4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

femme de routier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1216251
lizafany
Profil : Occasionnel
lizafany
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 19:44:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
certaine choses sont deja vrai ;tu te prend pour qui?regle les compte avec ce qui te ser de pere mais ne juge pas  nos mari!  pour le tel il ni a plus besoin davoir 10 heur de forfait par moi car tu a des num prefere et c gratis inform toi!!!!!!!!!et reflechi un peu sa te fera pas de mal

Publicité

n°1216935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 07:34:26  

Laisse les tomber elles n'en valent pas la peine . Tu étais venue juste pour raconter ton expérience et les mettre en garde et mesdames le prennent mal et ben tant pis pour elle . Plus tard elles se diront finalement elle avait raison enoraanne !!! allez bonne journée à toi

n°1217109
lizafany
lizafany
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 09:29:00  

que je puis pas vous voir, car ce que vous dite c pas normal!vous debarqué pour critique nos mari et dir que nos enfants son des pauvre petit .le forum es ouvert a tous dacord mais ce post ne vous concerne pas car vous ete des grosse fouteuse de m----e et ce qui vous plais fair du mal au gens  allez vous fair voir et tres movaise journée.

n°1219684
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 07:54:51  

je te souhaite tout le malheur du monde et franchement j'espère que ton mari te trompera et que là tu te rendra compte que l'on avaient raison

n°1220971
lizafany
lizafany
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 14:58:46  

c tré agreable de discuté avec gens humain et gentil je pence que nous avons rien a nous dir

n°1222975
enoraanne
Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 15:06:00  

tu as raison, elles n ont rien comprit est ce que j ai insulté ou jugé vos nfts ou  mari, je ne les connais pas, par contre certaines dentre vs st de vrai .....( je ne trouve même pas le mot) décidement je voulais juste vs dire comment ce travail peut être dur a vivre pr le nfts mais je vois que vs vs en fiché de vos nfts alors domage.... bon courage a eux surtt

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
n°1225464
ANTHA
Profil : Fidèle
antha
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 10:34:50  

s il suffisait qu un homme soit routier pour tromper sa femme ben y en aurait des cocues ! c est pas une question de metier mais un probleme d homme ici ! des hommes infideles ne sont pas forcement routiers !!! reflechoissez avant de dire des aneries pareilles!!!  enoraanne a certes souffert de son enfance mais pas a cause du metier de son pere (il aurai pu etre n importe quoi d autre ca n aurait rien change quand on est infidele on l est quelque soit son metier) mais du caractere de celui ci .ne melangeons pas tout !!!  et ce n est pas une question de le prendre mal mais d entendre des idioties !

n°1228875
enoraanne
Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 13:09:04  

décidement tt ce que tu retiens c est trompé, moi je te parle de tes nfts, de ce qu ils pourrait ressentir mais bon pas grave tu capte rien, ou tu n as pas envie ne t inquiète pas je ne revindrais pas sur le forum alors mesdames qui ne comprennez rien    BYE BYE  bonne route

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
n°1228887
ANTHA
antha
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 13:12:38  

tu as effectivement souffert mais je suis naze que veux tu personne n est parfait  toi par contre t as un probleme d orthographe mais à part ca...

n°1233410
daphnee53
daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 22:17:32  

Oh,mais effectivement, y'a de l'ambiance. Elles se prennent pour qui les 2 poufs, elles ne connaissent rien de nos vies et elles se permettent denous juger. Qu'est ce que t'en sait toi que nos petits bouts vont en souffrir de l'absence de leur père car on ne peut pas dire que le témoignage de enoroaane sois une référence, vu l'équilibre familiale et les tensions. Nous on en souffre pas. Je tiens aussi à vous dire que les portables, à nos jours, on en trouve à 1euro et comme le disait lizafany, les appels illimités, c'est gratuit, il faut sortir de votre trou. Allez mettre  la M_ _ DE ailleurs.

n°1234044
lizafany
lizafany
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 10:33:12  

je pence que c 2 folles completement timbré et frustré de la vie je voudrais pas vivre chez elle je crois quelle voudrais que tous le monde soi comme elle  des co__es et des fouteuses de m---e ha sa doit etre beau chez elle rguardé vos vie et je pence que vous des choses a resoudre dans votre famille si on on p dir sa "famille!!!!!!!" allé tchao et bonne route les sa--pe

n°1245309
ANTHA
antha
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 08:01:20  

les insultes merci ! je ne me suis pas permise d insulter les autres et vous jugez vous aussi !  bvous ne me connaissez pas non plus! en ce qui me concerne je suis femme de routier , travaille dans le transport et n en souffre pas du tout ! chacun a eu sa vie et j expliquais simplement à eroanne que je pensais que ce n est pas le metier de routier qui conduit à ce que nos hommes ou nos peres soient infideles !!! je n aime pas etre insultee et c est pr ca que je lui ai repondu sans insulter personne soi dit en passant !! je ne suis ni une pouf ni une fouteuse de m comme vous le pensez .ouvrez aussi vos esprits car vous avez aussi la critique facile .

n°1275310
daphnee53
daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 21:15:47  

Excuses moi ANTHA, je n'ai rien contre toi, je suis remonté contre énoraanne, elle est vraiment bizarre cette fille et pas bien du tout dans sa tête.

n°1335768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:03:07  

Bonjour,   Je suis journaliste pour l'émission "Super Nanny" sur M6, émission qui existe déjà depuis deux ans sur notre antenne. Cathy, notre nounou "maison" est une véritable Nanny qui a vingt ans d'expérience dans l'éducation des enfants. Elle aide de nombreuses familles à améliorer ou à gérer des situations difficiles qu'elles vivent avec leurs enfants.               Pour notre prochaine émission, nous recherchons une famille dont l’un des deux parents est souvent absent , qui élève seule ses enfants et qui éprouve de la difficulté à les éduquer.  N’hésitez donc pas à me contacter par téléphone si vous souhaitez avoir plus d’informations ou a me mettre directement en contact avec les familles.   En espérant avoir rapidement de vos nouvelles, notre tournage devant avoir lieu à la mi-mars, je vous souhaite une très bonne journée.  Très cordialement,  Cyrielle Touffu Cyrielle.touffu@fremantlemedia​.com ou 01 46 62 39 76

n°1335771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:03:47  

Bonjour,   Je suis journaliste pour l'émission "Super Nanny" sur M6, émission qui existe déjà depuis deux ans sur notre antenne. Cathy, notre nounou "maison" est une véritable Nanny qui a vingt ans d'expérience dans l'éducation des enfants. Elle aide de nombreuses familles à améliorer ou à gérer des situations difficiles qu'elles vivent avec leurs enfants.               Pour notre prochaine émission, nous recherchons une famille dont l’un des deux parents est souvent absent , qui élève seule ses enfants et qui éprouve de la difficulté à les éduquer.  N’hésitez donc pas à me contacter par téléphone si vous souhaitez avoir plus d’informations ou a me mettre directement en contact avec les familles.   En espérant avoir rapidement de vos nouvelles, notre tournage devant avoir lieu à la mi-mars, je vous souhaite une très bonne journée.  Très cordialement,  Cyrielle Touffu Cyrielle.touffu@fremantlemedia​.com ou 01 46 62 39 76

n°1335772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:04:14  

n°1388157
daphnee53
daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 21:20:14  

y a l'il des femmes de routier?

n°1388333
estel86
Profil : Discret
estel86
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 22:13:57  

mon homme es routier ns avon 2 enfts 6 a et 17 mois il travail de nuit  donc dor le matin pars a 17h30 et rentre a 7h moi jai ke le soir et nui a gerer seule je sui assmat en conge parental ces mon galere ke la semaine mai des foi je me sen seule  

n°1394034
daphnee53
daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:00:46  

moi, mon mari part a la semaine et j'ai 3 enfants, 7 ans, 3 ans1/2 et 9 mois . Je suis aussi en congé parental car mine de rien 3 enfants, c'est du bouleau

n°1458654
fabalom
Profil : Nouveau
fabalom
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 15:33:13  

Bonjour, Je suis moi aussi une "nouvelle" femme de routier et ce n'est pas facile tout les jours ! Le jour ou mon mari a changé de profession toute l'organisation de la maison a changé... Du jour au lendemain il a fallu assumer deux enfants de 6 ans et 22 mois , la maison , les courses et tous les petits tracas quotidien .  Le plus difficile a vivre pour nous quatre est la separation . Notre fils de 6 ans a perdu pas mal de repere et essait de remplacer son pere dans la maison quand a notre fille de 22 mois elle a decidé d'ignorer son pere et de l'exclure durant les week end ou il est avec nous .... Pas facile a gérer pour moi qui suis au milieu mais j'espere qu'avec le temps tout ca va se tasser sinon avec mon mari nous commencons a discuter de la possibilité de faire plutot de la route regional et non plus national . bonne journée et bon courage a toutes

n°2033107
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 16:09:38  

salut je suis une femme routier jai aussi des enf. dont encore 4 a éleve seule mais ca le fait entre mon travaille et mes enfants ki sont tout pour moi01

n°2033147
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 16:27:32  

bonjour.je suis nouvelle j'ai 8 enfants dont 4 encore a charge et 3 fois grand mere et g suis routier 44t je travaille de nuit et vous

n°2033151
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 16:29:31  

daphnee53 a écrit :
Je souhaiterais parlé avec des femmes de routier qui ont des enfants
Afficher plus
Afficher moins

oui je veux bien te parler si tu veux

n°3534081
Caroline15​09
caroline1509
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2009 à 23:53:48  

Je suis fille de routier et femme de routier, C'est sur que tu as dû galérer  mais tous les routiers ne sont pas les mêmes et pour moi, c'est ta mère qui est le plus en faute.
Mon père roulait tellement (les règles de conduites étaient moins sévères) que je ne le voyais que le Week end et encore quand il ne roulait pas.
Je ne parle plus à ma mère mais j'admire la force et la patience qu'elle a eut pour nous élever mon frère et moi.
En effet, si il y avait une punition a donner elle la donnait tout de suite, elle en parlait vite fait à mon père pour le tenir informé de ce qui se passait à la maison mais jamais, il n'a relever ce qu'elle avait pu dire ou faire et comme disait justement mon père, il ne rentrait pas le week end  pour nous hurler dessus et nous punir pour un truc fait le lundi.
Ma mère a toujours assumé la maison, sa famille et elle a elle même travaillé dans le milieu.
La vie de routier n'est pas des plus facile, c'est un métier fatigant, je suis fière de mon père et il me manque.
Aujourd'hui, je suis mariée à un routier et nous avons 2 garçons et aujourd'hui, j'essai d'élever mes enfants comme l'a fait ma mère, je vois aussi les choses autrements et ça m'énerve quand on dit d'un routier qu'il est comme un marin, qu'il a une femme dans chaque port ou encore qu'ils sont cocus.
C'est dégueu. Mon mari part bien souvent du lundi au vendredi et il me manque, je m'occupe de la maison et de tout ce qui va avec.
Je vis un peu comme si j'étais seule, je suis à la fois maman papa (pour les enfants) et je suis l'homme à tout faire.
La chose la plus importante dans une vie de couple de routier, de marin, de travailleur en déplacement, c'est la CONFIANCE, et l'AMOUR, avec ça on est armé pour résister à tout. Biensûr, il y a des périodes ou c'est plus ou moins facile mais on doit faire des choix dans la vie et le mien est fait. Si mon mari est heureux dans son camion alors je le soutiens, si un jour il veut arrêter, je serai un peu déçue (parce que j'aime son métier) mais je le soutiendrais.

n°3534114
Caroline15​09
caroline1509
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 00:17:06  

Anonyme a écrit :
Elle voulait juste vous faire part de son expérience et que a mon avis vos petit lou vont surement un peu en souffrir de l'absence de leur père meme si le téléphone existe. Toutes les personne dont le père étais chauffeur routier je sais qu'ils en ont souffert et c'est pour ca qu enoraanne vous a fait part de son expérience, ca ne veut pas dire que les votre sont comme ca mais a ce que je sache on est sur un forum de discussion et libre a qui veut décrire. bonne journée à toutes et bon courage
Afficher plus
Afficher moins

Mon père était routier, comme mon oncle, et maintenant mon frère et mon cousin, j'avais des copains enfants de routiers et parmi nous, ceux qui se fréquentent, personne n'a l'air d'avoir souffert du fait que nos pères étaient routiers, la preuve est que beaucoup sont devenus routiers à leur tour. Nous avons de bons souvenirs de l'époque et aujourd'hui, je suis femme de routier et mes enfants comme ceux des collèges vivent très bien d'avoir des papas et même pour certains des mamans routiers.
Etre routier peut rendre un enfant malheureux, que dire d'un enfant dont le père est chômeur, Rmiste ou autre... Pour moi, le choix est vite fait.
J'étais fière d'avoir un père routier.
Ma mère n'a jamais été cocue et moi non plus.
A aucun moment, nous n'avons été malheureux et aujourd'hui encore, mon mari est très présent auprès des enfants et ils sont pas malheureux car ils ont très bien compris la situation et il leur consacre presque tout son temps car ils le partage avec moi quand même. Et je suis toujours aussi heureuse d'avoir eu un père routier et d'être la femme d'un routier, je ne changerai de vie pour rien au monde. Et je ne suis pas cocue, et je ne me suis jamais posée la question.

n°4018573
doumette75
doumette75
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 08:15:40  

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum , je vis avec un futur routier qui va partir toute la semaine et j ai 2 enfants.
je souhaite savoir si il y a des femme das mon cas car j aurait voulut avoir des temoignage positive ou negative sur ma futur vie toute "seule ".
comment puis-je me preparer a cela?
MERCI POUR VOS SOUTIEN

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bien s'entendre avec l'ex femme de son conjoint vetments pour femme enceinte,besoin de vos avis?
ma belle famille et son ex-femme. HELP!!! concubin chauffeur routier!
belle mère et ex femme Etre la femme d'un pompier (volontaire ou pro)
Ma femme est agressive avec tout le monde que faire ? RECHERCHE FEMME DESIREUSE D'ELEVER SEULE UN ENFANT A DEUX
La femme de mon père exige que mes enfants l'appellent mamie  
Plus de sujets relatifs à : femme de routier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB 3 pour septembre!comment annoncer aux enfants? 30 27/01/2007 à 15:19:06
aider moi , pourquoi je ne peux pas vivre sans ma fille !!! 27 22/01/2007 à 23:06:33
URGENT ! Besoin de conseils, de renseignements... 9 15/01/2007 à 10:56:21
reprise de travail 5 31/01/2007 à 10:44:28
faire un troisieme bebe 19 16/01/2008 à 14:03:48

Suivez-nous