17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEMMES D'AGRICULTEUR ?? ON EN DISCUTE ICI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1391026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 16:42:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J"espere que vous allez bien et que vous passez un bon week end . J'ai le nez dans les cours depuis c ematin je sature lol merci pour vos encouragements . Comment ça va haricot ? tu as pu un peu discuter avec ton mari ?  Je vous dis à très vite bonne fin de journee  

Publicité

n°1392301
SANSAN64
Profil : Régulier
sansan64
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:25:17  

['ff373d']BONNE CHANCE[/'ff373d'];je ne sais pas si tu es déjà partie.

n°1392306
SANSAN64
sansan64
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:26:11  

de neuf aujourd'hui.Vous allez bien les filles??

n°1393704
SANSAN64
sansan64
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:42:20  

Champsaur comment cela s'est passé????

n°1394094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:22:35  

bonsoir à toutes, je rentre du concours les résultats sont vendredi sur place et sinon pas avant mardi  on verra bien j'ai repondu aux questions ...  et vous comment allez vous  avez vous passé un bon week end ?  bises à toutes merci d'avoir pris des nouvelles

n°1396708
SANSAN64
sansan64
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:57:26  

Les filles vous avez désertez le navire.Bonne soirée et à demain

n°1397533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 09:32:42  

Je n'ai pas eu le temps de venir vous voir. Comment allez vous depuis tout ce temps ? Champsaur j'espère que ton concours s'est bien passé.  Concernant mon homme, il y a eu des efforts ce week end mais les mauvaises habitudes sont revenus dès lundi soir. Je désespère réellement. De plus j'ai des migraines je me demande si cela ne vient pas de ca, il m'énerve tellement. Je vais peut être découcher une ou deux nuit il commencera peut être à réfléchir. Mise à part tout va bien. Je vais voir Gygy cet après midi, je vais peut être me faire engueulé car j'ai pris 8 kg et je suis à 3mois et 2 semaines.

n°1398693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:19:18  

['3abbfc']J'espère que vous allez bien, nous ca va ! CHAMSAUR, je croiserai les doigts pour ton résultat ! HARICOT , j'espère que ca ira mieux avec ton homme ! Fait le de decoucher, tu verras bien sa réaction !! et ta visite chez le gyneco, ca été ? Je voulais vous dire que je pars demain voir ma famille en Aveyron jusqu'à dimanche. Je vous recontacte la semaine prochaine ! BYE et BISOUS à vous toutes !!! [/'3abbfc']

n°1399770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:20:57  

les filles j'espere que vous allez bien  j'ai une petite baisse de forme . Ras le bol d'être en permanence seule avec les petits. Bien sur que je m'occupe de mes loulous, je ne me m'ennuie pas mais si seulement ce n'etait pas toujours à moi d'etre patiente, cooperante et accepter toutes les contraintes de ce travail . Ras le bol d'attendre que ce monsieur daigne rentrer et qu'il nous donne un peu de son temps .... Desolee mais il fallait que ça sorte . Pourquoi c'est toujours à nous de comprendre les choses ... bises à toutes

n°1400786
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:42:17  

que peut on faire quand on en a marre de nos hommes qui pensent qu'à eux qui sont égoiste qui ne pensent qu'a eux. Je te propose de faire un club des femmes d'agriculteurs qui aiment leurs hommes mais qui en ont marre de leur manque de temps pour nous. Qu'en pense tu ?  ['b13afc']Bonne vacance Mapi[/'b13afc']

n°1402110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:04:34  

['ff373d']Coucou les filles, j'espere que vous allez bien  oui c'est une bonne idee haricot ce qu'on leur demande c'est seulement quelques heures à nous accorder on ne demande pas à ce qu'ils rentrent à 18h le soir mais qu'ils nous donnent un peu de leur temps, qu'ils nous "incluent" dans leur emploi du temps ... si seulement c'etait possible on serait les plus heureuses  Comment se passe ta grossesse haricot ?  ce matin je suis allee aller amener les papiers qui manquaient pour mon nouveau job et cet apres mdi je vais laver la voiture en attendant que le pt bout se reveille bon apres midi a toutes  bises[/'ff373d']

n°1402114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:05:27  

Bonnes vacances à toi ... tu es partie avec tes enfants ?  

n°1402119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:06:02  

Comment vas tu ?

n°1402203
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:26:48  

Le bébé mesure 10cm, je me suis fais engueulé par j'ai trop grossi. Mon prise de sang concernant le dépistage de la trisomie et bonne. Concernant la grossesse tout va bien pour l'instant, merci de prendre des nouvelles. Comment faire pour que nos chers et tendres ne soient pas si égoiste. Hier soir je suis rentrée après lui à la maison il a fait une drole de têtehihihi. j'étais fière de moi, il a mangé tout seul au coin de la table car j'ai mangé avant.  Et a partir d'aujourd'hui,il vit sa vie sans se préoccuper de moi et bien je vais faire pareil et il verra comment ca fait quand on est ignoré. Samedi j'irais au cinéma et au MC Do car il sort sans moi. Je ne me laisse plus faire.

n°1402360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 16:23:46  

ça va peut etre le faire reflechir... tu vas sortir avec des amis ? je ne me souviens plus,tu as de la famille à côté ?  tu en es à combien dans ta grossesse ? tu as bcp d'appetit ? peut etre vas tu moins prendre par la suite Il fait super bon ici cela fait du bien  Tu as des activites ?  bise a plus

n°1403690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:09:26  

Il y a mon beau frère qui est là peut être avec lui je ne sais pas. J'ai nos deux familles à nos cotés. J'en suit à 3 mois 1/2 . C'est surtout le matin que j'ai faim mais sinon  non. et heureusement. J'espère réellement moins prendre de poids j'ai calculé à la fin de ma grossesse j'aurais pris 24 kg.  Pas trop d'activité malheureusement à part quand je suis en congé , marche et en ce moment poncage peinture. Et toi ca va ?

n°1403730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:25:31  

Oui aujourd'hui ça va merci , toi aussi ?  Je crois que mon second fils a la varicelle il avait de sboutons supects avant de partir à l'ecole ce matin  Je vais aller faire les courses (je viens de finir mon menage)  Tu ponces la chambre de ton bebe ? Tu vas y mettre de la peinture ?  Tu as prévu quelque chose pour paques ?  En c emoment ici c'est la pleine periode de svelage alors il se leve quasiment toutes les nuits ces derniers jours . Ton mari aussi a des naissances ?  Bises à plus tard  

n°1404078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:21:42  

Hier soir je lui ai dit chacun sa vie. J'ai diné avec la tv à 20h30, il est arrivé à 21h20, il s'est préparé à manger car je ne suis plus sa bonne c'est fini ce temps là. Je crois qu'il commence à comprendre, ce soir je lui fais le même coup et jusqu'a qu'il arrive à 20h30.  Je suis au boulot c'est dimanche et lundi le poncage et la peinture. Drole de week end de Paques. Mon homme n'a pas de velage en ce moment. C'est les cabris qui arrivent ??? Tu t'es expliqué avec ton homme ????

n°1404558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 13:59:08  

['ff373d']qu'éleve mon mari . En ce moment , il y a plein de velages + les semis de printemps... Tu as raison de le mettre un peu au pied du mur ,il va peut etre comprendre. Il a bcp de travail en ce moment ?  Cet apres midi mon mari doit venir avec moi voir une nourrice eventuelle pour le plus petit mais à midi, il n'etait deja pas trop enthousiaste car il voulait semer , mais il m'a dit oui hier ... donc je n'ai pas cede . Il doit m'appeler pour me dire comment on s'organise pour aller la voir. J'espere qu'il va venir. Je lui ai demande un peu de temps pour nous, mais il m'a dit qu'en ce moment c'etait la course . Je lui ai demande qd est ce que ce serait plus tranquille . Il m'a repondu apres les foins!!!!! (en sachant qu'ici les foins finissent  mi juillet fin juillet selon le temps ) Tu l'aides un peu à la ferme ?  Repose toi bien essaie de penser à toi et au bebe  bises . à plus[/'ff373d']

n°1404646
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 14:30:51  

pour le mien. de maintenant à cet automne c'est une periode calme pour les velages. J'espère de tout coeur que ton homme viendra avec toi voir la nourrice. Tu vas peut être me trouver égoiste mais je ne l'aide pas du tout à la ferme car d'une part c'est pas du tout mon truc .De plus à la ferme il n'est pas tout seul, il y a un associé, sa mere, son père (qui est à la retraite) et sa soeur. La dessus je suis intraitable, chacun son boulot, il ne vient pas taper mes courriers ou suivre mes dossiers  donc je le laisse se débrouiller avec son metier. Et toi tu l'aides ???

n°1404682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 14:43:48  

['3abbfc']Non je ne l'aide pas non plus . La seule chose que je fais c'est la notification des naissances sur oraniweb je ne sais pas si tu connais . Pour le reste , il se debrouille j'ai un métier aussi . Et pareil, il y a son père son frère.  C'est comme pour les enfants , j'ai deux garçons et parfois ma belle famille ou des amis me disent que quelque part l'avenir de mes enfants est deja tout trace, eh bien non!!! et je le revendique ! s'ils veulent faire le metier d'agriculteur ils le feront pas de soucis c'est leur vie mais il y a d'autres metiers aussi et c'est eux qui choisiront. En aucun cas on ne les influence. C'est à eux de choisir[/'3abbfc']

n°1404684
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 14:44:31  

C'est des laitieres alors. Ils arrivent à s'arranger au niveau week end ?  

n°1405049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 17:15:50  

['3abbfc']Coucou c'est mapi ! Je vous envoie mon bonjour de l'Aveyron! Et oui je voulais avoir de vos nouveles ! Je suis chez mon frere, j'en profite pour vous répondre, il a pris mes filles au parc ! Et oui, je suis parti sans mon mari ! Ah lui de se préparer les repas , il aura pas trop de mal, car on fait beaucoup de conserves du jardin! Pour ca, il s'en occupe ttres bien ! quand on part plusieurs jours, il ne vient pas ! On a personne pour s'occuper du bétail !! DUR DUR!!! Il vient avec nous 1 WE tous les 2 mois!  C'est son frere qui vient mais pas avec plaisir, il est C-N ! On est entrain de chercher quelqu'un qui pourrai faire les remplacements avec d'autres agriciulteur, on verra bien!!! Je suis d'accord avec vous, on va former le club !! et pourquoi pas se rencontrer ! HARICOT repose toi bien ! J'espère que ca va mieux avec ton homme !![/'3abbfc']

n°1405059
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 17:23:01  

CHAMPSAUR, j'espère que ton mari va venir voir la nounou, je trouve que c'est important d'avoir les 2 avis ! si tu as besoin de conseil, je suis là, ca va faire 7 ans que je suis nounou !! tu me diras comment s'est passé la visite ! Regarde bien si elle a son assurance et demande lui aussi son attestation car certaines se pprétende nounou, et elle ne le sont pas !! Demande lui aussi combien elle a d'enfants à charge. Voilà juste des petits conseils !! Moi aussi en ce moment on des velages et les foin vont pas tarder à commencer, donc je le verrai moins souvent, car il va meme dans les champs la nuit, quand c'est pour la luzerne!! ['ff373d']Les filles je vous recontacte lundi car je ne pourai pas revenir. Je pense bien à vous!!![/'ff373d']

n°1405899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 09:20:22  

['ff373d']CHAMPSAUR concernant les week ends, le samedi rien ne changent de la semaine par contre le dimanche mon hom trait un dimanche sur deux comme cela son associé et lui font une grasse mat tous les quinze jours, le dimanche soir ils traisent tout les deux. C'est pas mal comme idée.Comment c'est passée le RDV pour la nounou ?? Ton homme est venu ????[/'ff373d']['4ecd2f']MAPI, j'espère que tous ce passe bien pour toi pendant ces "vacances". Avec mon hom on part 15 jours  dans l'automne et il contact le service de remplacement comme cela il est tranquille. Il y a toujours autant de bras à la ferme. Je te rassure il est impatient de revenir à la ferme à la fin des vacances.[/'4ecd2f'] Au fait vous avez quel age les filles, sans être indiscrête.

n°1406017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:36:11  

Comment vas tu ???

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche femmes de militaires recherche femmes musulmanes pour dialoguer
recherche femmes de gendarmes! PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES
Courage à toutes les femmes battues A TOUTES LS FEMMES MERE ET BELLE MERE !
beaucoup de femmes sont encore en attente de don d'ovocytes  
Plus de sujets relatifs à : FEMMES D'AGRICULTEUR ?? ON EN DISCUTE ICI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
couple sérodifférent 1
belle fille 2
Famille trop envahissante!!!!! 6
concubin chauffeur routier! 5
envie de bébé mais pas belle maman 10