/ / /

femme de boulanger

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

femme de boulanger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3153354
alex-linec​é
Profil : Discret
alex-linece
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 12:08:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ,
mon conjoint est ouvrier boulanger , et nous avons parler qu'un jour à son tour il pourrait devenir patron lui - même et si un jour ça viendrait à se faire il serait content de reprendre l'affaire de ses patrons , c'est une boulangerie qui marche bien , les clients sont contents de lui et mon conjoint n'aimerait pas non plus que n'importe qui reprenne l'affaire , c'est pour cela que je souhaiterai avoir des témoignages de femmes qui en plus d'être maman travaillent avec leurs conjoints , comment faites-vous pour concilier vie de famille et vie de travaille ? !
merci d'avance pour vos réponses ! !

Publicité

n°3155325
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 23:34:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir,

il y a encore quelque temps mon conjoint avait une boucherie qu'il a vendu et la il en recherche une autre

apres ca depend si tu compte travailler avec lui toute la journée ou a plein temps

moi je travaillai que le matin et de tps en tps l'aprem
en fait il suffit de mettre une barriere entre le travail et la vie perso  c'est plus facile a dire qu'a faire

on avai les enfant avec nous au magasin (il son petit)
l'avantage c'est que tu peux arranger tes horaire par ex: faire l'ouvertur ensuite amener les petit a l'ecole ...ect..

apres c'est sur que c'est de l'organisation car il y a toujours a faire quand on rentre chez soi c'est la compta et les papier
il faut vraiment prendre du temps rien que pour vous sans le boulot au moins 1h par jour et c'est pas si facile que ca il faudra concilier vos horaires

je veux pas te decourager au contraire mais moi depui qu'il a vendu c'est plus pareil ca me manque c'est une autre vie ca sera votre "bébé" et c aussi la liberté

c'set pas facile de repondre comme ca et d'expliquer sa vie
mais je suis prete a repondre a toute tes question laisse moi un MP et je repondrai le plus sincerement possible

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de pompier dur dur... femme de militaire enceinte
femme de pompiers Je ne reconnais plus ma femme depuis qu'elle est enceinte !
femme seul sans famille sur qui compter robe de mariee pour femme enceinte
FEMME DE GENDARME femme de routier
Bien s'entendre avec l'ex femme de son conjoint  
Plus de sujets relatifs à : femme de boulanger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche une assistante maternelle pour quelques questions 2 19/12/2008 à 19:09:00
Ma famille 1 16/12/2008 à 08:29:23
Bonne fetes de fin d'annee ! 2 12/12/2008 à 15:59:37
Découvrez Famicity ! 0 11/12/2008 à 10:54:07
Découvrez Famicity ! 0 11/12/2008 à 10:35:35

Suivez-nous