15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Femmes de policiers ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 11:40:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hmmm.... finalement, je crois que je vais garder la mienne, de belle mère... Tu m'en veux pas, hein?! hi hi hi

Bon, écoute, je regarde les horaires de train, et on arrive avec Petite Lou (non non, je ne la lui laisse pas... A la maternité déjà, j'ai eu peur qu'elle ne me la fiche par terre, ma gamine : "oh, regardez ça, on dirait une poupée..... Olivier, tu vas jouer à la poupée, toi aussi alors?!".... Groumpff.....).
Ma belle mère, on ne la voit pas très souvent, mais quand on la voit, c'est toujours... comment dire... jouissif.....

Elle est conférencière pour la ville de Paris au niveau du patrimoine historique, mais elle ne s'occupe jamais d'elle, vient toujours ni lavée, ni coiffée... Chez elle, c'est un taudis fini (poussière d'au moins 10cm de partout, vaisselle pas lavée et rangée à même les tiroirs, frigo pas branché pour éviter d'augmenter la facture d'électricité, pas ou peu de lumière,... J'en passe... un véritable bonheur). En plus, elle voulait que, là, on aille chez elle avec mon mari, la puce, mes parents... euh.... oui, mais non, en fait....
Elle a du mal à comprendre qu'un bébé dorme et a un rythme, et, dés que tu lui fais la remarques : "oh oui, mais tu sais, j'ai eu des enfants de cet âge là, moi aussi"... Mais oui bien sûr.... Une vraie partie de plaisir, donc.

Quant à nous, il est évident que nous seront des belles-mères formidables, merveilleuses, parce que nos gendres/belles-filles seront elles même formidables et fantastiques : normal, nos enfants les auront choisis... et puis... s'ils sont heureux ensemble, pourquoi les embéter?!... bref, NOUS, nous seront merveilleuses, voilà, na! :-))

---------------
13 Bkmmp1 14
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 12:15:03  

Finalement, je trouve qu'elles se valent............
Ma belle mère n'est pas conférencière, mais elle pourrait..... Non la mienne est secrétaire de paroisse, alors tu comprends en ce moment (période propice aux mariages arrivant), c'est elle qui reçoit les futurs mariés et qui organise avec eux leur cérémonie............ Tout un programme!!!! lol
Et parallèlement à cela, elle veut continuer de gérer la vie personnelle de ses enfants (4) même de l'ainé (mon ami) qui est à 500km de là.... des fois qu'il succombe au péché et à une vie de débauche..... lol
Donc tu vois à chaque fois nous avons droit à un appel de belle maman...
Et pour savoir quoi ???? ce qu'il a fait? avec qui? à quel moment ? pendant combien de temps ?....
Sans déconner, même moi, je ne lui pose pas autant de questions....
ça va que le beau-père est plus calme, sinon je ne sais pas si j'aurais résisté..... lol

feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 12:27:50  

Ma pauvre.... je te plains.... Mais oui, effectivement, en tant que grenouilles de bénitier, elles se valent certainement.... :-))

Heureusement pour toi que le beau-père est plus calme... Moi, le mien est certes plus calme, mais........... C'est un autre genre...... un tout autre genre..... mais pas forcément mieux... de mon point de vue.... hi hi hi.....

Tu as essayé de lui retourner les mêmes questions?! Après tout, tu as le droit de savoir, toi aussi! Lollll

Bon appétit!!!

---------------
13 Bkmmp1 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:28:14  

Alors bien déjeuné???
Il fait quoi ds la vie ton beau père? Tu t'entends bien avec ?
Moi le mien, il est très tête en l'air mais en même temps c'est quelqu'un qui garde beaucoup pour lui, donc il ne donne pas souvent son point de vue.
Et, un jour il explose....
Suis super contente, je viens d'apprendre que les boss lors de leur réunion hebdomadaire ont décidé ce matin de fermer le cabinet vendredi.
Du coup, je fais le pont............ EXCELLENT!!!
Enfin une journée de repos en commun avec mes chéris..... (doudou et les ti bouts)!!! C'est Top!

feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 14:59:53  

Rhô la chance!!!!!!

Nous, comme je te l'ai dit, la boite est ouverte Lundi... mais je ne peux pas prendre de jours de congés supplémentaire. Donc j'ai pris une récupération d'heure supp' pour Lundi (je n'ai pas de train). Je ne peux pas en prendre aussi pour Vendredi : je n'en ai pas assez (d'un autre côté, je rentre plus tôt pour passer un peu de temps avec ma fille....). Donc voilà..... Si je comprends bien, je serai toute seule ici Vendredi, sans personne avec qui papoter un peu... bouhou, la vie est dure! Lolll

Sinon, oui, bien déjeuner... Semaine Malgache au resto d'entreprise ce midi... donc un plat super parfumé, super agréable, tout doux... Ca sent les vacances! :-))

Le beau-père, non, je ne m'entends pas spécialement bien avec. Quand il faut que je le vois, jel e vois... mais si je peux éviter, c'est aussi bien. Ce qui me "rassure", c'est que c'est réciproque.... Si tu savais toutes les vannes méchantes qu'il a pû m'envoyer.... Evidemment, quand on lui fait remarquer, pour lui, c'est de l'humour. Il est particulier, alors, son humour... et toujours uniquement à sens unique, c'est amusant, hein?!
Maintenant, je crois qu'il est retraité. Avec sa nouvelle femme, ils viennent d'avoir des Jumelles (elle doit avoir plus de 45 ans et lui en a quasiment 61... Tu vois le genre).
Comme c'est un sujet de dispute avec mon mari, on a décidé qu'on n'en parlerait plus entre nous. Il a envie de le voir, il a envie de l'appeler, il fait ce qu'il veut, à partir du moment où il ne me demande pas expressément de venir avec ou qu'il ne me demande pas mon avis. Au final, moins j'en sais, et mieux je me porte.

Heureusement que de mon côté, ils ne sont pas comme ça.... Au final, mes parents viennent nous aider aussi souvent qu'ils le peuvent, et ce malgré les 68 ans du mari de ma mère et ses 65 ans à elle. Je crois que j'ai beaucoup de chance de les avoir.

---------------
13 Bkmmp1 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 15:42:28  

Je partages assez ton avis, en effet, il est pas clair le beau père.... mais bon, ça reste son père, donc surement normal qu'il ait besoin de partager des choses avec lui.
Moi ils particuliers, on va dire.....
Et sinon avec ton mari, ça se passe mieux, j'espère sincèrement que OUI!!
Entre nous ses parents ne sont pas un sujet de dispute, mais il supporte de moins en moins les réactions de sa mère, et moi j'essaie de tempérer.... alors des fois il a du mal à tout saisir!!!
Mais bon on vit totalement différement d'eux, et ça lui fait du bien de voir et de vivre autre chose...
Il s'investit beaucoup auprès de mes enfants surtout le grand qui est en pleine quête d'identité religieuse ( du coup on l'a inscrit aux scouts et au cathé.... pour qu'il découvre)
Et pour les horaires de ton mari, le gestionnaire du Ciat a fini par comprendre commence marche un planning ????
Au fait je peux te demander comment vous vous êtes rencontrés avec ton mari? (si tu trouve cela déplacé, il te suffit de me le dire - et je m'excuse par avance si j'aborde un sujet que je n'aurais pas du).
Bon courage pour cet aprèm.... Moi j'ai franchement pas envie de bosser... GRRR

feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 16:36:30  

Un coucou en coup de vent avant de filer (je dois absolument trouver des bodies à manches courtes pour Lou.....) du boulot.

Quête d'identité religieuse?! Si j'en crois les dires de mon mari qui a été scout aussi.... hmmm... Ton gosse risque de bien aimer ça.... Surtout s'il est ado. C'est, parait-il, l'un des meilleurs endroit pour rencontrer.... des gens de sexe opposé.... pour une surveillance relativement réduite de ce côté là.
Chez nous, on a d'autres types de croyances qu'une religion monothéiste, donc c'est carrément différent. Lou grandira dans le respect de la nature et dans des valeurs humanistes.... Un peu à la façon de l'hindouisme (mais pas si poussé que ça non plus...). Ce sont des valeurs universelles, et, qui plus est, se retrouvent dans toutes les religions, le côté agressif en moins.

Pour l'instant, ils se tiennent effectivement aux horaires qu'on lui donne.... le Vendredi pour le Lundi ou le Mardi! Lolll.... Après, c'est un peu au petit bonheur la chance. On verra bien comment ça se passe au final, pour cette semaine. Pour sûr, il sera là pour 12.25 au plus tard Dimanche... C'est déjà pas si mal! Lolll
Mais oui, entre nous, ça va drôlement mieux pour l'instant. Je ne veux pas faire de plans sur la comète et j'avoue que je prends chaque jour comme il vient.... Ce qui m'est donné, je le garde précieusement. Je ne peux qu'espérer que ça dure et perdure. Après ça... tu sais... l'avenir nous le dira!

Pour ce qui est de notre rencontre, c'est un peu long à raconter là... Mais promis promis, je te raconte ça demain matin, quand je serai reviendue au boulot. Là, je vais aller m'enfermer dans un train de banlieue archi-chauffé, sans fenêtre qui s'ouvrent (c'est mieux pour perdre du poids et sentir le chacal au sortir du trajet! Lolll).

Bisous bisous et bonne fin de journée!!

---------------
13 Bkmmp1 14
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 21:13:58  

coucou

pas grand chose à dire mais je prends plaisir à vous lire

bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:27:14  

Bonjour les filles,

Je suis dégoutée.... j'ai enfin eu ma réponse pour le poste sur l'autre site du groupe... Evidemment, je ne suis pas retenue.... "vous ne pouvez pas concilier votre vie personnelle et votre vie professionnelle avec un tel éloignement" qu'il m'a dit, le type, sur ma boite vocale hier soir..... de toutes façons, si ça n'avait pas été ça, ça aurait été autre chose.... Là, je n'ai pas le droit d'avoir des enfants, d'être mariée... c'est connu, voyons, que ça nuit à la productivité d'une femme, d'être heureuse.... bande de naves.....

Nath, notre rencontre avec Oliv', c'est simple et compliqué en même temps. A l'époque, j'étais toujours amoureuse d'un Colombien que je voyais toujours plus ou moins, mais qui me trompait à tour de bras. Une amie a décidé que je ne pouvais plus rester à me laisser marcher sur les pieds comme ça et m'a présenté un de ses ex en me disant "tu verras, c'est un super on coup".
2 semaines et de nombreux SMS plus tard, Monsieur a décidé de m'inviter à manger chez lui. J'ai accepté. Bon, je ne savais juste pas qu'il n'avait pas un rond et qu'il était dans l'incapacité d'acheter ne serait-ce qu'un paquet de pâtes chez ED... Donc notre repas du soir s'est limité à la moitié d'un pâté en croute version apéritif... frugal. Mais le courant a bien passé, on a bien sympathisé et quand je suis rentrée chez moi, je me suis ruée sur le frigo! Lolll
Le lendemain, il m'a ré-invité.... là, y'avait un piège et j'aurai pas dû accepté.... on a mangé l'autre moitié du même pâté en croute..... Sauf que je n'avais plus de sous pour un taxi, et je suis restée dormir chez lui. Moi, toute habillée sur la couette, lui, en caleçon SOUS la couette. :-))
Le lendemain après midi (quand on s'est réveillés), on a papoté un peu... ce qui devait se passé s'est passé..... Au départ, je me suis dit que ce ne serait que pour faire passer l'autre Colombien.... et puis... L'histoire a duré, a duré encore.... et.... au bout de 15 jours, il venait habiter avec moi, 2 ans et demi plus tard, on se mariait... Et Lou est arrivée, et voilà.... 14  La suite, tu la connais! 01 Voilà pour la petite histoire... Depuis, à chaque anniversaire de rencontre, je peux te garantir qu'il en mange, du pâté en croute!!!! Lollll

---------------
13 Bkmmp1 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 09:44:48  

coucou les filles comment ca se passe ce matin??    je suis degoutée de travailler par ce superbe temps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:06:46  

Bonjour à toutes,
Fee Tu sais bien que dès que l'on a des enfants nous ne sommes plus "interessantes" pour les entreprises, (trop d'absences en cas d'enfants malades, les probables grossesses, l'organisation, manque d'assiduité au travail, plus de dispo pour les heures à rallonge, etc....)!!!
Je sais c'est rageant, comprendront-ils un jour ???? Crois pas
Sinon je trouve ta rencontre originale et sympathique, finalement tu as bien fait d'y retourné le lendemain..... lol
Tu n'as plus qu'à remercier ton amie de te l'avoir présenté....
Et il n'a tjs pas fait d'indigestion au paté en croute ???? mdr
Bon courage.....
Ludodine Ca faisait longtemps..... Tiens et toi, ta rencontre avec ta moitié, c'était comment ?
Chimenel Toi aussi tu peux te jeter à l'eau et nous faire partager ta rencontre avec ton cher et tendre.....
Bon courage à toutes
Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 13:02:10  

Anonyme a écrit :
Bonjour à toutes,
Fee Tu sais bien que dès que l'on a des enfants nous ne sommes plus "interessantes" pour les entreprises, (trop d'absences en cas d'enfants malades, les probables grossesses, l'organisation, manque d'assiduité au travail, plus de dispo pour les heures à rallonge, etc....)!!!
Sinon je trouve ta rencontre originale et sympathique, finalement tu as bien fait d'y retourné le lendemain..... lol
Bon courage.....
Ludodine Ca faisait longtemps..... Tiens et toi, ta rencontre avec ta moitié, c'était comment ?
Chimenel Toi aussi tu peux te jeter à l'eau et nous faire partager ta rencontre avec ton cher et tendre.....
Bon courage à toutes
Nath
Afficher plus
Afficher moins

ya pas de souci je vais vous racontez

c'était un apres midi d'été, j'avais rdv avec un copain qui appreciais  beaucoup et qui aurait aimé un peu plus que de l'amitié, sur sa route il croisa celui qui est devenu mon cheri aujourd'hui et lui proposa de l'accompagner au rdv et la le courant passa tout de suite avec jonathan et j'ai zappé mon ami.
De la on s'est revu plusieurs fois, jusqu'à la rentrée solaire où il m'embrassa juste avant d'allé en cours et depuis on se quitte plus.

feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 13:47:28  

J'ai appelé le fameux DRH..... je suis encore plus dégoutée... Mobn profil correspondait et tout... Mais cette question de lieu géographique.... voilà, le chef de service ne veut pas prendre de risque par rapport aux imprévus possibles du service.....

Donc en fait, quand bien même j'aurai habiter plus proche, le fait que nous ayons Lou aurait posé des soucis aussi.... vu qu'il aurait de toutes façons que j'aille la récupérer à la crèche ou chez la nounou.

Je vais essayer d'avoir la DRH de qui je dépends moi, cet après midi, parce que ce genre d'excuses là, j'appelle ça de la discrimination. Parce que ne pas vouloir prendre des risques..... des risques, y'en a toujours, avec tout le monde, et sur tous les postes. Non mais vous vous imaginez, à moi, on me dit que parfois, il faut savoir relever des challenges,et lui, il se permet de sortir qu'il ne faut pas prendre de risques?!
Et bien tout ce que j'espère, c'est qu'il tombera sur une nana qui ne lui posera que des soucis... pas mariée, mais enceinte jusqu'aux yeux dans pas longtemps, voilà.

J'ai un peu les nerfs à vif, là, j'avoue. Ce qui est triste, c'est que quand bien même j'ai expliqué que je pouvais modifier mes horaires, tout le monde reste bloqué sur le fait que j'arrive à 8.00 et qu'il faille que je partes à 16.30.... Ils veulent jouer à ça?! et bien soit, on va y jouer. Si jamais on m'oblige à aller sur un autre poste et qu'il faut que je modifie mes horaires, je vous jure les filles, je vais leur dire que je ne peux pas à cause de mes impératifs d'horaires. Ils auront gagné juste une chose : payer qqun à ne faire plus que le stricte minimum. Là, je suis complètement démotivée....  

---------------
13 Bkmmp1 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 15:40:28  

N'oublie pas que des cons il y en a partout, et plus ils prennent du galon et plus ils sont débiles.....
Alors ne te laisse pas abattre, prépare ta stratégie pour être prête le jour où ils te demandent quelque chose, que tu n'ais pas besoin de réfléchir avant de les envoyer bouler...
Ils veulent juste une personne qui soit maléable à loisirs et qui ne puisse jamais prétexter ses horaires ou ses contraintes familiales!!!!!
Allez courage, tiens le coup, et n'hésite pas à venir nous faire part de l'avancée des évènements, si tua as besoin de te défouler ou d'avoir un avis externe......

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 18:00:30  

salut les filles alors comment va?

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 18:39:27  

coucou valy

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 19:41:10  

coucou chimenel comment va tu?

désolée je n'ai pas pue rester tout a l'heure ,ben moi je vais bien boulot boulot je bosse le 8 ainsi que le 12 je vais bien il fait beau sur Marseille a part bien sur aujourd'hui mais ici tant que le soleil est la tout va bonne soirée a bientôt

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 20:05:53  

Anonyme a écrit :
Bonjour à toutes,
Bon courage.....
Bon courage à toutes
Nath
Afficher plus
Afficher moins

coucou

ma petite histoire est toute simple:

j'étais au collège avec lui et j'étais super amoureuse mais pas de retour de sa part par contre un bon ami tout simplement!!
après la 3éme il est parti et on s'est retrouvé pour mes 20 ans je l'avais invité (je pensais qu'il n'allait pas venir car peut être oublié) et là coup de foudre!!!!! j'avais un peu plus de poitrine et c'est ce qu'il a remarqué tout de suite et depuis on ne sait plus quitter
il a tout quitté pour moi (étude dans les chevaux et son patron), 5ans après notre rencontre (jour pour jour) on se marier et 1 an après Pauline arrivait

voilà pour la petite histoire

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:19:16  

Ludodine, c'est tout mignon comme histoire, ça....

Nath : oui, je sais que tu as raison... Ca me fiche juste en l'air parce que mon profil correspondait. Je n'ai jamais souhaité du mal à qqun, mais là, j'espère que la fille qu'ils prendront pour ce poste aura des contraintes familliale rapidement aussi, voilà.

De mon côté, j'ai bien pleuré hier soir encore pour cette histoire de poste, justement.... Du coup, j'ai mangé avec ma mère et je lui ai laissé la petite Lou. Je n'ai pas eu à la réveiller ce matin, à 5.30 comme ça.

Alors, comme je n'avais pas spécialement le moral et que je suis toute seule à la maison en ce moment (vive la brigade), je suis allée faire un tour sur le Net. Et bien figurez-vous que j'ai retrouvé un de mes ex sur Copain d'avant. Le premier garçon avec qui j'ai vécu. J'étais bien contente d'avoir de ses nouvelles à vrai dire.... mais toute désolée d'appendre que son petit garçon était parti retrouver les anges. On s'est promis de repapoter bien vite.

Au fait, j'y pense comme ça, là, paf... Vous ne connaitriez pas la recette de la boisson "l'épine", par hasard? J'arrive pas à la trouver et... on n'en a plus à la maison.

Bisous bisous!!

---------------
13 Bkmmp1 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:31:47  

Bonjour les filles,
C'est tout mimi vos rencontres avec vos tendres moitiés.....
Comme je vous ai demandé de bien vouloir vous dévoiler, il est naturel que désormais ce soit à moi de le fairejaune2.......
Le soir après avoir couché mes enfants et histoire de tuer le temps et de parler à des "adultes", j'allais souvent sur internet, sur un site de chat! (je tiens à cette précision, car il ne s'agit pas d'un site de rencontre du genre meetic ou je ne sais quoi d'autre)...
Puis un jour, la conversation s'est engagée entre mon chéri et moi, et on s'est vite (2-3 semaines) rendus compte que nous avions pas mal de points communs (sur la vision de la vie et les loisirs, entre autres)....
Par la suite, il m'a doucement glissé son numéro de portable, (des fois que j'ai envie de lui envoyer un texto..... dixit)
La semaine suivante nous avons enfin décider d'aller prendre un verre ensemble....
Finalement à la place, nous avons diné et fait une ballade sur les bords de Seine et puis je l'ai raccompagné (le monde à l'envers - loll)
Pour être original, il m'a invitée à prendre un dernier verre et nous ne nous sommes plus quittés...........
Donc bientôt un an de bonheur avec mon provincial!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:46:45  

Bonjour Fee,
Comment va ton moral ce matin,??
Dis moi, la recette que tu cherche c'est avec de l'eau de vie et de la jeune pousse d'épine noire ?
Si c'est ça, je t'ai peut-être trouvé qque chose....
Biz et bon courage,
Garde le cap et le moral, nous sommes là

feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:57:05  

Nath, mouais, ça va bof ce matin.... J'ai pas envie de faire quoi que ce soit au boulot, mais je n'ai pas trop le choix. Je vais donc faire le minimum, et après ça..... je viendrai papoter sur le forum. Une chose est sure, c'est que je ne chercherai plus à avoir plus de boulot que ça.... Visiblement, essayer d'être motivé et de faire son boulot correctement, ici, ça ne paie pas, alors je vais devenir une vieille secrétaire aigrie.... du moins en apparence.
Ils pensent que mes horaires posent souci? Très bien, je ne ferai plus d'heure supp et s'il y a une urgence "ah ben désolée, je ne peux pas concilier ma vie personnelle et ma vie professionnelle". Non mais.

La recette, oui, je crois que c'est ça.... Ca a un gout un peu de "vin chauffé"... c'est doux, quand on le boit (bon, c'est traitre, mais... C'est doux quand même).

---------------
13 Bkmmp1 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 10:04:06  

Fait juste ce que tu as à faire au niveau boulot, tu verras bien, il finiront surement par te reprocher de ne plus être "comme avant"..... Mais là à toi de faire valoir tes arguments....

Alors voilà la recette que j'ai trouvée....
Recette du Vin Pousse d'épine

1 litre d'eau de vie
4 litres de vin
1 grosse poignée de jeune pousse d'épine noire
750 grammes de sucre

feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 10:12:50  

Quand on a envie de faire piquer un chien, on dit qu'il a la rage... Tu connais le proverbe?.... Ils trouveront toujours quelque chose à me reprocher s'ils le veulent vraiment. Donc que ce soit ça ou autre chose.....

Pour la recette, je ne la vois pas en entier, mais je vais aller fouiner sur le Net avec le titre de la recette. Je devrais bien trouver.

Bisous bisous!!

---------------
13 Bkmmp1 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 10:22:28  

j'ai rectifié la recette pour que tu puisse avoir accès à tous les ingrédients....
Mais tu as raison, s'ils cherchent à t'empoisonner la vie, ils le feront d'une manière ou d'une autre..... Profite de ces quelques jours pour te détendre et relativiser..... même si je sais que ce n'est pas facile de ce détacher de qque chose que l'on prend à coeur!!!!

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 12:08:24  

coucou les filles

concernant ta boisson, tu peux aller voir sur MARMITON y a plein de recettes, peut être trouveras tu ton bonheur!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEMMES DE MILITAIRE, CERRONS NOUS LES COUDES!!!! Femmes de militaires ?
profs et femmes de profs c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FEMMES D'AGRICULTEUR ?? ON EN DISCUTE ICI
recherche femmes de militaires recherche femmes musulmanes pour dialoguer
recherche femmes de gendarmes! PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES
Courage à toutes les femmes battues  
Plus de sujets relatifs à : Femmes de policiers ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
robe de mariee pour femme enceinte 2
svp pour ma petite puce 14
Gros Gros Problèmes de Garde - Votre Avis 9
je suis nouvelle 11
Qui s arrete a BB2 et pourquoi? 14