/ / /

femme de gendarme qui demande de l'aide

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

femme de gendarme qui demande de l'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 19:05:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire.
Mon homme est gendarme et je vois qu'il est à la limite d'une dépression grave.
Je pense qu'il est victime de harcelement de son supérieur que ça va jusqu'à toucher notre vie de famille.
Mon homme n'en peux plus j'ai peur qu'il fasse une betise pendant que je suis au travail.
Tout le monde se plaint mais personne n'ose dire quoi que ce soit. IL y a eu l'inspection il y a peu de temps, il a ose dire qu'il y a des choses qui ne vont pas car beaucoup de collegues ont dis que eux aussi allait tout dire mais personne n'a rien dit de peur sauf le mien. Du coup c'est encore pire qu'avant!!!!! Mon homme a pleuré tellement il en peut plus alors qu'il n'a meme pas pleure pour le deces d'un membre de sa famille. J'ai peur je ne sais quoi faire!!!
3 personnes de la compagnie ont deja essaye de faire quelque chose contre leur chef et ça s'est retourné contre eux ; ils ont tous été muté disciplinairement!!! y'en a marre que l'on etouffe tout!! apres on s'etonne aux infos quand un gendarme tire sur son chef!!
merci pour votre soutien

Publicité

Profil : Impliqué
gribouil1
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 01:07:56  

Pas facile en effet...
Dans ce milieu, j'imagine que vous ne pouvez pas vous adressez directement à un plus haut lieu...

Je ne sais pas quoi te conseiller...mais tu devrais peut être poster dans "coup de gueule"..y'a beaucoup plus de personnes qui y passent...  J'espère que tu trouveras de l'aide!!!

De ton côté tu peux déjà être à l'écoute pour permettre à ton mari de se confier (ça fait du bien!)

Je comprends qd tu dis "y'en a marre"... mais plutôt q de voir la situation s'aggraver, ton hom ne préfèrerait pas être muté ailleurs... C'est sûr que c'est une grande décision, mais c'est toujours mieux que "faire une bêtise" ou "titer sur son chef"...

Courage!

---------------

Mariée, 2enfants ...

Petit Amour de Gabriel deviens grand...4ans!  !

Jolie Clarisse est une chipie... 2ans approchent...

Le temps file trop vite mais ce n'est que du bonheur de les voir grandir {#emotions​_dlg.tete1​}

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 09:04:50  

gribouil1 a écrit :
Pas facile en effet...
Dans ce milieu, j'imagine que vous ne pouvez pas vous adressez directement à un plus haut lieu...

Je ne sais pas quoi te conseiller...mais tu devrais peut être poster dans "coup de gueule"..y'a beaucoup plus de personnes qui y passent...  J'espère que tu trouveras de l'aide!!!

De ton côté tu peux déjà être à l'écoute pour permettre à ton mari de se confier (ça fait du bien!)

Je comprends qd tu dis "y'en a marre"... mais plutôt q de voir la situation s'aggraver, ton hom ne préfèrerait pas être muté ailleurs... C'est sûr que c'est une grande décision, mais c'est toujours mieux que "faire une bêtise" ou "titer sur son chef"...

Courage!
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ton soutien
Jvais déjà suivre ton 1er conseil et poster dans coup de gueule.
Je suis déjà très à l'écoute de mon homme et je commence à déprimer moi aussi alors que je suis une personne très forte qui encaisse beaucoup mais là je commence à craquer car ça touche trop notre vie privée ; son chef lui a dis qu'il devait mettre sa vie privée de coté qu'il doit vivre pour la gendarmerie!!! il a déjà subi un divorce à cause de ça!!!
On a déjà demandé la mutation mais ça peut durer tres longtemps, on a meme pas eu encore de réponse et après la réponse ça peut durer encore deux ans jusqu'au départ!!
Donc voila

Profil : Régulier
hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 13:27:02  

Bonjour jessik38

je me suis trouvée dand ton histoire, sauf que le mien est dans l'automobile. ils ont eu une nouvelle chef et là les problème commances.
le jour ou le grand patron est passé les voir tous les copins ont rien dis sauf le mien il est honete et la dit que ca ce passe mal avec  la nouvelle chef  MAIS les autres n'ont rien dis alors le travail est devenue l'horreur pour lui et les conséquences sur la famille.alors il à fini par changer de lieu de travail après 18 ans de boite.et maintenant nous sommes tranquilles.
je pense que le mieu et que ton conjoin change de lieu de travail avant qu'il pète les plomps.

Profil : Impliqué
gribouil1
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 01:33:19  

Coucou
J'ai vu q t'avais posté dans cdg...j'espère q t'as eu plus de réponses...
J'espère aussi que pour vous ça va...Mais j'imagine bien q ça doit être la galère à vivre!

---------------

Mariée, 2enfants ...

Petit Amour de Gabriel deviens grand...4ans!  !

Jolie Clarisse est une chipie... 2ans approchent...

Le temps file trop vite mais ce n'est que du bonheur de les voir grandir {#emotions​_dlg.tete1​}

Profil : Discret
noahbb1
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 15:32:53  

Bonjour,

Je suis moi aussi femme de gendarme depuis 4 ans maintenant. Je comprends très bien ta situation étant donné que mon homme a à peu près les mêmes problèmes que le tien. Que veux tu y faire ? Demander une mutation, démissionner (ce serait triste d'en arriver là) ou faire une grosse bétise (ce serait encore plus triste) ... Nous nous avons demandé une mutation (nous ne sommes pas de la région alors). Toi de ton côté, à part être là pour lui, le soutenir un maximum et parler de tout ça tu ne peux malheureusement rien faire d'autre. Je ne pensais pas non plus que la gendarmerie était un milieu aussi "fermé". Maintenant je m'y suis faite même si certaines choses me toujours autant "bondir".

Voilà, bon courage à toi.

Profil : Discret
lau64120
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 21:51:53  

bonjour,

je suis laurence, maman de 3 garçons et mariée à un gendarme.
je vis au fin fond du pays basque et pour rompre mon isolement, je viens d'ouvrir un forum pour les femmes de gendarme

si ça vous tentes voici l'adresse:
http://notrecoindeparadis.forumgratuit.fr/

ambiance chaleureuse assurée.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
demande de renseignement femme de boulanger
femme de pompier dur dur... femme de militaire enceinte
femme de pompiers Je ne reconnais plus ma femme depuis qu'elle est enceinte !
femme seul sans famille sur qui compter FEMME DE GENDARME
femme de routier Bien s'entendre avec l'ex femme de son conjoint
Une belle mère envahissante : à l'aide !  
Plus de sujets relatifs à : femme de gendarme qui demande de l'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
casting kiabi 31
famille de 3 enfants et plus quelle voiture choisir ? 8
travail à domicile et méthode d'amincissement 0
Prise de tête mariage!!! HELP!!! 21
photographe mariage 0