8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Femmes de policiers ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2496012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 11:47:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Lol!!! s'il est muté chez les ch'tis tu lui mettra une doudoune car il fait froid en juin............ mdr

Moi je suis issue de la région Parisienne, mais hervé lui vient de Lyon et a eu du mal à se faire à la vie Parisienne, car il ne connaissait personne....

Mais ça bouge aussi pas mal par ici, le plus dur c'est tant que vous n'avez pas de contacts et puis le manque de la famille se fait ressentir si vous ne pouvez pas descendre régulièrement, mais passé tout cela, après c'est comme partout ailleurs..... enfin, c'est mon avis!!

En tout cas si tu as besoin d'infos complémentaires, n'hésites pas, j'essaierai de répondre au mieux.....

Bon courage à vous deux et tout plein de bonheur....

Publicité

n°2496065
LUDODINE
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 11:54:05  

coucou les pipelettes

mon homme a été muté en région parisienne depuis 2000 et comme on s'y plait bien on ne demande pas de mut, on a construit notre vie ici: enfants, maison, loisirs et tout le tralala!!!
nous sommes dans le78 donc une région plutôt calme!voilà pour la petite histoire!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°2496126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 12:02:28  

Bonjour Ludodine,
Et vous etes originaires de quelle région ?
c'est sympa le 78, moi j'ai grandit à Houilles et vous vous etes ds quel coin ?
Maintenant je suis dans le 77, mais ça ressemble pas à mal au 78
Biz, @+

n°2496212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 12:18:38  

Coucou!!

Ah ça me rassure de lire vos post sur la vie "Parisienne"! Je suis sur que ça ne doit pas être si dur que ça! Enfin je vous dirai ça quand nous y serons...mais pour l'instant, préparation a fond du concours GPX de septembre et si tout va bien l'école en Mai 2009 donc Paris 2010 et ptit bou pour 2011! Enfin ça dans l'idéale..........après avec les emprevus, tout peux être décalée.

Voilà, bon je file je débauche et vais faire les courses.

Bisous les fille @+

n°2496452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:06:35  

T'inquiète pas pour ce qui est de la vie "Parisienne"..

En plus, d'ici là tu auras surement des contacts voire des affinités via ce forum ou autres, et puis tout comme nos amis, conjoints, pacsés, maris se soutiennent entre eux, à nous de nous soutenir entre nous afin de nous rendre le quotidien moins pénible et les soulager du leur.....

En attendant, bossez bien son concours pour septembre, après il sera temps d'aviser...........

Bon courage à vous 2 pour cette aventure!!!!!!!!!!!!!

n°2498318
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 21:46:58  

Bonsoir Nath,

Ca y'est c enfin le week end pour tous les 2. Pas d'heures supp pour Hervé ce soir et c'est un gros Ouff!! lol!!

Pour Paris, c'est vrai que je stress un peu mais bon je suis sur que je vais me faire des amis copinautes avant d'y aller. Au pire il sera muté a BEURG chez les Chtis!lol!!!!!! mais non, les hervé sont les meilleurs policiers!!

J'espere que tu vas bien et t inkiete pas plus qu'un jour et ton homme va être en week end et tu vas pouvoir en profiter.

Bisous et bon week end!

n°2500022
LUDODINE
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 19:47:17  

Anonyme a écrit :
Bonjour Ludodine,
Et vous etes originaires de quelle région ?
c'est sympa le 78, moi j'ai grandit à Houilles et vous vous etes ds quel coin ?
Maintenant je suis dans le 77, mais ça ressemble pas à mal au 78
Biz, @+
Afficher plus
Afficher moins

coucou

nous sommes originaires de la Sarthe près du Mans.
nous vivons près de Plaisir à côté de IKEA!
le 78 fait campagne c'est pourquoi j'aime bien, campagne/ville, j'adore, 20 minutes de Paris sans les bouchons c plutôt cool!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°2502701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 09:15:25  

Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week-end.....
Une nouvelle semaine qui commence mais elle a l'avantage de n'avoir que 4 jours.....
Bon courage à toutes,
Biz, à bientôt,
Nath

n°2503243
Feeesterel​le
Profil : Fidèle
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 11:14:39  

Coucou tout le monde!!!!

Pour une fois qu'on avait un super week end ensoleillé.... On a fait un Barbec' et on a bossé dans le jardin.

Notre petite Lou a une nouvelle conjonctivite doublée d'une rhinopharyngite... Elle se réveille toutes les nuits depuis 4 jours et il n'y a que dans les bras de maman qu'elle se rendort (la chipie). Du coup, j'ai pris ma résidence nocturne dans sa chambre, sur le Rocking Chair... après 2 jours, on oublie qu'on a les côtes en long! Lollllll
Cette nuit, elle ne s'est pas réveillée, mais elle a beaucoup toussé.... La suite au prochain numéro... au moins, elle n'a pas de fièvre.

Aurélie, bienvenue parmi nous. Mon mari est ADS aussi, mais sur la Région Parisienne, dans le 92. Pour l'instant, il bosse son code pour pouvoir s'inscrire au concours de GPX justement. Il rêve de pouvoir le passer rapidement...
Moi, c'est Lara, j'ai 31 ans et nous avons une jolie petite fille de 9 mois dans 2 jours (darn, ce que le temps passe vite). Nous avosn toujours vécu sur la Région Parisienne... sauf là, depuis  Septembre, où nous avons déménagé en Normandie. Mais on bosse toujours tous les deux sur la RP.

Oliv' devait avoir son Lundi.... Il a été rappelé en Brigade pour commencer à 6.00 ce matin... Demain, il devrait faire du 13.00-21.00... mais rien n'est certain.
Je ne sais même pas comment on va s'organiser pour son anniversaire de Samedi prochain.... pfff pas évident tout ça.

Bigazouilles!!!
Lara

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2503352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 11:37:36  

Bonjour Feeesterelle,
Alors tu as fini par trouver le programme que tu souhaitais pour son anniv?
J'espère que tout se passera bien et que son Ciat ne lui fera pas encore de mauvaises surprises....
Bon courage

n°2503433
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 11:53:15  

Coucou Nath,

Le programme, oui, je l'ai en tête.... Ce sera finalement ma mère qui gardera ma fille pour la fin d'après midi et la nuit.... Je suis juste malade parce que je ne la verrai pas... Je ne la vois déjà pas beaucoup la semaine.... :-((

Sinon, ce sera donc Ciné (il faut que je regarde ce qui passe à l'affiche en ce moment), et après, un resto comme il les aime.... Avec de la viande en provenance d'Argentine.... et moi, en jolie petite tenue sexy! Lolll

Par contre, aucune idée de cadeau... j'avais bien pensé à une petite carte avec un petit mot de la part de la Grenouille, mais.... autrement... c'est les gros ?????????
Il a déjà beaucoup de choses, et il n'en profite jamais, alors c'est dur de trouver... Tu n'aurais pas des idées?

Pour son Commissariat, je commence à en avoir marre... le type qui fait les plannings se plante à chaque fois (il est à moins d'un an de la retraite, alors il s'en fout). Aujourd'hui, il est censer rentrer ce soir à la maison, pour recommencer demain à 13.00.... mais il est possible qu'on le rappelle pour qu'il commence finalement à 6.00, non pas pour un renforcement de brigade, non pas parce qu'il y a un souci quelque part... non non, juste parce que "ON" s'est planté dans l'organisation.
Donc en fait, du jour au lendemain, il ne sait pas ce qu'il fait, où il est, quels horaires il a, etc... Ca, par contre, tu vois, ça devient pénible.

En plus, je ne suis même pas sure que ce soit légal........

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2503511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 12:07:01  

Offre lui un livre sur la relaxation pour l'aider à relativiser les "erreurs" continuelles de ses plannings............. lol

Maintenant en ce qui concerne la légalité de ces pratiques, n'oublie pas que le ministère a tous les "droits".....

Pour anecdote, mon ami a travaillé hier de 6 h 30 à 15 h 30 et de retour à l'unité il vérifie son planning pour aujourd'hui et là, surprise, son nom était rayé au stylo bille......
 Pour bien faire, plus personne sur place pour le renseigner, ni le gestionnaire des plannings, ni son chef de brigade....
Alors il ne savait pas si c'était une mauvaise blague ou un coup tordu!!!
Du coup en rentrant et après je ne sais combien de coups de fils, il finit par savoir que du fait qu'il a "trop d'heures" à récupérer, et bien finalement ils l'ont mis en repos hors forfait..............

Alors tu vois pour ce qui est de la légalité, à mon avis on repassera...!!!!! lol

Je ne sais pas comment ils se débrouillent, mais certains devraient faire un tour par le secteur privé pour apprendre à travailler.... ils sont vraiment pénibles!!!! grrrrr

En tout cas, j'espère que l'état de ta puce s'améliorera rapidement..... avec ce temps qui ne ressemble à rien....

n°2503606
LUDODINE
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 12:25:46  

COUCOU LES PIPELETTES

et bien ça discute bien aujourd'hui, c bien continuez, au moins ce post vit!!!

super week end, qu'est ce que ça fait du bien de voir le soleil et cette chaleur mais de courte durée malheureusement car ce matin il joue à cache cache ce coquin jaune4

cette nuit mon "homme" bossait, il est rentré à 6h30, il fait beaucoup d'heures sup en ce moment, grrrrrr, en plus il a du mal à s'endormir car mon fils n'a pas arrêté de m'appeler pour boire, faire pipi etc.....
donc il est pas près de se lever!!

et vous quand il bosse de nuit, il se lève vers quelle heure?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°2503906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:25:58  

Bonjour Ludodine

C'est vrai qu'on a eu un beau week-end, dommage que ça ne dure pas plus longtemps.....

Ce matin, ça s'est déjà bien rafraichit de nouveau..... à quand les grandes chaleurs ??

Mon chéri ne bosse jamais de nuit, mais quand il est de soirée (alors qu'il doit finir vers 23h), il lui arrive de rentrer bien plus tard vers 2 ou 3h du mat.... le temps de s'endormir, etc, jamais debout avant 12h30.

Mais ton mari il bosse toujours de nuit, ou il tourne? et il est de repos le week-end ? Moi non seulement il est un coup du matin, un coup de soirée mais en plus nous n'avons que le samedi comme repos en commun.... C'est d'un simple!!!!

n°2504038
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 13:49:16  

Coucou Ludodine,
Mon mari il est ADS. Pour l'instant, il ne tourne pas en brigade de nuit (est ce que ça va changer? Là est le grand mystère minitériel! Lolll). Ceci dit il a toujours été du genre Schtroumpf dormeur, donc.... quand il peut dormir......
Le week end, généralement, c'est moi qui me lève pour m'occuper de la petite. D'un autre côté, j'aurai du mal à compter sur lui : il ne l'entend pas quand il dort :-))

Nath, tu as raison, les voix du Ministère sont impénétrables!!! Quelque part, dans la part de Mon Moi Révolutionnaire, je trouve que c'est fort injuste... Si ce sont eux qui sont chargés de faire appliquer les lois... Alors ils devraient être les premiers à les appliquer et donc à montrer l'exemple...
C'est clair que dans le Privé, on ne fait pas ça comme ça... On a un planning, on s'y tient... Tu notes que dans les autres administrations fonctonnariales, ça ne se passe pas non plus comme ça : les horaires, c'est les horaires..... Vous noterez que ce serait trop bien si ça pouvait être ouvert tout le temps, la CAF, la Sécu,.... Lolllllll

Sinon youhou!!!! Mon mari vient de m'appeler, il rentre effectivement à la maison ce soir.... il est bien de 13.00 - 21.00 demain... J'suis trop contente!!!!

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2504160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:08:10  

Feeesterelle

Génial.............
Ils ont enfin compris comment ça marche ???  Youpi!!!!

Mais prudence tout de même des fois qu'un collègue soit malade ou absent..... (tu comprendra bien sur.............) Quelle bande de rigolos!!!
Enfin, en tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises!!!!!

n°2504626
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:28:58  

Jen e me faisp as d'illusion, rassure toi! :-))

Mais bon, une chose est sure, c'est que s'ils l'appellent à 20.00 ce soir, c'est trop tard... Le premier train pour arriver sur Paris demain, il part à 6.16.... Dommage!!! :-))

Bisous ma Belle, je vais terminer mes supers photocopies (pfffff)

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2507457
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:24:38  

Coucou les filles,

Alors il n'y a personne ce matin ????

Vous êtes encore toutes à la machine à café ?? lol

Biz

n°2507710
LUDODINE
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:27:35  

COUCOU

il bosse de nuit, il fait les 4/2 donc les week end se font rares mais la vie est ainsi faite!!
journée maussade ici, il pleut, c'est nul!!!!
en générale mon "homme" se couche vers les 5h30 et se lève vers 13h, voilà

A+

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°2513672
valyrose
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 15:46:45  

salut les filles ben moi aujourd'hui et demain repos normal 1er mai lol
mais mon homme lui bosse aujourd'hui et demain 13h 21h donc fee je connais ensuite je bosse vendredi après midi lui matin et samedi matin lui repos ont se croisent c superjaune11enfin voilà aujourd'hui il ne fait pas beau pluie pluie donc maison maison !!!!

allez a bientôt les poulettes  

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
n°2523602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 09:49:02  

Bonjour les filles,
Alors cette reprise après un long week-end de 4 jours pour celles qui ont pu faire le pont, pas trop dure?
Moi j'ai bossé vendredi, c'était mortel!!!!
Je suis en train de me "battre" pour espérer avoir mon vendredi 9, mais c'est pas encore gagné.....
Qui fait ce grand pont? et vos chéris qui sera de repos ????
Bon courage à toutes,
Biz
Nath

n°2523632
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:00:46  

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez bien et que votre long week end a été aussi beau et chaud que par chez nous! J'ai failli ne pas me réveiller ce matin.... J'étais tellement bien sous ma couette! :-))

Moi, Vendredi, c'est râpé, je vais être là.... Notre groupe a décidé que le 12 serait travaillé, donc je ne peux pas prendre le 9 ET le 12... donc je bosse Vendredi, mais pas Lundi (c'est toujours ça de pris).

Aujourd'hui, mon mari est de repos aussi... Mais demain, il sera de brigade en 17 heures - 1 heure.... Pareil Mercredi, si tout va bien, mais Jeudi : repos.... D'ailleurs, je ne sais pas trop comment on va s'organiser, parce qu'il est chez son meilleur ami, et que nous, le 8, on devrait alelr à la Foire de Paris, et ça n'a pas vraiment d'intérêt si on y arrive qu'en fin d'après midi.... A voir, donc...

Samedi, exploit, j'ai laissé ma fille à ma mère toute la soirée et on est sortis avec mon mari et ses amis... Resto, et petite virée à danser la Salsa dans une boite parisienne... Retour à la maison à 4.00 du matin, couchés à 4.45.... et debout pour récupérer la puce à 8.30... Dur dur....
Heureusement qu'il a fait beau et qu'on a pû s'occuper du jardin (je suis d'ailleurs bien fière de moi), parce que s'il avait plut, je crois que j'aurai squatter la couette en même temps que les siestes de la petite! Lollll

Le week end prochain, on change une fenêtre de l'arrière cuisine... Ca risque d'être sportif.... Surtout vu que je bosse Vendredi et qu'Oliv' aussi.... et qu'il bossera certainement le Samedi aussi.... Hmmm... joie et bonheur!!! :-(
Et Dimanche, y'a sa mère qui vient manger à midi.... j'veux pas la voir... Dites les filles, vous me cachez, hein?! ;-))

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2523670
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:12:48  

Bonjour Fee,
Suis ravie de savoir que tu as pu organiser la soirée que tu voulais tant pour l'anniv' de ton chéri.
Mais dis-moi, ne serais-je pas la seule à avoir des problèmes relationnels avec ma belle-mère?????

n°2523711
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:30:34  

Hi hi Nath.... Oui, la soirée de Samedi s'est super bien passée. Le départ de chez ma mère a été dur : c'est la première fois que la petite a pleuré en me voyant partir... Ca m'a fait tout bizarre.... :-((  Mais bon, le reste, c'était génial!!!

Pour ma belle-mère, c'est pas des problèmes relationnels en tant que tel, mais...... elle est gentille.... dans tous les sens du terme.....

Alzheimer a déjà commencé à faire effet, donc il faut lui répéter sans arrêt la même chose... Elle voudrait que Lou (qui vient d'avoir 9 mois) marche, court et parle déjà (déjà, quand elle avait 6 mois, elle voulait qu'elle marche, la gosse).
Elle ne fait que ressasser le passé, son mariage avec le père d'Oliv' (ils sont divorcés depuis au moins 10 ans, mais pour elle, vu que c'était un mariage religieux, ils sont et seront toujours mariés.... tu vois le genre?!), sa vie d'avant (quand elle était encore avec son ex), et j'en passe....

Les cadeaux qu'elle offre à la petite sont récupérés des poubelles parisiennes... ou de magasins de troc bizarroïdes.... Tu imagines le genre?

Donc bon, elle est gentille, mais elle est saoulante... En plus, ce week end, on change les fenêtres de l'arrière cuisine (donc en gros, on va être super bookés), il faut s'occuper de la pucinette en prime, faire à manger pour la belle-doche, avoir fait le ménage et le repassage, et tout rangé.... il faudra aussi lui tenir compagnie (elle a décrété qu'elle arrivait pour 10.30 le matin... non mais ça va pas la tête?! :-o ).... et... j'ai pas envie... voilà....
D'autant qu'Oliv', ayant bossé le jour d'avant, il ne rentre que vers 12.25, lui... Donc qui va devoir se taper la belle-doche pendant 2 plombes?! :-//

Tu me caches, dis?!

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2523852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 11:28:28  

Oh bah elle est sympa ta belle doche aussi,
La mienne c'est un autre genre mais contrairement à la tienne elle n'est pas excusable de part la maladie, la mienne est en pleine forme.
Ce qui me (nous) sauve c'est qu'elle est à 500km, mais qd meme, tu comprends faut qu'elle appelle au moins 2 à 3 fois par semaine pour savoir si fiston va bien............
La mienne adore les cans cans, elle a toujours raison et elle ne comprends pas tout à la vie "moderne", car elle est restée dans une vision très classique, limite désuète des choses....
Pour ce qui est de te cacher pas de soucis, dis moi à quelle heure tu viens et je te prépare un placard rien que pour toi...... lol
allez bon courage qd même......... et n'oublions pas, nous aussi un jour nous serons des belles-mères, t'imagines ce qu'ils diront de nous??? mdr

n°2523892
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 11:40:35  

Hmmm.... finalement, je crois que je vais garder la mienne, de belle mère... Tu m'en veux pas, hein?! hi hi hi

Bon, écoute, je regarde les horaires de train, et on arrive avec Petite Lou (non non, je ne la lui laisse pas... A la maternité déjà, j'ai eu peur qu'elle ne me la fiche par terre, ma gamine : "oh, regardez ça, on dirait une poupée..... Olivier, tu vas jouer à la poupée, toi aussi alors?!".... Groumpff.....).
Ma belle mère, on ne la voit pas très souvent, mais quand on la voit, c'est toujours... comment dire... jouissif.....

Elle est conférencière pour la ville de Paris au niveau du patrimoine historique, mais elle ne s'occupe jamais d'elle, vient toujours ni lavée, ni coiffée... Chez elle, c'est un taudis fini (poussière d'au moins 10cm de partout, vaisselle pas lavée et rangée à même les tiroirs, frigo pas branché pour éviter d'augmenter la facture d'électricité, pas ou peu de lumière,... J'en passe... un véritable bonheur). En plus, elle voulait que, là, on aille chez elle avec mon mari, la puce, mes parents... euh.... oui, mais non, en fait....
Elle a du mal à comprendre qu'un bébé dorme et a un rythme, et, dés que tu lui fais la remarques : "oh oui, mais tu sais, j'ai eu des enfants de cet âge là, moi aussi"... Mais oui bien sûr.... Une vraie partie de plaisir, donc.

Quant à nous, il est évident que nous seront des belles-mères formidables, merveilleuses, parce que nos gendres/belles-filles seront elles même formidables et fantastiques : normal, nos enfants les auront choisis... et puis... s'ils sont heureux ensemble, pourquoi les embéter?!... bref, NOUS, nous seront merveilleuses, voilà, na! :-))

---------------
13 Bkmmp1 14
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEMMES DE MILITAIRE, CERRONS NOUS LES COUDES!!!! Femmes de militaires ?
profs et femmes de profs c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FEMMES D'AGRICULTEUR ?? ON EN DISCUTE ICI
recherche femmes de militaires recherche femmes musulmanes pour dialoguer
recherche femmes de gendarmes! PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES
Courage à toutes les femmes battues  
Plus de sujets relatifs à : Femmes de policiers ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
robe de mariee pour femme enceinte 2
svp pour ma petite puce 14
Gros Gros Problèmes de Garde - Votre Avis 9
je suis nouvelle 11
Qui s arrete a BB2 et pourquoi? 14