13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Femmes de policiers ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2095167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 11:35:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles , bienvenue vanessa  mon hom aussi est de brigade de nuit !! jve meme pas  imaginer le jour ou je vais vivre avec pck tous juste on ce croiserais !  et oui je te comprend c'est pas que tu exagere c la simple verité !! c'est une angoisse permanante d'alumer la tv , infos reportage !! on angoisse 100 fois plus ! pck il montre  le pire ! le mien adore le monde de la nuit  bosser la nuit alors ke moi je dis ke la nuit c fais pour dormir fin du moins etre chez soi lol!!! pour ma part ca fais des conflits  et pour le regard des gens sur le fait ke je suis av un flic  c'est vrai kon me regarde av des gros yeux !! et kon m'envoie des pik mais bon je m'en fou pas mal de leur avis ou leur reaction !! on vera le jour ou je vivrais avec  c sur ke ca sera plus aprofondi et je vous dirais ca !!!! excusez moi pr l'ecriture loll http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif

Publicité

n°2095183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 11:40:37  

Et oui!!mais bon!!
Il bosse ou ton homme?

n°2095202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 11:47:06  

il boss sur marseille

n°2095211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 11:50:58  

et vous habitez Marseille?
Nous le pb c'est il n'est ps sr place!!!Il se tape 300kms de trains!
Pas le choix qd il est sorti d'ecole c'etait 80% des posts sr paris et sa banlieue!!!!!!!!!!

n°2095287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 12:19:50  

oui on habite marseille !! bin c'est a dire kil a fais plusieur service avant d'arriver a avoir la mutation sur marseille ! avant ca il c'est tapé 6 ans a lyon dans les banlieu! et il a eu la mutation ya 2ans !!

n°2095297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 12:23:58  

salut les filles,

Effectivement, pas facile le couple flic femme!!!!! mon homme lui travail à 200kms aller_retour de la maison! il fait les pauses, donc quand il fait la nuit, il part vers 20H pour revenir le lendemain à 8h30. c'est clair que c'est pas simple ni évident! mon homme adore son boulot car c'est aussi une réelle passion!Il est dans un service d'interventions donc va souvent sur des gros trucs! j'avoue que je suis stressée aussi mais bon, soulagée lorsqu'il rentre! je pense qu'il faut qu'on arrives à déstresser car il le faut! et quand bien meme, meme si on stress, ce n'est pas pour cela qu'il restera à la maison!!!10
Nous avons deux enfants et nous essayons d'avoir un troisième! suite à ses horaires et habitant assez loin de ma famille, si je veux essayer de garder une hygiène de vie plus ou moins agréable, j'ai décidé depuis cette année de devenir maman au foyer! ce qui n'est pas toujours simple non plus sans son homme!
Parfois, ca va, les journées ou les nuits passent plutot vite mais parfois, bonjour la déprime! je suis mal dans ma peau, grincheuse, envie de rien bref!!!!!! je suis contente de pouvoir papoter de cela sur un site car comme je le dis auparavant, en belgique, cela n'existe pas et pourtant dieu sait si les femmes en auraient bien besoin!!!!!!!!!!!
courage les filles, on va se soutenir!
biz à toutes!

n°2095380
elomath2
Profil : Fidèle
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 12:59:44  

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles, je vois que notre "club" de femmes de flics s'agrandit, tant mieux ! Eh bien quand je lis vos messages je me dis que j'ai quand même de la chance, enfin, surtout mon homme, car il a que 20 mn de voiture pour aller bosser, il part à 20 h 15 et rentre à 5 h 30. Donc pas de soucis de transport pour nous, mais comme vous toutes, l'angoisse à chaque retard est là, je ne peux pas m'empêcher de penser  au pire chaque fois qu'il rentre pas à l'heure. On a beau être dans une ville plutôt tranquille, tout peut arriver. Pour ce qui est des réveillons passés seule, je les compte plus. Le 24 les filles seront au lit assez tôt car elles n'arrivent pas à veiller, trop fatiguées avec le rythme scolaire (et aussi : si on ne dort pas, le Père Noël ne passe pas !) alors je vais encore être seule devant ma télé, mais cette année il a des congés à partir du 29, c'est mieux que l'an dernier où il avait rien eu du tout. Pour ce qui est des réactions de l'entourage, je vous en parlerai un peu plus tard car j'ai une sacrée histoire à vous raconter mais ça risque d'être long (en résumé : j'ai perdu un emploi pour être une "femme de flic", eh oui !) Je vous laisse pour l'instant, à bientôt !

n°2095983
tesse2007
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 15:28:42  

coucou les fliquettes lol fallait bien que je nous trouve un petit surnom pour ironiser de notre sort de femmes de flics. Pour mon cheri non plus pas de pb de transport, on habite a 25 minutes de son lieu de travail. Vous vous direz peut etre , " le cheri de Tesse travaille en PM ca craint moins" en tout cas c'est aussi l'image que les gens se font d'un agent de police municipale, du style: ton travail est tranquille tu fais juste traverser les enfants a la sortie des ecoles. Il travaille dans une grande ville et c'est la plus grosse pm de la region, et ils sont habilité a faire pas mal de choses, dont intervenir dans les cités ( ya dans cette ville une desz cités les plus chaudes de France) et en centre ville ou se trouvent tous les alcooliques et les clochards avec leurs chien. Ca me stresse quand je sais qu'il va travailler pour une election par exemple. Quand sarko a été elu et que tout le monde croyit que ca allait chauffer il travaillait en cité ce jour la.

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g410013Nzc3MTEyanwwMjk0OGpsZHxhYXJvbiBhIA
n°2097856
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 09:54:49  

Salut!
Bonne nouvelle contre tout 'attente mon Homme aura 7 nuits a la maison a partir samedi!!Inutile de vous dire que je suis heureuse...par contre pr le 31/12 c'est 100% de presence..et oui travailler dans plaine St Denis il faut du monde.On ne peut pas tt avoir!
Pour l'election de Sarko il a bossé..et ça chauffé grave et comme par hasard il etait en voiture..je prefere qd il est a l'interieur (aux plaintes par ex)
Voilou
BIZBIZ les Fliquettes

n°2097943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 10:15:09  

Bonjour, c'est bien la premiere fois que je trouve un forum special femme de policier... mon homme est CRS, donc en déplacement la moitié de l'année! Nous allons avoir notre premier bébé... je me demande bien comment je vais m'organiser entre un papa à 400 km et le boulot!!!
Voilà, breves de vie quotidienne, si vous avez des solutions à m'apporter!!!
bisous à toutes

n°2097964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 10:21:19  

Salut Maxan!
Pour ma part je travaillais avant d'avoir BB1 on gerait....quand Simon est né..on s'est dit entre mon boulot  la creche et celui de mon mari  (il se tape 300 kms de trajet)on ne se serait plus vu alors je ne travaille plus
Les gens voient cela comme un mal..mais on est conscient que c'est soit ça ou la séparation!Car on est trés proches deja on a mal vecu son année d'ecole c'etait horrible!!
CRS...c'est dur aussi....mais si il y Amour et bin tu n'as pas de question a te poser!
Sachez que le taux de séparé et de divorcé est l'un des plus élevés!dans la police!!

n°2099119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 15:34:34  

Up!Up! les fliquettes!!

n°2099307
tesse2007
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 16:23:53  

kikoo les fliquettes
comment ca va? Je suis contente, mon cheri a eu son jeudi de conges, c'est trop bien on va pouvoir acheter le kdo de noel de mes parents qu'on avait finalement pas pu acheter dimanche, et il va aussi pouvoir m'aider a finir les preparatifs dans la maison avant que toute la famille debarque. Mais le top c'est que ca sera notre derniere journée tous les 2 avec notre loulou avant le 7 janvier
ca sera une journée fatiguante mais on va etre de bonne humeur, ravis de finir de tout preparer pour l'arrivée de nos parents. Ca donne deja un avant gout des fetes.

---------------

n°2099355
elomath2
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 16:39:40  

bonjour les fliquettes ! Chez moi tout va bien, je viens d'emballer les cadeaux avant que les filles ne rentrent de l'école, Gabrielle dort, bref, c'est le calme avant la tempête ! Demain, on a prévu de faire une maison en pain d'épices. Mon homme reprend le boulot jeudi soir après 10 jours de repos, ça va me faire tout drôle, j'avais pris l'habitude de passer mes soirées avec lui. Tesse, je vois que nos petits sont presque "jumeaux", ma fille est née le 14/09. Ca va ton petit bout ? il fait ses nuits ? Bon, je vais aller préparer le gouter, bonne soirée à toutes !

n°2100702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 09:01:06  

kikou,

Je suis ravie car pour la plupart, vous avez de bonnes nouvelles! bonjour maxan33, je pense bien a toi, car en faite, je suis belge et mon homme est à la police fédérale (ex gendarmerie) qui est l'équivalent des CRS en france! c'est clair que ce n'est pas tout les jours évident surtout avec leur missions pas toujours tendres mais comme on te l'a dit, si il y a de l'amour, ca ira! ce qu'il faut, c'est ne surtout pas écouter les ondits, les autres et leur méchanceté!!!!!  je voudrais savoir si ca intéresse l'une d'entre vous de pouvoir discuter avec moi via msn, nos longues soirees paraitront alors peut etre moins tristes!!! donc si ca interesse, n'hesitez pas a me le dire!!!

kiss a toutes

n°2101051
tesse2007
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 10:53:29  

Aaron vous souhaite de joyeuses fetes et fait un gros bisous a sa copine du 14 septembre
31059610

---------------

n°2101552
elomath2
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 13:21:46  

Merci Aaron, de même de la part de Gabrielle ! Désolée, j'arrive pas à insérer sa photo !

n°2102226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 16:47:21  

bonjour
à mon tour je me présente :
je m'appelle Stéphanie, j'ai 28 ans, je suis mariée, et maman de deux Princesses.
mon mari est gardien de la paix, dans la région parisienne dans le 92

il est travaille en 4-2 mais en journée
on vit dans la ville d'à côté, et tout se passe bien.
il a du boulot, mais ne bosse pas dans une ville difficile, alors il gère bien son métier, et du coup moi aussi !!
mais dans la journée, j'essaye de ne pas trop penser à ce qu'il fait, style course poursuite, bagarre, cambriolage ou progression avec son arme.
ça fait partie du métier, il faut vivre avec.
mais je suis très fière du métier de mon mari, je ne le cache jamais. Et notre fille de 3 ans, connait le métier de son papa et qu'il arrête les méchants !!!

un mot supplémentaire qui risque de faire raler quelques une d'entre vous :
je fais une grande distinction entre la nationale et la municipale ( et beaucoup de policiers de la national n'aiment pas qu'on les comparent !!!)
je suis désolée, mais ça a rien avoir ! les risques du métier ne sont pas du tout le mêmes et les interventions n'ont plus.
Je n'exclue pas le fait que la municipale font aussi des inter qui peuvent dégénérer et eux aussi portent une arme. Mais la formation n'est pas du tout la même, et le quotidien est quand même différent.
Voilà c'était juste pour le dire, car ça me saoule que les gens confondent les 2 corps et imagine que c'est le même taf.

Après ce premier message, je pense pas que vous allez vouloir que je revienne !!!
Mais je suis contente car grâce à ce forum, j'ai rencontré une autre femme de flic, qui à l'air géniale !!!!

Bon courage à toutes, à bientôt

n°2102264
valyrose
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 16:56:46  

salut a vous toutes moi aussi je suis la femme d'un flic ,je suis de marseille moi aussi
il a bosser pendant 3ans sur lyon et depuis un an il est la pas facile d'etre la femme d'un policier
de nos jours mais bon c'est la vie ....................

valyrose16

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
n°2102419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 17:51:21  

Anonyme a écrit :

bonjour
à mon tour je me présente :
je m'appelle Stéphanie, j'ai 28 ans, je suis mariée, et maman de deux Princesses.
mon mari est gardien de la paix, dans la région parisienne dans le 92

il est travaille en 4-2 mais en journée
on vit dans la ville d'à côté, et tout se passe bien.
il a du boulot, mais ne bosse pas dans une ville difficile, alors il gère bien son métier, et du coup moi aussi !!
mais dans la journée, j'essaye de ne pas trop penser à ce qu'il fait, style course poursuite, bagarre, cambriolage ou progression avec son arme.
ça fait partie du métier, il faut vivre avec.
mais je suis très fière du métier de mon mari, je ne le cache jamais. Et notre fille de 3 ans, connait le métier de son papa et qu'il arrête les méchants !!!

un mot supplémentaire qui risque de faire raler quelques une d'entre vous :
je fais une grande distinction entre la nationale et la municipale ( et beaucoup de policiers de la national n'aiment pas qu'on les comparent !!!)
je suis désolée, mais ça a rien avoir ! les risques du métier ne sont pas du tout le mêmes et les interventions n'ont plus.
Je n'exclue pas le fait que la municipale font aussi des inter qui peuvent dégénérer et eux aussi portent une arme. Mais la formation n'est pas du tout la même, et le quotidien est quand même différent.
Voilà c'était juste pour le dire, car ça me saoule que les gens confondent les 2 corps et imagine que c'est le même taf.

Après ce premier message, je pense pas que vous allez vouloir que je revienne !!!
Mais je suis contente car grâce à ce forum, j'ai rencontré une autre femme de flic, qui à l'air géniale !!!!

Bon courage à toutes, à bientôt

Afficher plus
Afficher moins

salut,
C'est fou, je pensais que le forum était sur la difficulté de vivre en couple avec un policier, (les horaires, les nuits, les missions, les dangers) et non commencer à faire des comparaisons sur le danger que nos hommes encourent! Ici en belgique, c'est la meme chose entre la police locale et la police fédérale!!!!!
En attendant cher madame, sachez que policier, qu'il soit municipale et nationale, ils font partie tous les deux de la police!!!!!!!!!!!!! Apparement tu n'as pas entendu, ici en belgique il y a un tueur de flics, donc dès qu'il voit un uniforme qu'il soit locale ou fédérale, il tue! alors dis moi ici la différence! idem, mon homme fait partie du fédérale ce qui vaut crs chez vous mais pour la locale meme si les "interventions" ne sont pas les memes, à tout moment il y a un danger! Ici, nous ne sommes pas la pour faire des comparaisons ni dans un bac a sable pour dire mon mari il fait ca ou ca nanana! non, on est la pour se soutenir lors de nos longues soirées, rire, pouvoir parler de tout et décompresser! Bien sur que tu es la bienvenue, mais il faudrait quand meme qu'on puisse te nommer et que tu sois ici pour la meme chose et pas pour commencer à rentrer dans une gueguerre!!!!!!Que ca te saoule que les gens prennent les deux métiers comme le meme taf, c'est vraiment dommage pour toi, car le metier avec ses différences est le meme, les buts sont les memes et chacun sa spécialité et sa direction! Chez nous en belgique, la police est une grande famille que tu sois locale ou fédérale! et lorsque j'entends que kitty 23 ans policière depuis trois mois c'est fait tuer à la calachnicov, qu'elle soit d'ici ou d'ailleurs, du fédérale ou du locale, je m'en fou, ca me fait tout aussi mal!!!! ce sont des HUMAINS AVEC FAMILLE AUSSI!!!!!!!

BIZ A TOUTES

n°2102474
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 18:15:55  

POLICE /  Kitty, abattue lâchement par des truands surarmés FREDERIC DELEPIERRE  mercredi 05 décembre 2007, 07:22  La jeune policière allait fêter ses 24 ans, ce mercredi. Les gangsters voulaient voler un camion, à Lot, quand ils ont été surpris. Avec son collègue Peter, ils ont essuyé 20 tirs de Kalachnikov.      ID966407_04_policiere_belga_171713_00E1QQ_0.JPG  belga   ID965618_04_lot2_belga_120607_00E1QQ_1.JPG  belga     belga          

RÉCIT

Kitty Van Nieuwenhuyzen allait fêter ses 24 ans aujourd'hui, mercredi. Elle se destinait à une carrière dans la police. Pour faire régner l'ordre public et se mettre au service de la population. La barbarie de trois malfrats en a décidé autrement et a coupé net son élan. A 3 heures du matin, ce mardi. Dans une petite rue résidentielle de Lot (Beersel), dans le Brabant flamand. En pleine intervention. Elle a reçu une balle de Kalachnikov en pleine tête. Fatal.

Il était 2 h 50 mardi matin. Trois ou quatre individus ont pénétré au 38 de la rue de Beersel. Une maison individuelle dans un quartier résidentiel relativement isolé. Les malfrats cherchent les clés du petit camion du propriétaire, Ismaël, qu'ils veulent voler. Mais ils font trop de bruit. Le maître des lieux descend et se retrouve nez à nez avec les intrus. Il se défend. Et lâchement, l'un des truands sort son revolver. Le quinquagénaire s'écroule. Il vient de recevoir trois balles de calibre 9 mm dans le corps. Deux dans l'abdomen et une dans une jambe. Pour les clés du camion, c'est raté. Mais dans sa fuite, le trio ne repart pas les mains vides et fait main basse sur les clés de la Peugeot 407 break d'Ismaël. Direction la

n°2102480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 18:19:42  

Anonyme a écrit :
POLICE /  Kitty, abattue lâchement par des truands surarmés FREDERIC DELEPIERRE  mercredi 05 décembre 2007, 07:22  La jeune policière allait fêter ses 24 ans, ce mercredi. Les gangsters voulaient voler un camion, à Lot, quand ils ont été surpris. Avec son collègue Peter, ils ont essuyé 20 tirs de Kalachnikov.      ID966407_04_policiere_belga_171713_00E1QQ_0.JPG  belga   ID965618_04_lot2_belga_120607_00E1QQ_1.JPG  belga     belga          

RÉCIT

Kitty Van Nieuwenhuyzen allait fêter ses 24 ans aujourd'hui, mercredi. Elle se destinait à une carrière dans la police. Pour faire régner l'ordre public et se mettre au service de la population. La barbarie de trois malfrats en a décidé autrement et a coupé net son élan. A 3 heures du matin, ce mardi. Dans une petite rue résidentielle de Lot (Beersel), dans le Brabant flamand. En pleine intervention. Elle a reçu une balle de Kalachnikov en pleine tête. Fatal.

Il était 2 h 50 mardi matin. Trois ou quatre individus ont pénétré au 38 de la rue de Beersel. Une maison individuelle dans un quartier résidentiel relativement isolé. Les malfrats cherchent les clés du petit camion du propriétaire, Ismaël, qu'ils veulent voler. Mais ils font trop de bruit. Le maître des lieux descend et se retrouve nez à nez avec les intrus. Il se défend. Et lâchement, l'un des truands sort son revolver. Le quinquagénaire s'écroule. Il vient de recevoir trois balles de calibre 9 mm dans le corps. Deux dans l'abdomen et une dans une jambe. Pour les clés du camion, c'est raté. Mais dans sa fuite, le trio ne repart pas les mains vides et fait main basse sur les clés de la Peugeot 407 break d'Ismaël. Direction la
Afficher plus
Afficher moins

Direction la porte d'entrée de la maison. En abandonnant le blessé dans une mare de sang.

Lorsqu'ils ouvrent la porte d'entrée de la maison, c'est la surprise pour les truands. Un fourgon de la police locale de Beersel apparaît. « Quelques minutes avant, commente le premier substitut du procureur du Roi, Bernard Michielsen, un voisin a téléphoné à la police pour leur signaler des agissements suspects autour d'une maison. »

Les patrouilleurs n'ont pas le temps de réagir. Dès que les malfrats les voient, l'un d'eux attrape son fusil-mitrailleur de type Kalachnikov, le dirige vers le fourgon VW et fait feu. Sans que les deux policiers n'aient le temps de réagir, de comprendre ce qui se passe et donc de se défendre. « Vingt impacts ont été relevés dans la carrosserie, précise Bernard Michielsen. Le conducteur, Peter, 27 ans, a été touché grièvement à l'abdomen. Mais pour sa convoyeuse, Kitty, la balle reçue dans la tête a été fatale. »

Leur second méfait commis, toujours aussi lâchement, les truands ont bondi dans la Peugeot de leur première victime et ont pris la fuite en direction de Charleroi. Via le ring voisin de quelques centaines de mètres. Le fourgon de police, lui, est allé lentement et aveuglément mourir contre un poteau en bois séparant la rue de Beersel du trottoir.

n°2102481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 18:20:35  

A 3 h 38, les services de secours carolos reçoivent un appel : une voiture est en feu, près de la sortie d'autoroute, à Goutroux. Il s'agit d'une Peugeot 407 break. Celle qui a été volée un peu plus d'une demi-heure plus tôt à Lot. Un peu plus tard, à Gilly, c'est une Golf noire, signalée volée, qui attire l'attention. Un extincteur entier a été vidé à l'intérieur afin de masquer la moindre empreinte. Mais des traces de sang sont visibles. Les deux voitures sont remorquées, même si un doute subsiste quant à l'implication de la Golf dans le drame. C'est maintenant à la police scientifique de jouer et de relever le moindre indice, la moindre microtrace, permettant d'identifier les malfrats.

Pendant ce temps, rue de Beersel, les choses se sont aussi accélérées. Dès 4 h 30 du matin, l'affaire était mise à l'instruction chez le juge Patrick Van Aelst. Là aussi, le labo de la police fédérale est descendu sur place. Les gangsters ont abandonné la Volvo S80 noire, volée le 19 novembre à Thuin, avec laquelle ils sont venus. Minutieusement, elle est posée sur une dépanneuse. Direction un laboratoire, à Asse, pour y être désossée. Afin qu'elle livre ses secrets : une empreinte, un cheveu, un ADN quelconque…

A l'intérieur de la maison d'Ismaël, c'est aussi le branle-bas de combat. Juge d'instruction, procureur du Roi de Bruxelles, Bruno Bulthé en personne, et enquêteurs, tout le monde s'affaire à relever le moindre élément. Entre-temps, le blessé a été évacué vers l'hôpital de Vilvorde. « On l'a opéré avec succès. Les projectiles ont pu être extraits et la victime est hors de danger. Tout comme Peter, le second policier blessé, commente Bernard Michielsen. Quant à l'épouse et aux deux enfants de l'habitant de la maison, ils ont été immédiatement pris en charge par les services psychologiques de la police. » Pour Kitty malheureusement, il était trop tard…

n°2102486
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 18:21:36  

Originaire de la région de Louvain, la jeune femme devait donc fêter son 24e anniversaire ce mercredi. Diplômée de l'école de police, elle appartenait à la réserve de la police fédérale. Elle devait prochainement rejoindre un commissariat de la région louvaniste mais, comme nombre de ses collègues, elle fourbissait ses armes en renforçant les effectifs d'une police locale en sous-nombre.

Depuis hier, toutes les polices du royaume sont sur les dents pour retrouver les auteurs, sans doute des Carolos. Deux substituts de la section crime font le forcing pour retrouver la trace des meurtriers. Par ailleurs, il se dit que, de manière fortuite, une perquisition menée ce mardi dans une habitation de Nivelles aurait fourni aux enquêteurs une pièce permettant de commencer à recomposer le puzzle.

ET VOILA.........................​.........................

n°2102490
carlalisat
Profil : Discret
carlalisat
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 18:23:17  

je m'attendais à ce genre de réponse
je ne critique pas la police municipale, je mets juste les point sur les "i" pour dire que c'est faux, ils ne font pas le même métier et ne font pas partie de la même police
en tout cas en France c'est comme ça
un est géré par la mairie , l'autre par le minister de l'intérieur
c'est tout ce que je voulais dire !
les risques du métier sont ominiprésent pour tous, et pas que chez les policiers, et moi aussi je suis révoltée quand un décédent ou les émeutes par exemple, m'ont mise hors de moi et ça m'a bcp touché qu'autant de flic soit blessés et en danger
je sais ce qu'est un forum, et le but
mais je pensais aussi que tous et toutes pouvaient s'exprimer, donc je voulais juste faire cette mise au point qui n'engage que moi !
et qui n'enléve en rien, le fait qu'on peut se soutenir entre femme de policier, s'échanger nos sentiments, nos peurs, nos idées...

n°2102498
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 18:28:21  

carlalisat a écrit :
je m'attendais à ce genre de réponse
je ne critique pas la police municipale, je mets juste les point sur les "i" pour dire que c'est faux, ils ne font pas le même métier et ne font pas partie de la même police
en tout cas en France c'est comme ça
un est géré par la mairie , l'autre par le minister de l'intérieur
c'est tout ce que je voulais dire !
les risques du métier sont ominiprésent pour tous, et pas que chez les policiers, et moi aussi je suis révoltée quand un décédent ou les émeutes par exemple, m'ont mise hors de moi et ça m'a bcp touché qu'autant de flic soit blessés et en danger
je sais ce qu'est un forum, et le but
mais je pensais aussi que tous et toutes pouvaient s'exprimer, donc je voulais juste faire cette mise au point qui n'engage que moi !
et qui n'enléve en rien, le fait qu'on peut se soutenir entre femme de policier, s'échanger nos sentiments, nos peurs, nos idées...
Afficher plus
Afficher moins

Oki, je suis bien d'accord, j'ai également bien besoins de discuter avec des femmes qui vivent le meme style de vie que moi, car c'est clair que c'est pas tous les jours évidents! je ne voulais surtout pas etre agressive ou juger, rassure toi, mais il est clair que le danger de nos policiers avec ces types qui courent toujours me met régulièrement sur les nerfs! je pense qu'on essais toutes de gerer notre quotidien comme on le peut! parfois des hauts et parfois des bas! j'espère avoir encore l'occasion de discuter avec toi aussi et comme je l'ai dit, j'ai une adresse msn pour celle qui le souhaiterais, surtout pour nos soirées ou nuits seules! voilà, biz à toi carlalisat!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEMMES DE MILITAIRE, CERRONS NOUS LES COUDES!!!! Femmes de militaires ?
profs et femmes de profs c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FEMMES D'AGRICULTEUR ?? ON EN DISCUTE ICI
recherche femmes de militaires recherche femmes musulmanes pour dialoguer
recherche femmes de gendarmes! PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES
Courage à toutes les femmes battues  
Plus de sujets relatifs à : Femmes de policiers ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
robe de mariee pour femme enceinte 2 04/12/2007 à 11:26:25
svp pour ma petite puce 14 09/12/2007 à 11:33:46
Gros Gros Problèmes de Garde - Votre Avis 9 06/12/2007 à 10:15:34
je suis nouvelle 11 03/12/2007 à 15:01:09
Qui s arrete a BB2 et pourquoi? 14 03/12/2007 à 23:38:12

Suivez-nous