/ / /

Sos fatigue et degout

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sos fatigue et degout

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°270513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 01:25:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les fiiles mon ,futur mari me degout et tres difficile entre nous en ce moment et ca m inquiet je ne sait pas si c'est due a notre future mariage ou a la grossesse mais bon j 'ai besio de vos conseils  Aidez _moi! mercia toutes

Publicité

n°270810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 10:51:37  

bonjour dina! je pense que ce problème peut etre du a ta grossesse effectivement les hormones en font voir de toutes les couleurs! et lui comment se comporte t'il avec toi? est ce qu'il prend soin de toi? du futur bébé? est ce que tu le sens interessé par ta grossesse? peut etre a tu l'impression d'etre délaissée! je ne connais pas vraiment les problèmes qu'il y'a entre vous mais bon il y'a surement plusieurs explication possibles! je suis sure qu'une fois le bébé mis au monde tout ira bien a nouveau entre vous! sois patiente surtout et ne fais rien que tu pourrais regretter! si vous allez vous marier c'est que vous vous aimez alors tiens bon! je te souhaite bon courage et a bientot!

n°271536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 16:37:23  

C'est difficile a t'expliquer car ,hier ca a encore dejeunerer je l'aime et il m'aime mais ,il faut que je le quitte car il se comporte pas avec moi comme ,je le veux franchement je regrette car mon fututr bb merit mieux ,il est vrai la grossesse et les hormones ont leur part de resposabilités  mais si tu etait a ma place tu t'en irai ,j'ai 18ans mon fils  ne vit pas avec nous je n' ai ni parents ni copines ni tante 'ici en France car je suis d'origine   Etangère et face  amon  futur mari ses autres enfants ses parents ,vue leur attitude ,v-a-v de moi c'est triste,mon futur bb est la seule chose qui me pousse encore a l 'aimer mais j'ai peur d 'eprouver de la haine pour lui car il m'a souvent battue ce qui confirme mes inqueitudes je ne veux pa ste deranger longtemps merci pour ton conseil ca me console ,mais je n'ai plus envie de me marier le 15/10/2005 car je me suis rendu compte que je me suis trompée  Merci et a bientot

n°271698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 18:47:31  

Si il te bat et qu'il ne s'occupe pas de toi, pars. Tu dois le faire pour ton enfant et pour toi. J'espère que tu trouvera des amis qui pourront t'aider ou au moins une assistante sociale pour trouver rapidement un logement. Courage. Bizz

n°272321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 11:28:08  

bonjour! je suis d'accord avec toi maman2606! il faut mieux que tu  partes  dina pour recommencer ta vie ailleurs et avec quelqu'un d'autre vu que tu es encore jeune! tu as le temps de revivre le grand amour et d'etre enfin totalement et completement heureuse! ça ne sers a rien de te marier si tu as des doutes car ça  finirat automatiquement par un divorce alors a quoi bon! arrete tout ça tant qu'il est encore temps meme si la date fatidique  approche! voilà je te souhaite bon courage pour l'avenir et a bientot sur ce forum!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS violence conjugale GRAND SOS BELLE MERE DESESPEREE
je ne sais plus quoi faire avec ma belle mere SOS SOS Belle Mére
SOS papa en détresse  
Plus de sujets relatifs à : Sos fatigue et degout

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besion de parler et de conseil 2 20/09/2005 à 10:56:20
Besoin de conseil 2 19/09/2005 à 20:15:26