4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Femmes de policiers ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2572456
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 14:57:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je m'incruste!!!!http://forum.parents.fr/images/forum/2/fille7.gif

Bonjour d'abord!!je suis aussi femme de policier (il est chef sur Marseille)
Pas drôle tous les jours hein !!

J'ai pas eu le courage de lire les 20 pages,je vous decouvrirais au fur et à mesure...
Sinon j'ai 30 ans et 2 filles (1 et 3 ans)

a bientôt http://forum.parents.fr/images/forum/2/01.gif

Publicité

n°2572929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 16:50:48  

Bonjour Lili13007, sois la bienvenue parmi nous, pour faire court et t'éviter 20 pages de lecture, mon conjoint est gardien de la paix à Paris, je suis maman de deux garçons d'une précédente union de 11 et 4 ans et je suis assistante juridique dans un cabinet d'avocat également à Paris....
Et toi une activité pro ?
A bientôt,
Nath

n°2573629
valyrose
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 19:49:59  

bonjour lili ben je suis de marseille moi aussi mais mon homme bosse sur vitrolles soit la bienvenue parmis nus non c'est pas drole tous les jours je confirme!!!!!!!!!!!
35ans un enfant de 11ans

bonne soiree

alors fee des nouvelles ?

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
n°2575051
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 08:26:03  

Coucou les filles,

Toujours pas de nouvelles du poste pour lequel j'ai passé mon entretien Vendredi dernier... Je vous avais dit que je ne le sentais pas............... :-((((

Sinon, ce matin pas de train à Gisors... Trafic interrompu à cause d'un abruti qui a sauté sur les voies... il ne pouvait pas se douter qu'il y a du monde qui essaie d'aller au boulot?! Je plaisante (quoi que....). Je suis d'accord que les gens se suicident si c'est leur choix, mais qu'ils n'emm.. pas leur monde, quoi! Lollll
Bref, un gentil Monsieur m'a emmené sur Asnières (il devait déposer sa femme au terminus du métro) et a proposé de m'emmener. Je suis arrivée à 7.20. Je crois mon futur nouveau chef (le fameux pour qui j'avais bossé). Moi, souriante (et prenant sur moi surtout) : "Bonjour! Il parait qu'on va être amenés à travailler de nouveau ensemble?! - Lui (aimable comme un gonélateur cryogénisé) "oui, il parait. Il faudra d'ailleurs qu'on trouve un moment pour se voir" - Moi (toujours souriante, mais pensant "pauvre c.o.N" ) : "Oui. c'est à votre convenance. Je suis à votre disposition".

Vraiment, ce type me débecte...... J'attends avec une certaine impatience que ma chef arrive pour lui retransmettre cette splendide conversation enjouée et si pleine d'enthousiasme de la part de mon nouveau futur supérieur.... Et j'espère qu'elle aura des nouvelles de son côté, à m'annoncer... Non parce que si ça continue, c'est moi qui vais aller bloquer la circulation des trains........

Allez, en attendant, je vais aller trier un peu mes dossier et les affaires de mon placard, ça ne pourra pas faire de mal.

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2575196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 09:10:52  

Salut

Merci les filles !
Nath,vous êtes tous les 2 de Paris ??vous comptez y rester ??

Moi je suis infirmière vétérinaire,mais je me suis arrêtée depuis ma 1° grossesse (porter les chiens de 30 kg à longueur de temps,etc....j'ai failli accoucher avant terme 03 ) alors depuis je profite à fond de mes puces
Je reprendrais surement plus tard....

Valyrose,vous êtes où sur marseille ??
Nous on est roucas blanc-endoume,mais on démenage l'année prochaine !
01
Il bosse comment ton homme ,il fait un cycle de 4 j/ 2j ?

Feeesterelle,Tu le connais ton superieur ,t'as déjà bossé avec et il était moisi ??jaune6

n°2575991
valyrose
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 12:23:25  

mon homme fait 2 apres midi 2 matin  2repos ,nous sommes dans le 13eme
vous demenager pour une autre ville?

---------------
n°2576135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 13:10:31  

Bonjour Lili,
Non nous ne sommes pas tous les deux de Paris....
Moi je suis originaire de la région parisienne, mais lui est originaire de Lyon et ça fait maintenant 3 ans qu'il est en poste à Paris.
Dans l'immédiat oui nous comptons rester ici, puisqu'il a décidé de passer le concours de lieut, donc s'il le réussi, c'est encore Paris pendant un petit moment....

n°2576603
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 14:23:36  

Lili, oui, je le connais mon supérieur. J'ai bossé avec lui il y a environ 3 ans. Il m'avait sorti que j'étais une abrutie, que si ça ne me plaisait pas, il attendait ma démission sur son bureau le lendemain, tout ça.
Là, ce que je sais, c'est que les RH ont imposé le fait que je retravaille avec son service. Du coup, il m'a dit de bosser avec un des mec sous ses ordres.

D'ailleurs, j'ai pas tout bien compris ce qu'il voulait que je fasse (je l'ai vu tout à l'heure).... Je dois avoir des antécédents de blonde!!16648
Ca a l'air archi technique quand même. Je dois revoir ça avec un des membres de son équipe, de qui je devrais dépendre. Il y a une question de différences de résultats entre des tests in-vivo et d'autres in-vitro.... mais ces machins là, pour moi, c'est un peu du charabia. Enfin, si ce ne sont que des courriers à envoyer, hein?!... Moi, je vais m'en contenter.

On verra bien.... Pour l'instant, je n'ai plus de dossier à détruire de toutes façons.

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2579740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 09:46:19  

Bonjour les filles,
Pas trop galère ce matin pour celles qui prennent le train???
Moi j'ai quand même 20 minutes de retard..... Suis verte, bah oui, vous pensez bien qu'il va falloir récupérer !!!!! jaune6

n°2579965
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 10:27:33  

Coucou Nath!

Ca allait pour moi ce matin.... J'ai eu mon train de d'habitude (ils l'ont rajouté). J'ai juste fait un crochet pour éviter le métro, qui fait que moi aussi, j'ai eu 20 minutes dans la vue. Je vais les rattraper sur l'heure du déjeuner, je pense.

Autrement, c'est ce soir que ça risque d'être chaud... il n'y a que 2 trains pour rentrer chez moi. Ils vont être blindés, j'ai intérêt à y être en avance.

vous savez quoi?! Demain, c'est vendredi.... et vendredi, c'est youpi!!!!!!!!!!!!! Après ça, 2 jours complets à passer avec ma petite grenouille!!! Si c'est pas que du bonheur, ça?! :-D

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2581080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 14:07:49  

Bjr Fee,
Moi je vais récupérer ce soir, puisqu'ils ont annulé mon train habituel et du coup j'en ai un à 18h....
Sinon tu avais eu mon message concernant le permis de conduire et le concours Gpx ???

n°2581629
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 15:32:30  

18 heures?! C'est le seul, j'imagine?... Tu as intérêt à être à la gare de bonne heure si tu veux pouvoir le choper.

Nous, on en a 2 ce soir... 17.20 et 18.20... mais ils vont être pris d'assaut si on n'y est pas à l'avance, à la gare. Du coup, je pars du boulot pour 16.00 environ... S'il y a des soucis sur le métro, je serai à la gare à temps et après, je préfère attendre 1/4 d'heure à la gare et pouvoir monter dans le train que de voir tout le monde me passer devant.

Tu me diras, avec ma carrure (1.55 pour 49 kilos), je ne vais pas peser lourd dans la balance des gros lourdeaux qui vont vouloir jouer des coudes... Mais je peux être teigneuse ("tu sais c'qu'il te dit, l'cassis?!" ) si je veux... et j'ai de bonnes dents, dixit mon dentiste! Lollll   Je plaisante.

Pour le permis, oui, j'avais vu ton message. En fait, mon mari part aussi du principe (pas complètement faux non plus) que dés qu'il aura le permis, il pourra rentrer à la maison s'il est en brigade le matin et en début d'après-midi. Et du coup, on se verrait un peu plus. Mais bon.... voilà, il faudrait qu'il puisse aller à l'auto école, et c'est pas s'il travaille tous les samedi et qu'il n'est pas là de la semaine, que ça va pouvoir marcher... cette histoire.

Allez, je vais ranger doucement mes affaires..... et je reviens vous faire un dernier coucou après.

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2584533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 11:21:45  

Bonjour les filles,
Alors comment se passe cette dernière journée de la semaine ?
Moi ça me soule, j'ai envie de rentrer!!!!!
Envie d'aller faire dodo.....
Fee, ce qui m'étonne c'est que ton mari travaillerait 6 jours / 7 , alors qu'il est contractuel ......
Je comprends pas tout, mais bon....
Bon courage à toutes,
A bientôt,
Nath

n°2585661
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 14:49:21  

Coucou Nath,

Non, il ne travaille pas tout le temps 6/7 jours. Ca lui est arrivé, par contre... soit disant qu'ils étaient en manque d'effectifs, alors on lui demandait de revenir bosser le Lundi, alors qu'il avait travaillé le Samedi.

Mais comme on habite loin du commissariat, quand il finit après 20.00, il ne peut plus rentrer à la maison et doit rester chez un ami. Ce qui fait que s'il commence à 6.00 le Mardi matin, par exemple, il doit retourner sur la RP le Lundi soir... Pareil, s'il est de brigade le Samedi, il ne peut rentrer qu'avec le train qui arrive à midi chez nous.... Voilà voilà....

C'est ce qu'on appelle "savoir apsser du temps en famille le week end" LOLLLLLLLLLL

Moi aussi, ceci dit, j'ai envie de rentrer à ma maison. D'autant qu'il faut que je m'occupe du cadeau de fête des mères que Lou va m'offrir (si si, elle va m'offrir quelque chose qu'elle aura fait avec amour, cette année déjà).... Ce qu'il ne faut pas dire, c'est que je vais être obligée de l'aider un peu, mais chhhhhtttttt Ca gacherait tout si on le disait! Lollll

Allez, zou, j'ai pleins de trucs à scanner.... je file... A tout à l'heure si je peux.
Lara

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2591087
valyrose
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 18:31:00  

bonne fete a toutes les mamans!!!!!!!!

---------------
n°2596498
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 11:37:55  

Merci valyrose,
J'espère que toi aussi tu as passé une bonne fête des mères également...
Ton mari a travaillé dimanche, moi j'ai vu mon chéri au ti déj. ensuite il est parti bosser car il était de soirée.... suis restée avec mes ti loups....

n°2602107
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 15:25:53  

Coucou les filles,

Bonne fête à toutes les mamans en retard. Moi, ça va bof... Mais je n'ai pas le choix que d'avancer, alors... j'avance.

Mon mari est arrivé Dimanche à midi, et est reparti avec moi Mardi matin. De toutes façons, il n'aime pas être à la maison.... Je me demande, parfois, s'il ne fait pas exprès de se proposer pour être en brigade..... Enfin bon, c'est comme ça, hein?!

J'ai hâte d'être en congés pour pouvoir continuer les travaux de la maison. Au moins, je me lèverai le matin pour quelque chose.

J'ai eu des nouvelles de mon entretien, évidemment, ils n'ont pas retenu ma candidature. Voilà pour le moment... Rien de bien neuf autrement.

Bisous à tout le monde.

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2603386
LUDODINE
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 21:19:43  

coucou

je vous lis régulièrement mais j'ai pas grand chose à dire, je vous fais un petit coucou
ah si bb3 arrive en décembre

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°2604245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 09:34:52  

Bonjour à toutes,

Félicitations Ludodine et à Mr pour bb3..............

n°2609250
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 12:47:17  

Félicitations Dudodine!!!!!!!! c'est une merveilleuse nouvelle ça!!!!

Mon mari essaie de voir, pour s'inscrire à la session du concours de GPX de Septembre. On doit le tenir au courant pour savoir s'il peut ou pas, aller à cette session-ci ou s'il faut qu'il attende une prochaine session un peu plus lointaine.

1 an sans le voir... sans qu'il ne voit la petite aussi... je sens que ça être dur.... enfin, c'est comme ça, hein?! :-)

Autrement, vous avez prévu quoi de beau pour le week end?

Bisous bisous!!

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2609440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 13:35:09  

Bonjour les filles,
Fee: si ton mari réussi le concours, une fois à l'école il pourra rentrer le week-end.....

Sinon nous ce week-end on va faire de l'escalade et surement un ti resto et peut etre un ciné.

et toi, qu'as tu prévu ?

n°2612594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 13:08:50  

Coucou les filles,mon mari est policier en province.Je suis l'heureuse maman de Baptiste 2 ans 1/2 et Mélusine 6 mois.Mon chéri travaille ce week-end donc je suis toute seule avec mes 2 amours.Je ne connais pas grand monde car on n'habite ici depuis novembre.A bientôt Nathalie

n°2614290
valyrose
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 09:41:56  

salut les filles bienvennue natnat!!!
ludo felicitation ;ben moi aussi bb2arrivera en fevrier 2009 voilà voilà!!!
bonne journee!!!!!!!!

---------------
n°2614571
LUDODINE
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 11:46:57  

valyrose a écrit :
salut les filles bienvennue natnat!!!
ludo felicitation ;ben moi aussi bb2arrivera en fevrier 2009 voilà voilà!!!
bonne journee!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

coucou

félicitation valyrose

rappelle moi l'âge de ton ainé? je suis un peu perdue avec tous les pseudos!jaune1

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°2614573
LUDODINE
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 11:48:39  

coucou

merci pour vos messages

natnat: bienvenue parmi nous; ça fait combien de temps qu'il est policier, tu es dans quelle région?et oui on est curieuse sur le post!jaune2

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°2614590
mamjo
Profil : Discret
mamjo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 11:54:54  

tres_contentBonjour à toutes,
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum, je suis femme de policier comme vous, mon mari est gardien de la paix stagiaire dans le sud en Police secours de nuit. Il a fait son école à Marseille et toute la petite famille a pris la même direction pendant 1 an, ça n'a pas était évident pour les enfants ainsi que pour mon mari car étudier dans un petit appart avec 3 loulous, c'était une sacrée année mais ni lui, ni moi, ni les loulous, ne souhaitions nous séparer...Beaucoup de sacrifices, mais quelle récompense d'être réunit et de plus il a beaucoup bossé et s'est classé dans les 60 premiers sur + de 800 et sa première affectation est dans le sud ...Donc à toutes celles qui peuvent suivre leur conjoint, faîtes-le , nous sommes d'un sacré soutient pour nos maris dans leur année "d'école" ...Si vous avez des questions, je serai ravie de vous apporter, si je peux, des réponses...
Salut à toutes...

---------------
ET nous voilau complet...Ema , bb 4 est n...

A mes 4 loulous d'amour....
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEMMES DE MILITAIRE, CERRONS NOUS LES COUDES!!!! Femmes de militaires ?
profs et femmes de profs c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FEMMES D'AGRICULTEUR ?? ON EN DISCUTE ICI
recherche femmes de militaires recherche femmes musulmanes pour dialoguer
recherche femmes de gendarmes! PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES
Courage à toutes les femmes battues  
Plus de sujets relatifs à : Femmes de policiers ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
robe de mariee pour femme enceinte 2 04/12/2007 à 11:26:25
svp pour ma petite puce 14 09/12/2007 à 11:33:46
Gros Gros Problèmes de Garde - Votre Avis 9 06/12/2007 à 10:15:34
je suis nouvelle 11 03/12/2007 à 15:01:09
Qui s arrete a BB2 et pourquoi? 14 03/12/2007 à 23:38:12

Suivez-nous