7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Femmes de policiers ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2531991
LUDODINE
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 12:08:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

concernant ta boisson, tu peux aller voir sur MARMITON y a plein de recettes, peut être trouveras tu ton bonheur!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Publicité

n°2535184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 12:09:19  

Bonjour les filles,
Alors tous les chéris bossent aujourd'hui????
Moi suis seule.....

n°2537073
valyrose
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 09:38:26  

salut nath ben moi aussi j'ai bossée hier et mon homme    aussi donc  ça va mais c'est vrai que je me sens seule quand il bosse et que moi je suis a la maison mais voilà c comme ça jaune11bonne journée a toutes

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
n°2537388
LUDODINE
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 11:05:17  

coucou

je bosses aujourd'hui et mon mari s'occupe du bout'chou car sa "nounou" est en vacances

bon week end

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°2537402
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 11:11:10  

Coucou les filles!

Hier, Oliv' n'a pas bossé. heureusement, parce que sinon, je n'aurai pas pû aller à la Foire de Paris avec ma mère et ma soeur. On s'est bien amusées, on a bien marché (piétiné, en fait, est le mot réel), on est rentrées crevées!!!! Lollll
La puce n'a pas voulu dormir de la journée, mis à part 30 petites minutes... Qui fait que mon gentil mari était aussi sur les rotules... Faites des gosses, qu'ils disaient! 06

Autrement, on bosse tous les deux aujourd'hui. Et Chérichoux bosse aussi demain. Heureusement, il rentrera demain soir à la maison.

Et vous quoi de neuf autrement?

Bigazouilles!
Lara

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2539227
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 22:46:29  

Je les hais.... C'est officiel, je les hais.... Oliv' ne rentrera pas demain soir à la maison.... Il fait 13 - 21 demain... Donc il ne rentrera que Dimanche à Midi à la maison....... Pour repartir Lundi soir, vu qu'il commence Mardi à 6 heures du Matin.... Pareil pour Mercredi à cause des renforts Manif".

Il est censé prendre des jours de congés en Mai, sinon, il les perd... je crois qu'il va les perdre... vous voulez qu'il les pose quand?! D'autant que son chef de brigade l'a prévenu qu'il allait bosser tous les Samedi du mois de Mai.... Pratique, tiens.... pffff

Je les hais, voilà... C'est dit!

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2545570
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 09:59:15  

Bonjour les filles,
pour vous, je ne sais pas mais pour moi la reprise est dure....
Difficile de raccrocher les wagons!!!
T'as raison Fee, ils sont vraiment bizarres dans le Ciat ou bosse ton mari, vivement qu'il passe son concours Gpx afin d'avoir un planning un peu plus stable....
Et toi comment ça se passe au boulot ?
Bon courage
Biz

n°2545612
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 10:07:39  

Je veux bien qu'en tant qu'ADS? on soit bouche-trou, mais bon, y'a des limites quand même... Prévenir la veille pour le lendemain....

La reprise est dure... mais elle est d'autant plus dure qu'on s'est bouffé le nez avec mon mari, juste avant qu'il ne reparte pour sa semaine de brigade (et vu qu'il va bosser Samedi en plus....).
Il ne veut pas de 2è bébé.... Je pense qu'il n'en voudra plus jamais... Du moins pas avec moi. Il dit qu'il faut attendre qu'il soit titularisé en tant que GPX pour pouvoir commencer les essais. Sachant qu'il n'a pas son permis de conduire encore, il ne peut donc pas passer le concours de GPX.... et vu qu'il n'est jamais là pour aller à l'auto-école.... c'est un peu l'histoire du chat qui se mord la queue.
Après ça, quand je lui explique que je n'ai pas le même âge que lui, et qu'il faut que je fasse attention à ça (il a 26 ans, j'en aurai 32 à la Fin Aout), il me rétorque "c'est pas d'ma faute à moi".... Moi, je le prends comme un reproche sur mon âge..... Et j'avoue que je le vis très mal...
Il m'a dit aussi qu'il avait terminé de faire des bêtises, que Lou était là, donc il fallait assumer (est-ce que j'en déduis que Lou était une bétise pour lui?!), mais qu'il était hors de question de faire un 2ème bébé avant au moins 3 ans.

J'ai pleuré pas mal de temps hier soir... Il me dit qu'on pourra en reparler, mais... Ca sert à quoi vu qu'il reste tanqué sur ses positions?... Moi, je ne veux pas forcément faire un autre bébé tout de suite (d'autant que je parlais de ranger les affaires qui ne servaient plus au grenier, justement), mais bon, je ne veux pas forcément attendre 3 ans non plus....

Bref, ça me déprime un peu cette histoire.... En plus, juste comme ça, 2 minutes avant de partir, il me sort ça comme ça... Ca a fait un peu l'effet d'une massue.... Il est maladroit, je le sais, mais là, j'ai l'impression que c'est à moi qu'il en veut....

Et sinon, votre week end s'est passé comment, les filles?

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2545805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 10:52:00  

Si je peux me permettre, je pense que tu devrais relativiser la situation, et non pas te laisser submerger par l'émotion, même si je sais que lorsque l'on a la tête dans le guidon c'est pas toujours facile de prendre du recul pour analyser les éléments....
En ce qui concerne ton âge, il n'y a pas péril en la demeure ( mon chéri a 28 ans et moi 35ans - lui n'a pas d'enfants - moi j'en ai 2 - mais si on devait en avoir un ensemble et bien soite, je serai juste suivie de plus près sur le plan médical....)
Donc tu vois, on va dire qu'il y a pire..... cette année j'aurai 36 et lui 29.
Je pense que tu devrais en reparler avec lui à tête reposée, car il est possible que son professionnel y soit aussi pour quelque chose voire pour beaucoup dans son attitude...
Tu dois bien te douter que d'être baloté d'un horaire à un autre avec un délai minimum de prévention, n'est pas ce qu'il y a de plus facile pour pouvoir positiver sa propre vie personnelle et avancer sereinement....
Et surtout, un conseil ne déduis rien de ses réponses, si tu ne les trouve pas claires, demande lui plus de précisions, sinon tu risque vite d'aller à l'incompréhension et à l'interprétation hative et erronée... c'est souvent de là que naissent les quiproquos et les disputes à n'en plus finir...
Bon courage

n°2545940
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 11:16:18  

Coucou Nath,
Oui, je sais que tu as raison.... Mais ce que j'ai du mal à accepter, c'est le fait qu'il ait poussé à la roue pour changer d'orientation professionnelle... il était dans la restauration avant, il a voulu passer le concours d'ADS, je savais que ça impliquerait des sacrifices pour moi, je l'ai accompagné dans cette démarche, je l'ai épaulé, poussé, même.... Et maintenant, il fait quelque chose qu'il aime.

Moi, de mon côté, je retourne le problème dans tous les sens... Non pas que je n'aime pas mon travail, mais je finis par douter de mes capacités profesionnelles dans mon domaine, alors je me dis que je devrais changer de voie aussi. Pour changer de voie, il n'y en aurait qu'une qui serait atteignable, c'est celle de l'enseignement...
Seulement voilà... J'ai un BTS, et 10 ans de boulot derrière moi.... Avec la VAP (Validation des Acquis Professionnels), je n'obtiendrais que l'équivalent du DEUG, autant dire que ce n'est pas suffisant pour passer le concours d'entrée à l'IUFM.... pour ça, il faudrait 3 enfants. Ca tombe bien, j'adoooooooore les enfants.... En plus, ça tombe bien (bis), puisque que je me suis toujours vue avec une grande famille (c'est psy, je sais, j'ai beaucoup d'amour à donner....). Ben oui, mais là, tu vois, c'est pas possible non plus, puisqu'il faut les faire... et il faut être à 2 pour les faire.... et je ne suis que moi toute seule à vouloir.... Et ce n'est pas quand j'aurai 40 ans que je vais passer un pseudo concours..... no comment.

Donc si tu veux, voilà.... sans doute que si ça allait mieux niveau boulot, je n'aurai pas la tête à faire un 2è bébé.... sans doute que si je voyais moins de ventre tout rond, je n'y penserai pas.... sans doute aussi que si je n'avais pas retrouvé de vidéo de petite Lou à quelques jours, je ne me sentirais pas aussi nostalgique aussi.... Parce que les enfants, ça grandit trop vite.... Enfin y'a tout un tas de raison... mais visiblement, il va sérieusement falloir que j'en fasse mon deuil.... Alors c'est pas évident. Voilà. Pour l'instant, je suis sous le coup de l'émotion, on en reparlera sans doute.... Quand on arrivera à se voir un peu plus de 24 heures d'affilées..... Un jour, peut être. Mais là, c'est clair que ça commence à me peser.

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2546044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 11:41:47  

Il est bien possible que du fait que tu sois toi même submergée "émotionnellement" au niveau boulot par rapport probablement à ce qui s'est passé la semaine dernière, tu te laisse déborder et que du coup tu amplifies certaines choses....
Mais après tout, nous ne sommes que des humains!!!!
Tout comme ton chéri, moi aussi j'ai fait une reconversion professionnelle, car auparavant j'étais dans la restauration et je n'avais même pas le bac....
J'ai donc repris mes études à 30 ans.... et OUI!!!!
J'ai passé mon bac, ensuite j'ai poursuivi par une formation d'assistante juridique en alternance, à la suite de laquelle j'ai trouvé un emploi à temps plein en cabinet et depuis 2006 en plus de mon emploi, je continue de me former à l'ecole nationale de procédure, j'y vais le samedi matin, donc au niveau organisation aucun droit à l'erreur, en plus dans 5 semaines c'est l'exam pour ma 2ème année!!!!
et je pense qu'au terme de cette formation si je ne trouve aucun emploi à la hauteur du temps et des sacrifices, je passerais surement aussi les concours.....
Si je te dis tout cela, c'est pour que tu ne te bloque pas sur le fait qu'il faille 3 enfants pour faire sauter les conditions de diplomes pour les concours.
Tu peux déjà faire valider ton expérience et compléter le diplôme obtenur par une formation ou des cours à distance du style CNED....
Je ne te conseillerais pas de faire le deuil de quoi que ce soit, on a tous des épreuves à passer et les choses ne se font pas toujours au moment où nous voudrions qu'elles se fassent....
Voilà tout ceci n'est qu'un avis mais peut-être te permettra t il de voir les choses autrement, et surtout essayer de prendre du recul par rapport à ce que tu vis, et enfin ne pas prendre de décisions à chaud, car souvent on les regrettent amèrement!!!!
je reste dispo si tu veux que l'on en discute....

n°2546122
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 12:00:48  

C'est gentil... tu es un ange... Ce ma fait du bien de parler, tu as raison.

Me laisser submerger, certainement.... Comme je t'ai dit, j'ai retrouvé une vidéo de Lou à quelques jours de la maternité.... Les enfants grandissent trop vite... j'ai l'impression d'avoir oublié comment elle était... malgré toutes les photos, et les vidéos qu'on puisse avoir.... je la vois changer, devenir petite fille.... Je l'imagine déjà à l'école, et puis quittant la maison... Des choses tout à fait normal pour un enfant, parce que c'est mon rôle de maman que de la guider à voler de ses propres ailes. Même si elle restera toujours mon bébé (et c'est dans ces cas là qu'on dit "ah oui, ma mère avait raison!!!!" Lolllll).
Je me susi tellement réalisée dans ma grossesse aussi.... j'ai réussi à me sortir de l'anorexie, à récupérer un poids correct (46 kilos avant la grossesse, 49 maintenant, il parait que je suis mieux maintenant), alors.... j'ai l'impression d'avoir du temps à rattraper.... que je ne pourrais être maman réellement que si j'ai au moins 2 bibous à moi... tu comprends?

Pour les études, j'ai voulu faire un auter BTS par le CNED.... Mais pour ça, il fallait que je fasse des stages. Donc j'ai proposé à ma DRH de faire mes stages pendant mes périodes de vacances (où je ne serai pas sur mon poste) et surtout au sein de la boite (donc pas de souci de confidentialité). On m'a répondu que ce n'était pas possible, que le statut de stagiaire n'était pas compatible avec celui de salarié. C'était il y a 2 ans..... j'ai donc abandonné l'idée.

Il ne me reste donc plus que les concours administratifs.... Et je ne peux pas tout tenter, à cause des maths où je sais que je vais me vautrer d'une façon phénoménale. Il ne me reste donc plus que l'enseignement... Et préparer une License par le CNED, c'est bien, mais une license de quoi?! Pas gagné tout ça, j'vous l'dis....

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2546567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 14:07:09  

On a toutes l'impression qu'ils grandissent trop vite, ce qui est vrai en même temps....
Tiens pour la peine, quand je vois mon ainé de 11 ans, alors que j'ai l'impression qu'hier j'étais encore avec lui à la maternité....
Comment prendre un coup de vieux en moins de 5 minutes???? Même si j'ai vécu de très belles grossesses...
Et dire que "demain" -septembre- il rentre au collège....
Je n'ai pas vu ces 11 années passer et pourtant j'en ai vécu des choses...
J'ai eu mon 2ème enfant quand l'ainé avait 7 ans.....
Par choix certes, car j'ai voulu privilégier un maximum de moments avec lui.....
Si tu souhaites à tout prix un 2ème enfant, ce que je peux comprendre, il faut que tu en parle longuement avec ton mari et que vous pesiez le pour et le contre, les avantages et les inconvénients, je pense qu'il ne faut pas qu'il ait l'impression que tu le lui imposes, tout en lui expliquant tes souhaits.
Cela dit, tu peux toujours tomber enceinte sans le prévenir à l'avance, mais je ne te donnerai pas ce conseil, car il me semble que ce serait la meilleure façon d'envoyer ton couple dans le mur....
Ce que je peux par contre te conseiller si tu le permets, c'est de laisser le temps travailler pour toi, tout en maintenant le dialogue avec ton mari afin de mieux connaitre ses projets pour l'avenir et ainsi te permettre de prendre les décisions à tête reposée.

n°2546824
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 14:49:37  

Le truc, c'est que pour lui, c'est du tout vu... Alors discuter avec lui, je veux bien, mais il n'y a pas de discussion possible... il n'y a que lui qui compte.... il me sort que je lui reprche de fair eun métieri qu'il aime... d'un autre côté, même chez les flics, quand on veut rester un peu plus avec sa famille ou lui accorder un peu plus de temps, on peut.... on n'est pas obligé de rentrer dans des unités d'élite (ce qu'il souhaite), ou alors, c'est que c'est un choix... personnel.... et on ne l'impose pas aux autres. Ce qui signifie faire une croix sur sa vie de famille.... mais là, il fallait le dire à l'avance, tu vois?!

Lui faire un bébé dans le dos, non, je ne le ferai pas. Par contre, ça me détruit à petit feu de savoir que je ne pourrais jamais connaitre à nouveau les joies de la maternité.... Et ça aussi, ça risque de nous envoyer dans le mur, certainement. Mais une nouvelle fois, comme le dialogue n'est pas possible.....

En plus, j'ai eu des nouvelles niveau boulot... On va me mettre sur 2 postes. Mais je ne sais pas quand, ni quel poste, ni quoi que ce soit d'autre..... Tout ce que je sais, c'est que ma chef part dans 2 semaines sur son autre poste et que tant qu'elle est là, je dois rester en partie sur le poste que j'occupe actuellement. Ce qui est amusant, c'est que je ne sais pas sur quel poste je vais être affectée, ni à partir de quand, ni l'endroit où ça va se situer... bref.... ca risque d'être sérieusement fun... façon de parler....

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2547786
valyrose
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 18:58:41  

salut les filles ,

ben moi aussi j'ai eu 35ans et nous voulons un bébé mais bon pour le moment il ne vient pas trop tôt me disent les gens mon gygy quoi que 5mois d'arrêt pilule c'est vrai pas assez long mais voilà comme nath mon fils a 11ans dans un mois je ne voudrai pas trop trop d'écart déjà la c énormes c'est par choix parce que ce que j'ai vécu avec mon fils c énormes mais il grandit trop vite c'est plus un bébé ,la je me sens prête pour le 2eme jusqu'à présent je n'en voulais plus mais voilà j'ai changer d'avis donc fee ton mari changera lui aussi accroche toi ma belle je vous fait des bisous clindoeil

---------------
n°2549550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:25:17  

Bonjour Fee,
J'espère que tu vas bien, je suis désolée mais je n'ai pas pu te répondre hier, car j'ai eu pas mal de boulot pour finir la journée...
Je pense que tu ne devrais pas baisser les bras en disant que tu ne connaitras jamais à nouveau les joies de la maternité, en effet, laisse lui un peu de temps, de voir comment sa carrière évolue etc...
Comme le dit valyrose, peut etre n'est il pas prêt pour le moment, mais il le sera à un moment ou un autre, laisse le temps faire un peu son boulot....
Biz et bon courage  

n°2549909
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 11:36:54  

Coucou les gazelles!!!

Merci pour vos gentils messages... Oui, c'est possible qu'il ne soit pas prêt encore pour l'instant. Moi, de mon côté, le week end prochain, de toutes façons, j'ai prévu de ranger les affaires de bébé qu'on n'utilise plus dans la cantine métallique et de tout ranger comme il faut au grenier. Le jour où ça resservira (j'espère bien que ça va resservir, d'ailleurs, au passage), on pourra aller repiocher les affaires directement dedans, sans craindre les vilaines bestioles à 8 pattes (beuuuuurrrrrrk!!!).
Et en attendant que Lou ne sache marcher et être propre, je vais essayer de ne pas trop lui en reparler. Je compte sur vous pour m'aider à tenir le coup, hein?! hi hi hi....

Hier soir, pas grand chose.... j'ai eu un de mes ex au téléphone (ça faisait longtemps!!!!!!!!!)... On a parlé de tout et de rien. C'était amusant de se remémorer certains souvenirs. J'ai été désolée et très peinée d'apprendre que leur deuxième bébé est mort d'une hémoragie cérébrale à 1 mois et demi, sans avoir connu autre chose que le département néonat' à l'hôpital.... Je ne souhaite ça à personne..... C'est vraiment une épreuve qui a dû être très difficile pour lui et sa compagne.

Au fait, vous avez entendu parler des grèves du 22 Mai?! J'en connais un qui va devoir commencer de bonne heure au commissariat!!!! J'espère juste que la SNCF n'aura pas trop de perturbation, j'ai pas encore envie de perdre une journée de boulot, moi....

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2551470
LUDODINE
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 16:47:21  

coucou

et bien il y a de l'émotion dans l'air, allez courage ce n'est qu'une mauvaise période et pas facile avec le planning de ton mari ! c'est vrai qu'ils ne sont pas très cool, en tant que GPX  ça n'existera plus cette situation

bon courage à toutes et profitez du soleil

ce midi barbecue dans le jardin, trop cool, on profite de mon mari quand il ne bosse pas

bises à touttes

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°2553281
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 08:49:00  

Hey les filles!!!!!! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer..... J'ai un entretien pour un poste sur lequel j'ai envoyé ma candidature en interne demain après midi.

C'est pas le job rêvé parce que très très très administratif apparemment (DRH d'une filiale du groupe), mais bon, ça me permettrait de changer d'air, de changer de site aussi et.... d'avoir du boulot surtout. Après, on verra si le poste me plait réellement et si moi, je conviens... où si je suis encore bloquée du fait de mon lieu d'habitation.

Voilà pour les dernières nouvelles...... Je pars sereine. Je ne croise pas plus les doigts que ça, s'ils veulent me bloquer, ils trouveront toutes les excuses possibles... je finis par les connaitre.

Bigazouilles!!!

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2553449
valyrose
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 09:29:27  

felicitation fee je croise les doigts jaune2

---------------
n°2553543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 09:43:48  

Bonjour les filles,
Et bien Fee, en voilà une bonne nouvelle.....
Bon courage pour l'entretien et tiens nous au courant du résultat,

Biz

n°2564691
elomath2
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 14:53:34  

Coucou les filles ! Bravo Fee pour ton entretien et surtout bonne chance !
Dites-moi, vous qui êtes policiers ou femmes de policiers, pourriez-vous jeter un coup d'oeil au post "Besoin de votre avis" dans Idées, astuces... et justement dire ce que vous en pensez. Merci beaucoup !!!

n°2566421
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 09:35:05  

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end. Nous, on a continué les travaux un peu encore.... Pfiou... vivement que ce soit fini tout ça! Loll

L'entretien ne s'est ni mal, ni bien passé.... J'ai fait de mon mieux, on verra après ce que ça donnera. J'ai 2 avantages : on ne pourra pas me dire qu'avec un bébé, je ne peux pas faire mon boulot, vu que l'assistante en place doit bosser pour 2 femmes qui sont toutes les deux revenues de congé mat', là.... et pour la distance et mes heures de boulot, ça ne poserait pas de souci non plus. Après quoi, on verra. Je devrais avoir une réponse dans le courant de cette semaine.

Par contre, j'ai eu des nouvelles... le fameux 2ème poste sur lequel on devrait me mettre.... c'est mon ancien poste, sur lequel j'avais eu tellement de souci avec le supérieur.... harcèlement moral et autres gentilles petites choses du même genre. Je suis paniquée, parce que je dois commencer demain.

Elomath, je vais regarder ton post tout de suite.
Lara

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2570837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 09:32:00  

Bonjour les filles,
Comment allez-vous ?
Fee tiens nous au courant de l'évolution.... Par contre je me suis renseignée en ce qui concerne le permis de conduire pour passer le concours GPX.
or, il N'EST PAS obligatoire, la seule condition c'est que ton mari doit l'avoir passé à la fin de son année de stagiaire, soit un an après sa sortie d'école pour pouvoir être titularisé.....
Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas!!!
Bon courage à toutes, à bientôt

n°2571964
LUDODINE
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 13:36:06  

coucou

et bien c'est bien calme en ce moment, vous profitez encore du peu de soleil qui nous reste?

bonne journée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°2572456
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 14:57:32  

je m'incruste!!!!fille7

Bonjour d'abord!!je suis aussi femme de policier (il est chef sur Marseille)
Pas drôle tous les jours hein !!

J'ai pas eu le courage de lire les 20 pages,je vous decouvrirais au fur et à mesure...
Sinon j'ai 30 ans et 2 filles (1 et 3 ans)

a bientôt 01

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEMMES DE MILITAIRE, CERRONS NOUS LES COUDES!!!! Femmes de militaires ?
profs et femmes de profs c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FEMMES D'AGRICULTEUR ?? ON EN DISCUTE ICI
recherche femmes de militaires recherche femmes musulmanes pour dialoguer
recherche femmes de gendarmes! PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES
Courage à toutes les femmes battues  
Plus de sujets relatifs à : Femmes de policiers ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
robe de mariee pour femme enceinte 2
svp pour ma petite puce 14
Gros Gros Problèmes de Garde - Votre Avis 9
je suis nouvelle 11
Qui s arrete a BB2 et pourquoi? 14