10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Femmes de policiers ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020442
sanamel
Profil : Discret
sanamel
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 20:36:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nous c'était hier le premier barbuc !

Moi je suis comptable dans une boite d'immobilier. Et toi tu fais quoi exactement?

Publicité

n°4020444
LUDODINE
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 09:35:53  

coucou

donc ce weekend c'était ballade en vélo et si il fait beau dimanche prochain, on va en vélo au château de Versailles!

mon mari bosse de nuit, il fait 4 nuits et 2 nuits de repos, donc pas beaucoup de soirée-weekend en famille mais bon c comme ça, mes enfants adorent son rythme de travail car il peut venir les chercher à l'école ensuite devoir et repas le soir en famille, puis bisous du coucher et hop au boulot!
voilà

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°4020445
christelle​378
Profil : Occasionnel
christelle378
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 11:17:27  

coucou

Bah j'espere ne pas te démoraliser mais la météo annonce de la pluie pour ce week end. Enfin avec la météo on est mieux à voir au jour le jour lol

Moi je suis étudiante en droit.

Il fait super beau aujourd'hui et je vais rester enfermée snif ! Tes enfants ont leurs activités le mercredi ludodine ?

n°4020446
LUDODINE
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 14:39:19  

oui foot pour mon fils!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°4020449
sanamel
sanamel
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 21:41:03  

Coucou,
Pour la météo visiblement il doit faire beau ce week end, c'est ce que j'ai vu ce soir mais effectivement il vaut mieux voir au jour le jour.