5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018161
sylvie6811​0
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 11:31:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes,Lexouille oui ce n'est pas bien de rester dans son coin et de garder tout en toi,si tu as besoin de parler ,on est là toutes avec toi,je te fais un gros bisous pour te remonter le moral.Photogirl,j'ai vue les photos de tes filles ,tes grandes sont très jolies (elles feront des ravages plus tard) et la petite blondinette est  toute mignonne à croquer ,as-tu une de Célyan de maintenant pour voir comment il est changé? moi ce matin ,fait les devoirs avec mes enfants ,grand ménage et j'ai préparée ma pate à gauffre ,plus qu'à les faire tout à l'heure pendant la sieste des petits ,si Mathis dort bien sur ;ils vont bien se régalés au gouter,ma petite Aurélie était tout contente quand je lui ai dit,pour une fois je suis à jour au repassage ,tout finit hier et bien sur demain on recommence la lessive,toujours le meme .Bon sur cela je vous laisse,bonne journée à toutes,Sysy.

Publicité

n°4018163
Lexouille7​8
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 20:33:22  

un petit coucou de mon trou :-)
Hier j'ai pris mon téléphone et j'ai tel a une infirmière que nous avions rencontré lors de l'hospitalisation de nolhann en néonatal, en 4 mois de vrais liens se sont tissés!
Elle m'a un peu rassurée, mais m'a dit qu'il faut absolument que je tienne jusqu'a 30 semaines minimum!! car là très peu de chance qu'il ai des sequelles, a part des petites betises, bien sur un bébé n'est pas l'autre, et dans mon cas, il ne faut pas que ces foutus anticorps passe le placenta, car sinon direction cerveau du bébé, et là, les dégats cela peut etre cata!!
Elle m'a aussi dit ce que je devais manger pour qu'il ai tout ce dont il a besoin comme il sera là beaucoup plus tot!! donc je fais attention, et m'alimente très bien, cela change du chocolat ;-)
J'ai l'inpression de ne parler que de moi, sorry les filles, mais je n'arrive pas a en parler, donc vous écrire me fait un bien fou!!
Les semaines ne passent pas, dire que je dois encore attendre 10 jours pour savoir s'il va bien, bon cela ne fait que 2 jours que je ne l'ai pas vu, mais bon, je tiens plus!
Bb5, super si tes malades vont mieux, cela vous permettra de sortir quand meme pendant les vacances!!
Sysy, je t'envie, a l'heure dans ton repassage, moi pas, snif snif!! faut que je me booste, car plus envie de rien faire, et pourtant c'est si gai une maison toute propre, ouf mon mari la nettoyé hier!
Je gouterais bien une de tes gauffres :-)
Je devrais aussi me mettre a faire tout ça, car vous me donner envie! mais moi et la cuisine, c'est du simple! et puis faut d'abord aller chercher un gaufrier, mais je crois que cela ne va pas tarder!!
Photogirl, j'espère que ta soeur cela va mieux!
Et bien sur un bisous a kiki et emmy au passage!!
Mille merci les filles de m'écouter chaque jour, enfin me lire!!

n°4018164
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 22:26:37  

J'aime bien quand tu parles de toi lexouille ! Ne sois pas désolée surtout. Je suis contente que tu t'alimentes, tiens bon 1 jour après l'autre. Certes je ne sais pas ce que tu vies mais j'ai envie que tu remonte la pente et puis tes loulous doivent te voir triste, fais leur un gros bisous...

Humm des gaufres !
Sysy j'ai fait 2 h de repassage aujourd'hui, plus de 15 jours que j'en avais pas fait une horreur. J'ai été à jour il y a 2 ans lol.

Je regarde mentalist sur tf1. Je suis à moitié, le fofo biensûr.
Bisous à toutes et kiki, reviens vite, mpa...

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°4018165
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 20:03:09  

Comment allez vous aujourd'hui ?

Nous on est enfin sorti car c'est bien de dire on sort mais faut être prêt ! en nous levant à 9h, on a pu sortir pour 13h30. Ca fait du bien.

Bonne soirée !

---------------

bandeau_10051564438
n°4018166
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 21:20:49  

Bonsoir tout le monde,
merci bb5 pour tes encouragements, et bisous aux enfants!!
Et oui ils me voient pleurer, mailys nous a demandé ce qui se passait, nous avons du leur expliquer, elle a pleurer.
Aujourd'hui je suis allée a l'hopital pour nolhann, il va bien, enfin la pneumologue dit que la trachéo se rapproche, mais là, pas question!!
Il a pris 4 cm en un an, super mon champion, je sais que pour vous c'est rien, mais pour un tit bonhomme malade c'est super!! nous voici donc à 94.8 cm pour 4 ans et 3 mois! il a eu son vaccin contre la grippe, une bonne chose!
Ensuite il a voulu aller dire bonjour en néonatal, comme d'hab, et là j'ai eu l'occasion de parler avec eux, cela m'a fait du bien, le medecin chef du service sera d'ailleurs là lors de la réunion gynéco, medecine foetale le 23 novembre, j'ai hate!!
La prochaine fois que je vois ma crevette c'est dans 8 jours, je décompte!!
Bon, moi aussi faudrait que je me mette a rattraper mon repassage, il s'empile!
Demain je travail, mais mailys vient avec moi, pas d"école! allez dernier jour d'école, ensuite une semaine de congé, chouette pas de lever a 6h00.
Génial bb5 que tu sois sortie, cela a du faire du bien a tout le monde!!
Qu'avez vous prévu ce week end? quelque chose de particulier??
moi shopping, mailys a besoin de pantalon! on ira a nous 2 entre grandes.
Je vous embrasse toutes tres fort!
bonne soirée

n°4018167
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 22:24:16  

coucou !
bb5, pour te répondre je ne mettrai pas de photos de ma famille ici tout compte fait. mon mari ne veut pas et on ne sait jamais ceux qui se cache derrière leur écran. je t'en enverrai par portable si tu veux. à moins qu'il existe un club privé ici ou autre.
dans la messagerie je ne sais pas si on peut envoyer des photos ?

sinon, lexouille, je ne sais pas trop ce qu'il t'arrive. je suis désolée je n'ai pas lu tous les messages mais je te sens bien mal en ce moment et je suis de tout coeur avec toi. je te souhaite bon courage dans ta grossesse et n'hésite pas à venir discuter ici. nous serons à ton écoute (enfin pas trop moi en ce moment et je m'en excuse, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi. ma puce passe avant le PC, c'est normal et puis j'ai ma maison à tenir aussi).

n°4018168
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2010 à 22:32:43  

zut j'ai cliqué sur valider !
je voulais te dire que tes enfants étaient bien beaux !
et ton futur bébé le sera tout autant j'en suis sûre!
bisous de réconfort !

sinon ma pupuce va très bien, grandit bien mais dort peu en journée. elle a quelques coliques encore et pas mal de régurgitations et rots qui la réveillent. ma grande ne vit quasiment plus à la maison donc pas braucoup d'aide de sa part.
bon allez je vous laisse, un biberon à donner.
bb5, j'espère que tu comprends mon absence. j'aimerais venir plus souvent crois-moi.
comment faites-vous les super mamans pour assumer, bébé, enfants, ménage et PC ? je veux la recette (lol) !
bizzz !

n°4018169
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 02:41:10  

Bonsoir kiki ou plutôt bonjour ! et non pas couchée, ce sont les vacances je me lève mini à 9h et là pas envie de dormir.
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Oui je comprends très bien ton absence sur le PC, disons que moi je m'accorde des pauses le soir certes mais quand j'avais des nouveaux nés ils dormaient bien le jour quelques heures donc je profitais aussi du pc pour papoter.

Je te comprends aussi pour les photos et si tu peux m'en envoyer en privé par e mail  ;) et ici en privé je ne sais pas.

Ta grande s'est elle installée avec son chéri ?

Pas facile la digestion d'emmy, forcément le dodo est compromis.

Tiens nous au courant pour la suite et dsl si je t'ai froissé, il est vrai que je viens souvent ici même avec 6 enfants mais bon chacun fait comme il peut. Le pc est dans le salon et les enfants jouent soit près de moi ou en haut mais vincent reste ici ou alors mélanie "gère" vincent, elle aime bcp jouer avec lui. BB je le mettais dans le transat ou papa le surveillait...

Pas de recette précise ici, disons que le ménage parfois se fait attendre, je passe en priorité  whistle:{}

Bonne nuit les mamans, là j'abuse demain le réveil sera un peu dur c'est vrai  sleep:{}

hello:{}
Message édité par bb5 le 29/10/2010 à 02:43:09

---------------

bandeau_10051564438
n°4018170
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 13:23:04  

Bonjour à toutes,Lexouille on est de tout coeur avec toi et c'est normal que tu as pas envie des fois de parler,bientot l'échographie ,tu comptes les jours,ça se comprend,dit nous quoi après ton rdv,bravo pour Nolhann malgré sa maladie;c'est bien que tu l'as dit à tes enfants surtout s'ils te voyaient pleurer et ce demander pour quoi,bonnes vacances et bon courage.Kki,on te comprend que tu ne peux pas venir souvent,Emmy avant tout surtout si elle ne dort pas beaucoup avec ses coliques,pas grave pour les photos ,gros bisous à vous 2.Moi,ici tout va bien,ce matin après le ménage ,on a été faire les courses et tout à l'heure après le gouter on va sortir ,profiter du beau soleil ,ce wk il prévoit le contraire .Bon je vous laisse,je vais couchée les petits pour la sieste et repasser ensuite tout ce que j'ai léssivée hier ,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4018172
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 20:32:02  

pff dur dur de se connecter
Coucou à toute,
pour les photos, moi je n'aime pas trop non plus, les diffuser sur le net alors je les mets pour que vous puissiez les voir puis je les renleve, d'ailleurs,je vais renlever celles de mon blog aussi,car je viens de me rendre compte que pour quelqu'un qui s'y connait, c'est facile de les prendre meme si je les ai verrouillé
biz
Message édité par photogirl le 29/10/2010 à 21:06:56
n°4018174
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 11:41:47  

Bonjour tout le monde,
samedi, ppfff, pas de courage aujourd'hui et pourtant obligée de faire des courses car tout est fermé pendant 2 jours après.
Nous devons aussi préparer la valise de mailys, elle s'en va a la mer pour la semaine!
Il ne m'en restera que 3, et dont alex, très très difficile pour le moment, en plus il n'a pas dormi assez, seulement 8 h, pas assez pour un bonhomme de 23 mois, donc il est naze, merci le grand frere!
Moi je stress tjs autant, aujourd'hui, J -7 avant mon éco, encore une semaine!
Nous rien de prévu pendant les vacances, en plus il fait gris et mouillé!
J'irais bien voir pour un gaufrier, vous m'avez donné envie avec toutes vos gauffres, mais j'en ai jamais fait :-)
et meme pas de recette! la nul, et oui l'as de la patisserie c'est pas moi, mais l'as de la manger, c'est moi!! LOL
Allez je vais aller me préparer, car lui la seule a encore etre en pyjama, avec mailys qui rale car elle n'a plus rien a se mettre ( elle ne veut pas de jeans, pas de jupe en jean's, pas de pantalon,...) donc après avoir éliminer tout ça, il reste pas grand chose!! les votres sont elles aussi difficile pour s'habiller que la mienne, elle est en pleine crise, elle répond pour tout, et arrete pas de nous dire qu'elle en a marre d'etre petite, elle voudrait choisir ses vetements, se maquiller,.... mais elle n'a que 7 ans et demi!! si je pouvais retourner a cet age là!!
Je pense qu'une semaine avec sa tante va lui faire du bien!
Bon je file
passez un super bon week end, profitez bien!
Des choses prévues???
ce soir big fete pour notre sysy!!!!! amuse toi bien
Je vous embrasse

n°4018175
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2010 à 14:03:52  

Coucou! moi ici tout va bien,aujourd'hui on fait rien de spécial ,on reste bien au chaud à la maison ,vu le temps gris et froid,juste sorti pour chercher du pain et une bonne tarte aux pommes pour le gouter ;sinon hier j'ai été très gatée pour mon anniversaire et oui 36 ans déjà,on vieillit dommage que c'est pas le contraire.Sinon,ce matin pas le temps de dormir ,réveiller tot par Mathis,il a cru qu'il était 8h et non juste 7h,il a du mal avec le changement d'heure,ça sera comme ça pendant 15jours,la barbe avec ça ,après on est tout chambouler.QUEfaites-vous les filles avec ce long wk? bientot finis ces vacances,vivement jeudi,surtout pour ma grande,depuis hier pas très polie et méchante avec ses frères et soeurs,ne sait pas rigoler prend tout au sérieux et pas beaucoup de coup de mains de sa part,du coup punie pas de sortie avec son amie pour halloween,dommage pour elle.Bon je vais me reposée,pas arreter ce matin ,après avoir préparer le repas de ce midi,j'ai fait celui pour se soir de bonnes crèpes jambon -petites saucisses(pas de champignons,ils n'aiment pas ça ),tout fait moi-meme et plus lessivée mes draps ,housse de couette,taies d'oreillers,déjà sécher (pratique le sèche-linge) et remis dans le lit.Bonne après-midi,Sysy.

n°4018177
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2010 à 23:25:41  

Bon anniversaire en retard sysy ! 36 ans tu es encore bien jeune  ;) bientôt tu nous annonceras une bonne nouvelle hein ? au fait tes enfants sont au courant de votre projet de bb ? Ta grande en dit quoi ?
Pas cool ton ainée, dis donc tu punis bien toi moi j'ai du mal mais son père parfois est hard en punition mais c'est rare. Moi aussi elle prend les choses trop au sérieux, démarre au quart de tour etc. mais çà va bcp mieux qu'avant, son chéri la canalise un peu. Mais quand çà va mal entre eux nous on trinque un peu c'est moche.

On a rien fait de spécial aujourd'hui non plus. Moi dans mon linge aussi et mon homme à la cuisine toute l'après midi. On a donné quelques bonbons...
Jeudi école pour nous aussi. Mes enfants vont mieux il faudrait qu'ils prennent l'air...

Lexouille c'était ce week end que vous partiez voir Mickey non ? Un bon bol de plaisir ?    

Bon séjour à ta fille ! oui elle est jeune comme ma julie, 7 ans et demi. Non ma fille est coquette mais je décide pour elle ou elle me propose pour ses habits mais ne veut pas grandir plus qu'elle ne paraît  whistle:{}

Demain leclerc ouvre toute la journée près de chez moi. Mon homme fera donc les courses demain.

Bonne nuit !

---------------

bandeau_10051564438
n°4018178
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 13:46:56  

Coucou! Bb5,oui je suis encore bien jeune c'est pour ça que j'en profite pour faire un petit dernier,oui nos enfants sont au courant du projet  bébé ,il y en a qu'ils veulent une petite soeur et mon Lucas veut un petit frère ,on verra bien ;pour ma grande  ,elle ce matin nous a fait une grosse crise (cest comme ça depuis 2 jours) et nous a dit que ses frères et soeurs étaient très chiant et qu'on devait plus faire de bébé ,moi et mon mari on s'en moque c'est pas elle qui va décider de ce qu'on doit faire ou pas,mais ça promet .j'appréhende demain surtout avec elle,les autres heureusement qu'ils sont pas comme elle,mon mari reprend son travail ,j'aurais toute la lessive à faire ,le grand ménage je l'ai déjà fait ce matin avec mon mari et mon grand Dimitri et après que l'érgothérapeute est venu pour Mathis,j'irais avec mes 6 enfants faire des courses (à pied) pas très loin de chez-moi ,il faut bien reprendre ses habitudes d'avant.Lexouille j'ai ma petite Prscillia qui a le meme age que la tienne ,elle aussi commence a etre coquette ,samedi je suis allée lui acheter des bottes ,aussi pour ma petite Aurélie ,je lui avais montrée une paire en promo,non mademoiselle ne voulais pas celle-là moche pour elle ,elle a choisie celle qu'elle avait vue en entrant,pareil pour la couleur d'un gilet ,ça va etre quoi plus tard.Voilà pour les nouvelles,bonne après-midi, Sysy .

n°4018179
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 15:07:58  

bon anniversaire (en retard) sysy, j'ai 1 an de plus que toi !
pas cool, ta grande mais la mienne est un peu pareil, jamais contente, jalouse de ses freres et soeurs etc, ça doit etre les ainees, elles ont du mal à partager
Message édité par photogirl le 01/11/2010 à 15:09:24
n°4018180
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 15:10:07  

vous commencez à preparer la liste de noel

n°4018182
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 22:30:31  

J'aimerais bien photogirl mais pas d'idée pour tous mes enfants. Ici ils nous oublient pour les catalogues de jouets, mardi 9 j'irai au centre commercial prendre les catalogues chez auchan, toy's... car sur le net on voit pas tout et c'est mieux quand les enfants feuillettent, ils adorent.

Je sais  juste que julie veut un appareil photo numérique enfant, alban la guitare électrique vtech, mélanie une dsi xl (déjà achetée mais chut) et tyfanie un ipod touch. Elodie ?? et Vincent ?? et puis on complètera avec la réduc de 50 % que fait leclerc sur tous les jouets qui restent (l'an dernier on a pu avoir la maison playmobil et plein d'accessoires et d'autres jouets...)

Et vous ? j'ai hâte cette année de faire la déco de Noël aussi car le mois des fêtes est agréable, tout le monde est plus sympa etc. et les enfants en ont plein les yeux.

---------------

bandeau_10051564438
n°4018187
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 09:47:28  

salut tout le monde!!
ok je vois que les filles de 7 ans sont coquettes!!
Nous pas encore de liste pour noel, car ici il y a d'abrod saitn nicolas, et les 2 ans de notre dernier!! J'ai deja une idée pour nolhann et élise! Playmobil, l'école! pour mailys c'est trop dure!! elle veut un gsm, et puis quoi encore!! Hélas, elle a déja tout, beaucoup trop gatées ces enfants, après son i touch, dsi Xl, et l'appareil photo il n'y a plus d'idée, si seulement elle jouait aux barbies comme toutes les filles de son age!!
Pour Elise se sera Barbie!!
Par contre pour alex suis perdue, je ne sais pas du tout avec quoi on joue a 2 ans!! surtout qu'il recupere déja les jouets de Nolhann!! des idées?
Bb5, non c'est pas pour le moment eurodisney, je ne peux pas y aller dans mon état, donc se sera pour juin!!
Prochaine éco samedi, je suis impatiente!!
Bb5, chez nous pas de grandes surfaces comme leclecq , donc pas de remise sur les jouets, bien dommage car tu me fais envie avec ta maison playmobil, car ils en n'ont qu'une, et une seconde serait utile, car c'est un des rares jeux ou ils jouent tous ensemble, et une grande maison, et la petite portable, pour trois ça coince!!
Moi pour les fetes je ne sais pas encore ce que nous allons faire, mon mari m'a interdit de faire quelque chose a la maison, je ne peux pas me fatiguer! donc se sera surement chez ma maman!!
Bon je dois aller mettre une lessive en route et plier le panier! berk, en manque de courage!!
bonne journée a toutes

n°4018189
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2010 à 17:18:08  

coucou à toutes,
Lexouille, pour alex, les grosses briques à construire genre lego mais en plus gros, les jeux qui bougent et qui font du bruit, ou les tracteurs sur lesquels, il peut s'asseoir, les miens adorent
Mes garçons plus petits jouaient des heures aux petites voitures ou aux action man( mais ça c'est plus vers 4 ans)
biz

n°4018195
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 13:13:01  

Bonjour les filles,moi tout va bien,pas arreter ce matin tout fait mon ménage à fond (aspirateur partout,lavage des sols et la poussière tout partout),tranquille demain comme j'ai mes 6 enfants toute seule mon mari travaille de 5h30 à 12h;en espèrant que ma grande sera plus gentille et polie ,elle nous a meme pas téléphoner hier soir comme elle avait dit et ne répondait pas quand c'est nous ,enfin on verra se soir.Sinon mes autres enfants vont bien,ma petite Priscillia aujourd'hui à un remplaçant ,sa maitresse (la directrice)revient lundi et pareil pour mon Lucas lui c'est depuis hier qu'il a une remplaçante. Moi et mon mari pour Noel on c'est à peu près pour les 4 derniers ,mais les 2 grands c'est un peu plus compliquer,on y réfléchit.Moi aussi ,j'ai halte de décorer la maison ,mettre le sapin et les décorations aux fenetres ,vivement qu'on y arrive,cette année on achète des nouveaux,on change tout .Bon je vous laisse ,je vais bientot conduire mes enfants à l'école et après le petit va faire sa sieste et moi mon repassage ,la journée n'est pas finit ,bonne après-midi,Sysy.

n°4018198
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 18:39:09  

j'ai racheté hier de la pate à modeler a ma poupette, et bien hier elle y a joué de 14h à 17h30 puis encore un peu en attendant le repas
et aujourd hui rebelote  wahoo:{}
et là tous les enfants y jouent du plus grands au plus petits ouch:{}
incroyable

sysy, toujours des soucis avec ta grande ? pas cool ! vous essayez d'en discuter avec elle ou avec un psy ?

biz à toutes
Message édité par photogirl le 05/11/2010 à 18:43:34
n°4018201
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 02:24:12  

Lexouille tu as passé ton écho aujourd'hui alors ?

---------------

bandeau_10051564438
n°4018202
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 14:16:45  

Bonjour les filles,moi ça pourrait aller mieux,très fatiguée et sur les nerfs à cause de ma grande c'est de pire en pire ,j'en ai ras le bol ,en plus elle revient mercredi soir elle fait le pont vendredi,j'appréhende ce jour-là ,on verra qu'elle humeur elle sera;sinon les autres font très bien,Mathis ne fait plus de colères depuis une semaine ,les bétises pareil il s'est calmer et joue tout seul dans coin et à horreur qu'on l'embète (comme moi quand j'était toute petite) et très nerveux n'arrete pas de bouger comme moi ,je bouge tout le temps.Photogirl ,pour ma grande on a été pendant un moment chez un pédopsychatre,il ne disait pas grand chose,noter sur un papier sans plus et ça ne faisait rien et il fallait payer 66 euros et pas beaucoup rembourser par la sécu ,alors on a arreter comme elle allait en internat.Mon mari m'a dit tout l'heure qu'elle faisait tout ça parce qu'elle est pas d'accord qu'on fait un 7ème,alors elle nous en fait voir de toute les couleurs,c'est pas ça qui va nous en empecher ,elle se trompe.Lexouille,alors ton écho ça c'est bien passer,on attend que tu viennes nous dire quoi? hier,j'ai été acheter avec mon mari et les 3 derniers le cadeau d'anniversaire de mon Lucas qui est vendredi 12 novembre,9ans il aura ,il faut que demain matin j'aille lui commandée son gateau avant que l'érgothérapeute vient pour Mathis .Sur cela bw à toutes,Sysy.

n°4018204
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 15:33:18  

Coucou,

Sysy,
Et le psy ne vous as pas fait de compte rendu à la fin ?
En effet, ton mari a certainement raison
question bete tu vas me dire, mais en as tu discuter avec elle, tu lui a dis que ça ne t'empechera pas de l aimer, elle !
comme elle est insupportable vous l avez mise en internat et vous compter faire un autre bebe (c'est votre droit) mais elle se sent peut etre exclus et vous le fait payer en vous en faisant voir de tous les couleurs
c est pas drole, j espere qu elle va se calmer

Lexouille comment va ta crevette ?

Biz à toutes

n°4018205
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 20:35:03  

Salut tout le monde!!
la cata chez  moi, nous avons eu les pompiers cette nuit!!! une fuite de gaz, les pompiers nous ont dis " vous avez de la chance d'etre encore là!! vous étiez sur une bombe a retardement!"" j'en ai pas dormi, j'ai fait que pleurer!
Bon je retrouve mes esprits petit a petit, mais gaz coupé, donc ni chauffage, ni eau chaude, et tous ça a cause des hommes qui sont venus faire les travaux!! depuis 2 mois nous avions cette fuite!
Mon bébé va bien, mais hélas mal mis, donc encore 15 jours pour savoir ce que c'est :-)
Prochaine étape le 23 novembre!!
Génial les filles, quelle organisation, vous avez déja commencé vos achats de noel!! bon faudrait que je m'y mette aussi!
Sysy, je vois que tu es a nouveau dans une situation pas facile!! courage, la semaine recommence!
Mais je suis d'accord avec photogirl, une petite discussion s'impose!
Bb5, j'espère que tout le monde va bien!
Photogirl, la pate a modeler cela a tjs du succes chez les enfants c'est incroyable!! tu as eu une super idée!!
Sysy, n'oublie pas de te ménager quand meme!!
Bonne soirée les filles
A demain si je trouve le temps car j'ai travailler samedi et là je travail toute la semaine sauf jeudi! jusque 19h00, dur dur la reprise.

n°4018206
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 23:40:00  

Bonsoir,

Lexouille c'est terrible ce qu'il vous arrive, cette fuite de gaz dis donc oui quelle chance vous avez eue !! vous avez finalement trouvé un endroit où loger ? et en plus le boulot qui te prend pas mal de temps dis donc. Ta crevette va bien ? combien de semaines de grossesses déjà ?

Sysy, ta fille était infernale déjà avant, puis accalmie et bb 7 de prévu... peut être inconsciemment voudrait elle revenir mais votre attention se dirige vers un nouveau bb. Dur d'être parent, dur d'être ado...

Photogirl comment va ta soeur ?

Ici çà va, la petite routine on a passé un bon dimanche en famille à faire diverses activités. J'ai confectionné avec ma grande des fausses cartes d'identité et carte bleue avec photo pour les enfants, je les ai plastifié avec ma machine achetée il y a qques mois, première fois que j'utilise une plastifieuse. Les enfants étaient super contents pour jouer avec s'inventer des histoires etc.

La pâte à modeler ils adorent aussi, on a "le dentiste", le "coiffeur" ils y jouent des heures aussi.

A bientôt et bonne nuit hello:{}

---------------

bandeau_10051564438
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous