5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018275
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 18:15:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
un petit coucou vite fait en espérant que ça va marcher. j'ai poster y'a pas longtemps et ça a buguer  fou:{}  un long message en plus. j'avais la haine et pas le temps de recommencer.
j'espère que tout le monde va bien, pas le temps de tout lire, désolée.
moi je suis débordée avec les préparations des fêtes en plus.
sinon ma petite Emmy va très bien. elle évolue vite. elle se tient assise avec soutien, et fait de grands sourirs et des arreuhs !
y'a qu'un truc qui n'est pas évident, c'est qu'elle ne veut s'endormir que dans les bras et le soir c'est épuisant, avec le mal de dos et la fatigue. parfois ça dure jusqu'à 23 heures l'endormissement. une mauvaise habitude qu'on lui a donné et pour l'enlever maintenant... sarcastic:{}  si vous avez une solution, je suis preneuse. elle pèse quand meme 6,6 kg !

toutes mes félicitations à Sysy pour la bonne nouvelle !! dis donc tu es drolement fertile !
et aussi à lexouille pour sa future petite fille !

je vous laisse et vous fait de gros bisous !
BB5, photogirl, sysy, lexouille hello:{}

Publicité

n°4018278
Lexouille7​8
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 22:05:14  

salut tout le monde!
ici il neige, cela n'a pas été evident pour aller conduire tout le monde a l'école, creche et ensuite boulot.
J'ai vu qu'il y avait aussi eu de la naige chez vous!! et il fait glacial, demain il annonce jusque - 10!! le folie!
Je vois que vous etes toutes bien occupée a vos courses de noel, moi encore rien du tout!! pas un seul truc, de plus les filles veulent un sapin blanc avec des boules roses!! quelle idée! La semaine prochaine je ne travail que lundi et jeudi, éco mardi, j'aurai donc un peu plus de temps pour aller chercher un sapin blanc et quelques boules! Cette année je pense que je vais mettre les rennes dans le jardin, c'est trop beau quand c'est eclairé! j'adore les lumières ( tiens comique pour une electricienne lol)
Kiki, je vois que ta puce grandit super bien, super!! bon, les mauvaises habitudes cela fini souvent par se perdre si petit. Tjs tres chouette d'avoir de tes nouvelles!!
Sysy, je vois que tu te repose un peu quand meme, parfait!! chez moi aussi c'était une commande de petite filles, mais la nature ne a décidé autrement, les filles ont pleuré quand on leur a dit que c'était un petit mec! moi cela me va, tout me va, tant qu'il est là et pas trop grand préma!
Bb5, je vois que tu as aussi déja commencé tes décos noel! je suis sure que les enfants sont déja tout fou!!
Phototgirl, tu ne dis pas grand chose pour le moment, mais je suppose que tu es bien occupées comme nous toutes, et surement fatiguée!!
enfin voilà, je vous donne vite quelques nouvelles entre boulot et boulot de maman ( vous voyez ce que je veux dire!!)
ps: Vendredi je rentre dans la phase critique jusqu'au 6 janvier!! croisez les doigts pour que tout se passe bien!

Je vous fais de gros bisous, et espère vite retrouver le temps de venir plus souvent!!  bounce:{}

n°4018279
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 23:35:18  

Lexouille je croise tous mes doigts de mains et des pieds pour ton petit bébé. Je souhaite de tout mon coeur que tout se passe bien !

Kiki, heureuse de te lire. J'ai souris quand tu as dit que tu endormais Emma dans tes bras ^^. Je l'ai fait avec mes 3 derniers bb allaités. Avec alban c'était le bonheur, je le couchais vers 21h j'avais donc toute ma soirée ! Vincent comme Emmy s'endormait plus tard grrr je m'endormais souvent dans le canapé avec lui dans mes bras...je ne me souviens déjà plus quand il s'endormait plus tôt.

Tiens en parlant du loup il pleure...bonne nuit !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°4018280
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 10:50:33  

COUCOU,

lexouille, je croise fort les doigts pour toi !

Kiki, heureuse d'avoir de tes nouvelles, , endormir bébé dans mes bras, j'ai toujours fait ça au début et ensuite ça leur est vite passé .... sauf pour Célyan, comme je l'allaite toujours (il a 18 mois), je lui ai donné la mauvaise habitude de s'endormir à la tétée, ensuite impossible de le poser dans son lit  et il passe la nuit avec nous dans notre lit !
Pour la sieste, comme j'étais épuisé (je le suis toujours d'ailleurs) cet été, ma fille ainée a pris l'habitude de l'endormir en le promenant dans la poussette, résultat, maintenant on continue a l'endormir comme ça pfff, même quand il pleut ou il fait froid
Arriver au 6 éme pour lui donner plein de mauvaises habitudes, quelle idée, souvent j'ai envie de faire comme pour les autres le poser dans son lit, le petit rituel puis dodo mais sniff rien à faire, j'ai tout essayé, quand je le pose dans son lit, c'est comme si, je le torturais, il hurle (et ce n'est pas un pleur de colère mais bien de souffrance), et il fini par réussir par passer dessus, il a encore jamais dormi dans son lit !

Ma soeur a décidé de se faire avorter, je suis vraiment dégouté, elle le voulait vraiment ce bébé,(en plus elle en a perdu un cet été) elle m'a demandé de lui tricoté des petits chaussons, elle avait commencé à tricoter une couverture pour mettre dans son landau mais son copain a réussi à la décider, et elle vient de m'annoncer qu'elle avait rendez vous début décembre pour le faire partir !

Bisous à toutes
Message édité par photogirl le 01/12/2010 à 10:53:18

---------------
bandeau_09112543860
n°4018281
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 11:03:47  

Comme promis, Sylvie voilà une petite photo de mon p'tit trésor !

ha, elle n'apparait pas, peut-être faut il un délai !
Message édité par photogirl le 03/12/2010 à 10:41:29

---------------
bandeau_09112543860
n°4018283
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 13:41:04  

Bonjour,Lexouille je croise les doigts pour toi ,en espèrant que bébé auras rien et sera en très bonne forme;Kiki contente d'avoir de tes nouvelles et pour ton problème avec Emmy ,moi je n'ai jamais eue de problème avec les miens ,ils se sont vite habitués à dormir dans leurs petit lit,tu pourrais acheter un cale bébé ,le mettre dans son lit ,essaye pour voir ou si tu as une nacelle de landau ,mets dans son lit au début j'ai fait ça pour Mathis ,il se sentait perdu dans son petit lit et après je l'ai habitué tout doucement . Photogirl la photo n'est pas passer ,on voit rien,rééssaye la prochaine fois.Moi tout va bien,je fais ma prise de sang samedi,je serais à peu près de combien de semaines je suis,ma première écho est prévu pour le 4 janvier et ma visite le 10 mon mari va essayer de s'arranger avec son boulot.Ici il neige depuis ce matin est ça tient bien ,il fait très froid aussi et en me levant se matin plus de chauffage et plus d'eau chaude ,là s'est revenu mais tiède le chauffage pas chaud ici,l'eau ça va à peu près ,espèrons que tout soit remit pour se soir pour prendre le bain aux enfants (car rater ce  matin) meme pour nous .Là mes 3 derniers font la sieste ,je vais les réveillés un peu plus tot que d'habitude,les faire gouter et ensuite on attend mon mari pour aller chez le médecin ,mon garçon Dimitri et ma petite Priscillia doivent faire un vaccin c'est un rappel plus leurs visites et Mathis seulement sa visite ,je lui fait pas son vaccin pour la grippe ,l'année dernière ,du lendemain qu'il l'a fait il a eu pleins de boutons et grosses plaques,une allergie au produit.Voilà sur cela à toutes une bonne après-midi,Sysy.

n°4018288
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 17:14:13  

pour la photo, rien a faire je viens de réessayer, ça ne ne veut pas s'afficher mais il y a un lien et en cliquant dessus on peut la voir !

j'espere que vous pourrez la voir, sinon je la mettrais sur mon blog !
Message édité par photogirl le 01/12/2010 à 17:17:39

---------------
bandeau_09112543860
n°4018293
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 15:03:04  

Coucou !
Photogirl, c'est ton petit Célyan en photo ? si c'est lui qu'est ce qu'il a grandit !! il est beau  comme tout !
Et bien ça ne doit pas etre drole de l' endormir encore à son age et surtout de le garder dans ton lit. Ton mari accepte bien ? le mien ne voudrait pas.
Emmy dort dans son lit la nuit sans aucun problème, la journée c'est sur le canapé.
Sylvie, j'ai un cale bébé mais ce n'est pas le problème. elle dort n'importe où en fait mais c'est juste pour l'endormir. elle est lourde ouch:{}  et puis elle ne loge plus dans son landeau depuis un moment déjà. dans son lit j'ai mis un traversin pour réduire l'espace. j'ai toujours fais ça pour mes enfants.
Je vais essayer de lui enlever cette habitude petit à petit car je ne voudrais pas en être esclave. mais je ne supporte pas de l'entendre pleurer alors ça va être drolement dur !

lexouille, j'espère que tout ira bien pour bébé. je croise les doigts aussi !
sylvie, tu nous tiens au courant pour ta crevette !
Bisous à toutes !

n°4018297
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 09:51:45  

hello:{} Coucou, hello:{}

Non en effet, mon mari ne l'accepte pas toujours, surtout quand il a envie de faire un calin  lol:{} ,
Une fois, mon mari a réussi à le faire s'endormir dans son lit mais il a dormi 10 min et après quand il a pleuré, je pense que c'est mon mari qui aurait du y retourné mais il avait fait sa B.A. et il était sur son pc alors quand j'y suis allé, Célyan s'est cramponné a moi et je n'ai pas réussi à le recoucher, avec moi ça marche pas non:{}
Je n'ai jamais eu ce genre de souci avec les autres, c'est le premier qui dort dans notre lit avec nous
Avec Camille (12 ans maintenant) je l'ai allaité longtemps aussi (22 mois), elle est venu nous rejoindre toutes les nuits dans notre lit, à partir du moment, ou, on lui a mit son lit dans une autre chambre, sinon avant, elle dormait dans son petit lit dans notre chambre sans probleme !
On va essayer de lui mettre directement un lit d'une personne, on verra bien !
Le fait qu'il puisse monter et descendre,ça aidera peut etre, dans son lit à barreaux, il a peut etre l'impression d'etre en cage !  lol:{}
Message édité par photogirl le 03/12/2010 à 09:53:00

---------------
bandeau_09112543860
n°4018298
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 13:10:32  

Coucou! Photogirl il est très beau Célyan un vrai petit mec ,à ce que je lis dur dur pour dormir tout seul ,moi pour un lit de grand à Mathis,mon mari et moi on compte lui acheter vers février -mars et comme couverture c'est une couette attacher au drap housse avec une fermeture éclair,on verra d'ici là.Sinon moi ça va ,tout fait ce matin,tout est propre pour le wk et cette après-midi repassage,il y a pas grand-chose pour une fois ,après repos je suis plus toute seule ,il faut que je pense à ma petite crevette;demain matin prise de sang ,je vous dirais quoi demain après-midi.Ici de la neige ,vu tout ce qui a tomber mercredi toute la journée ,du coup on avait annulé le médecin et mon mari avait finit plus tard que d'habitude; je vous dis avec la poussette,il faut faire attention de pas glisser ,vivement quand il en aura plus mais ce froid pire qu'hier,ras le bol .Sur cela à toutes bonne après-midi,Sysy.

n°4018304
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2010 à 00:07:00  

hououu je suis blonde, où est le lien pour voir ton tit chou ? sinon j'ai revisité ton blog, très belles créations comme d'hab !! mais j'ai pas vu Célyan.
Très triste pour ta soeur de se faire avorter ! j'espère qu'elle s'en remettra car si elle le désire vraiment, elle aura beaucoup de peine...

Holàlà pas drôle pour que ton loulou ne veuille pas son lit. J'ai vécu cela plusieurs fois, tyfanie a dormi dans notre lit de 8 mois jusqu'à 6 ans pffffff on en pouvait plus.
Vincent a dormi avec nous aussi entre 8 mois et 12 mois, à cette époque je l'allaitais mais j'ai du le sevrer très rapidement car il me mordait si fort ... et pourtant j'ai tenu bon mais c'était devenu une grosse angoisse, les morsures. Bref vers 12 mois j'ai retenté le rituel de le coucher dans son lit dans la même chambre que son frère en plus. Il a pleuré 3 soirs puis on a été "tranquille" jusqu'à il y a 10 jours et rebelotte, pleurs pour la sieste et le coucher grrrrr et dans notre lit il fait la foire et je ne veut pas revivre ces nuits non réparatrices, les calins qu'on ne peut plus faire sans parler du fait que je me lève à 6h20 et que du coup je ne peux pas laisser vincent seul dans mon  lit !!

Heureusement j'ai tenu bon, je l'ai laissé pleurer le soir en expliquant à alban qu'il fallait faire ainsi, qu'il ne doit pas avoir peur du fait que son frère pleure etc. et youpiii (mais chut pas trop fort lol) il ne se relève pas quand je le couche, ne rechigne plus. Idem pour la sieste, j'ai tenu bon. Sinon impossible de faire une vraie pause après déjeuner, surtout qu'il fait plein de bêtises.

Petit pour parler de vincent il s'endormait après la tt dans mes bras, comme les vôtres puis je le couchais dans son lit. Quand il s'agrippe à moi et pleure je le laisse pleurer et j'essaie d'appliquer la méthode 10-15-30 je crois, celle ou on laisse pleurer son enfant 10 mn puis 15mn le lendemain etc. C'est dur et pas facile si on a d'autres enfants qui dorment... sinon l'appliquer durant les vacances.

Elodie aussi me faisait un cinéma mais elle, au lieu de dormir avec nous dans notre lit (je ne voulais plus après tyfanie ^^) je dormais avec elle dans le canapé pffffffff. Surtout quand on a déménagé elle avait 19 mois et 2 mois après j'ai accouché d'alban. Elle a dormi 2 ans dans le canapé puis on l'a installé avec ses 2 soeurs mais parfois elle redescendait me voir...
Aujourd'hui je peux enfin dormir dans mon lit, tranquille avec mon mari.
Je vous souhaite bon courage avec vos loulous car c'est vraiment pas évident cette séparation pour le coucher. Mais une chose est sûre enfin c'est ce que me disait la pédiatre pour tyfanie, si votre enfant dort avec vous, ce sera jusqu'à ses 6 ans !!!

Kiki emmy s'endort dans tes bras et tu la couches dans son lit c'est déjà une bonne chose mais va falloir te résoudre à l'entendre pleurer un petit peu. C'est pas facile je sais moi je n'y arrivais pas non plus et je crois que j'ai endormi alban plusieurs mois comme çà. Idem vincent. Elodie aussi justement mais elle plus longtemps encore, jusqu'à 1 an après elle s'endormait dans son lit mais il était dans notre chambre car on avait que 2 chambres et 4 enfants !!

Tu m'étonnes que tu n'as pas le temps, vincent faisait aussi une sieste dans le canapé ou le transat ou sur moi. Je n'avais de temps que pour lui...car il tétait 8 fois par jour, 30 mn mini chaque tt et s'endormait au sein...je me sentais justement esclave un moment surtout avec d'autres enfants en bas âge.

---------------

bandeau_10051564438
n°4018305
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2010 à 11:24:28  

coucou, je ne sais pas pourquoi ma photo ne veux pas passer, bb5, je vient de la mettre sur mon blog, si tu souhaites aller voir !
bisous

n°4018307
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2010 à 19:40:38  

Photogirl il a grandit ton loulou dis donc  wahoo:{}
Bientôt le coiffeur non ? le mien çà pousse aussi derrière ;)

Nous avons décoré le sapin, faut que je télécharge les photos. J'ai mis quelques déco mais j'attends mon homme pour les guirlande lumineuses.
Vincent touche aux boules mais pas tant que çà en plus toucher le sapin artificiel le repousse, tout comme la neige d'ailleurs. Il dit "baahhh"  non:{}

Allez bonne soirée les coupines  hello:{}

---------------

bandeau_10051564438
n°4018308
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2010 à 14:35:49  

Bonjour les copines,ça y est prise de sang faites hier,bien enceinte,pour savoir de combien de semaines je dois rappeler demain matin,je vous dirais quoi cette semaine.Nous aussi le sapin est mis ,Mathis nous demande tout le temps de l'allumer ,il adore ça et les décorations aux fenetres seulement ceux de la cuisine,cette semaine je dois reçevoir ceux pour le salon et la salle à manger ,de plus on doit acheter des guirlandes électriques pour mettre aux fenetres.Sinon depuis hier j'ai pas mal de nausées surtout le matin et beaucoup de mal à digérer ,dur dur,mercredi soir je vais chez mon médecin pour faire les pappiers pour déclarer bébé et pour 2 de mes enfants vaccins de rappel et aussi Mathis il a une drole de toux ,son nez coule avant que tout le monde là,ici il ne veut pas faire la sieste il pleure et nous appelle,c'est comme ça depuis hier,quel coquin! Avec ma grande ça ne s'arrange pas ni avec moi,ni avec son père et de plus sur son carnet de correspondance ,il y avait un mot de sa prof principale de maths,Pauline ne fait rien et ses corrigés ne sont pas fait,je vais téléphonée demain matin à la directrice pour lui dire qu'on avait déjà donner un rdv avec cette prof mais que ma fille ne l'a pas donner ,pas le temps pour elle ,ça promet ,on verra son bulletin vendredi prochain,je sens que les notes vont etre chouette.Ici il pleut après la neige et toujours aussi froid,on reste bien au chaud à la maison,sur cela bon dimanche à toutes,Sysy.

n°4018311
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 14:16:20  

hello:{} coucou,
Nous, aucune deco de faite, le sapin n'est toujours pas mis, on devait le faire ce week end mais pas eu le temps !
Ma fille ainee, en a fait un dans sa chambre et boubou mange les boules a chaque fois qu'il y va, alors j' apréhende pour celui d'en bas
Ce matin, grosse angoisse, Célyan respirait tres mal, avec une grosse toux rauque, je prends rendez vous chez le medecin, verdict, c'est viral !
Finalement, il a pas grand chose, mais vu qu'il étouffait et faisait énormément de bruit en respirant, j'ai eu peur !
bis à toutes love:{}
Message édité par photogirl le 06/12/2010 à 14:21:19
n°4018316
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 19:31:06  

coucou tout le monde,
ici il a beaucoup neigé, et ensuite pluie, mais le froid ne nous a jamais quitté!
J'ai eu une éco aujourd'hui, et tout se passe bien pour le moment, allez plus que 4 bonnes semaines et mon petit bonhomme sera vraiment viable!!
Nous n'avons pas encore mis le sapin non plus, les enfants commencent a etre impatients, et tjs aucunes courses de faite! je travail beaucoup pour le moment, et fini que vers 19h-19h30 donc pas beaucoup de temps pour moi!!
enfin demain congé, ouf, je vais en profiter pour aller prendre un dejeuner avec une amie, et un peu de shopping!! avant d'aller rechercher les grands a 12h a l'école! Alex sera avec moi! Dire que jeudi il aura déja 2 ans, c'est fou comme le temps passe vite une fois qu'on est maman!

Pour le moment beaucoup de tensions a la maison, mon mari n'apprécie pas que je travail, car cela me fatigue beaucoup, en plus du ménage a la maison que je fais parfois jusque 23h ou plus! et Alexandre est infernal, il retourne sans cesse son assiette, jette tout par terre, sors de son lit chaque soir pour aller embeter son frère, ...
Mailys mon ainée nous répond beaucoup, elle nous bouffe le bout du nez, enfin pas tjs facile les enfants.
J'oubliais élise a du etre hospitalisé, elle ne mangeait plus, et a perdu 1.5 kg en 1 semaines, ils lui ont découvert de l'acetone dans l'estomac, elle a donc un traitement et ela va mieux!

Et chez vous, je vois que vos petits sont enrhumés!! avec ce froid c'est pas étonnant, et dire que nous ne sommes pas encore en hivers!!
Enfin, je dois filer pour souper, je vous fais a toutes de gros bisous.
bonne semaine

n°4018318
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 14:33:16  

Coucou !
Alors les sapins sont faits ?
Moi ça fait un bout de temps. cette année on voulait le faire tôt pour Emmy love:{}
Mais tous les cadeaux ne sont pas encore achetés.
Je vois que vous aussi vous avez eu beaucoup de soucis avec l'endormissement de vos bébés.
Pas facile pour toi BB5 car ça a duré longtemps !
J'ai essayé de la coucher sans la bercer mais elle ne fait que pleurer et moi ça me fend le coeur. :(  je tiens 5mn à peine. mais je vais réessayer plusieurs fois on verra bien. de toutes façons il va falloir que j'y arrive. c'est dur...
Allez je vous fais de gros bisous et à bientot !

n°4018320
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 23:19:35  

bounce:{} Bon anniversaire Alex ! pt1cable:{}  wahoo:{}

---------------

bandeau_10051564438
n°4018321
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 23:23:01  

Waw lexouille pas cool pour ta fille cette hospitalisation. C'est dû à quoi l'acéthone ?

Je ne sais pas comment tu fais, tu vis à 100 à l'heure et ce stress que je ressens quand je te lis ici ou sur facebook !!  :(
Ton mari a sûrement raison, tu travailles trop et ton ménage... non:{}

---------------

bandeau_10051564438
n°4018322
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 23:48:29  

1009668100959210095861009664

Les cadeaux sont achetés pour les enfants.

J'ai vu le doc aujourd'hui pour vincent qui a peut être la varicelle mais ses pustules sont petites et il en a plein sur les jambes, un peu sur et sous les pieds et avant bras, mains et les fesses... pas ailleurs. Je m'en suis aperçu hier soir à l'heure du bain et au dîner sur l'un des 2 pouces... :??:
Alban ne l'a pas encore eue, peut être fêtera t il noël avec les boutons  :??: mais faut bien qu'il l'ai et en plus ce sera les vacances donc pas d'éviction de la maternelle  :)
Enfin on verra bien... le doc ne l'a pas inscrit dans la page du carnet des maladies infectieuses car il a un doute mais l'a noté dans le carnet dans le suivi... et puis lui a prescrit primalan, biseptine, éosine au cas où.

---------------

bandeau_10051564438
n°4018324
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 13:16:38  

Bonjour les filles,moi ça va très fatiguée et des fois des petites contractions,après repassage cette après-midi repos tant que Mathis dort,sinon il se remet de sa rhino tousse beaucoup moins;maintenant c'est mon mari ,il a sa voix cassée ,demain il ira au médecin si des fois c'est le notre de garde ,j'irais avec pour faire les papiers pour le bébé ,impossible mercredi ,on a fait demi-tour trop de monde ,Mathis n'aurais pas sut attendre trop longtemps.Demain achats de Noel ou se soir (pas tout) ,il faut qu'on s'y mette ,ça approche dans 15 jours déjà.Bb5 comment va Alban ?alors c'est la varicelle ou pas? il est magnifique le bonhomne de neige,il a un petit air rigolo,ses tes filles qui l'ont fait.Kiki,dur pour Emmy de dormir dans son lit,elle aime mieux tes bras et pas facile pour toi,essaye de tenir pus longtemps ,de ne pas craquer,bon courage et un gros bisous à toutes les 2.Lexouille,bon anniversaire à Alex ,excuse-moi du retard,toujours la course ,ton mari a raison il faut de reposer plus et de laisser tomber le ménage.Bon je vous laisse,bientot l'heure de conduire mes enfants à l'école,avec ce froid pire qu'hier ,pas de neige ,temps très gris,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4018326
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 14:01:22  

coucou tout le monde!
Ai du aller d'urgence voir gygy, des contractions sans arret!! et M...., donc me voilà sous medicament pour les diminuer, génial toutes les 8 heures je dois le prendre!
Ma gygy dit que c'est pas bon, et que je dois etre au repos total!! mais je travail encore la semaine prochaine, apres il va falloir que j'arrive a dire non pour le boulot!! cela ne va pas etre évident, génial de travailler pour son père! Dites moi les filles comment faite vous pour vous reposer avec des enfants, car moi je n'y arrive pas, surtout que le matin mon homme part a 5h du mat, donc suis seule chaque matin pour les 4!
enfin, là mon mari va nettoyer la maison, bon façon homme, mais on fera avec ça!! ce soir des amis viennent manger, je sens que la soirée va etre bonne!!
Bb5, j'adore ton album neige sur facebook!! trop belles photos!! cool que tu as déja tous pour noêl, moi pas encore un seul cadeau! oups!!
Sysy, tu as bien raison de profiter de la sieste des petits pour te reposer!!
Photogirl, j'espère que celyan va mieux!! et as tu osé faire ton sapin?
Kiki, merci pour les nouvelles, et moi aussi je ne sais pas les laisser pleurer, pas facile un coeur de maman, souvent trop sensibles, mais on ne nous changera pas :-)
courage.

Voilà les news, je vous fais a toute un gros bisous, passez un très bon week end, faite de beaux acahts de noël!!
a bientot

n°4018329
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 18:35:58  

Lexouille il faudra te raisonner pour le ménage et pour le boulot ton père ne peut pas te remplacer ? La vie de ton bb en dépend, mets toutes les chances de son côté sinon tu risques d'avoir des regrets car comme tu le dis ta grossesse est placée à haut risque, ton petit bout sera prématuré !

Franchement élever 6 enfants en ce moment c'est difficile car mon homme bosse toute la semaine et même le week end avec des horaires pas possibles.
Heureusement que je ne travaille pas et même je n'arrive pas à faire mon repassage, cela fait 2 semaines  :( Le soir je me détends vers 21h30-22h, je ne suis pas une machine alors je stoppe tout ménage.
Le midi je sais me reposer 1h30 durant la sieste sinon le soir je suis énervée et fatiguée.
Tant pis, cela me coûte de ne rien pouvoir faire avec vincent dans les jambes puisque papa n'est pas là mais bon je remets à plus tard.
On ne m'a pas gardé vincent depuis 1 an et encore c'était pour aller voir mon homme à l'hôpital... des fois même souvent je sature et je pense aussi à photogirl qui n'a aucune aide alors oui c'est dur avec de nombreux enfants mais si je mettais la vie de mon bb en danger je m'arrêterai de travailler pour lui et aussi pour ne pas culpabiliser ensuite si malheur arrivait ... Courage caro, ferme les yeux de temps en temps. ;)

---------------

bandeau_10051564438
n°4018331
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 11:29:24  

Coucou,

Lexouille, comme BB5, moi aussi, je m'arrete quand j'en peux plus, je me repose en tricotant, brodant, cousant, etc ... (je ne sais pas resté sans rien faire) mais quand on est vraiment épuisé faut souffler
Tu as "la chance" de travailler pour ton père, il ne peut pas comprendre que la vie de ton bébé est en jeu !

Ici, gros progrés, Célyan dort dans son lit, on lui a mit un lit évolutif à coté du notre, après la tétée du soir je le couche dedans quand il dort, j'aimerais qu'il s'endorme tout seUl, ça viendra !

Par contre, on a monté le sapin, ce week end galère, rien à faire, il me casse toutes les déco !
Arrivé à Noel, le sapin sera vide, pfff

Merci  BB5, d'avoir une petite pensée pour moi, oui c'est dur de gérer tous ces bout chou, beaucoup de plaisir mais quel travail !

Bisous à toute
Message édité par photogirl le 13/12/2010 à 11:30:02
n°4018333
mpa
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 15:00:44  

enfin j'arrive a me connecter !! miracle

n°4018334
mpa
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 15:06:03  

bon j'espere que vous allez toutes bien et que vos petits et grands loups se portent a merveille.
pour moi, c'est a nouveau repos, traitement .... car bébé bas et bcp de contractions. Cette fois ci pas d'aide de la part de ma mere ou autre donc faut que je gere au mieux seule mais bon on va y arriver.
Mes 4 "grands" se portent bien, sont super dechainés avec l'arrivée de noel (comme bcp d'enfants en ce moment).
Lexouille, je suis assez de l'avis des autres, faut vraiment lever le pied et arriver à te reposer un peu (des fois c'est plus dur et compliqué de travailler pour sa famille). Moi je suis malheureuse de devoir me poser dans l'am car j'ai tendance à etre plutot tres active mais bon là pas le choix.
Et vous autres, quoi de neuf ??????

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous