13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de pompiers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
karen63
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 19:41:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

il y a des discutions sur les gendarme, policier, militaire, marins ect.... et nous femmes de pompiers ont nous oublie lol

y a t'il des femmes de pompiers pour discuter
Message cité 1 fois

---------------
biz karen
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 14:14:51  

salut karen

et oui il y a pleins de discutions sur les gendarmes,policiers....et aucune sur les femmes de pompiers.
moi mon mari est sapeur pompiers de paris,je m'appelle stephanie j'ai 25 ans,nous sommes mariés depuis 4 ans et avons 2 adorables ptits mecs dylan 3 ans et ethan 9 mois 1/2....
si tu veux discuter c'est avec plaisir
a bientot

Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 17:30:27  

Bonjour

Je suis là aussi : le mien est seulement pompiers volontaire, mais pompiers quand même.

J'ai 27ans (bientôt 28), et Lukas a deux ans et demi.

A bientôt j'espère.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 18:57:47  

bonsoir les filles!!!!!!

je vois qu'il n'y a pas beaucoup de femme de pompiers c'est dommage car nous aurions pu parler de tout et de rien,parler de nos craintes concernant le metier de nos maris quant ils partent sur inter.......
a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 19:40:49  

Salut les filles,

Je viens agrandir la petite liste de femmes de pompier présentent sur le site.

Mon homme est pompier de Paris depuis qu'il a 18 ans, et il est volontaire aussi.

C'est vrai que passé le charme de l'uniforme et la fierté de leur métier, il nous reste le stress des inter, les nuits passées seule, et le fameux bip... Quel horreur ce truc, il vous tire de votre quotidien à n'importe quel moment pour nous enléver nos hommes!!! bou!!!

Enfin c'est leur passion, et ils ont tellement les yeux qui brillent quand ils décalent pour feu... D'ailleurs ça j'ai tjr pas compris pouquoi!!!

Voilà, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 17:43:03  

alors les filles? vous etes où???????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 12:41:09  

coucou missm!!!!!
moi aussi mon mari est sapeur pompiers de paris depuis qu'il a 18 ans et biensur pour rien au monde il voudrait en changer....il est trop fier de son taf d'ailleurs il n'y a pas que lui car dylan est fier de raconter a son ecole que son papa est pompier....lol....
moi sa caserne est dans le 93 et toi?
a bientot j'espere

lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 07:45:27  

Bonjour les filles

Je suis toujours là, mais pas facile de venir déposé un petit mot. Ce matin je prends le temps.

Lukas aussi est fier de dire que son papa est pompier. Il nous dit qu'il voudra faire pompier plus grand (il a deux ans et demi, ça promet). Il adore voir les camions pompiers et monter dedans à la caserne.

Ici aussi fichu BIP qui nous enlève l'homme de la maison.

Ah, la douche st libre, je vais y aller car ensuite j'emmène Lukas à l'école.

Je repasse plus tard.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 13:45:11  

salut les filles!!!!
j'espere que vs allez bien ainsi que vos ptits bouts.....
nous cet aprem c sera une ptite sieste car vu le temps on ne pourra pas faire notre petite ballade alors on va se reposer un peu...
je vais devoir vs laisser car ethan pleure pour sa sieste
bisous a ttes et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 23:24:25  

Femme de pompier

Bonjour,
Je viens de trouver votre post.
On est sur le Rhône.
Je suis femme de Pompier (et fier de l'être ! ), je suis peu angoissé par les interventions j'ai connu ça aussi en tant qu'infimière pompier volontaire, ça doit m'aider un peu....
Je suis infirmière et nous avons des horaires en décalés, pris dans le tumulte de la vie on a pas le temps de se poser beaucoup de question, le décès d'un pompier sur lyon récment nous adonner un bon coup derrière la tête mais sinon on en parle pas.
On se croise pour garder notre fille, il bosse de nuit ou de jour et moi du matin ou du soir, mais les jours passer ensemble sont que du bonheur !

C une bonne idée ce post !

A bientôt peut être

karen63
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 09:43:41  

je vous remerçi toute de mavoir répondu.
sa fais du bien de voir kil y a des femmes de pompiers qui mon répondu.
g fais ce post car mon homme est  pompiers volontaire je ss fier de lui mais le prob c'est que des qu'il part en intervention j'ai terriblement peur, si c'est la nuit je peux pas dormir tan qu'il rentre pas a la maison. en plus ont a un ptit garçon de 2mois. je vous remerçi beaucoup  

---------------
biz karen
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 06:30:49  

Bienvenue Aso-Alex. Tu es d'où exactement du Rhône? Moi je suis de Saint Paul Trois Châteaux, dans la drôme.

Je n'ai pas spécialement peur quand il part en intervention, je dors quand même la nuit. Je commence juste à m'inquiéter quand l'intervention dure plus longtemps que d'habitude. Mais c'était toujours que l'inter était plus longue, rien de plus...

Sinon, le mien est déjà parti la nuit entière sur des feux, pour retrouver un garçon de deux ans et demi (celui de cet été qui a été retrouvé sain et sauf, ce n'était pas loin de chez nous)... Et vous, vos pompiers volontaires sont déjà partis un bon p'tit moment?

Vous faîtes quoi, sinon? Vous travaillez? Bon, avec un bébé de deux mois, je ne pense pas encore.

Ici je bosse sur Montélimar, d'ailleurs je ne vais pas trop tarder à y aller.

Bonne journée.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:00:40  

karen63 a écrit :
il y a des discutions sur les gendarme, policier, militaire, marins ect.... et nous femmes de pompiers ont nous oublie lol

y a t'il des femmes de pompiers pour discuter
Afficher plus
Afficher moins

01salut et bien moi mon mari est sapeur volontaire depuis juillet avant il était militaire.Nous avons trois enfants de 7,4et1 an et prevoyons de faire le quatrieme .
mon ex était lui aussi pompieer alors je connais de plus l' armée m' a bien préparé étant donné qu' il n' était presque jamais là alors je ne m' inquiete pas trop meme si des fois j' ai super peur pour l' instant je gére.
voilà gros bisous à toutes.

lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 08:39:21  

Bonjour

Lukas vient de se réveiller, déjà : on est samedi et je ne bosse pas. Ah là là. Mais il garde les habitudes du lever de la semaine pour l'école.

Je ne sais pas ce que l'on va faire ce week-end encore, on verra bien. Demain matin j'emmènerais sûrement Lukas à la piscine. La semaine dernière ça l'avait tellement fatigué qu'il avait fait une longue sieste ensuite de 13h30 à 16h (et encore, c'est moi qui l'avait réveillé à 16heures...). De quoi passer un bon p'tit moment, pour une fois.

Rien de plus.

A plus tard.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
emmateoise
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 12:52:41  

bonjour

alors je suis femme de pompier prof et soeur de pompier volontaire

mon mari es pompier depuis ses "14" ans il en a 29 maintenant

voila  si vous voulez discuter avec moi de tout et de rien je suis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 23:02:20  

cc les filles,
Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais très prise en ce moment...

je vois qu'il y a des nouvelles c'est cool!!!

Bibou, mon mari est à le caserne de Champeret dans le 17ème, j'adore cette caserne. Se sont des vieux locaux, j'aime les vieilles pierres et je trouve qu'elle a une histoire... Ton mari était où avant?

Aso, moi aussi je suis infirmière! je vois de quoi tu parle avec nos horaires pas facile tous les jours... Enfin tu as raison lorsqu'on arrive à trouver 2h, se sont de purs moments de bonheur! Tu travailles dans quel service? Moi je suis en psy, je sais bcp considère que c'est pas très glorieux comme service mais moi j'adore ce que je fais. Je suis dans un service d'accueil et on n'arrete pas une minute!! moi aussi je pars souvent pour des réquisitions (chez nous on ne décale pas, on part en réquis' lol), mais ça ne m'empeche pas de stresser qd les interventions de mon mari durent trop longtemps!

Emmateoise, le moins qu'on puisse dire c'est que vous n'avez pas perdu de temps!!!! félicitations!! vous vous arretez là ou vs allez faire un petit 5ème? Je te souhaite plein de courage car ça ne doit pas etre facile tous les jours!

Bon sinon je suis sous ttt depuis qlq jours pour augmenter nos chaces d'avoir un petit bout, et je suis trop malade, j'arrive à peine à me lever pour aller bosser. Dur dur parfois de vouloir un bébé!! souhaitez moi bonne chance!!

a bientot et gros bisous à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 10:49:05  

coucou les filles

en ce moment j'ai pas trop le temps de venir papoter avec vous car j'ai repris le boulot lundi apres 1 mois 1/2 de vacances et on est en pleins travaux.....
a part ca j'espere que vous allez bien ainsi que vos ptits bouts...
a bientot et bonne journée

emmateoise
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 15:14:05  

coucou les filles  coment allez vous moi  bien car zom  du week end est de repos  (enfin normalment)

sinon  je sait plus le pseudo  mais pour te repondre  on s'arrete la  louka sera notre tit dernier

on les voulait raprocher  et le plus tot posible  

bisous a vous et vos tit loup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 20:10:28  

bonjour, je suis également femme de pompier de Paris depuis 3 ans et demi. J'ai deux bout'chou 6 ans et 4 ans d'une première union. Nous envisageons un troisième ensemble. J'avoue que c'est pas facile d'avoir une vis de couple car sa profession est trés présente. J'ai l'impression d'être souvant seule et je déteste ça. Quand il est présent, je me sent appaisser mais lorsque je sais qu'il ne va pas rentrer car il est de garde, je suis trés nerveuse et trés irritable. J'ai un peu l'impression d'être célibataire à mi-temps. Pas facile de construire quelque chose ensemble. J'affronte souvant les difficultés du quotidien seule. Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas ou si c'est moi qui ai du mal à accepter les contrainte de sa profession. D'autre part, je rescent quand même une grande fiérté du mitier qu'il exerce surtout quand il me raconte qu'il a souvez une petite fille de l'age de la mienne. J'aimerais beaucoup pouvoir échanger avec vous mesdames femmes de pompier.
A bientôt j'éspère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 20:15:30  

Mon homme est également à Champeret, dans les bureaux. C'est pas trop dure pour toi le rythme des gardes? Est-ce que ça lui arrive également d'avoir des gardes à l'improviste? Je suis maman de deux petits bouts et je t'avoue que parfois, je déprime un peu de ne pas le voir.
A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 20:17:42  

Bravo à toi emmateoise, quatre enfants c'est super!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 19:43:03  

coucou les filles...
je vois qu'il n'y a pratiquement plus personne qui vient donner de ses nouvelles,en tout cas j'espere que vous allez bien ainsi que votre petite famille.....
c derniers temps,pas trop le temps de venir deposer un ptit mot car avec le taf, les petits...difficile de trouver un instant pour moi...
bonne soirée les filles et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 15:34:57  

Salut, je suis nouvelle , et moi aussi je suis la conjointe d'un pompier depuis presque 4 ans et je voulais savoir la vie d'autres femmes de pompiers !

Profil : Nouveau
romy16
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 02:42:25  

Bonjour,

Je suis nouvelle je voulais avoir une réponse sa fait pas longtemps que je suis avec un pompierje voulais savoir si c'est normale que tout les week end il est soit de garde à la caserne soit de surveillance de feu ou soit d'astreinte. Et quand il est d'astreinte est ce que sa peut se changer en surveillance de feu ? Comment vous fête vous pouvez vous me donner des conseils

Merci  

Profil : Régulier
joiedunbebe
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 22:15:53  

romy16 a écrit :
Bonjour,

Je suis nouvelle je voulais avoir une réponse sa fait pas longtemps que je suis avec un pompierje voulais savoir si c'est normale que tout les week end il est soit de garde à la caserne soit de surveillance de feu ou soit d'astreinte. Et quand il est d'astreinte est ce que sa peut se changer en surveillance de feu ? Comment vous fête vous pouvez vous me donner des conseils

Merci  
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir je suis moi aussi femme de pompier et je vais essayé de te repondre en ce qui concerne les gardes ça ne tombe pas tjs le week end ça fait des roulements ici il y a 4 equipes donc obligation de prendre tous les 4 jours dans son equipe en général le mien prend des gardes de 24h mais dés qu'il manque du monde (ce qui arrive trés souvent) il prend aussi en garde meme dans une autre equipe,il prend aussi regulierement de l'astreinte comme ça il est avec nous mais dois partir dés que le bip sonne,en ce moment mon homme ne travail pas donc il prend des gardes le plus possible il est par exemple de garde 24h ensuite il rentre le matin a 7h prend de l'astreinte puis autre garde que le soir puis le lendemain repos ensuite rebelotte,des fois c'est garde de 6 voir12h  tous les jours,le metier de pompier est trés prenant est empiette trés souvent sur la vie privée,on apprend a vivre avec,la caserne fait partie exclusive de notre vie,voila en esperant t'avoir aidé un peu,bonne soirée

---------------
reglette_i​mg [/img][/img]
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne reconnais plus ma femme depuis qu'elle est enceinte ! femme seul sans famille sur qui compter
robe de mariee pour femme enceinte femme de marin..
FEMME DE MILITAIRE Femme Gendarme/Femme de gendarme Galère ou non????
FEMME DE GENDARME femme de routier
Bien s'entendre avec l'ex femme de son conjoint  
Plus de sujets relatifs à : femme de pompiers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP déja des difficultés à l'ecole 5
Mariage!!! 23
envie bb3 mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! doute 8
L 'ex amie de mon mari lui empoisonne la vie 13
Je pense a bb2 mais aucun soutien de la famille 14