv est pris.
Maintenant plus question de bb7, cela va m'aider à faire mon "deuil" car après le by pass il faut attendre 2 ans environ et j'en aurai 41 donc plus de bb c'est fini. J'ai hâte de pouvoir mettre un jean !
Je vous montrerai l'évolution .... pour l'instant, patience, il y a trop de patients dans mon cas donc 3 mois de délai pour les exams pfff

---------------

bandeau_10​051564438
n°4018025
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 09:11:36  

Bonjour,
en effet on ne reconnait plus rien
félicitations bb5, je te souhaite bon courage et continue d'être motivé !

---------------
bandeau_09​112543860
n°4018029
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 19:45:25  

Bonsoir, oui ça fait tout drole ce forum comme ça,Bb5 merci d'avoir souhaiter mon anniversaire de mariage,tu as l'air très motivée pour ton opération,bon courage;tes enfants vont bien? Et toi Photogirl tout va bien de ton coté? Plus de nouvelles de Lexouille,j'espère que de son coté tout se passe bien aussi? Moi à part cette toux,ça va faire 15 jours,vivement quand ça s'arretera et mon mari pas mieux ,hier il est retourner au médecin c'est sa bronchite qui est tenace,du coup nouveau traitement de 8 jours;mes enfants eux c'est la pleine forme,Mathis continue ses bétises,du coup de temps en temps au coin pour qu'il comprenne les limites,il pleure et après c'est finit il a compris,un vrai petit dur ,ça promet.Ici très beau soleil et chaud l'après-midi,ce wk il annonce pareil on va en profiter ,et vous le temps de votre coté?Sur cela bonne soirée,Sysy.

n°4018030
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 23:15:23  

Merci les filles oui  je suis motivée car j'ai repris 4 kg depuis la rentrée pfff.
Sysy vilaine bronchite pour ton mari pfff et toi qui tousse c'est fatiguant.
Ah les b^tises de nos monstres.... moi j'ai du mal à punir !

Vincent tape moins, prend conscience que c'est mal et il est de plus en plus calinou. J'aurai bientôt des bisous je le sens lol.

Il fait beau aussi ici depuis aujourd'hui car les jours précédents de la pluie, l'humidité bref mon linge qui séchait pas et le chauffage pas encore en route car pas assez froid...

J'ai des news de lexouille qui va sur facebook... elle est fatiguée, je vais lui dire qu'elle vienne écrire ici.

Kiki ? cela fait un moment, comment allez vous ?

---------------

bandeau_10​051564438
n°4018031
Lexouille7​8
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2010 à 17:43:25  

salut les filles!!
sorry de venri si tard, mais gros coup de cafard pour moi!!
enfin, j'avais pas trop envie de parler, et je ne dors vraiment pas beaucoup!! trop d'angoisse!! l'horreur!! vite le 18 octobre pour plus de détails!! faut absolument que je crois en ce bébé!! pas moyen pour le moment!
Félicitation pour l'anniversaire de mariage!!
Chez moi les enfants vont bien, juste mon mari malade!! mais ouf il ne m'abandonne pas dans les taches!
Génial sysy pour ta fille, tu dois etre aux anges!
Bb5, super pour le by pass!! tu a commencer la route de la gloire :-) allez dans quelques mois shopping rien que pour toi!! jean's, jupe, mini jupe :-))))
Et 41 ans c'est encore jeune!! pour ....  j'rigole en fait suis pas sure!!!
Pour les bisous de vincent je comprends que tu as hate, moi Alex 22 mois n'en fait que au chat, pppfff pourquoi faut il etre un chat ou chien pour mériter un bisous!!
Bon, voilà quelques news de mon coté! Demain soir les beaux parents qui viennent manger, donc journée courses avec mes grandes!! dimanche salon du bébé, si j'arrive a me décider, mais petit homme voudrais aller voir les poussette!!
et vous quoi de prévu pour ce week end???

n°4018033
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2010 à 13:05:46  

Bonjour à toutes,moi pas la forme ,je suis réveillée depuis 6h30 ,très mal en bas du ventre et avant vers 3h30 du mat,une rage de dent au fond à gauche ,la totale quoi,je crois que tout viens de cette grosse fatigue que j'ai depuis un moment mais c'est pas ça qui m'arrete ;je suis en train de tout faire la lessive de ma grande ,pour tout repasser demain matin.Contente d'avoir de tes nouvelles Lexouille ,comment ça s'est passer ton diner avec tes beaux parents? bonne visite au salon avec ton mari ,tu viendras nous raconter. Sinon je vous laisse ,je vais accrochée du linge et me reposer pendant que les petits font la sieste,bw avec le soleil,pas comme ici temps gris mais pas froid,Sysy.

n°4018041
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 16:28:38  

Quelle poisse sysy, il te faudrait du repos !
Bon courage,à toi aussi lexouille !
comment s'est passé ton week end, pas trop fatiguant ?
Nous on a fêté l'anniv de mon ainée, resto puis sortie dans une ferme d'animaux ornementale, les enfants étaient ravis !

---------------
bandeau_09​112543860
n°4018043
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 23:23:22  

Bonne anniv à ta fille photogirl !

Lexouille bon courage pour bb, l'attente est bien longue mais il faut quand même te projeter...
Es tu allée au salon du bb ? moi j'y suis allée à paris début octobre, c'était bien
Sysy, tu vas un peu mieux aujourd'hui ?

Hier nous avons passé la soirée chez mes beaux parents, les enfants ont été sages, on est rentré vers minuit...
AUjourd'hui j'ai accompagné mélanie a l'anniv de sa copine et sa maman est ma copine donc j'ai pas mal papoté puis je suis rentrée seule et j'y suis retourné vers 17h30 pour chercher mélanie. Elles ont 13 jours d'écart lol.

---------------

bandeau_10​051564438
n°4018045
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 09:26:51  

merci bb5 pour ma fille
ça fait du bien de papoter avec les copines  et quand on commence, on nous arrete plus  mdr
sysy comment vas tu ?
Et toi, lexouille, le moral toujours dans les chaussettes ?
Célyan lui aussi, ne fait, pour l'instant, que des bisous aux animaux, ils commencent avec ses freres et soeurs mais jamais a moi
Il associe le bisou au "aurevoir" donc ça explique un peu car moi il ne veut jamais me quitter ! lol
Pour les betises, il n'est pas en retard non plus, éteindre le pc, grimper sur la table, passer pas dessus le dossier du canapé, patauger dans les toilettes, logique il adore jouer à l'eau et pour lui, c'est juste de l'eau à sa portee, beurkk !
il mange aussi toute sorte de chose bizarre, papier, carton, il mords dans les murs au niveau des aretes,il mange des insectes, il faut l'avoir à l'oeil en permanence !

---------------
bandeau_09​112543860
n°4018048
Lexouille7​8
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 21:58:29  

coucou tout le monde
Sysy, comme tu dois etre morte crevée!! essaye de ne faire que ce qui est vraiment necessaire le temps que tu récupère un peu!! mais tu as du courage!! j'admire, assumer tout comme tu le fais! mais n'oublie pas de te ménager quand meme!
photogirl, sorry pour l'annif de ta fille, enfin bon anniversaire en retard! cela lui fait quel age alors a ta puce?
Je vois que Célyan t'en fais voir, l'age sans doute!! on ne peut pas les lacher une minutes sans qu'il fasse leur expérience!! heureusement que nous oublions vite tous ça ;-)
Bb5 oui l'attente est trop longue, tu vois surement mes états d'ame sur facebook!! allez plus que 6 dodos demain et je saurai déja plus!!
Ici tout le monde va bien! ma soirée s'est très bien passée, et génial le salon du bébé, car nous l'avons fait avec ma soeur qui doit accoucher dans 5 jours!!! suis impatiente, c'est son premier, un petit mec!!
Ha j'oubliais, l'horreur j'ai pris quasi 2 kg!! quelqu'un a une formule miracle pour ne pas grossir enceinte??? bonne soirée

n°4018049
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 00:12:53  

waw, du courage ta soeur à J-5 dans le salon du bb ^^. Tu me diras j'étais dans une fête foraine toute une journée à J-15 pour bb4 !

arrête avec ton poids caro, tu feras ce qu'il faut après bb ! 2kg c'est peu pfff même si cela te mine tu dois relativiser non ?

Allez bisouilles à toutes ! mon mari bosse, je me retrouve seule snif !

---------------

bandeau_10​051564438
n°4018051
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 08:47:23  

Lexouille,
Ma fille a eu 16 ans le 5 octobre mais comme c'était en semaine on lui a fêté samedi avec ma soeur, son mari (son anniv c'était le 1er octobre)  et leur 2 filles .
Célyan découvre tout, c'est fatiguant car il faut l'avoir à l'oeil tout le temps mais sinon il est trop craquant alors pas grave !
Pour tes kilos, t'en préoccupe pas, mange raisonnablement, prend soin de toi, le reste tu verras après
bisous à toutes
Message édité par photogirl le 12/10/2010 à 08:48:46

---------------
bandeau_09​112543860
n°4018054
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 16:15:54  

vincent aussi est fatiguant je cours derrière lui 1h au square après je le mets dans sa poussette sinon je fatigue car en plus je surveille mes autres enfants.
A la maison idem, il touche à tout, escalade tout, renverse tout et adore mon lave vaisselle, faut surtout pas que je laisse une porte ouverte grrr

---------------

bandeau_10​051564438
n°4018056
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 13:29:32  

Bonjour les filles,merci de demander de mes nouvelles,ça va mieux,lundi matin je suis allée à mon rdv chez le dentiste et après avoir regarder ma dent au fond à gauche(dent de sagesse),il me l'a enlenvée ,elle était abimée et un trou;tranquille maintenant plus besoin d'y aller et ce matin c'était chez ma gynéco,après le controle ,elle m'a retirait le stérilet ,on verra maintenant quand je serais enceinte (d'abord attendre mes règles le mois prochain,après on verra).Sinon Mathis est en pleine forme,il n'arretait pas de bouger dans la salle d'atente ,mon mari devait le suivre partout,une vrai pile éléctrique.Lexouille,ce n'est pas grave si tu as pris 2kilos,tu les perdras après que bébé est là;comment vont tes autres enfants?Dic donc elle est courageuse ta soeur d'etre venue au salon à 5 jours de son accouchement,elle doit compter les jours et d'etre presser d'arriver au jour j. Photogirl et Bb5,vos petits bouts,ils sont pareil que le mien ,toujours prets pour les bétises et nous à courir derrière eux,dès que c'est trop calme ,on a compris ce qu'il sont en train de faire;moi en cemoment Mathis adore tout enlever des armoires,d'abord c'était la sienne et après celle de ses frères,ras le bol de tout replier et ranger derrière lui. Kiki,comment vas-tu? Et Emmy ça va mieux ces coliques? On attend toutes de tes nouvelles,gros bisous à toutes les 2,sur cela bonne après-midi,Sysy.

n°4018058
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 18:13:54  

sylvie, je ne savais pas que tu en désirais un autre !

---------------
bandeau_09​112543860
n°4018059
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 00:00:17  

Si elle nous l'avais dit qu'elle en voulait un 7ème mais attendrait environ 2 ans, c'est chose faite ^^
Sysy, c'est bien tu soignes tes dents avant de faire bb ! Je te souhaite de tomber enceinte rapidement. Je t'envie déjà !
Mathis te fais tourner en bourrique...le mien aussi grrr il m'a cassé plusieurs verres du salon...renverse tous les légos, peignes, cubes pour le plaisir de les éparpiller roooo après on ne peut plus circuler.

Kiki, çà ne va pas là, viens nous donner de tes nouvelles. J'espère que vous allez bien. Bisouilles

Ici tout va bien, mon homme bosse depuis lundi, je ne le vois pas le matin et il rentre vers 19h.
Les enfants sont avec moi depuis 2 jours cause grève mardi, sauf julie mais je l'ai gardé. Demain ouf je respirai un peu !

---------------

bandeau_10​051564438
n°4018063
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 14:02:06  

ah,  je m'en souvenais plus, j'ai la memoire qui flanche lol
ça m'arrive souvent, ça m'inquiétait d'ailleurs mais je viens de lire un dossier sur ma maladie et c'est un des symptomes, je ne savais que tous mes "pets de travers" (comme on dit souvent) en faisaient parti !
Message édité par photogirl le 14/10/2010 à 14:18:31

---------------
bandeau_09​112543860
n°4018064
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 14:26:57  

quelle maladie photogirl, j'ai oublié...

---------------

bandeau_10​051564438
n°4018065
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 15:43:27  

LA FIBROMYALGIE, j'en souffre depuis 11 ans environ !
Message édité par photogirl le 14/10/2010 à 15:50:21

---------------
bandeau_09​112543860
n°4018066
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 15:48:09  

Voici certains des symptomes qu'ils citaient dans le dossier, je les ai quasi tous :

* trouble du sommeil,

* sensations de brûlures et/ou de fourmillements de la tête aux pieds,crampes musculaires,

* douleurs articulaires,

* troubles digestifs,

* troubles génito-urinaires,

* troubles de la mémoire,

* céphalées,

* hypersensibilité au bruit, à la lumière, aux changements thermiques,

* anxiété,

* états dépressifs, plus souvent consécutifs à la maladie,

* ...
il y a aussi somnolence mais les plus génants reste les douleurs, rien qu'en me touchant on me fait mal

et là, je tricote un pull Kitty pour Clélia mais mes douleurs reviennent de plus belles, à cause du froid peut etre, alors je suis obligé d'arreter fréquemment pfff moi qui ai hate de le terminer
car après je veux faire un pull Cars pour Corentin
Message édité par photogirl le 14/10/2010 à 15:49:35

---------------
bandeau_09​112543860
n°4018070
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 23:42:44  

Ah oui je me souviens... ben dis donc toi qui gère tout en plus, qu'elle force ! super tricoteuse, çà va être joli ^^

---------------

bandeau_10​051564438
n°4018074
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 18:03:27  

Bonsoir les filles,Photogirl oui je désire un autre bébé,mon reve une petite fille ,mais pour l'instant je suis en train de réfléchir,je me poses beaucoup de questions,on verra bien;je ne savais pas que tu étais malade ,je ne connais pas cette maladie,tu as un sacré courage avec tout ce que tu dois gérer,ça doit pas etre facile tout les jours;tu es une super tricoteuse comme t'a dit Bb5,dès que tu auras finie (bien-sur),dis-le nous ,j'aime bien aller voir sur ton blog tes jolies créations.Et Célyan va bien?toujours des bétises ,comme le mien?Ici tout va bien,j'ai tout ce matin meme les courses avec mon mari et Mathis plus ma chipie de Priscillia (pas classe ce matin à cause des votes de parents d'élèves,sa maitresse c'est la directrice),donc tranquille demain pas besoin de bouger ,vu le temps gris et froid qu'on a depuis cette semaine.Dire qu'ils sont bientot en vacances,le 22 octobre et mon mari reprend le 2 novembre son travail;je vais devoir me réhabituer à faire tout comme avant.Bon sur cela ,bonne soirée à toutes et très bw ,si je n'ai pas le temps de venir,Sysy.

n°4018076
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 20:53:07  

merci bb5 et sylvie,

Je n'ai pas terminé le pull mais j'ai déjà mis des photos sur mon blog du devant et du dos

Là, il ne me reste plus qu'une manche puis l'encolure et les pattes de boutonnages du dos et j'aurais fini, j'espère ce week end !

Nous, pas de gréve pour les petits, c'est une école privé et ils ne font jamais grève, par contre, au lycée, ça a duré presque 1 semaine

ouf bientot les vacances on va pouvoir souffler, se lever plus tard, et pas courir aux horaires d'école !

---------------
bandeau_09​112543860
n°4018077
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 23:27:37  

Oui ouf bientôt les vacances mais 1 seule semaine m'aurait suffit ^^
Mélanie va avoir 11 ans le 23, donc mercredi sa mamie vient la chercher pour aller au resto + shopping et samedi on fête son anniv en famille.

Mardi de nouveau grève et pas de cantine pour julie, école maternelle fermée. Vu le temps et puisqu'ils mangent dehors brrr je mettrai pas julie à l'école, j'ai pas envie de stresser les 3 petits pour rien...

Jeudi il y avait blocus au lycée donc pas cours pour mon ainée etgrève cantine "surprise" pour julie donc je suis parti acheter un sandwich et le lui ai rapporté.
Vendredi c'était pique nique pour les enfants car cantine en grève.
Je veux bien qu'ils fassent grève mais toucher à la cantine par ce temps là je suis colère ! Cela bloque aussi les repas à domicile des personnes âgées, des maisons de retraite car  la cantine centrale est bloquée par 10 grévistes ici pfffffffff

---------------

bandeau_10​051564438
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1