10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Femmes de policiers ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020442
sanamel
Profil : Discret
sanamel
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2012 à 20:36:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nous c'était hier le premier barbuc !

Moi je suis comptable dans une boite d'immobilier. Et toi tu fais quoi exactement?

Publicité

n°4020444
LUDODINE
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 09:35:53  

coucou

donc ce weekend c'était ballade en vélo et si il fait beau dimanche prochain, on va en vélo au château de Versailles!

mon mari bosse de nuit, il fait 4 nuits et 2 nuits de repos, donc pas beaucoup de soirée-weekend en famille mais bon c comme ça, mes enfants adorent son rythme de travail car il peut venir les chercher à l'école ensuite devoir et repas le soir en famille, puis bisous du coucher et hop au boulot!
voilà

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°4020445
christelle​378
Profil : Occasionnel
christelle378
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 11:17:27  

coucou

Bah j'espere ne pas te démoraliser mais la météo annonce de la pluie pour ce week end. Enfin avec la météo on est mieux à voir au jour le jour lol

Moi je suis étudiante en droit.

Il fait super beau aujourd'hui et je vais rester enfermée snif ! Tes enfants ont leurs activités le mercredi ludodine ?

n°4020446
LUDODINE
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 14:39:19  

oui foot pour mon fils!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°4020449
sanamel
sanamel
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 21:41:03  

Coucou,
Pour la météo visiblement il doit faire beau ce week end, c'est ce que j'ai vu ce soir mais effectivement il vaut mieux voir au jour le jour.
Nous ce week end on part dans les vosges. On a loué un petit chalet.

Ah les études, j'aimais bien moi quand j'étais étudiante !! Mais c'est vrai que des fois, il y a des sacrifices à faire !!

Bonne soirée à vous

n°4020456
christelle​378
christelle378
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 19:10:27  

coucou

Oh c'est sympa ca ! Profite bien de ton week end en amoureux !

n°4020460
LUDODINE
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 10:00:07  

coucou

c clair, profite de ton week end en amoureux!
j'en rêve depuis 10 ans, juste un weekend avec mon chéri!!!! (sans les enfants)

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°4020461
christelle​378
christelle378
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2012 à 14:32:41  

Oh bah tu peux pas mettre tes enfants chez les grands parents pour un week end ?

Rho il m'est arrivé un truc ce matin, pendant un cours on africain déboule en cours (tenue typique) et là il nous dit je vais vous chanter le coran, et il se met à chanter et fait l'apologie du prophete ! La sécurité a déboulé vite fait ils l'ont fait sortir en moins de deux.... C'est grave quand meme tout le monde peut rentrer comme ca sympa la surveillance !

n°4020468
sanamel
sanamel
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2012 à 08:44:27  

Depuis 10 ans oui j'imagine k ca vousferaitdu bien!!
Oh ba c sympas ce qu'il se passe a ta fac, mais c'est un lieu publique non? Don ctout le monde peut rentrer comme il veut. Mais c abuse c clair !

n°4020470
christelle​378
christelle378
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2012 à 10:56:19  

coucou

j'espere que tu vas avoir du beau temps en savoie. la météo ne sait pas planté il fait moche en Normandie brouillard, et c'est tout gris ! Bref un week end sous la flotte s'annonce !

Et toi ludodine tu vas tjs a Versailles ?

Bon week end !

n°4020471
LUDODINE
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2012 à 11:40:55  

coucou

ici aussi c tout gris!
la ballade à vélo pour demain semble compromise mais on a un plan B si pluie! lol
un weekend en amoureux et bien c compliqué à organiser, d'une part mon mari a 1 weekend sur 7 (vendredi soir , samedi soir ou samedi soir, dimanche soir)! et pour la famille, ils doivent faire au moins 2h30 de route pour venir à la maison donc si ils devaient venir les garder, ça fait trop loin!
donc on vit entre nous et on ne demande rien à personne, voilà!

christelle est bien il y a de l'animation chez vous!
mais ce qui est grave, c que le mec aurait pu être armé et tiré sur la foule et personne n'aurait rien vu!!!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°4020484
christelle​378
christelle378
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 19:53:35  

coucou

Vous avez passé un bon week end ? Dimanche il a fait beau tu as pu aller Versailles ?

Moi c'est la guerre à la maison lool la passe des engueulades et des incompréhensions ^^ je vais le mettre à vendre mdrr

bonne soirée

n°4020485
christelle​378
christelle378
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 19:54:15  

ah oui y a de l'animation à la fac, à la radio ils ont dis qu'ils étaient 3 mecs musulmans à tourner autour de la fac depuis mercredi !!!!

n°4020486
sanamel
sanamel
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2012 à 20:41:48  

Coucou

Nous on a passé un bon week end, soleil magnifique pendant 3 jours dans les vosges. Pas de ski mais de bonne balade et surtout de l'air pur !!! et du calme ça fait du bien.

Oula mais dis donc le havre c'est pas top top dis donc en ce moment. J'ai une amie qui vie la bas je vais peut etre la prévenir....

Et vous le week end ça a donné quoi?

n°4020500
christelle​378
christelle378
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 09:22:57  

coucou

désolée de répondre que maintenant mais je n'ai pas eu le temps de passer. euh bah il a fait moche samedi donc j'ai rien fais et dimanche soleil mais j'ai rien fais d'extraordinaire lol

Bon jeudi ! Vivement le week end la semaine est longue

n°4020503
LUDODINE
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 10:20:31  

coucou

et bien finalement pas de ballade à vélo, dimanche, il y avait un petit vent frais!
samedi, on fête les 7 ans de mon fils avec ses copains/copines, donc de l'animation dans "l'air"!
mon homme travaille tout ce long weekend donc comme l'année dernière,on attendra qu'il se lève pour aller chercher les œufs dans le jardin!
ensuite, il restera quelques jours de travail et ce sera les vacances!

et vous quoi de prévu pour ce weekend de Pâques?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°4020504
christelle​378
christelle378
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 11:05:05  

Pour moi le week end de Paques rien de prévu.

Hier c'était la journée poisse. Je viens pour payer mon stationnement, et là je retourne à ma voiture. tout mon liquide de refroidissement par terre !! J'étais mauvaise, bref une durite qui a sauté. Au début j'ai voulu appeler la dépanneuse, mais après réflexion j'aurai payé le garagiste donc ca ne m'arrangeait pas. Alors mon homme a appelé un copain à lui mécano mais il ne pouvait venir qu'après son travail. La journée a été longueeeeeeeee !!! Inimaginable !

Du coup je n'ai plus confiance en ma voiture, 2 ème panne en 6 mois. Alors moi ce week end je ne bouge pas, et comme mon copain prendra sa voiture pour aller travailler je risque de pas faire grand chose (enfin il est ne travaille pas lundi :) ).

Oula 7 ans le grand garçon ! Tu vas avoir mal à la tete avec tous les cris dans la maison samedi ;). Il faut espérer qu'il fasse beau pour que tes enfants profitent.

n°4020530
christelle​378
christelle378
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 16:26:41  

coucou

Vous avez passé un bon week end de Pâques ? Il a flotté tout le week end ! L'horreur chez moi lol

n°4020550
violette73​38
Profil : Nouveau
violette7338
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2012 à 16:36:13  

Bonjour, tout d'abord je peut me joindre a votre fil de discution?
Je me presente jai 22ans je suis maman d'un petit garcon de bientot 2ans
et papa et policier depuis 1ans et demi au debut je lui disait que j'étais la
pour lecouter et l'aider si il rencontré des probleme car il est dans un quartier trés chaud mais plus sa va et plus j'appréhende quand t il part au boulo sa m'arrive de ne pas dormir de la nuit en attendent qu'il rentre et jessaye toujour de lui caché ma crainte en plus quand on sort il est souent reconnu regardé de travers voir insulté je le vis trés mal avez vous eu une periode comme ca? Comment faites vous pour surmonté cette peur??

Merci par avance et bon wikend

n°4020555
LUDODINE
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 11:24:21  

bonjour et bienvenue violette!

vous habitez sur le même lieu de travail de ton mari?
en ce qui me concerne, mon mari ne travaille pas sur le même secteur que notre domicile donc pas ce genre de situation dont tu parles! peut être envisager un déménagement?
pour ce qui concerne son boulot, je ne me pose pas de question, je sais que lorsqu'on se dit "au revoir" le soir, on peut envisager n'importe quoi, un appel pendant la nuit pour nous annoncer une mauvaise nouvelle ou pas de retour le matin mais je sais que ça fait parti de son métier malheureusement..... je n'y pense pas et donc pas de peur!

j'espère t'avoir répondu un peu....

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°4020558
violette73​38
Profil : Nouveau
violette7338
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 20:53:47  

Bonsoir ludodine d"abord merci beaucoup de m'avoir repondu, nous sommes a
15 kilometres de son lieu de travail ont pensees que c'etait suffisant mais ps dutout jai pensée au demenagement mais la region et tres chere (isere) et on  une location tres bien et jespere qu'il aura son concour pour aller a paris je pense que vu que la ville est trestrestres grande sa doit etre mieux a gere meme si japprehende un peu jai grandis dans une ptite ville(chambery) et jai jamais mis les pieds dans un tram et un metro et je suis totalement perdu dans grenoble!ol mais bon je suis mon bonheur et plus vite parti plus vite revenue!;-)
Apres suite a ma peur jvais ecouté ton conseil et moins y penser il travail de nuit ton mari?et depuis longtemp?
En tout cas merci beaucoup jsuis contente davoir trouver ce forum pour blablaté un peu. Bises et bonne fin de vacance avec un peu de soleil jespere que c pareis chez vous

n°4020559
christelle​378
christelle378
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2012 à 11:58:51  

Bonjour violette,

Je pense que ludodine t'as bien conseillé, pareil pour moi mon homme n'habite pas dans le meme secteur que son commissariat donc on a pas de problème.

Et idem, je n'ai pas peur non plus. C'est un métier à risque certes mais il faut faire avec. Et puis je pense que meme sans être policier, on peut très bien avoir un accident du jour au lendemain et se retrouver seule. Il ne faut pas y penser sinon on ne vit plus :). Mais tu devrais en parler à ton mari, il pourrait te rassurer je pense que quand il travaille il se protège avant tout.

Et l'anniversaire de ton fils c'est bien passé ludodine ?

n°4020566
LUDODINE
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 17:01:15  

coucou

oui l'anniversaire de mon fils s'est bien passé et il l'a fêté plusieurs fois entre le parrain, la marraine, les grands parents et ses copains et aujourd'hui avec nous! et oui on est de retour à la maison!!!

violette, tu veux venir sur Paris?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°4020567
christelle​378
christelle378
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 17:55:14  

oh il a du etre gaté ! :) ah les vacances sont finis ? moi elles commencent demain !!! Mais il pleut toute la semaine ^^

n°4020568
sanamel
sanamel
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 20:51:55  

Coucou !

Bienvenue Violette !
Moi je ne peux pas dire car actuellement il n'est pas en commissariat donc c'est plus facile, on ne croise personne !
Mais pour la peur quand il était en commissariat je n'y pensais pas non plus.

Mais c'est vrai qu'il faudrait peut etre vous éloigner un peu.

n°4020572
LUDODINE
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 10:11:59  

BONJOUR

sanamel, pourquoi ne travaille t-il pas au commissariat ton mari?
il travaille de nuit?

pour les vacances ce n'était pas terrible, il a fait froid et de la pluie mais bon comme on va de "maison en maison"pour voir la famille et bien on ne profite pas vraiment de dehors!
il nous reste en core une semaine mais on va rester à la maison

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEMMES DE MILITAIRE, CERRONS NOUS LES COUDES!!!! Femmes de militaires ?
profs et femmes de profs c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FEMMES D'AGRICULTEUR ?? ON EN DISCUTE ICI
recherche femmes de militaires recherche femmes musulmanes pour dialoguer
recherche femmes de gendarmes! PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES
Courage à toutes les femmes battues  
Plus de sujets relatifs à : Femmes de policiers ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
robe de mariee pour femme enceinte 2
svp pour ma petite puce 14
Gros Gros Problèmes de Garde - Votre Avis 9
je suis nouvelle 11
Qui s arrete a BB2 et pourquoi? 14