/ / /

FAMILLES RECOMPOSEES....

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FAMILLES RECOMPOSEES....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 20:20:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A TTES LS BELLES AVEZ U DS CONFLITS AVEC L'EX DE VOTRE CONJOINT ? OU LS ENFANTSS ENFANTS VOS REPONSES ST TRES IMPORTANTES POUR MOI G VIS 1 CAUCHEMAR

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:37:33  

alors je suis l'heureuse belle mere de jeremy 15 ans et rudy 12 ans depuis .....10 ans.....et ça se passe très très bien avec eux....lorsque je parle de ma famille je dis que j'ai 5 enfants et pas rien que 3 car c'est le cas......ils sont grands et obeissant sinon, ils se font disputer comme les autres.....la meme éducation pour tous, la meme éffection pour tous (enfin, ça j'essaye et c'est pas évident biensur) je suis leur belle mere, leur soeur et leur tante mais pas leur mere . ils en ont une qui est la réincarnation du diable....une vrais chienne enragée qui me hait et desteste mes enfants....allez savoir pourquoi! ils ont un petit frere de 6 ans et un beau pere et ça se passe très très très....mal que ce soit avec leur mere, leur beau pere ou leur petit frere qui est le chouchou en tous.....ils sont rejeté par la famille du beau pere pourtant ils vivent ensemble en permanence mais bon c'est la vie......que veux tu savoir d'autre?? je suis à ta disposition!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 22:17:04  

nous aussi l anbiance est pas top je te donne mon adresse msn c est sfroger44@hotmail.fr sa me ferais du bien d en parler merçi beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 10:21:38  

Je suis avec mon mari depuis 2001 et il a deux garçons qui ont maintenant 14 et 11 ans. Nous avons eu ensemble Julien né en aout 2005. Déjà depuis le début ce n'était pas du tout évident et j'en ai bavé !! Ses enfants pour moi était mal élevés, désobésissants, n'avaient aucun respect d'autrui et pour les choses, ... Bref cela a été souvent cause de disputes. Laurent culpabilisant par rapport au fait qu'il ne les voyait pas tout le temps ne jouait pas du tout la carte de l'autorité parternelle et laissait passer beaucoup de choses. Je résume car je pourrai écrire un roman, réusultat des courses dernièrement, nous avons acheté une grande maison où d'ailleurs j'étais enceinte pour l'aménagement. Et j'en avais marre de jouer à la boniche, de les accueuillir dans leur chambre nickel, propre et de la récupérer dans un état mais tellement dégueulasse... des kleenex, papiers bonbons, ... à même le sol, car Sophie fait tjs le ménage, ... et j'en passe c'est un exemple parmi tant et tant d'autres. Et bien sur prise de tête avec le papa après, qui me promet que la prochaine fois ce sera différen t et qui ne leur dit rien ou ne leur dit pas de la bonne façon.... Bref, il y a eu une grosse grosse crise en mars où j'ai clairement parlé à mon mari de séparation, ou je lui ai dit tout ce que j'avais subi par rapport à ces enfants (car c le terme exact), tous les efforts que j'avais fait sans rien en retour, ... mais que maintenant il fallati que cela change car il y a vait notre bb qui en patissait, moi, que cette maison qui était un rêve devenait un cauchemard, etc. Et que je voyais la séparation pour nous et pour le bien être de Julien. Et bien au bout de toutes ses années il a enfin ouvert les yeux et compris ce que j'avais vécu par rapport à ses enfants mais aussi à cause de son comportement vis à vis d'eux et de moi. Il faut dire aussi que depuis un bon moment le plus grand lui répond sur un ton, passe son temps à souffler à la moindre demande, fait la gueule non stop, et pire regarde le bb avec un air si haineux....  Ses enfants ne l'appellent jamais ou si, juste avant leurs anniv pour lui donner leur liste de cadeaux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 10:21:50  

Cela fait plusieurs années qu'ils oublient la plus grande partie du temps de souhaiter l'anniv de leur père ou sa fête... Et hier, les enfants étant là pour le WE, nous avons eu une réunion de famille qui je pense a été très trés constructive, et d'ailleurs je suis très fière de la réaction de mon mari. Il a aussi insisté sur le fait qu'il aimait ses trois garçons sans préférence aucune. J'ai clairement exposé aussi mon ressenti, etc. Affaire à suivre... Ce n'est une situation évidente pour perssonne, c'est la conclusion que je leur ai fait passer, leur situation idéale c'est leur père et leur mère, pour le papa, c'est ses enfants et moi, pour leur mère, c'est son nouveau conjoint et ses enfants, .... mais ce n'est pas comme ça, c'est la vie, et il faut faire avec. CHACUN doit y mettre du sien pour que tout se passe au mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 13:23:58  

notre famille se compose comme suit : moi et mes deux filles de 17 et 14 ans, lui et sa fille de 8 ans ( un week en sur deux ) et nous et notre bb de 14 mois. et ça marche, la recette, on en a pas, il faut simplement apprendre à vivre ensemble, à se respecter, à dialoguer que l'on soit d'accord ou pas. et surtout, surtout, resté soudé en tant que couple. Voilà, je suis une femme et maman heureuse auprès de ma petite tribu.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Familles heureuses, forum bien sympathique Nouveau Forum Familles heureuses
Pour vous, le forum Familles heureuses Familles nombreuses et les nouvelles familles
MERES ET SOEURS DE FAMILLES NOMBREUSES -> VENEZ familles recomposees besoin de conseil
AVIS AUX MAMANS DE FAMILLES NOMBREUSES Emission familles nombreuses
familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis  
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES RECOMPOSEES....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Etre la femme d'un pompier (volontaire ou pro) 14
VOTEZ LENA... 0
vite 2
je ne supporte plus ma belle soeur!!! 8
a toutes les belles meres 4