/ / /

FEMME DE MILITAIRE

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

FEMME DE MILITAIRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1921679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 20:09:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, si quelqu'un se reconnait dans le titre, alors vous etes les bienvenues... Femme de militaires, avec anfants? Sans enfants?
Vos conseils pour moi, qui attend son tendre chéri desesperement..... C'est sur, il veitn d'entrer dans l'armée, nous avons 20ans, cela fait 4ans que nous sommes ensembles et je m'inquiete sur notre avenir, plus precisement, sur "construire une vie de couple, et pour plus tars, une vie de famille" Cela m'inquiete beaucoup je suis perdue j'ai besoin de témoignages, car je craque.....
Merci...  

Publicité

n°1921839
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 21:09:53  

Salut

je suis femme de gendarme.

Tiens je te donne le lien d'un forum de femmes de militaire super sympa, elles seront là pour toi.

http://lavalleedesphenix.posit​ifforum.com/index.htm

Bises

n°1926997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 12:58:11  

coucou
moi aussi mon homme es militaire sa va fair 5 ans que l'on est ensemble et 4 ans et demi qu'il est militaire.
Qu'est ce que tu voudrais savoir exactement? qu'est ce qui te fait peur?
ton homme il est dans l'armée de terre ou de l'air?? le mien il est dans l'armée de l'air.

n°1928876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 11:53:15  

Salut ! [url]/images/forum/2/01.gif[/url]

je m'apelle Marie, je suis moi aussi mariée a un militaire  (armée de l'air) et nous sommes basés a Tours, nous avons une super petite fille de 20 mois

bref.

je comprends tes doutes ... pas facile de rester a la maison , a les attendre, d'etre muté , de se retrouver loin de sa famille , de se débrouiller toute seule etc ......

La seule solution c'est d'ecouter son coeur : si l'amour que tu lui portes est plus fort que tous ces inconvénients, c'est gagné
si ce  n'est pas le cas, surtout ne pas culpabiliser : il vaut mieux réagir maintenant que dans 10 ans ...

voici mon mail : mikelinelil@yahoo.fr    

si l'une de vous a envie de me parler, ce serait super !

bye !  

n°1930254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 19:50:38  

Voilà un sujet qui me tient à coeur,vivant déjà une relation à distance avec mon ange,mais sans contrainte car nous nous voyons tous les week end pratiquement.Voilà les premiers signes de detresse qui apparaisse il part en cote d' ivoire,ne le voit plus donc jusqu'en mars...terribles longs mois qui j'ai l'impression ne passerons jamais et avec une solitude totale malgrès un entourage, ma fille d'une premiere union.Les témoignages ne seront que bienvenu...Merci Bellalaura pour avoir lancé ce sujet et bon courage avec tout mon soutient

n°1930557
alexandra4​44
Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 21:33:37  

salut les filles
j'ai lancé le mm post dans la rubrique couple sexualité
on est tres nombreuse
venez nous rejoindre c plus sympa si on discute tte ensemble
a biento jespere
gros bisous
en plus c un post qui tient la route il est tjr dans les premiers

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
n°1936412
talyna18
Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 21:58:14  

salut les filles moi aussi femme de mili depuis 4an c'est tjrs tt rose c'est trés dure surtt quand il parte moi il part aprés les fêtes et j'en suis déjà malade 4 mois difficile mais je me dis que quand il rentre c'est que du bonheur alors n'oublier pas les filles on est là quoi qu'il arrive alex ta eu tn homme ce soir c'est cool qu'il aille trouver enfin l'homme de tinou allez bizou a ts

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEMMES DE MILITAIRE, CERRONS NOUS LES COUDES!!!! Femme Gendarme/Femme de gendarme Galère ou non????
FEMME DE GENDARME EX FEMME INSUPPORTABLE
HELP!!! Ki a des soucis avec ex femme dans famille recompos& Femme de cuisinier!!
femme de routier Bien s'entendre avec l'ex femme de son conjoint
vetments pour femme enceinte,besoin de vos avis? ma belle famille et son ex-femme. HELP!!!
Plus de sujets relatifs à : FEMME DE MILITAIRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment etre une "super maman"? 2 19/10/2007 à 23:42:02
Petits problèmes avec éducation 1 18/10/2007 à 13:58:39
Comment choisir une assitante matrenelle agréé? 1 15/10/2007 à 17:39:59
Sondage voiture familliale ! 19 08/02/2009 à 14:11:24
Se marier enceinte 5 16/10/2007 à 11:14:36

Suivez-nous