/ / /

Femme de cuisinier!!

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Femme de cuisinier!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1257532
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 10:34:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour a toutes voila mon mari est cuisinier et les horaires sont assez contrainiente et nous ne voyons plus baeucoup ainsi que notre fille qui aura 10 mois le 13 avril! voila je voulais savoir si il y avait des mamans dans le même cas que nous! pour info c'est horaires sont 8h-15h30 é 17h-00h30 voir jusqu'a 2h!! voila en espérant avoir des réponses de votre part! Bizoo a toutes![/'b13afc']

Publicité

n°1257793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 12:56:28  

merci pr ta réponse! moi il a voulu faire autre chose mais il na rien trouvé il é resté 1 an au chomage donc c t pas facile!! j'ai l'habitude mais bon c tjs dificile kan méme! bizoo .

n°1259029
L2NA
Profil : Impliqué
l2na
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 10:25:50  

ETAIT CUISINIER; IL FESAIT LES MEME HEURES QUE TON MARI POUR 1000EUROS PAR MOIS; DE PLUS NOTRE FILLE ATTENDAIT SON RETOUR LE SOIR POUR S ENDORMIR!!!! CE FUT UNE PERIODE TRES PENIBLE CAR SES DROITS NETAIT PAS RESPECTER NON PLUS (PAS DE JOURS DE NAISSANCE NI DE PATERNITE NI JOURS DE CONGES) IL A ARRETER ET IL EST MAINTENANT MENUISIER CEST UN CHANGEMENT RADICAL ET ON EN AI RAVIS; IL A DES HOAIRES FIXES ET IL EST EN WEEK END LE VENDRED MIDI POUR UN SALAIRE SUPERIEUR; IL FAUDRAIT QUE LE TIEN TROUVE UNE PLACE EN COLLECTIVITER MAIS CET PAS FACILE JE SAIS;JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET SI TA BESOIN NHESITE PAS

---------------
Maman comblée par mes 2 enfants...!
n°1259698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 16:57:32  

merci pr ton msg sa ma fait plaisir! au niveau salaire ns n'avons pas a nous plaindre et heureusement vu le nombre d'heures pr cela son patron n'est pas con! tu sais on habite une petite ville et il n'y a pas grand chose et comme je disais personne ne le voulait ds autre choses car il na aucune expérience! merci pour ton soutien!

n°1259973
L2NA
l2na
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 18:45:34  

SUIVANT LAGE QUIL A ET LES DIPLOMES IL EXISTE DES FORMATIONS REMUNERES, JE PENSE QUIL FAUT QUIL AILLE A LA MAIRIE OU A LANPE BON COURAGE

---------------
Maman comblée par mes 2 enfants...!
n°1295144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 16:07:43  

salut stefmarion j ai mon mari qui travaille en cuisine et j ai une petite fille de 8 mois  L HORREUR on le voit rarement car nous on se couche tot lui rentre tard et il dort le matin des horaires aincroyable;;; pas de week toujours decale avec les autres;;;; et j ai souvent ll impression d etre seule pourtant je vis a paris...lui ne veux pas arreter c est un passionnealors on subit maintenant je me sens moi seule;;;; bisous

n°1295697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 22:19:48  

salut à toutes ! - meme situation,  2 enfants 1 de 4 ans et demi et une fille de bientot è mois . Je souffre les enfants aussi et lui aussi!!! Il Commence à 8H jusquà 15H30 et 18H - minuit et bon il part 30 mn avant car il doit etre changer en tenue de cuisine à l'heure. C lui aussi une passion ! Mais vu ke ses enfants lui mank il commence à réfléchir , et il a fait une demande pour faire de la collectivité ... moins payer certes mais d'autres avantages (35h, les mercredis et weekend, les vacances scolaires avec ses enfants! bref ce kon a jamais eu ensemble depuis 8 ans ! ça serait super ! Je croise les doigts pour ke ça marche meme si g peur ke ça ne lui plaise pas des masses mais parfois il fo savoir faire des concessions de chak coté...

n°1295899
calice27
calice27
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 08:29:20  

bonjour je suis une maman de 27ns mon mari et moi sommes tout deux dans la restauration nous travaillons tout les 2 plus de 13 heures par jour les eek end les jours fériés c'est un travail qui est très dur physiquement et mentalement nous avons un petit garcon de 18 mois perso pour nous tout se passe très bien mon mari et moi on se comprend et on se complète nous nous sommes rencontré à l'ecole hôtellière quand nous avions 15 ans nous avons été éléver de cette façon et ce cette mentalité je viens de m'appercevoir que je suis enceinte de 3 semaines donc je vais etre obligé de prendre un congé parental, je pense qu'un jour on changera de metier pour avoir une vie de famille plus stable mais pour que cela marche il faut beaucoup de compréhension

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme de routier Bien s'entendre avec l'ex femme de son conjoint
vetments pour femme enceinte,besoin de vos avis? ma belle famille et son ex-femme. HELP!!!
belle mère et ex femme Etre la femme d'un pompier (volontaire ou pro)
Ma femme est agressive avec tout le monde que faire ? RECHERCHE FEMME DESIREUSE D'ELEVER SEULE UN ENFANT A DEUX
La femme de mon père exige que mes enfants l'appellent mamie  
Plus de sujets relatifs à : Femme de cuisinier!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
notre fils de 1ans nous fait mal 13 13/02/2007 à 09:48:56
Ma mere me culpabilise avec ma fille ? 12 12/02/2007 à 22:27:05
maman de jumeaux à l'aide 8 15/02/2007 à 15:52:54
un 2eme enfant ou pas? 5 07/02/2007 à 20:34:25
je m'en veux pour hier soir 18 19/02/2007 à 12:15:28

Suivez-nous