18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de routier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1183264
daphnee53
Profil : Occasionnel
daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 22:21:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je souhaiterais parlé avec des femmes de routier qui ont des enfants

Publicité

n°1184677
lizafany
lizafany
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 15:01:54  

salut mon mari é routier et nous avons deux enfants liza 3 ans lenny8 mois et je doit dir que c pa toujours facil. il part le lun matin et rentre le sam matin , et toi tu galére?

n°1184691
lizafany
lizafany
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 15:03:47  

je vien de lir ton profil et on a le meme point comun "la belle mere"

n°1185421
daphnee53
daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 18:29:44  

salut moi j'ai 3 enfants océane 7 ans, malo 3 ans et titouan 6 mois. mon mari part le lundi matin et rentre généralement le vendredi soir je galère aussi surtout le mercredi et les vacances scolaire. Je suis en congé parental et toi tu travaille?

n°1185427
daphnee53
daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 18:31:57  

Je déteste ma belle mère

n°1185463
lizafany
lizafany
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 18:41:05  

les mercredi et les vacance aie aie  g pri un conger pour le 2eme je c pas toi mais moi je n'ai plus le temp de rien et la maison est toujours pleine miette de guoutte de jusde fruit coca  au sol  le linge c une cata alors toi avec trois !!!!!!!!!

n°1185883
daphnee53
daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 21:14:55  

M'en parle pas moi ,c'est la même chose, le linge je m'en sors pas et attention demain soir, mon mari va rentrer alors week end lavage et repassage super!!! Mais je suis plus organisé quand mon mari n'est pas là . Je ne suis pas magniak alors se qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain

n°1186406
lizafany
lizafany
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 09:03:58  

il me reproche tous le temps que avant j'avias le temp de fair bon plas et depuis mon dexieme c la cata  mais g pa le temp de mocuper des petit et de preperé des super repas.en plus mon fils dois le fair expré car des qu'il me voi plus  il fait que pleuré et quand c l'heure de preperé a mange pour lui c l'heure des bras!je crois que je n'arive pas a m'organisé du tout.

n°1186435
lizafany
lizafany
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 09:23:36  

c'est un monstre malefiqueq, j'ai etais treté de tout avec elle depuis sept ans j'en vois de toute les couleur . quand j'ai accouché de ma fille il y a trois ans elle ma fait un scandale car je ne lui a v pas acheter de fleur pour son arrivé!!!!! et quand on lui a dit que le 2eme etait en route elle ma arcelée au telephone jour et nuit si bien que g du porté pleinte elle prire pour que mon fils soi "né mogole ou mort" bien la grand mere  apres a noel elle donne une montagne de cadeaux une folle.

n°1186692
daphnee53
daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 10:32:51  

j'arrive encore à préparé des bon petit plats mais des fois j'en ai pas envie. Quand t'a fait une bonne journée avec les enfants, le soir je suis sur les rotules et pas envie de faire de la grande bouffe alors c'est du vite fait. Je suis assez bien organisé mais tout doit etre chronométré j'exjagère un peu mais c'est presque ça Là je doit arreter l'ordinateur à 11h15 heures pour commencer à préparer le repas car le petit doit manger à 11h30 car à 12 h je récupère les grands à l'école et après pas de répit il faut aussi qu'il range leurs chambres ce midi car mon mari rentre ce soir et si c'est le bazarre il va raler

n°1186753
daphnee53
daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 10:45:57  

Alors la mienne je pourrais en faire un roman. Si j'ai fait ma fille il y a 7 ans c'est pour retenir son fils.Ca fait 9 ans qu'elle me pouri la vie et pourtant ca fait un ans et demi qu'on ne se parle plus du tout mais là pour noel elle a envoyer une carte pour océane et malo mais pas pour titouan(tu me dira elle ne le connait pas et j'en suis bien contente) et elle leur a écrit le père noel ne passera pas chez papy et mamie st malo par peur à nouveau de contrarier votre maman .  Quelle grosse C........(en 5 lettres )Bein évidemment, nous ne l'avons pas donner aux enfants on ne leur a pas dit qu'il avait reçu une carte et heureusement que c'est moi qui est allé chercher le courrier ce jour là car ma fille sait lire. Ma belle est une détraquer mentale

n°1187160
ANTHA
Profil : Fidèle
antha
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 12:55:05  

mon compagnon est un conducteur polyvalent donc peut partir a toute heure et a tout endroit .ns avons deux filles de 3ans 1/2 et 6 mois samantha et eleany. je suis egalement ds le transport mais ne travaille plus depuis une 10aine de jours

n°1191862
hugo2305
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 08:13:24  

mon copain est aussi routier. Il part le lundi matin et rentre généralement la vendredi soir (ou parfois le samedi matin mais c'est plus rare) Notre fils a 19 mois. Pour moi, la semaine se passe plutot bien. Je suis assistante maternelle. Je n'ai pas de mal a gerer ménage, courses... (c'est vrai que je n'ai qu'un enfant alors ca doit etre plus dur avec 2 ou 3) Mais que c'est long 5 jours sans voir mon chéri !!!

n°1192244
enoraanne
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 10:35:40  

moi, je suis fille de routier, ns sommes trois nfts, et aucun de ns n aime notre père qui n était jamais là pr ns, sauf pr ns engueuler, . si je réponds a ce post c est juste pr vs faire part de mon expérience, c est ce que vivent vos petits loulous mon père rentrait 1 jrs et demi par semaine, qd il arrivait, on se faisait en gueler et tapper pr les conneries de la semaine, il disait que cétait son petit doigt qui le lui avait raconter, JE HAISSAIS SON PTT DOIGT jusqu a ce que je comprenne que ma mère lui répétait tt, alors là, j ai eu des moments ou c est elle que je détestais il rentrait fatigué, dc énervé, on ne pouvais pas jouer, et ça finissait tjrs mal. qd on a été plus grd,  pdt les vac un de ns était obligé de partir en camoin avec, sûrement pr débarrasser ma mère, je pleurais pr ne pas y aller ms j y allais qd même maintenant j ai 30 et je peux parler facilement avec mes parents qui st tjrs ensemble alors que mon père trompait ma mère tt la semaine. je sais que c est facile de critiquer mais la vie d nfts de routeir n est pas facile ni pr les femmes ni pr les nfts sauf que les nfts ne le disent pas, pr ne pas inquiété leur maman sâchez que vs êtes la pers en laquelle vos nfts ont le plus confiance, alors n allez pas tt répéter au papas qui règle les comptes en rentrant. et si le papa n est pas trop fatigué, essayer de faire des choses le week end, promener, jouer au foot, faire des parties de giligili .. j ai qlq souvenir de ce style qui st merveilleux mais a côté de tt la souffrance .... c est peut être plus facile maintenant avec les portables, les nfts peuvent communiquer ???? je sais combien votre vie est difficile mais pensez a vos tou petits qui ne savent pas comment s exprimer ah oui, leménage ma mère était plutôt maniaque, et bien les nfts s en fichent du bordel et ils aditent les steak frites dc mieux vos passer du tpe a leur parler et à profitez d eux ma mère ne travaillepas avec 3 nfts mais maintenant elle dit qu elle en avait tellement a faire : ménage repassage bouffes... qu elle n a pas sue prd le tps de ns écouter, elle n y pensait pas, aujourd hui,ns avons ts les 3 une très bonne relation avec ma mère mais pas avec mon père, pourtant, il a arrêté la rts qd j avais 16 ans, mais il n a jamais sue rattraper nos façon de vivre, il commence avec nos nfts à ns, au moins il serra peutr être un bon papi. bon courage a vous toutes

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
n°1195439
lizafany
lizafany
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 13:09:48  

ces pas tres simpa pour nous ce que tu dis ! ton pere etait comme sa veu pas dir que tou les routier le son . quand mon mari rentre evidament qu'il est fatiguer mais il ne sen prend pas a mes enfants .un peu a moi je n'es pas le temps cuisiné .mais il ne rentre pas pour segler les compte de la semaine sa serait stupide!! ma fille lui parle au trois a quatre fois par jour .la vie que tu decri au dessus na rien a voir avec la miene .et pour ma part  je ne pence pa etre cocu mais je pence que ton pere est loin de resemblé mon mari . quand il rentre il joue avec sa de 3 ans et son fils de 8 mois . to pere doit etre un homme ac special

n°1195605
ANTHA
antha
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 13:55:35  

quelqu ait ete le metier de ton pere il etait comme ca voila tout ! pt etre n etait il pas fait pour cela ou n aimait il pas son metier  mais tous les routiers ne sont pas comme ca !  c est aussi un probleme avec ta mere : toutes les femmes de routiers ne sont pas non plus aigries !!! je pense que tu confonds les problemes entre tes parents et ceux de ton pere avec le metier qu il exercait

n°1196416
lizafany
lizafany
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 17:23:32  

je suis d'accord avec antha c plus un probleme de couple que autre chose . quand on a decidé d'avoir un enfants avec mon mari c  t bien convnu que les repos c t pa reglement de compte le pere ne rentre pas pour corrigé les enfants .c sur ma fille a un manque elle tel a son quand elle le desir

n°1196648
daphnee53
daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 18:18:58  

Je tiens à te dire que j'ai un mari exemplaire. Il aime énormément ses enfants et quand il rentre tard, il est déçu de ne pas les voir. J'arrive également à élever mes enfants, mon mari n'a pas à intervenir, peut être que ce n'était pas le cas de ta mère pour que ton père intervienne, elle a peu etre manqué d'autorité. Autre chose, le téléphone, ca existe. Nous passons plus de 9h au téléphone en 3 semaine avec mon mari, moi et les enfants bien sur. Il peuvent appeler leur père autant de fois qu'ils le veulent. Et ce n'est pas parce que ton père trompait ta mère que les routiers sont tous pareille alors la prochaine fois garde tes commentaires pour toi, nous ont en a pas besoin.

n°1196655
daphnee53
daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 18:21:03  

Salut lizafany, j'aimerais beaucoup correspondre avec toi, as- tu une adresse MSN ?

n°1196777
lizafany
lizafany
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 18:58:32  

lizafany@hotmail.fr voila mon adress msn  et tu tout a fait reson dans ce que tu a dit§ on toute cocu tous de meme

n°1198894
daphnee53
daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 15:08:23  

mon adresse msn est daphnee.53@hotmail.fr

n°1213813
hondanana
hondanana
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 21:32:45  

Dans la famille c'est moi qui suis routier !!!! et tout se passe bien !!!  Bisous

n°1214157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 08:35:36  

Elle voulait juste vous faire part de son expérience et que a mon avis vos petit lou vont surement un peu en souffrir de l'absence de leur père meme si le téléphone existe. Toutes les personne dont le père étais chauffeur routier je sais qu'ils en ont souffert et c'est pour ca qu enoraanne vous a fait part de son expérience, ca ne veut pas dire que les votre sont comme ca mais a ce que je sache on est sur un forum de discussion et libre a qui veut décrire. bonne journée à toutes et bon courage

n°1214830
enoraanne
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 12:44:41  

je ne vs  reproche pas que vos mari soit routier, c etait juste mon expérience, vos hommes ne vs trompe pas, je vs le souhaite, car si tt les hommes étaient comme mon père, il  n y aurait pas bcp de famille heureuse. je voulais juste vs dire que je sais que vs souffrez mais que vos enfants aussi en soouffre ou en souffriront et qd on est nfts, et qu on comprd que notre maman souffre, et bien la plus part du tps on n ose pas parler de nos soucis... pr ne pas en rajouter qd a ta rélexion sur le téléphone, je t ai dis que j avais 30 et bien il y a 30 ans ou 20 ans, les portables n existaient pas , et puis même maintenant tt le monde ne pas se payer des portables et 10 heures de communications par mois. mon père adorait son boulot, il l avait choisit. enfin désolée que vs n ayé rien comprit ou alors certaines choses st déja vrai pr vs et ça vs embête, j espère que non bon courage  

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
n°1216251
lizafany
lizafany
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 19:44:12  

certaine choses sont deja vrai ;tu te prend pour qui?regle les compte avec ce qui te ser de pere mais ne juge pas  nos mari!  pour le tel il ni a plus besoin davoir 10 heur de forfait par moi car tu a des num prefere et c gratis inform toi!!!!!!!!!et reflechi un peu sa te fera pas de mal

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bien s'entendre avec l'ex femme de son conjoint vetments pour femme enceinte,besoin de vos avis?
ma belle famille et son ex-femme. HELP!!! concubin chauffeur routier!
belle mère et ex femme Etre la femme d'un pompier (volontaire ou pro)
Ma femme est agressive avec tout le monde que faire ? RECHERCHE FEMME DESIREUSE D'ELEVER SEULE UN ENFANT A DEUX
La femme de mon père exige que mes enfants l'appellent mamie  
Plus de sujets relatifs à : femme de routier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB 3 pour septembre!comment annoncer aux enfants? 30
aider moi , pourquoi je ne peux pas vivre sans ma fille !!! 27
URGENT ! Besoin de conseils, de renseignements... 9
reprise de travail 5
faire un troisieme bebe 19