14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FEMMES D'AGRICULTEUR ?? ON EN DISCUTE ICI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1519533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 09:26:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vu que je débute sur le forum je suis un peu "gauche " pour naviguer la dessus j'ai répondu a sansan mais la réponse est aussi valable pour toi. j'ai donc laissé pour adresse msn je te la redonne : srsr58@hotmail.fr  sijnon pour repondre a ta queston, j'habite a coté de Cosne sur loire ( a 70 km au nord de Nevers) je ne sais pas si tu connais c'est tout petit !!!!! c'est bien mon problème y'a rien autour et encore moins de boulot (pour travailler il fait faire au minimum 60km aller pour trouver qqch et encore !!!!!!!!!  j'ai un petit garcon de 2 ans at pour le moment je m'occupe de lui puisque je n'ai ^plus d'emploi depuis fevrier   a bientiot sur msn   srsr58

Publicité

n°1519633
SANSAN64
Profil : Régulier
sansan64
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 10:03:55  

Je te donne mon adresse MSN j.ju64@hotmail.fr  Qy'as tu prévu ce WE.Moi rien .Ce matin en plus de mes 2 enfants je garde mes 2 neveux car mon mari a embauché mes 2 beaux frères pour vider les granges.En plus il pleut  c'est un temps pourri.  Voilà peut être à tout à l'heure sur MSn c'est mieux pour discuter.

n°1528201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 21:22:41  

je viens tt juste de lire les messages que tu as posté voilà encore une femme courageuse lol mon mari a une exploitation avec des vaches allaitantes et fait aussi des cereales. Nous habitons à 1200m d'altitude alors les vaches commencent tt juste à sortir dehors l'hiver est long  je n'ai pas de famille sur place non plus ma famille habite à montpellier et moi à gap dans les hautes alpes ce qui fait une certaine distance ton mari etait installe avant que tu le rencontres ? C'et un travail dificile je craque par moment je te rassure ce n'est pas evident , nous sommes un peu en decale et hors du temps( qui parle des 35 heures ? lol) à très bientôt  je te donne mon adresse msn aussi si tu veux  stephanieflo@hotmail.com

n°1536723
SANSAN64
sansan64
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 20:06:39  

Où es tu?   Tu vas bien j'espère ainsi que bébé?   Bisous

n°1552431
SANSAN64
sansan64
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 12:34:22  

up up .Pour ne pas partir aux oubliettes

n°1557190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 15:04:24  

Je vais bien et mon bb aussi,je te remercie.  Et toi comment vas tu ??  Tu passeras le bonjour à Champsaur et à Mapi car je n'ai plus de nouvelles.  Jeudi c'est la fin de mon contrat, je ne pourrais plus papoter avec toi et les autres car je n'aurais plus internet.  Si  je n'ai pas la possibilité de retourner sur infobébé avant jeudi je te souhaite plein de belles choses ainsi qu'aux autres.   VIVES LES FEMMES D'AGRICULTEURS

n°1558942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 21:27:24  

bonsoir
 Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! Je croyais que tu avait deja fini ton contrat, car je n'avais plus de contact avec toi!!
 Demande à ton homme de t'offrir un ordi! c'est dommage que tu pourras plus nous joindre!!
 je t'avais laisse un message au sujet de ton tel, je n'ai pas eu de reponse!
 Ecoute, nous on est toujours la si tu as besoin! Essaaie de venir de temps en temps, si tu connait quequ'un qui a internet! Ca nous fairai plaisir!!!

n°1561568
SANSAN64
sansan64
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 14:50:08  

On sait jamais si tu repasse par là avant de partir  ['ff373d']JE TE SOUHAITES PLEINS DE BONNES CHOSES[/'ff373d'] et surtout une bonne fin de grossesse.Ca serait bien si tu pouvais nous donner de tes nouvelles de temps en temps.Comme te l'a dit Mapi nous sommes toujours par là donc tu peux nous laisser un petit message pour la naissance de ton loulou.J' ai été bien contente de faire ta connaissance .GROS BISOUS et bonne continuation!!!!!!

n°1567424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 22:55:47  

Comment aller vous?
 Desole, mais mon ordi m'a plante mercredi!
 je l'ai recuperer à 19h! On se reconacte sur MSN !  
['fc3aad']BISOUS[/'fc3aad']

n°1579545
SANSAN64
sansan64
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 11:43:44  

Bonjour à toutes et bonne journée.A tout à l'heure sur MSN peut être???

n°1601652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 21:49:30  

Juste un petit coucou pour remonter le post!

n°1652279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 14:23:19  

bonjour
 Comment vas tu ?
 Ca va faire un bon moment que je n'ai pas de tes nouvelles!
 J'espere que tu vas bien !!
 Et SANSAN, Haricot je vous envoie mon bonjour!
 a la prochaine!!

n°1682152
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 21:19:53  

bonjour je m'appelle Laëtitia j'ai 27 ans et je vis avec un agriculteur depuis trois ans  on s'aime très fort et nous avons une petite fille de 13 mois ensemble mais moi j'avais un garçon qui a 5 maintant et il l'aime comme le sien il est aviculteur et exploitant mais je sais pas le nombre de bêtes ni le la surface des terres.Moi je suis en cngés parental car deux enfants que j'aime énormement moi il rentre de bon heure l'hivers car les poules sont rentrées  et l'été plus tard on a un magasin et il est ouvert de 16H30a 19H00 du mercred au vendredi et le samedi il est ouvert de 10H a 12H et de 14H a 19H  et le dimanche l joue au foot donc on se voit sans se voiren coup de vent mais j'aime ma vie avec lui Beaucoup de personnes me demande comment je fais et ben maintenant je fais avec et tout va bien et en se moment c'est la moisson mais ........c'est pas encore ça vu le temps donc ils sont stéssés....... a oui il travail avec son père et son oncle pour le moment mais sa se passe bien je suis disponible sur MSN sur laetitiala@hotmail.com a très bientôt si tu le veux

n°1683036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 11:04:48  

Bonjour, je vous mets en lien un blog créé par un collectif de femmes d'agriculteurs bretonnes pour défendre leurs idées face à la condamnation de la France par l'Europe pour le taux de nitrates trop élévé dans les bassins versants. Si le sujet vous intéresse: bvendetresse.blogspot.com  

n°1705208
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 21:13:40  

Bonsoir à vous, je vous lis depuis un certain temps et ce soir j'ai trouvé le courage de vous écrire. Je vis en Bretagne et je suis marié depuis 6 ans avec un agriculteur il est en GAEC avec son frère qui habite sur l'exploitation, nous habitons en ville. Nous avons un garçon de 5 ans et  je travail comme commerciale à 15 km de chez nous. Sur l'exploitation ils élèvent des vaches du lait, ils font des cultures de céréales et des cochons. C'est vrai que il entre toujours vers 20H30- 21H voir plus quand c'est la période de pic d'activités. Nous avons en effet que le dimanche âpre –midi ensemble mais cela n'a jamais été autrement alors je dois me contenter avec ça. Nous avons en + deux semaines de vacances à l'année, semaines qu'on passe d'habitude en Roumanie chez mes parents .Comme vous avez compris je ne suis pas d'origine française et je n'ai pas ma famille avec moi pour pouvoir m'aider lorsque les coups blouse arrivent ......... J'ai faillit souvent retourner chez moi car marié j'été quand même souvent seule  et je ne m'attendais pas vraiment à cela ! La chance de notre amour ca été ma belle famille qui m'a bien entourée et aidé m'habituée avec tout cela, précisément ma belle mère que j'ai adoré et je le regretté infiniment car elle est décédé l'an dernière et je suis reste sans consolation elle étant ma mère d'adoption sur une terre nouvelle.  

n°1708310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 19:24:46  

Tout comme vous, je suis également femme d agriculteur. J ai connu mon mari il y a 7ans et à l'époque, il n'était pas installé : il avait un travail bien payé ms la vie de bureau ne lui convenait pas du tout...il s'est installé en Gaec avec son père il y a 5ans et comme vous, je ne le vois pas beaucoup. Il se lève 7jours sur 7 à 5h3O et rentre à la maison vers 20h. Depuis peu nous avons un salarié donc j'ai négocié avec lui 5 jours de vacances cette année et un week end sur trois de repos. Mais je ne me plains pas, je peux le voir à tout moment dans la journée et je le soutiens dans toutes ses démarches. Personnellement, je travaille à l'extérieur pr apporter un revenu convenable. Nous avons une petite fille de 18mois qui adore aller à la traite. Je l'aide de temps en temps pour aussi partager plus de moments ensemble. Beaucoup de nos amis ont du mal à comprendre son choix du fait des contraintes mais nous vivons comme tous les autres : tous les weeks ends, nous voyons nos amis ou la famille. En somme, pour nous il ne faut pas se couper du monde. Vivre sa passion, c'est le principal. Carpe diem.

n°1708426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 20:24:20  

Je suis passé vous voir et je vois que persoone ne dit plus rien ,c'est la pluie ou les vacances ?

n°1708441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 20:33:08  

Je suis interesé par le blog des femmes d'agriculteurs de Bretagne qui militent contre la punition de la France par Brouxelle pour l'emision de itrat en sol de la Bretagne et je n'arrive pas trouver ce blog q'un peut m'aider plus s'il vous plaie?

n°1708762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 22:43:56  

['fc3aad']Desole, je n'est pas pu vous repondre plus tot!
 ['fc3aad']BIENVENUE A VOUS!![/'fc3aad']
 Je vais vous faire un resume :
 je suis mariée à Joel, on a un troupeau de vaches aubracs et cerales!
 J'ai 32 ans et 2 filles de 6 et 4 ans .
 Je suis nounou depuis 7 ans!
J'attends vos reponses !
 Je sius la our discuter avec vous!
['b13afc'] BONNE SOIREE!![/'b13afc'][/'fc3aad']

n°1714290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 13:58:17  

Je te remercie pour ton accueil chaloreux , Moi je suis en Bretagne vous habitez ou? la moisson est commenceé chez vous ou non?Car chez nous à cause de la pluie on peut rien faire et cela va nous empecher partir en roumanie et c'est la deprime car je n'ai pas veu mes parents ,ma soeur et mon frere de presque 3 ans ,toutle monde nous attends là-bas ,je fais deja des rêves de vacance les nuits ................ Ouffffffffff! Pour le blog personnne ne peut pas me repondre ????????? Bonnne dimanches à toutes !

n°1715197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 23:35:14  

['fc3aad']Bonsoir
 J'habite a 40 km de TOULOUSE! Tu connais?
 On vient de finir les moissons!
 J'espere que tu pourras partir voir ta famille!
 je te dis a plus tard car je vais me coucher, il est 23h30!!
 a demain peut etre![/'fc3aad']

n°1715664
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 10:25:24  

Encore de la pluie aujourd'hui en Bretagne...mes vacances commencent mal. J espère que le temps va s'améliorer srt pr mon mari car la moisson est loin d être terminée! Nous devons partir en camping début aout avec ma fille de 18 mois près de l Ile d Oléron, ça m'inquiète un peu car on doit loger dans une toile de tente tout confort je précise ms s il ne fait pas chaud, on ne va pas partir c'est clair. Vous partez en vacances?

n°1718937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 11:25:20  

['fc3aad']coment va tu?
 oui je part en vacances du 5 au 11 aout, on va dans le VAR pres de Draguignan!
 Tu es courageuse d'aller en tente avec ta petite!
 J'espere que tu auras beau temps!
 Nous on a louer un gite!
 a plus tard[/'fc3aad']

n°1726956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 18:32:44  

['fc3aad']pour un petit coucou a vous toutes[/'fc3aad']!

n°1727388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 21:32:35  

11  

n°1728382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 11:35:38  

Toujours le même temps en Bretagne, mes vacances sont sérieusement compromises...en plus mon mari n'a toujours pas pu battre...je recherche sur internet dautres destinations à l'étranger pr éviter le mauvais temps en camping. On verra bien...Tu as bien choisi ta destination cette année : tout le monde descend ds le sud! tu habites ds quelle région?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche femmes de militaires recherche femmes musulmanes pour dialoguer
recherche femmes de gendarmes! PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES
Courage à toutes les femmes battues A TOUTES LS FEMMES MERE ET BELLE MERE !
beaucoup de femmes sont encore en attente de don d'ovocytes  
Plus de sujets relatifs à : FEMMES D'AGRICULTEUR ?? ON EN DISCUTE ICI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
couple sérodifférent 1 04/10/2006 à 21:44:11
belle fille 2 04/10/2006 à 22:52:45
Famille trop envahissante!!!!! 6 15/09/2006 à 10:50:13
concubin chauffeur routier! 5 20/09/2006 à 16:54:09
envie de bébé mais pas belle maman 10 14/09/2006 à 10:03:59

Suivez-nous