/ / /

A TOUTES LS FEMMES MERE ET BELLE MERE !

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A TOUTES LS FEMMES MERE ET BELLE MERE !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°201560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 12:33:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

G SUIS 1 BELLE MERE AVANT TOUT 1 FEMME G 1 MARI K JAIME ET BB K JADORE EST CE 1 PECHE? C NEST PAS PARCEK NOUS RENCONTRONS 1 HOMMES QUI A U 1 RELATION ET 1 ENFANT ISSU DE CELUI CI AVANT NOTRE RENCONTRE K NS DEVONS LE PAYER G CROISE 1 PETIT GARCON DE 7 ANS COMME 1 MUR DS LA MAISON CEST MALHEUREUX MAIS G NEPA LE CHOIX PARCEKE SI G LUI DI KLK CHOSE QUI NE LUI PLAIT PAS IL RISK DINVENTER 1 HISTOIRE POUR ME METTRE DS LA MERE ASA MERE ET CELLE SEMPRESSERA O COMMISSARIAT PORTER PLAINTE, et le ptit le sais sa lamuse mais il ne mesure PAS LES COSEQUENCES ALRS CHERES MAMAN ARET DINFLUENCER VOS ENFANTS NOUS AVONS LE DROIT DETRE BELLE MERE ET HEUREUSE FAITE VOTRE VIE ET LAISS NS VIVRE LA NOTRE PARCE K C VOTRE ENFANT KI RISQUE DE LE PAYER 1 JOUR............

Publicité

n°208650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 09:27:52  

mais si tu te mettais à la place de ce petit garçon aussi ? tu crois qu'il n'est influencé que par sa maman, pense tu vraiment qu'il n'a pas à 7 ans sa propre opinion qu'il ne voit pas les choses autour de lui ? Moi j'ai été comme ce petit garçon, une femme est entrée dans la vie de mon père j'avais 8 ans et tout mon environnement, ma vie c'est retrouvée éclatée. Je n'avais pas besoin de ma maman pour avoir la haine de cette femme.  Après si j'ai bien compris toi tu l'as rencontré alors qu'il était séparé ? même dans de cas là pour un enfant tu restes l'intrus, car il n'a plus les repères avec ses parents, il est perdu et alors qu'il peut être seul avec son papa une femme vient dans sa vie, crois moi pour un enfant c'est plus que difficile. Alors pour toi aussi c'est difficile c'est sur, mais toi tu peux gérer cela bien mieux de part ton âge et ton expérience par rapport à un enfant de 7 ans qui ne peut encore analyser une situation ou des sentiments. Rien n'est facile, mais je pense qu'il faut toujours rester telle que tu es, toujours être gentille avec cet enfant, et ce malgré son mur et il n'y a que comme cela que tu feras changer les choses, ça peut prendre des années.  Mais tout mettre sur la faute des mamans, pour avoir été dans cette situation, ce n'était pas trop le cas, un enfant réagit à l'instinct, son papa ou sa maman reste sa propriété et toi un intrus dans sa relation, c'est dur, à toi de faire changer les choses.  courage, car il t'en faut c'est certain.

n°208697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 10:54:23  

G NE PAS PU ETRE PLUS EXPLICITE PARSCEKE G N VOULAIS PAS METALER ,G DEVRAIS M METTRE ALA PLACE D CET ENFANT MAIS LORSSKE G SUIS CONVOKER PAR 2 REPRISE O COMMISSARIAT ADULTE OU PAS C TRAUMATISANT PR MOI LORSKON 1 ENFANT DE 7 ANS PEUTETRE MENT ET AVOU LA VERITE ENSUITE A SA MERE ACE MOMENT CEST A ELLE   DEPENSER A SON FILS PARCEKE CEST ELLE KI SE SERT DE LUI PAS NS. G CONTINU A PENSER KIL SOIT SS LINFLUENCE DE SA MERE PARCEKAVANT LANNONCE DE NOTR MARIAGE JAVVAIS DROI A TU EST BELLE GTM.MAIS 1 FOIS EN PRESENCE D LA MERE SA CHANGEAIT ET ENCORE PLUS DEPUIS LE MARIAGE.ALORS SITOI TU AFAIT SUBIR CELA ATA TON PERE ET TA BELLE MERE NS AVONS ACI 1 BB) SANS TA MERE CEST GRAVE. G DOIS TAVOUER KETO MESSAGE MATRISTE G SUBIT TELLEMENT K G ME DIS K  G NE

n°208699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 10:59:04  

G ME DIS KE G NE PARLERAIS PLUS DE MOI. PARCKAPARAMENT 1 BELLE MERE RESTE L'INTRUS.G PASS MON TEMPS A ESSAYE DE CHANGER LS CHOZ O FINAL MAIS G DOIS ISSI PENSES AMON BB ET MON COUPLE PAS ME BATTRE CONTINUELLEMENT. MERCI DE MAVOIR REPONDU

n°208998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 18:28:17  

c'est pas grave, mais je te racontais ce qu'un enfant pouvais penser dans sa tête.  Après ce que j'ai pu faire subir à mon père et à sa femme de l'époque, ne te regarde en rien, et tu imagines sans savoir, mais crois moi, un enfant ne fais rien gratuitement. J'ai bien plus subi de mon père et de cette femme que l'inverse.  Je te disais juste ce qu'un enfant peut ressentir, et que bm sympa ou non elle restera toujours une bm et face à sa maman elle ne fera pas le poids, et l'enfant n'a pas besoin qu'on le manipule, car il est capable lui même d'agir de la sorte juste pour rassurer maman ou faire plaisir à maman, voilà ce que je voulais dire.  Après tu prends les choses comme tu le veux, c'est bien dommage pour toi de ne pas avoir bien compris.  ET c'est malheureux mais oui face à une maman et à un papa c'est souvent ainsi. Essaye de te protéger, joue l'ignorance et peut être que cet enfant viendra de lui même vers toi et à force de gentillesse peut être qu'il changera d'avis de lui même.  Mais les enfants ne sont pas tous manipulés, crois moi.  bye

n°209162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:26:59  

n°209326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 06:31:37  

juste pour te sinaler que je t'avais ecris sur ton autres post car meme si avec une autre internaute on c'est egarer pendant un ou deux messages on pense quand meme a ton idee principale la preuve je t'ai repondu de nouveau donc reviens lire sur ton 1 er post bizous celine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GRAND SOS BELLE MERE DESESPEREE je suis trop mère poule ou parano?
comment réagir face à ma belle soeur?????? MON FILS ME FAIT DES CRISES D'ANGOISSE A 5ANS
ma belle mere m'angoisse Relation mère fille
Encore un probleme de belle-mere  
Plus de sujets relatifs à : A TOUTES LS FEMMES MERE ET BELLE MERE !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vie de couple et ie de famille 0 16/07/2005 à 11:16:54
ETRE MAMAN DEVANT MAMAN 9 24/07/2005 à 11:42:06
je ne comprend plus... 14 18/07/2005 à 11:23:07
recherche affection familiale 17 27/07/2005 à 14:59:28
besoin de reconfort 2 14/07/2005 à 21:47:45

Suivez-nous