/ / /

FEMMES D'AGRICULTEUR ?? ON EN DISCUTE ICI

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEMMES D'AGRICULTEUR ?? ON EN DISCUTE ICI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°953074
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 12:40:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Et oui cette profession existe encore et nous avons choisie, nous les femmes d'avoir des contraintes avec des maris Agriculteurs, on peut en parler ensemble, bonne idée de se recontrer nous les mamans  Moi j'ai un petit garcon, Maxime, 15 mois et mon concubin est agriculteur, il a 33 ans, moi 26 et on est ensemble depuis 9 ans, il est agriculteur exploitant est notre vie est heureusement pas axée uniquement sur cela car je travaille a l'exterieure, je suis secretaire - technicienne dans le secteur de la toiture donc je travaille dans un bureau et je vois beaucoup de monde, notre fils va a la creche et on ne frequente plus ses parents qui vivent encore comme des paysans 20ans en arriere !! Je le vois tres peu, il rentre tout les jours vers 19h30 +-, les week end il travaille aussi , il nous reste le dimanche en famille et quelques autres fois, mais je ne m'en plein pas car j'ai accepter cela, on se comprend tres bien malgre notre difference, Moi de la Ville lui de la Campagne c'est pour cela qu'on s'aime et qu'on a fait un bébé aussi ! A votre tour ....

Publicité

n°955222
dreydrey23​0
Profil : Régulier
dreydrey230
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 17:59:23  

je serrais vraiment ravie de discuter avec toi. j'ai 25 ans mon ami 26 et il est aussi agriculteur polyculture / elevage (env.120 vaches laitiers je le voie pas beaucoup, en ce moment c'est du 22-23h voir plus. j'ai un petit garçon qui aura 8 mois a la fin du mois.  

n°955266
tiote51
Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer