14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Femmes de policiers ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2614590
mamjo
Profil : Discret
mamjo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 11:54:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gifBonjour à toutes,
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum, je suis femme de policier comme vous, mon mari est gardien de la paix stagiaire dans le sud en Police secours de nuit. Il a fait son école à Marseille et toute la petite famille a pris la même direction pendant 1 an, ça n'a pas était évident pour les enfants ainsi que pour mon mari car étudier dans un petit appart avec 3 loulous, c'était une sacrée année mais ni lui, ni moi, ni les loulous, ne souhaitions nous séparer...Beaucoup de sacrifices, mais quelle récompense d'être réunit et de plus il a beaucoup bossé et s'est classé dans les 60 premiers sur + de 800 et sa première affectation est dans le sud ...Donc à toutes celles qui peuvent suivre leur conjoint, faîtes-le , nous sommes d'un sacré soutient pour nos maris dans leur année "d'école" ...Si vous avez des questions, je serai ravie de vous apporter, si je peux, des réponses...
Salut à toutes...

---------------
ET nous voilau complet...Ema , bb 4 est n...

A mes 4 loulous d'amour....
Publicité

n°2614610
valyrose
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 12:06:53  

salut a toi manjo!!!
ludo....mon grand va avoir 11ans dans quelques jours !!!!!

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
n°2614619
mamjo
mamjo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 12:11:04  

Merci,
J'imagine que tu lui prépare une petite fête, 11 ans c'est un jeune homme, mes loulous ont 6ans ,4 ans et mon dernier loulou fêtera le 5 juin ses 2ans...et dans mon ventre BB4 arrivera si tout va bien en décembre, si tout va bien car décollement du placenta...

---------------

n°2614630
mamjo
mamjo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 12:18:03  

A :valyrose

Tu vis à Marseille , nous étions dans le 13ème, pendant que mon mari suivait sa scolarité, dur dur la vie sauf dans quelques quartiers sympas...Dans quelle région étiez-vous, avant ?  

---------------

n°2614640
mamjo
mamjo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 12:22:57  

Je vous laisse , je vais préparer le repas, un peu en retard! Au plaisir de vous lire....

---------------

n°2614706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 13:02:38  

Salut les filles,mon mari est policier depuis 8 ans.Il était à l'ecole de Périgueux puis il était crs à Vélizy dans le 78.On s'est rencontré là-bas.Mais depuis septembre,il travaille au commissariat de Tulle en correze.Il voulait revenir dans sa région d'origine le Lot,ça me change car je suis de région parisienne.Je suis l'heureuse maman de Baptiste 2 ans 1/2 et de Mélusine 6 mois.Il a des horaires plus faciles qu'avant; on le voit beaucoup plus quand crs.Plus de déplacements loin de nous.

n°2615064
mamjo
mamjo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 16:36:29  

jaune4Un coucou à ludodine
Tu es de 13 semaines de grossesses ou 13 SA?
car je suis logiquement de 12,4SA...C'est pour décembre...As-tu passé ton écho?
A toute...

---------------

n°2615109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 17:02:31  

Coucou les filles,félicitations pour vos grossesses.Moi je veux un 3 eme mais pas mon mari.

n°2615156
mamjo
mamjo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 17:28:18  

Merci,
BB 4 dans le ventre, n'était pas attendu car je devais passé à la ligature dû à mes problèmes hormonaux et PAF, donc aprés une grande grande et grande réflexion et communication avec mon mari (qui a très peur de bb4), nous avons décidé de continuer le chemin de la famille, mais pas évident quand on a 3 bbs rapprochés...
pour quelles  raisons ton mari ne souhaite pas le bb3?

---------------

n°2615177
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 17:35:53  

Il pense que 2 enfants s'est bien.On n'a 1 garçon et 1 fille,ça suffit.Il faut les elever.Pourtant c'est un super papa.Il n'a pas eu une enfance facile et heureuse tous les jours,ça doit jouer je pense.J'ai du mal à me dire que je ne porterai  plus jamais d'enfant.Quels sont les prénoms et l'age de tes enfants ?

n°2615212
mamjo
mamjo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 17:52:59  

Ma louloute 1: c'est Jessica, 6ans et demi, ma louloute 2: Maeva 4ans et demi et mon loulou 3: Luca 2ans le 5 juin...3 enfants c'est génial, au bout du compte cela ne change en rien le quotidien ,en dehors de mettre du piment et de multiplié les calins mais aussi leurs colères, leurs caprices et biensur leurs rires et leurs joies mais effectivement cela dépend du point de vu de chacun, notre choix a été de les avoir rapproché, sauf Luca il est arrivé suite à un problème de santé...Mais il a été le très bien venu. Maintenant tout est différent, j'avoue que je ne souhaitais en rien un BB4, très heureuse avec mes 3loulous sans oublié mon mari , nous avions toutes nos marques ...et ne m'étant pas préparé du tout à cette grossesse mais plutôt à une futur ligature, j'ai été très contrariè jusque là...mon mari , idem...
Pour toi, il ne faut jamais dire jamais, je crois que les hommes réagissent avec colères avant tout par peur , il faut un plus grand temps d'adaptation et de réflexion, effectivement tout le passé et le quotidien rentrent en compte mais si tu as un grand désir de bébé et que tu as cette envie d'assumer et de donner de l'amour alors explique lui et revient de temps en temps sur le sujet , il faut du temps et de l'échange et biensur une écoute, peut-être certaines choses lui font peur, essaye de savoir lesquelles pour mieux comprendre son refus actuel...

---------------

n°2615214
mamjo
mamjo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 17:54:45  

OUPSSS.....Désolée, pour les quelques fautes de frappes ou d'orthographe...

---------------

n°2615495
LUDODINE
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 20:28:31  

COUCOU

je suis a 13SA, bb prévu le 12/12 et oui j'ai fait l'écho du 1er trimestre, maintenant il faut attendre le 4 aout pour la 2éme et savoir le sexe!

bienvenue aux nouvelles

une maman a dit qu'avant la mut', elle était à Vélizy;  je connais, j'habite aussi dans les yvelines

bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°2615517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 20:37:53  

On habitait sur Vélizy et mon mari était à la crs de Vélizy.Félicitation pour ta grossesse.C'est ton 1er ? Tout se passe bien ?

n°2616272
LUDODINE
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 09:12:51  

coucou sous la pluie

non c pas mon 1er mais le 3éme, j'ai déjà deux grands: Pauline bientôt 6 ans et Dorian 3 ans.
Pauline rentrera en septembre en CP et Dorian en petite section, qu'est ce que ça passe vite!!!!!!

voilà

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°2616865
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 11:15:14  

Coucou les gazelles,

J'espère que vous avez passé un bon week end. Moi, ça a été courses, courses, courses, et courses!!! Lollll
Je me suis enfin acheté mon lave vaisselle et ma machine à pain : deux fondamentaux qui vont me changer la vie, j'en suis certaine. D'autant que Lou nous a sorti sa 4è dent (déjà), et qu'elle commence à vouloir ronger un peu tout ce qui lui passe à portée de bec.

Je vois que vous parlez bébé depuis la semaine dernière.... Ahlàlà... Si vous saviez combien j'aurai envie d'avoir un 2ème, moi....... Mais mon mari ne veut pas. On verra s'il change d'avis une fois que notre petite Lou aura grandit un petit peu....

Natnat, merci pour ton MP, c'est gentil. J'espère, oui, que ça ira mieux après, quand il sera GPX stagiaire.... mais bon, il commence déjà à me dire qu'il veut aller dans les CRS, donc bon... on verra, là aussi, avec ses résultats quand il sera à l'école.
Pour sure, nous, on ne pourra pas le suivre pendant son année d'école. On a une maison, une poucinette, des bestioles poilues (2 chiens, et 3 chats), et surtout, j'ai un travail..... donc voilà. Il faudra voir comment ça se passe après, et s'il rentrera effectivement tous les week end (mais le connaissant, j'ai beaucoup de mal à y croire).

Bisous tout le monde,
Lara

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2616872
mamjo
mamjo
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 11:16:02  

Salut,
 Normalement je suis à 12,5SA, confirmation cette aprés-midi, j'ai rendez-vous pour l'échographie...J'ai un décollement du placenta et le repos et obligatoire seulement avec 3 enfants en bas âge ,6ans1/2 , 4ans 1/2 et 2ans , je ne vois pas comment le repos peut-être appliqué ? Ils sont rigolos les génicos.

Tout se passe bien pour toi ludodine, nous sommes à peu prés dans les mêmes périodesjaune2....
Les filles, pouvez-vous si cela ne vous dérange pas, faire un p'tit rappel sur vos grossesses et nombre d'enfants etc...Histoire de se rappeler toute les familles que nous sommes, femmes de policiers....

Merci à toutes...

---------------

n°2616923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 11:26:30  

coucou les filles !!!

félicitation pour vos grossesses !!! pour ma part c'est pas pour tout de suite car monsieur est à l'école de Nantes donc dur surtout que ce week end il est de garde donc on se voit pas pendant 2 semaines !!!! aie aie aie ca va etre long  

n°2616951
mamjo
mamjo
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 11:31:55  

Salut,
A les fameuses gardes écoles!!! Ceci-dit ça passe vite, de quelle promotion fait-il parti? Beaucoup de courage à toi...

---------------

n°2616971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 11:37:02  

mamjo a écrit :
Salut,
A les fameuses gardes écoles!!! Ceci-dit ça passe vite, de quelle promotion fait-il parti? Beaucoup de courage à toi...
Afficher plus
Afficher moins

la promo je sais pas mais il a commencé en février et il en marre de pas etre la tous les jours ca lui pèse mais je le soutiens à fond ...

n°2616985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 11:41:13  

Bonjour les filles,
J'espère que tout va bien pour tout le monde.
Bienvenue parmi nous aux nouvelles...... Vous travaillez dans quels secteurs d'activités ???
Que de bébés, que de bébés....... lol
Félicitations aux futurs mamans et papas.....
Pour les nouvelles, brève présentation, Mon ami est gpx à Paris, j'ai 2 garçons de 11 et 4 ans d'une précédente relation.
Nous n'avons pas d'enfants en commun, mais il me semble que Mr ait une idée de ce style sur ses plaquettes.....
Nous aviserons en temps utile.... mais pour le moment les carrières de l'un et de l'autre passent en priorité!!!!
Bon courage à toutes et à bientôt.....

n°2617043
mamjo
mamjo
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 11:50:27  

Recoucou,
Donc moi-aussi je vais faire un rappel:
32ans :3enfants 2filles et 1 garçon et BB4dans le ventre(accident de parcours santé) + décollement placenta donc!!!???
Mon mari: GPX-stagiaire dans le sud, l'école était à Marseille.Année difficile.
Je suis actuellement en congé parental...Heureusement pour nous car toute la famille a pu suivre.
Et surtout beaucoup de courage pour l'année d'école, il faut bosser, bosser et bosser...et se soutenir mutuellement. Malheureusement soit ça passe, soit ça casse, cette période est un défi pour le couple et pour la personne qui choisit ce métier, je dirais cette vocation, car ils sont courageux...

---------------

n°2617107
valyrose
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 12:01:55  

salut les filles !!!
moi j'ai grandit dans le 13em a marseille j'y suis rester lomptemps et ma mere y vie toujours !!!!!

a part ca j'essaie d'avoir un rdv chez mon gygy mais impossible pas avant juilletcolere

bone journée  

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
n°2617162
Feeesterel​le
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 12:12:56  

A mon tour pour le rappel :

Lara, 31 ans (32 en Août prochain).... Mariée depuis le 24/06/2006 à Oliv', ADS pour l'instant... Qui essaie de voir à passer son concours de GPX pour Septembre prochain.

Nous avons une petite fille de 10 mois : Lou - et 5 poilus (Mifty-Caniche femelle de 12 ans ; Pitou-cocker américain mâle de 8 ans ; Eole-mattou de 4 ans ; Neko-mattou de 3 ans et Isis- minette de 2 ans)

Nous habitons en Normandie, juste au dessus de Gisors. Mon mari est affecté dans un commissariat du 92 pour l'instant.

Et j'ai très peur de l'épisode : Ecole de GPX..... Je sais trop bien comment ça se passe là dedans entre les filles et les garçons.....

---------------
13 Bkmmp1 14
n°2617223
mamjo
mamjo
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 12:27:26  

Re Re coucou
Valyrose, dans quel quartier du 13ème? Nous étions à côtè de Brico dépôt et mes filles étaient à l'école de saint-jérôme village 2!!!
Je suis Lyonnaise et varoise d'adoption et je connais très bien Marseille pour y avoir passé ma jeunesse mais pour y avoir habiter dans certaines conditions surtout avec la recherche du logement lors de l'entrée en école de mon mari, je peux t'avouer que c'était pas le top, cette année là..à part l'agressivité de la population, certaines habitudes me manques, y compris la facilités des commerces, quand on a une grande famille c'est important : "plan de campagne" me manque car où nous sommes actuellement les commerces sont excessifs et les centres commerciaux trop loin, certains côtès pratiques et certains paysages manquent...
Tu es dans le domaine juridique?

---------------

n°2617240
mamjo
mamjo
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 12:32:23  

Encore désolée pour les fautes, je me relis c'est une horreur...
Au faîte: Bravo à toutes les mamans et futures mamans, je ne vous avais pas encore félicité.tres_content

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEMMES DE MILITAIRE, CERRONS NOUS LES COUDES!!!! Femmes de militaires ?
profs et femmes de profs c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FEMMES D'AGRICULTEUR ?? ON EN DISCUTE ICI
recherche femmes de militaires recherche femmes musulmanes pour dialoguer
recherche femmes de gendarmes! PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES
Courage à toutes les femmes battues  
Plus de sujets relatifs à : Femmes de policiers ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
robe de mariee pour femme enceinte 2 04/12/2007 à 11:26:25
svp pour ma petite puce 14 09/12/2007 à 11:33:46
Gros Gros Problèmes de Garde - Votre Avis 9 06/12/2007 à 10:15:34
je suis nouvelle 11 03/12/2007 à 15:01:09
Qui s arrete a BB2 et pourquoi? 14 03/12/2007 à 23:38:12

Suivez-nous