14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEMMES D'AGRICULTEUR ?? ON EN DISCUTE ICI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1519533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 09:26:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vu que je débute sur le forum je suis un peu "gauche " pour naviguer la dessus j'ai répondu a sansan mais la réponse est aussi valable pour toi. j'ai donc laissé pour adresse msn je te la redonne : srsr58@hotmail.fr  sijnon pour repondre a ta queston, j'habite a coté de Cosne sur loire ( a 70 km au nord de Nevers) je ne sais pas si tu connais c'est tout petit !!!!! c'est bien mon problème y'a rien autour et encore moins de boulot (pour travailler il fait faire au minimum 60km aller pour trouver qqch et encore !!!!!!!!!  j'ai un petit garcon de 2 ans at pour le moment je m'occupe de lui puisque je n'ai ^plus d'emploi depuis fevrier   a bientiot sur msn   srsr58

Publicité

n°1519633
SANSAN64
Profil : Régulier
sansan64
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 10:03:55  

Je te donne mon adresse MSN j.ju64@hotmail.fr  Qy'as tu prévu ce WE.Moi rien .Ce matin en plus de mes 2 enfants je garde mes 2 neveux car mon mari a embauché mes 2 beaux frères pour vider les granges.En plus il pleut  c'est un temps pourri.  Voilà peut être à tout à l'heure sur MSn c'est mieux pour discuter.

n°1528201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 21:22:41