10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Femmes de policiers ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2384359
elomath2
Profil : Fidèle
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 14:05:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonnes fêtes de Pâques à toutes et bienvenue aux nouvelles. Chez moi il neige, grrrr, envie de printemps, de soleil et de petites fleurs. Ca m'énerve trop cet hiver qui n'en finit pas, la semaine prochaine, on passe à l'heure d'été, alors là, je revis !!!!!! Bon week end (mon homme bosse ce soir, snif !)

Publicité

n°2387696
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 10:09:22  

Salut les filles,
J'ai besoin de vos avis éclairés..... Mon mari est donc ADS depuis le mois de Septembre, et depuis Décembre dans un commissariat. Depuis qu'il est rentré de l'école, il envoie des SMS à des "copains" (soit-disant), se connecte sur le jeux en réseau Warcraft pour jouer avec des "collègues du Commissariat", et ne participe plus à la maison.

La petite ne s'y trompe pas, dés qu'elle est avec son père, elle se met à hurler, ne veux pas manger, j'en passe.

Quand j'essaie de discuter avec lui de tout ça, il me dit que je lui en demande trop, que je suis la seule femme à ne pas admettre qu'il a besoin de souder l'esprit d'équipe du Commissariat, à le laisser décompresser après ses journées (il est plus souvent à l'accueil qu'en brigade quand même), etc.
Et quand je lui demande depuis combien de temps les "autres" sont mariés, il me répond "ben comme nous, ça doit faire 4 ans qu'ils se connaissent".

Je ne sais plus trop ce que je dois faire pour le faire revenir vers moi... On ne discute plus, on ne passe quasiment plus de temps ensemble... En tous cas, une chose est sure, on ne fait plus rien ensemble, si ce n'est dormir (bon, presque).

Je suis preneuse de toutes vos idées, commentaires et avis... Je me disais que, dans les métiers de Policier comme ailleurs, il fallait savoir ce qu'on privilégiait... A savoir sa famille ou ses collègues... je me trompe?

Amitiés,
La Fée, un peu paumée.

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2388439
valyrose
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 12:53:08  

bonjour feeesterelle,
je ne sais pas koi te dire mais il faudrai que tu en discute sérieusement avec lui parce qu'aussi non cela va pas être évident pour votre couple ,il était loin quand il était a l'École dormait il la bas ?
a koi pense tu en disant (il envoie des sms a des copains soit disant)....?
je pense pas  que tu lui en demande trop
je ne te connais  pas et je me permet de te donner un conseil ton mari devrai faire la part des chose boulot et maison et tu dois lui montrer peut être que tu est la et que tu aimerai retrouver la complicité  et surtout pouvoir partager autant de chose qu'avant avec lui et lui dire que c collègues ne sont pas sa famille ,je sais pas si j'ai pue t'aider mais voilà
je te dis ne perds pas courage ma belle l'amour est plus fort que tt clindoeil

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
n°2388600
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 13:28:36  

coucou , desolee je ne suis pas tres presente car mon ordi a planté et donc je vous ecrit depuis le travail.

Pour ma part je ne peux pas trop t'aider pour ton souci avec ton mari car c'est tout l'inverse qui se passe avec mon ami il fait bien la difference entre le boulot et la maison

a bientot

n°2389147
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 15:33:44  

Merci Chimenel pour ton message.

Valyrose, son école, c'était celle de Fos sur Mer, alors qu'au départ, on habitait sur Courbevoie, en Région Parisienne, et qu'on venait d'acheter une maison en Normandie (juste au dessus du vexin français).

J'ai essayé de lui parler, de lui dire que j'avais envie qu'on se retrouve comme avant... Sa seule réponse est de me sortir qu'on s'est enterrés dans une vie de "vieux couple", mais il ne fait rien pour nous en sortir non plus.....
Moi, depuis la naissance de la Puce, j'ai réussi à reperdre mes kilos en trop, à ne plus avoir le ventre flasque (trop flasque...), au prix de pas mal d'effort, je dois dire... quand il rentre le soir, je lui demande comment ça va, comment s'est passé sa journée, je m'intéresse à ce qu'il fait, quand bien même je ne comprends pas forcément tout....

Lui me sort que je ne peux pas comprendre, qu'il faut vivre le métier pour savoir ce que c'est et qu'il n'y a bien que les collègues qui peuvent comprendre. Qu'est ce que je peux bien répondre à ça?! Moi, je ne suis qu'une assistante de direction dans le privé, c'est clair que je ne connais pas grand chose aux armes à feux, aux techniques de prises de plainte ou autre.

Quand je dis "il envoie des sms a des copains soit disant", je me demande si c'est vraiment à des copains qu'il envoie tout ça, ou.... s'il n'y aurait personne d'autre dans sa vie?....
Mais si c'était ça, il y aurait peut être plus de SMS, ou plus de conversations par mail... or il ne va JAMAIS regarder ses mails... il est "juste" sans arrêt sur son jeu..... ou il dort sur le divan devant la télé (note que c'est ça qu'il appelle passer du temps avec moi).

Je sais bien que l'amour est plus fort que tout, moi, j'ai encore tellement de sentiments pour lui... Mais j'ai juste la trouille d'être toute seule à l'aimer encore..... et ça me mine à un point difficilement imaginable.
En plus, il a sorti l'autre soir au mari de ma mère qu'il savait qu'il y avait plus de 80% des divorces, chez les flics, en moins de 2 ans de métier... Est ce que tu crois que ça veut dire qu'il planifie la mort de notre couple, déjà, maintenant?....

J'ai tellement peur de le perdre... Si vous saviez les filles... Je me suis plantée peut être.... il n'était peut être pas prêt à tout ça?... à être un mari, un père?.... c'est peut être de ma faute....... pfff... je suis si mal!!

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2389852
valyrose
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 18:32:31  

fee je suis vraiment désolée de voir que parfois les hommes sont complètement c..,mon homme aussi était a fos ,ensuite il est partit 3ans a lyon c'est vrai que cétait pas évident car moi j'étais ici et lui la bas mais nous avons tenue le coup malgré certains coup dur mais pour répondre a tes questions je pense que vous profiter pas assez vous deux partez ts les deux ou bien sortez faite garder votre puce , c'est vrai que la plupart des flics sont divorcer ou bien ils trompent leurs femmes j'envoie autour de moi qui c tant mon homme me trompe triste l'uniforme plaît beaucoup
ils sont en voiture des heures tu crois qu'ils parlent de koi mais voilà personne est a l'abri ma poulette ,reprends toi montre lui que tu l'aime que tu veux être avec lui qu'il est tout pour toi et que tu aimerai passer plus de temps avec lui ,et surtout prend sois de toi va chez le coiffeur sort avec des copines montre lui que tu es là ,et peut être que tu est plus maman que femme? je sais pas ?

bon j'espère que tu trouveras la solution mais je peux seulement te dire ce que je ressent mais je suis sûrement pas de bon conseils je sais pas timide

---------------
n°2391042
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 09:07:24  

Ca, le fantasme de l'uniforme... je me doute bien que ça joue pas mal.... Notre connaissance, qui a mis le pied à l'étrier à mon mari pour devenir ADS est justement policier aussi, il était dans la BAC au départ, et puis il est parti dans les syndicats, justement pour ne plus avoir trop de tentation et privilégier son couple.

Mais mon mari, je ne sais pas ce qu'il recherche... peut être le beurre l'argent du beurre et le sourire (voir plus) de la crémière.
Je sais qu'il traine des casseroles plus grosses que lui (né sous X, parents adoptifs plutôt violents et un besoin énorme de reconnaissance), mais il a juste oublié qu'à vouloir courir plusieurs lièvres à la fois.... on pert tout...

De mon côté, je suis assez stable... et mon besoin de reconnaissance et mes casseroles, je les ai laissés dans des cabinets de psy plus jeune. La famille, pour moi, c'est sacré!! Alors évidemment, c'est pas évident de concilier les 2 mondes et les 2 univers.

Hier soir, on a fait un câlin magistral et il m'a dit qu'il m'aimait... c'est bien la première fois depuis des mois qu'il me le dit. Alors je me dis que tout n'est peut être pas perdu....

Pour la peur d'être trompée..... Je me dis que la peur n'évite pas le danger... S'il a envie d'aller tremper son biscuit ailleurs, il le fera, avec ou sans mon accord. Mais les choses sont claires entre nous... S'il va voir ailleurs, il trouve ses valises devant la porte.
Vous êtes dans quel coin, vous? Mon mari travaille sur Colombes (RP), mais nous habitons au dessus de Gisors, en Normandie.

Tu m'aides... Parce que le fait de parler aide beaucoup!! 01  Alors merci beaucoup beaucoup beaucoup!!! 14

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2391135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 09:35:08  

je suis de Gisors meme !!! et mon chéri est à l'école de Nantes jusqu'en fin février 2009

n°2391170
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 09:45:03  

C'est vrai?! Ah mais c'est génial, ça!!!!!!!!!!!

On habite à Bouchevilliers, c'est un peu plus haut, entre Gisors et Gournay (juste après Talmontiers). Tu connais sans doute!!

Ton Chéri est à l'école... de Gardien de la paix, c'est ça? ou c'est pour devenir Lieutenant?

Rhô, faudrait qu'on se voit un de ces jour.... Bon, moi, je bosse sur Gennevilliers, mais on peut toujours s'arranger sur un week end, qu'est ce que tu en penses?

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2391395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 10:34:08  

oui je connais bouchevilliers mes parents sont sur Mainneville

Mon chéri est à l'école de gardien de la paix  et c'est long de l'attendre

n°2391447
LUDODINE
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 10:45:32  

COUCOU
feeesterelle: ce que tu nous racontes n'est pas facile à vivre, mon mari est à la BAC de nuit et effectivement il voit beaucoup de chose dans son service, les hommes adorent plaire et puis je sais pas pourquoi mais la BAC plait aux femmes!!!!!il voit beaucoup de ses collègues trompés leur femme et lui me raconte tout ça car ça le soulage, il est gêné ensuite quand on fait des repas ensemble vis à vis de leur femme
mais moi je fais super confiance à mon mari mais on ne sait jamais!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°2391528
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 11:01:20  

Chimenel : les miens, de parents, habitent le même village que nous. C'est donc pratique pour se voir, se rendre service et... Pour garder la petite! ;-)
Courage pour l'attente, c'est pas évident, je me doute. Déjà, les 3 mois à Fos sur Mer, avec la petite toute jeunôte, c'était pas simple... heureusement que j'étais chez mes parents à l'époque.

Ludodine : mouais... j'aimerai pas avoir à vivre cette situation : diner avec des couples dont on sait que la femme est trompée....

Mon mari me sort régulièrement que dans les autres couples, tout se passe à merveille, et que ça ne pose pas tant de souci aux autres femmes que leur mari passent leur temps libre sur le jeu vidéo... Je me dis que c'est parce que ces femmes n'ont peut être pas forcément envie de passer du temps avec leur mari.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous, mais moi, j'aime passer du temps avec mon Zhomme. Même si ce n'est que pour regarder un film.

Ca fait 4 ans qu'on vit ensemble, mais je l'aime encore comme au premier jour, moi... Et j'ai encore envie qu'on partage tout un tas de trucs, qu'on discute, qu'on rigole....
La petite Puce que nous avons est pour moi une valeur ajoutée à l'amour que j'ai pour lui. Et si un jour nous avons la chance d'avoir un autre bout de choux ensemble, ce sera pareil!

Enfin.... Je suis peut être un peu trop utopiste....

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2391679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 11:37:50  

si tu n'arrives pas à lui dire tout ca à ton mari pourquoi ne pas lui écrire c'est ce que je fais car sinon j'explose au bout d'un moment

n°2391810
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 12:09:18  

Je lui ai déjà écrit.... Ca n'a pas donné grand chose malheureusement.

Parfois, il y a du mieux, pendant quelques jours... et puis pouf! ca retombe comme avant, comme un mauvais soufflet. Je ne sais pas ce dont il a réellement envie... Ce qu'il veut faire de sa vie, où il veut aller... Je me dis juste qu'à continuer comme ça, on va un peu dans le mur, parce qu'arrivera forcément un moment où l'espoir laisseront place à de la résignation et au fatalisme.
Je ne l'espère pas pour lui, mais c'est quand même un risque... et il joue peut être un peu trop avec le feu pour l'instant.

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2391895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 12:32:35  

tu lui a ecrit mais qu'a t'il fait de ta lettre?? il l'a lu devant toi ? il t'a reponu ??

Ne laisse pas tomber ca ira mieux  

n°2392147
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 13:36:00  

Il l'a lue quand il était en brigade, et qu'il est resté dormir chez mon meilleur ami, qui habite à la Garenne Colombes (donc juste à côté du Commissariat).

Mais non, il ne l'a pas lue devant moi... et quand je lui ai demandé d'y répondre par écrit, il n'a jamais voulu. Pendant 4 jours ça a été, après, belotte et re.

Comme je ne vais pas lui écrire tous les 2 matins... je laisse courir... Quand je suis trop mal, j'explose, et ça va mieux pendant 2-3 jours, et ça repart.

Je finis par me dire que c'est parce qu'il n'a pas envie de faire des efforts et qu'il s'en fiche que je m'en aille voir ailleurs, qu'il s'en fiche que notre histoire se termine. Au moins, il n'aura plus personne sur le dos pour lui demander de l'aide et il pourra jouer 24/24 et 7/7 s'il le veut.

C'est peut être ce qu'il souhaite, finalement....................​.......

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2392221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 13:50:40  

ne t'en fait pas mais ecrit vraiment tout meme pour lui dire que tout va bien mais laisse lui un message et demande le de le lire rapidement et qur vous en parliez apres.

Il a surement des choses a te dire qu'il n'ose pas dire

n°2392754
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:36:48  

Tu as certainement raison... cependant vu qu'il est aussi fermé qu'une huître, c'est dur de le faire parler de ce qu'il pense, ou de ce qu'il ressent.

Je vais essayer quand même une nouvelle fois de lui écrire, on verra bien ce que ça donnera. Cette fois, je lui ferai lire quand il sera à la maison avec moi, et on pourra en rediscuter après.

Merci de ces conseils!!

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2392874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:56:13  

tiens nous au courant et mets y tout ton coeur  

n°2393394
valyrose
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 17:51:28  

salut les filles houuuuuuuuu je rentre du boulot je suis morte!!!

nous sommes de Marseille ,je vois que tu as fais un calin avec ton homme bien clindoeil!!!
oui parfois cela nous arrivent d'aller au resto avec les collègues de mon homme et bien sur avec leurs femmes, certain trompe leurs femmes mais bon qui c'est peut être que je fait partie d'elledubitatifenfin je sais pas lol
ravie que je puisse t'aider je suis comme vous ,et je sais bien que cela fait du bien d'en parler on ce sens moins seule alors voilà je t'embrasse ma poulette clindoeil

ainsi que vous ttes

---------------
n°2396725
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 14:53:16  

Bonjour à toutes,
Mon ami est également dans la PN, mais je ne connais pas d'autres "femmes de policiers"; alors si vous vouliez bien m'accepter dans votre forum, ça me ferait très plaisir.
à bientot

n°2398854
valyrose
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 07:04:22  

soit la bienvenue jaune2

---------------
n°2399217
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 09:37:01  

Bonjour Nath! Bienvenue parmi nous!!

pfiou, les filles... l'envie de bosser m'étouffe aujourd'hui... Lou n'a pas voulu s'endormir avant 22.30 hier soir, je donnerai n'importe quoi pour faire un gros dodo, mais au boulot, ça fait désordre, hein?!

Bisous bisous!!

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2399300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 09:58:17  

coucou alors feee ca a donné quoi

n°2399365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 10:10:42  

Valyrose: Merci de ton accueil et de me permettre d'échanger avec vous...
Freeesterelle: Merci de m'accueillir, par contre tu as raison, dormir au boulot c'est pas le top, mais bon, plus que quelques heures avant le week-end......... Courage,
Sinon tu bosses dans quoi? et ton ti bout a quel age ?
Bisous et à bientot

n°2399510
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 10:33:48  

Chimenel : ça n'a rien donné pour l'instant niveau lettre, je n'ai pas encore eu le temps d'écrire.
Par contre, nous avons eu un 4è calin sans filet hier soir.... Mais monsieur m'a sorti qu'il n'y avait pas de souci pour faire des galipettes, mais que pour assumer s'il y avait un "essai transformé" derrière, ben on en rediscuterait, parce que ce n'était pas le moment, blablablabla.... Sympa, hein?!

Nath : Oui, je sais qu'il n'y a plus que quelques heures... Mais bon, ça ne va pas m'empécher de me doper un peu au café ce matin, quand même ;-)
Alors, je bosse dans la cosmétique. Je suis assistante de direction. Pas glop pour faire un dodo au bureau, donc... d'autant qu'on est en quasi-open space et que j'ai une autre collègue dans le "box"...
Et ma petite Puce va avoir 8 mois le 1er Avril. Tu as des enfants, toi? Tu habites dans quel coin?

Bisous bisous!!

---------------
13 Bkmmp1 14
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEMMES DE MILITAIRE, CERRONS NOUS LES COUDES!!!! Femmes de militaires ?
profs et femmes de profs c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FEMMES D'AGRICULTEUR ?? ON EN DISCUTE ICI
recherche femmes de militaires recherche femmes musulmanes pour dialoguer
recherche femmes de gendarmes! PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES
Courage à toutes les femmes battues  
Plus de sujets relatifs à : Femmes de policiers ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
robe de mariee pour femme enceinte 2
svp pour ma petite puce 14
Gros Gros Problèmes de Garde - Votre Avis 9
je suis nouvelle 11
Qui s arrete a BB2 et pourquoi? 14