1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 15:06:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon j'espere que vous allez toutes bien et que vos petits et grands loups se portent a merveille.
pour moi, c'est a nouveau repos, traitement .... car bébé bas et bcp de contractions. Cette fois ci pas d'aide de la part de ma mere ou autre donc faut que je gere au mieux seule mais bon on va y arriver.
Mes 4 "grands" se portent bien, sont super dechainés avec l'arrivée de noel (comme bcp d'enfants en ce moment).
Lexouille, je suis assez de l'avis des autres, faut vraiment lever le pied et arriver à te reposer un peu (des fois c'est plus dur et compliqué de travailler pour sa famille). Moi je suis malheureuse de devoir me poser dans l'am car j'ai tendance à etre plutot tres active mais bon là pas le choix.
Et vous autres, quoi de neuf ??????

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
Publicité

Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 14:36:22  

coucou toutes,

Bb5, oui je leve le pied, pas le choix, car je creve de mal!! mais là, il faut dire que j'ai couru pendant 2 jours entre les hopitaux! Elise a une pneumonie, donc pas evident! Nolhann  a du etre écarté, car si lui l'attrape, sa vie serait en danger!, donc un de moins a la maison!
Tu dois etre crevée a tout faire toute seule, enfin toi aussi photogirl!! j'ai la chance d'avoir un mari qui commence ultra tot, mais du coup est a la maison vers 15h maxi! je vous admire a tout assumer!! enfin c'est vrai les enfants nous donnent beaucoup de bonheur aussi!!

Et toi sysy, comment va ce début de grossesse?? pas trop dur?

Mpa, tu es déja a combien? c'est clair repose toi, mais je vois que tu es comme moi, tu es quelqu'un de super actif!!

C'est super gentil les filles vos petits messages, car là cela me fait un bien fou, j'ai le moral un peu plat!! je deteste etre enceinte, enfin cette fois ci, car tant qu'il n'est pas là, je ne sais pas comment il va!! et je ne peux rien faire, facile pour une maniaque!! j'ai l'impression que ma maison est continuellement en désordre, car rien a faire un homme ne range pas comme nous!

Moi aussi retard dans mon repassage, je vais donc aller le porter, car je ne peux plus le faire! vive les titres service!!

Bon, je vais aller voir alex qui ne veut pas faire sa sieste!!
Et félititation a celyan pour son grand lit!! déja un grand pas en avant! et vive les lits évolutifs!! je suis fan!

Passez une bonne semaine, gros bisous a toutes

Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 02:01:54  

Merci lexouille bonne semaine à toi aussi.

Je ne suis pas super active, et du moment que la maison est "rangée", enfin surtout le salon lol, le balai passé ben çà me va ! je sais qu'avec des enfants tout est à refaire tout le temps et si je me mets à briquer, je vais vouloir faire plein de trucs et au final je m'énerverai si un truc est de travers. J'ai été maniaque ado puis dans ma vie de jeune maman et ensuite j'ai levé le pied car j'étais hystérique souvent, à la petite miette sur la moquette fraichement aspiré pfff.

Aujourd'hui c'est tout le contraire mais quand j'ai la niaque et que je range rien ne m'arrête (bon çà m'arrive 1 fois par semaine c'est tout).

Quant au repassage pfiouuuuuuuu là je bas des records. Les piles s'écroulent grrr j'en ai UNE TONNE. Je compte me rattraper dimanche, je file pour une fois 5 de mes enfants à ma belle famille pour pouvoir emballer tranquille les cadeaux de noël et en faisant vite je devrai pouvoir repasser 2 h... je l'espère. Heureusement qu'ils ont dit oui !

Mon mari bosse en intérim dehors toute la journée puisqu'il travaille dans le bâtiment. Il se lève à 4h30 et rentre vers 18h30 en général. Le week end il a un petit chantier chez notre voisin donc on le voit peu ces dernières semaines. Mais il fait toujours la popotte le soir ^^ sauf samedi car il a travaillé jusque 23h30 et dimanche 21h....

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 02:06:24  

mpa, oui me rappelle plus c'est pour quand ton tit bout ?

Photogirl cool le lit évolutif...j'aurai pas eu la place dans ma chambre !
Oui çà viendra.

Les boutons de vincent ont sêchés, j'attends pour alban...

Il est tard mais demain c'est mercredi alors ... pyjama lol... pas de rdv alors ok.

Bonne nuit !

---------------

bandeau_10​051564438
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 13:18:46  

Coucou! les filles,moi ça va ,j'ai été chez mon médecin lundi après-midi avec mon mari,alors petite crevette est prévue pour le 17 juillet et 3jours après c'est l'anniversaire de ma grande,pas fait exprès.Nous aussi ça y est tout acheter plus qu'à emballer et tout sera pret,plus que 10 jours et ils sont halte d'y arriver;ici de la neige depuis hier avec un grand froid,plus que 2 jours après ils sont en vacances,mon mari c'est seulement le 23 au midi.Bb5,toi aussi plus qu'à emballer,oui pas facile avec les enfants derrière;Vincent et Alban font mieux? c'était bien la varicelle qu'ils savaient ? Photogirl ,génial le lit évolutif,c'est ce que je voulais pour Mathis l'année prochaine,mais mon mari non pas son truc,alors on verra bien lequel .Lexouille ,fais bien attention à toi et au bébé,c'est bien que tu lève le pied,comment va tes petits malades? Mpa,contente d'avoir de tes nouvelles et fais attention à toi ,bon courage.Bon je vous laisse ,je vais mettre Mathis au lit ,l'heure de la sieste et après repassage,bonne après-midi,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 14:43:05  

coucou,

sylvie, pourquoi ton mari ne veut pas de lit évolutif, c'est pratique, bébé a un lit de "grand" sans etre perdu dedans et en plus il prend moins de place qu'un lit normal d'1 place !

Moi, j'adore, je l'ai acheté pour Corentin et je ne regrette pas du tout,  ce week end on l'a descendu  pour Célyan mais sinon, Corentin aurait encore pu dormir dedans pendant des annees, on peut l'agrandir 2 fois, pour qu'il atteigne la taille d'un lit normal d'une personne .

Le hic, c'est son prix, mais je l'ai eu en promo sur Quelle !

Je n'ai pas non plus encore emballee les cadeaux, pas facile les enfants !

Célyan vient de s'endormir dans mes bras en tétant lol, je vais aller essayer de le poser !

a bientot
Message édité par photogirl le 15/12/2010 à 14:43:47

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 00:41:54  

Sysy, chouette d'avoir sa dpa ! Il fera peut être chaud mais trop bien l'été et printemps pour les promener ! Enceinte de 2 mois çà va passer vite !!

Alban va mieux, plus de fièvre il est retourné à l'école mais est très fatigué. J'attends de voir si vers le 22 il déclarera la varicelle.
Quant à vincent il allait bien, je pense qu'il a fait une mini varicelle les boutons partent doucement, des mini boutons avec des croûtes lol, étrange... mais depuis ce matin il a de nouveau de la fièvre 39 voire 39,8° cet aprèm. Il a fait une sieste de 6h de 12h à 18h !!! et redort depuis 21h30. Je surveille...il a le nez qui coule...la mini varicelle l'aurait fragilisé et il aurait chopé autre chose allez savoir...

---------------

bandeau_10​051564438
mpa
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 16:19:58  

Bonjour à toutes !!!!
Comment allez vous aujourd'hui.
POur vous répondre, je suis à un peu plus de 6 mois (la fin n'est plus si loin). Le coté positif c'est que cette fois ci, je peux me permettre d'avoir un peu d'aide exterieur, chose qui n'etait pas possible financierement pour ma grossesse d'Annabelle.
Ici c'est la routine, je suis au repos une bonne partie de la journée et du coup c'est pas l'éclate mais bon. Les enfants sont en vacances demain et j'espère pouvoir m'occuper un peu plus d'eux, on est fan des loisirs créatifs et j'espère pouvoir leur en faire faire pdt les vacances. Ma grande est en stage de tennis aussi tous les matins.
Voilà, Noel se prepare tout doucement. Vous savez ce que le pere Noel va vous apporter ????
Je vous dis a bientot.
Biz a toutes et à vos petits monstres

---------------
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 17:44:56  

coucou
bb5, par chez nous, des petits ont eu la variole, ça ressemble un peu au symptome qu'avait vincent !
et à la maternelle de l'ecole publique, un des petits à la galle
ouf les miens vont dans le privé !

---------------
bandeau_09​112543860
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 17:56:29  

coucou tout le monde!!
Bb5, je vois que tu n'arrive pas a sortir de tous ces microbes!! pas cool! et en plus juste avant noel! courage!! et surtout profite bien dimanche de ton calme! super a tes beaux parents qu'il t'en prenne 5!
Sysy, super un petit cancer!! les meilleures!! ( je suis du 1 juillet, hihihi).
Mpa, allez dans la dernière ligne droite! plus que 3 petits mois!! je suppose comme moi, tu décompte!
enfin, moi je triche, il me reste 11 semaines, car je sais maximum pour quand et parce que il sera préma! donc pas 9 mois a attendre, disons que c'est le côté positif.
Photogirl, super plus que a emballer tes cadeaux!!
Dire que je n'en ai tjs pas un seul, il faut dire que cela fait depuis lundi que je n'ai plus mis le nez dehors!
Demain, je travaille, me suis disputée avec mon père, car je lui ai dit que je ne pouvait plus, et il a dit que ce n'était pas son problème, je dois etre là demain!! je crois qu'après je ne lui adresserai plus la parole! de toute façon c'est un connard ( sorry)

En ce qui concerne le débat lit évolutif, je trouve ça génial!! Nolhann en a un, et Alexandre aussi, moins de place, et ils ne sont pas perdu, ils adorent, mais j'ai aussi du convaincre mon mari, car lui voit ça autrement, cela fait 3 lits a acheter par enfants!! sans oublier le berceau!!

J'oubliais, mon mari a été cherché la poussette que je voulais pour mon bonhomme!! je l'ai, mais j'ai pas encore osé la déballé, peur que cela porte malheur!
la semaine prochaine je vais faire ma liste de naissance avec ma maman, j'espère que cela ira, sinon elle a dit qu'elle continuerait seule.
Tout doucement cela avance! Fred mon mari, a été chez ikéa, chercher des nouveaux meubles, le pauvre il court partout, et doit tout faire! hier il a repassé jusque minuit, pendant qu j'étais dans mon fauteuil! vraiment casse pied de ne pouvoir rien faire!!

Enfin, je viens de vous écrire un vrai roman!!

J'espère que vous allez toutes super bien, pas trop froid avec cette neige!! je vous souhaite un super week end!
gros bisous les filles

Caro

mpa
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 14:44:49  

Bonjour à toutes,

comment allez vous aujourd'hui, les futures mamans ont elles la peche ???? Lexouille pourquoi tu sais quand tu accouches ???? En tout cas meme si ton pere est pas trop pour t'arreter, leve le pieds un max et puis fais toi arreter officiellement par le gygy, avec un arret il pourra pas la ramener au tant.
Vos preparatifs de Noel sont prets. Moi j'ai meme pas pu finir d'acheter les cadeaux comme je peux pas taper du pied dans les magasins. Mais bon j'ai ceux des enfants c'est l'essentiel.
Vous avez deja prévu votre repas ? ça sera quoi ????
Je vous bise, a bientot.

---------------
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 16:58:46  

Bebe grandit, je mets en vente, sur mon blog, des articles de puericulture, avec le coeur gros mais mon mari crise, ça prend de la place et on a besoin d'argent !
Message édité par photogirl le 18/12/2010 à 17:28:02

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 19:08:19  

coucou !

Photogirl la variole ?  non:{} je viens de voir des images sur google et purée heureusement que non et le médecin l'aurait vu. Non mini varicelle c'est sûr !
Vincent n'a plus de fièvre depuis hier mais a une petite voix et tousse...virale encore..
Dur de se séparer des affaires de bb... moi je ne peux pas et mes ainées veulent que je les garde  love:{}

Lexouille, ton père est un "naze" désolée ! c'est inacceptable je te plains là... je peux comprendre qu'il ait besoin de toi mais t'as pas une angine merde, tu portes un bb et sa vie en dépend pfffffff je suis écoeurée.

mpa, plus que 3 mois dis donc les mois passent... tu vas vraiment me rattraper dis donc  :D
Bons moments avec tes enfants !

repa simple pour noël, j'ai commandé un roti de porc aux abricots... on mangera un peu de saumon... je ne sais pas trop ...mais champagne il y aura c'est sûr. Au dessert toute ma belle famille sera là  :)  love:{}

Demain on emballe les cadeaux, sans enfants  bounce:{}  whistle:{}

Aujourd'hui j'ai bidouillé des photos sur picasa...

---------------

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 19:15:31  

221100945521100962911100889911Noel11

---------------

bandeau_10​051564438
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 19:35:25  

Coucou tout le monde!

Pour mon père c'est clair que c'est un con!! car je suis en arret par gygy avec certificat médical, mais il s'en fou! enfin là je n'y retourne plus car depuis hier mes contractions ne s'arrete pas!! vite mardi pour voir gygy!! enfin j'ai un peu peur de ce qu'elle va dire, je crains l'hospitalisation ou la perte de mon bébé!
Alors en ce qui concerne noel, j'ai juste les cadeaux de mes enfants sont Alex, pas vraiment d'idée pour un petit bout de 2 ans!!
Pour le repas,  apéro: toats de saumon fumé (et je peux meme pas les manger), toast caviar, ....en entrée: foie gras, avec confiture d'oignon et framboise, repas: un gourmet, avec chicon, princesses et pomme duchesse, n'oublions pas le trou normand, un sorbet citron vert, et comme dessert la traditionnelle buche, mais en glace, miams miams!! bon, question boisson, pour moi de l'eau!! et pour les autres kirr, vins, et champagne!

Voilà, noel se fait chez moi, avec ma maman, mon beau père, et une de mes petites soeurs accompagnée de son copain, et de sa fille!
Bien sur je ne prépare rien, ma maman vient tout cuisiner!! merci maman!

Ici il neige sans cesse, mes grands sont allé chez la tante de frédéric, et on ne sait pas les récupérer, donc je les aurai demain!! juste Alexandre avec moi!

Mardi éco de mon bidou, et si ma santé me le permet, liste de naissance avec maman! comme je regrette d'avoir tout donner!! enfin, ce bébé n'aura que du neuf! c'est bien la première fois :-)
Bon, assez parlé de moi!! j'espère que vous allez toutes bien entre ces flocons de neige!  je vous embrasse

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 22:35:51  

coucou !
Je suis dégoutée, j'avais écris un long message cet après midi et ils me l'ont pas pris (mauvais mot de passe et du coup tout effacé).
Pas eu le temps de réécrire.
Je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes.
bb5, tes enfants sont très mignons comme ça !
photogril, je suis allée faire un tour sur ton blog pour voir tes affaires en vente mais je n'ai besoin de rien. pas eu le temps de laisser des coms, j'y retournerai très vite !
lexouille,  j'espère que tout va bien pour toi. ménage-toi !
mpa, contente d'avoir de tes nouvelles. tu accouches en mars alors ?
sylvie, contente que tout aille bien avec ta crevette.
J'oublie personne j'espère.
Je voulais vous dire aussi que ma puce dort maintenant sans bercements. ça fait 4 jours et elle s'y est faite tout de suite en fait. J'étais super étonnée que ça aille aussi vite et surtout super contente pour mon dos. je suis fière d'elle !
Bisous et joyeux noel !!

---------------
reglette-2​135
bb5
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 00:57:14  

zut, pareil que toi kiki, tout effacé...

Je disais bravo pour ta puce !

Lexouille je croise les doigts pour ton bb. Tant pis pour ton père. Il ne fêtera pas noël avec vous apparement.

Hum ton repas de noël !

Les enfant ont été sages chez mes bparents. Tous les cadeaux des enfants sont emballés.

hello:{}

---------------

bandeau_10​051564438
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 13:51:36  

Bonjour les filles,moi ça va à part fatiguée et beaucoup de mal à diriger pas eu ça avec les autres,des nausées surtout après le petit-déj ou au soir quand je suis très fatiguée.Sinon mes enfants vont bien ,Mathis n'arreter pas ses bétises ce matin,grognon en plus,c'est vrai qu'il avait très mal dormit cette nuit;ma petite Aurélie est chez ma mère,j'ai oubliée de vous le dire elle a déménagée ici depuis le 8 décembre dans un f3 pas très loin de chez-moi ,pour l'instant elle s'habitue au bout de 37 ans dans sa maison dans le Nord,elle fetera Noel avec nous et nouvel an chez -elle ,c'est pour nous remercier de l'avoir aidée à aménager presque tout les wk on allait l'aider.Lexouille,soigne -toi bien,dès que tu as fait ton écho vient nous dire quoi,je croise les doigts pour toi et ton bébé.Bb5,ils sont magnifiques tes enfants,ça changent trop vite,ils vont les 2 garçons? Les boutons sont partis? moi pour le réveillon rien à faire juste à réchauffer,mon mari à tout commander à la boucherie,on a juste à s'occuper de l'apéritif,du fromage et du dessert c'est tout ,pour une fois il m'a dit tu n'as rien à faire repos tu en as besoin,tu n'es plus toute seule.Sinon temps pluvieux après la neige et toujours ce froid,on bouge pas on reste bien au chaud,bon je laisse bonne après-midi à toutes,je vais plier du linge et aller voir à ma machine si elle est finie,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 14:08:24  

coucou,

Trop mimi, tes montages avec tes enfants bb5 !
Lexouille, j'espere que tout ira bien pour ta crevette
Sylvie ton mari est adorable !
Kiki, chouette qu' Emmy dorme sans bercements
Je me sens trop mal, j'ai de la fievre, mal partout, super fatigué  et mon sein gonfle à bloc, je pense à un engorgement, qu'en pensez-vous ?
Message édité par photogirl le 20/12/2010 à 14:09:51

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 22:54:50  

Photogirl, ton sein va mieux ? je n'ai jamais eu ce problème mais on dirait bien çà ! je suppose que tu as mis des gants d'eau bien chaude dessus ou douche chaude  :)
Allaites tu toujours quand tu as de la fièvre ?

Sysy, oui ton homme est adorable  love:{}. Pas évident les enfants en cette période, surtout quand on ne peut pas les sortir.
Merci mes garçons vont bien, vincent a une petite bronchite je pense mais pas de fièvre. Je lui mets des suppo le soir "coquelusédal" pour le dégager. Plus aucun bouton juste de minuscules croutes sur une jambe. Quant à alban çà va, pas encore de varicelle, juste un rhume  heink:{} (signe avant coureur ).
Mais élodie a aussi un rhume  whistle:{}

Merci pour mes montages, picasa pour celles qui connaissent.

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2010 à 11:52:46  

Coucou,

bb5, tant mieux que tes enfants aille mieux, j'espère qu' Alban ne sortira pas la varicelle pour Noel !

ouf, moi, je vais mieux aussi, c'est pas encore ça, mais la fièvre en moins, je me sens revivre !
J'ai d'abord hésité à continué à allaiter mon p'tit bonhomme mais comme il réclamait trop, j'ai tiré mon lait pour voir s'il était toujours bon (on sait jamais avec 40 de fièvre) mais comme ça allait je lui ai donné et c'est ce qu'il fallait faire pour que ça dégonfle
Oui, compresse chaude, douche chaude, bain aussi, massage, etc... , j'ai tout essayé, ça faisait du bien mais finalement ce qui ma fait le plus de bien c'est une compresse glacée, (j'ai lu ça sur le net) car apparemment le chaud aggraverait les choses, en effet, la glace m'a soulagé immédiatement, j'avais une sorte de bleu à l'endroit ou mon sein était gonflé et dur et douloureux, la glace a fait désenflé la sorte de boule dur que j'avais à l'intérieur !

Picasa, je ne connaissais pas, moi pour m'amuser avec mes photo c'est plutot photoshop !

bisous
Message édité par photogirl le 21/12/2010 à 11:59:19

---------------
bandeau_09​112543860
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2010 à 14:22:09  

salut tout le monde

photogirl j'espère que tu vas mieux!! pas tjs évident de se soigner! ouf tu as trouvé la solution pour te soulager!!
Bb5, super que tes garçons aillent mieux, bon espérosn que la varicelle ne refasse pas surface pour noël!!
kiki, je vois que tu es tjs bien occupée!!
Sysy, génial que ton mari s'occupe de tout pour noel, il a raison tu n'es plus toute seule!!

Alors voilà j'ai eu mon éco! tout va bien pour le moment, seul hic, bébé n'a pas pris de poids depuis 15 jours, et moi non plus, enfin moi c'est cool car comme je vais faire régime apres avoir accouché c'est ça en moins!!
Suis déja a quasi 6kilos, je ne sais pas si c'est beaucoup ou bien, je suis a quasi 24 semaines, donc 5 mois et demi, enfin je crois!
Tjs beaucoup de contractions, donc nouveau rendez vous pour vendredi, juste avant noel! espérosn que ce soit de bonnes nouvelles!!!

Mes cadeaxu n'avancent pas, je ne peux tjs pas sortir, donc je dois faire une liste a ma maman, et elle va s'en charger!! merci tite maman!!

Tjs pas d'idée pour le cadeau d'alex!! ils ont déja tellement, et 2 ans je trouve un age difficile!! alors si vous avez des idées???? help!!!

Allez j -3 avant le grand jour: NOEL!!!!
bonnes préparations!!
je vous embrasse, gros bisous les filles

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2010 à 17:54:21  

LEXOUILLE,

Pour faire le choix, chaque année, on les emmene dans les magasins, on regardent ce qui leur plait puis on fait la liste au pere noel

Si tu n'a vraiment aucune idee, peut etre ta maman pourrais l'emmener faire un tour dans les magasins

Mon p'tit bonhomme a 19 mois, il va avoir le garage des mini bolides, un p'tit camion qui transporte des voitures qui vont avec le garage, un zhu zhu pets car il se bat toujours avec clelia pour avoir le sien  et j'avais vu l'arbre des weebles (c'est les bidibulles de notre enfance) mais je lui ai pas encore pris

Il joue beaucoup aussi avec les engins radiocommandes ou filoguides de ses freres et  il joue aussi avec les poupées de ses soeurs, ça j'aime moins lol

J'espère que ça va t'aider
Message édité par photogirl le 21/12/2010 à 17:58:07

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 00:24:51  

Bonsoir !

Photogirl contente que tu ailles mieux et fallait y penser lol pour le glacé sur ton sein    :??: ben oui rien de tel pour réduire une "bosse" et rien de tel que l'eau chaude pour désengorger pfff !

Mon loulou aussi adore le zhu zhu pet de sa soeur mais attention les roues peuvent coincer les cheveux s'il le met sur la tête.

Pas trop d'idées non plus pour lui mais j'ai trouvé un cheval à bascule, j'en avais plus....
Le zèbre il aime bien, il m'a fait 3 enfants déjà.
Il s'amuse aussi à emboiter des tonneaux, joue avec les weebles aussi mais j'ai pas l'arbre, seulement les petits "oeufs" qu'il met dans son dinosaure toboggan...
Alban à 2 ans adorait les outils pour faire comme son papa. Visser, dévisser, taper avec le marteau...
Le train des animaux, il y joue pas mal ou alors les voitures ...mais pas évident effectivement quand ils ont déjà bcp.

Au contraire j'espère qu'alban aura la varicelle même si c'est pas top la santé chez nous en ce moment. Il pourra rester à la maison, pas besoin de l'emmener à l'école car s'il la déclare durant l'école, je serai obligé de l'emmener pour accompagner ses soeurs et je ne me vois pas trop lui dire reste dans l'entrée, tu es contagieux....

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 12:43:24  

Ah oui, en effet, mieux vaux avoir la varicelle pendant les vacances, j'y avais pas pensé, c'est vrai que, quand ils sont malades et qu'il faut quand meme les sortir pour amener les autres à l'ecole, c'est galere .

Célyan adore lui aussi les outils, malheureusement il prefere les vrais, ceux a son pere, plutot que ceux en plastiques de ses freres, moins d'interet, lol

Je viens d'aller chez le médecin, j'ai une lymphangite, il m'a bien fait comprendre que, vu mon état santé (j'suis épuisé), il valait mieux que j'arrete d'allaiter boubou
Message édité par photogirl le 22/12/2010 à 12:44:39

---------------
bandeau_09​112543860
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 23:31:28  

salut les filles,

alors tous vos noms bizarre de jeux, je connais pas, snif snif, snif!! pour ce qui est des outils, il a déja, enfin ceux de son frère qu'il a récupéré!
Nous lui avons donc pris un beau camion benne, qu'il pourra remplir, ainsi que des légo duplo! et ses premiers feutres!! il y a marqué ultra lavable!! j'espère que c'est vrai!

Photogirl, il me semble que tu es bien arrangée aussi dis donc!! et que vas tu faire?? pas trop difficile d'arreter l'allaitement? enfin, cela te permettra sans doute de retrouver un peu d'énergie!

Bb5, tout à fait raison pour la varicelle, s'il doit la déclarer, vaut mieux pendant les vacances!!

Nous les enfants commencent les vacances vendredi à midi!! mais je ne les mettrai pas à l'école vendredi, ni meme demain, car ici il neige encore et toujours, et la rue de l'école des petits, est impossible à monter, donc je me retrouve a pied avec Alex dans les bras! et il m'est interdit de le porter!!

Aujourd'hui j'ai eu très dur, les larmes ont coulées, je m'ennuie, et comme je n'aime pas la télé ( et oui cela arrive), pas grand chose a faire! a part mon scrapbooking, mais impossible avec Alexandre,  ggggrrrrr!! si seulement je savais tricoter! lol.
Ce soir je suis un peu sortie, j'en pouvais plus, mais beaucoup de contractions! on verra lundi quand je vais chez gygy comment ça va!
J'ai enfin trouvé des bodys prématuré, taille 42cm et taille 46 cm, j'ai donc gaté mon bonhomme!!

Allez, il est l'heure, je file dans mon lit, en esperant que ce petit etre laisse dormir sa maman!!

Bon les filles si on ne s'écrit plus avant vendredi JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!  profitez un max de cette soirée!!

Je vous embrasse bien fort, et soigne toi bien photogirl

Ps: merci pour tous vos conseils jouets pour Alex!

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  119
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1