13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Femmes de policiers ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 11:12:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles, ben chez moi c'est pas la grande forme non plus. Ma grande, Mathilde, sort tout juste de la grippe, et c'est ma petite dernière Gabrielle qui nous fait un belle bronchite, limite asthme. Elle a un traitement depuis samedi mais je vois pas d'amélioration, je crois que je vais devoir la ramener chez le médecin pour lui faire de la kiné respiratoire, je vois que ça pour l'aider à dégager ses bronches. Heureusement, elle a pas de fièvre et dort plutôt bien la nuit, elle est bien fatiguée. bonne journée à toutes

Publicité

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 08:56:51  

de plus en plus mort ..............................​..............................​.

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 16:32:16  

coucou les filles

ben effectivement y a pas grand monde!!
avez vous profité de ce beau soleil ce weekend?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

elomath2
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 14:20:25  

Et bien moi, non, car ma pitchoune est malade, depuis 10 jours, elle a une bronchite qui résiste aux antibio, et là dessus elle a eu une diarrée, elle est bien fatiguée, du coup elle dort beaucoup. J'ai eu une semaine dingue, 3 fois chez le docteur, forcément idem pour la pharmacie. Enfin on a quand même trouvé du temps samedi pour faire le carnaval avec les grandes, il faisait beau c'était super.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 20:27:01  

coucou
tu as fait le carnaval avec l'école?
bientôt les vacances, deux semaines!!!!!!!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

elomath2
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 22:48:03  

Non, en fait, à l'école, ils ont rien fait du tout, alors avec quelques parents du village on a organisé un petit carnaval à nous, les enfants se sont déguisés, ont fait un petit tour dans le village puis on leur a organisé un goûter avec gâteaux et crèpes, ils étaient super heureux ! Chez nous les vacances ont commencé hier et il fait plutôt beau, une chance !
531916_elo​math2_2008​0212224742​939

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 07:26:35  

elles sont trop belles !!!!!!!!!!!!!!
c'est bien d'organiser un carnaval pour les enfants.

---------------
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 20:59:00  

coucou

trop mimi tes filles
c'est super sympa d'organiser un carnaval, le village est petit?beaucoup d'enfants se joignent au cortège et qui préparer le goûter?
au moins c'est bien ça fait vivre le village

le carnaval de l'école est le samedi 29 mars (ils le font toujours tard!!!) et comme d'habitude je ne verrais pas ma grande avec ses amies, je l'a prépare et ensuite elle file avec son frère et son papa (qui pose sa nuit, heureusement) à l'école
ce jour là, c'est les "portes ouvertes" du lycée où je travailles
allez bonne soirée

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 21:06:22  

Bonjour à toutes, moi aussi je me trouve dans la meme situation que vous, je suis femme de policier, moi je vis à tours avec notre bebe et mon mari à paris(gapp et maintenant vu que cela a changé il est a montrouge.
Connaissais vous un site pour tchatter entres femmes de policier pcq vu les nouveaux qu ils ont, du coup nous pauvres femmes/mamans et bien on se retrouvent seules à la maison et en attendent nos bien aimé,on pourrait discuter????
Merci de votre reponse et bonne soirée à toutes

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 09:32:06  

bonjour
bienvenue mappymae
ici on peut discuter en toute liberté et sache que si tu as besoin de parler on est là!!
tu travailles?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 11:31:29  

Happymae, je bosse dans le commissariat de ton homme!!!Je vois qui sait.L'autre fois on parlais des muts et il me disait qu'il demandait tours!!C'est une très jolie ville, ma belle soeur a habité là pendant 03/4 ans.
Ton homme s'est S.T (initiale) c'est ca?? C'est marrant ca!01

Sinon pour moi, rien de neuf.On attend la mut de mai pour septembre mais avec peu d'espoir...08.J'espère que vous allez toute bien.

---------------
http://mimibreizh.blogspace.fr

Devise de la Bretagne:"Plutôt la mort que la souillure"

ticker_36v​k5y06o5x5b​d0t

ticker_36v​kgmcdd7ul5​n3z
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 19:07:34  

Ludoline, j'habite un petit village, à peine 250 habitants, alors, oui c'est sympa de faire quelque chose pour les enfants, parce qu'il n'y a pas grand chose d'organisé pour eux. On a tout fait nous même, la mairie a accepté de prêter une petite salle et chaque maman avait apporté quelque chose pour le goûter, les enfants étaient hyper contents de montrer leurs déguisements, c'était vraiment bien. On espère qu'avec le changement d'équipe à la mairie, ça va changer un peu (l'équipe actuelle démissionne donc ce sera de nouvelles personnes, dont peut-être moi car je suis candidate), on a des projets pour les enfants, notamment leur aménager une aire de jeux, avec balançoires et bac à sable, enfin, on verra bien, on a peu de moyens... Bonne soirée à toutes !
p;s; Mon homme est en congé à partir de ce soir, chouette ! Mais demain ils lui collent une journée de stage, il est ravi !

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 10:52:27  

coucou

effectivement c'est un petit village et j'imagine bien qu'il y a peu de moyen
c'est sympa de poser ta candidature en tant que maire? ou sur une liste?

pour nous il faut bosser encore une semaine et ensuite toute la famille est en vacances, chouette, on va aller se ressourcer à la campagne chez la famille!

et cette soirée saint valentin, qu'est ce que vous avez fait?
mon homme bossait!!!

allez je files au boulot!!!

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Profil : Régulier
linux
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2008 à 13:29:49  

Bonjour je suis également femme de policier, il travaille dans un CP du 77, il travaille en 4/2 mais avec des horaires différents (13h40/22h les 2 premières et 11h/19h20 les 2 dernières)... il arrive quelques fois qu'il ne voit pas son fils ainé pendant 2 jours quand celui-ci va à l'école le matin... donc je n'aime pas ces horaires mais son boulot lui plait il est au GSP (BAC de jour et en tenue)... donc on s'adapte mais ce n'est pas évident avec 3 enfants en bas âge, Tim a 3 ans et demi et les jujus Erwan et amaury vont avoir 8 mois... en plus j'habite à la campagne de Seine et Marne dans un village de 300 habitants. Il n'y a pas beaucoup d'activité...
J'espère pouvoir parler avec vous... A bientôt

bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 19:39:55  

Bonjour,

J'ai 28 ans et pas encore de BB, il tarde à venir et prend son temps. Nous l'attendons désespérémment mais ...... Voilà son 1er caprice....
J'habite dans le gard entre Arles, Avignon et Nimes. Mon homme travaille dans la police Ferroviaire (SNCF). Il fait comme vos hommes les 3/8. Malheureusement moi je travaille dans une Gde distribution et nos horaires sont très elastiques.  Souvent mon Zom travaille aussi en gendarmerie (4 sous en + dans notre porte feuille pour finir notre maison).

Voilà en espérant que nous pourrions discuter ensemble + souvent.  

---------------
Après 6 ans d'attente, notre plus grand bonheur est arrivé ce 18 juin 2012. Suite a la 3ème tentative de FIV ISCIE.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 20:41:02  

coucou

bienvenue aux nouvelles
pas de problème pour discuter, je suis partante
encore quelques jours à travailler et c enfin les vacances!!!je les attends, je suis fatiguée, les enfants m'usent......pas facile d'être maman!!!lol
sinon rien de spéciale, nous partons quelques jours dans la famille

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 08:45:05  

salut bigoudi30  moi c'est valy je suis de marseille  a tres bientot

---------------
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 12:20:20  

Bonjour,

Je suis une femme de (futur) policier aussi. Mon mari est ADS au Commissariat de Colombes (92).

Nous avons une petite fille de bientôt 7 mois. Pour l'instant, il fait des horaires d'accueil, donc il peut rentrer le soir (on habite en Normandie), mais quand il est en horaires de brigade, c'est vraiment plus difficile et il ne peut pas revenir.

Je peux me joindr eà votre discussion?

Amitiés,
La Fée

---------------
13 Bkmmp1 14
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 17:04:28  

coucou et bienvenue aux nouvelles
en ce moment c très calme sur le post!! mais ça va revenir!!!!
encore deux nuits pour mon homme et ensuite c vacances
on part quelques jours dans la famille (Sarthe, les rillettes du mans!!!)
allez A+

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

linux
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 18:56:23  

Pour nous aussi plus que 2 jours et c'est les vacances pour tout le monde. Mais nous on refait la peinture dans le salon car l'ainé sera en vacances chez sa marraine et les 2 derniers vont rester calme dans leur parc à jouer ensemble (l'avantage des jujus)... Enfin des vacances ensemble !!!
Bises à toutes

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 09:28:17  

coucou linux
alors travaux en perspective pour ces vacances
des juju ça doit pas être simple tous les jours, j'ai une copine qui à 4 enfants dont des juju, ils ont 3 mois, et bien elle galère un peu mais comme elle dit c'est un bonheur multiplié par deux!!
allez je files au boulot

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 10:48:27  

COUCOU

je vous laisse un petit message car je ne sais pas si demain j'aurais le temps de passer entre les valises à faire et un brin de ménage avant de partir (vers 13h: heure de la sieste du petit)!!

je vous fais plein de gros bisous

je reviens mercredi ou jeudi

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

linux
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 12:25:18  

Bonnes vacances !!!

Oui des jumeaux ça occupe mais maintenat à 8 mois ça va mieux !!! Le pire reste à venir quand ils font marcher...
Bisous et bonnes vacances à toutes

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 16:12:27  

bonne vacances fille6

---------------
bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 18:39:50  

Bonjour les filles,

Cela faisait longtemps.... En ce moment mon Zom fait les nuits (22h - 6) Je dors mal car son travail est à 25Km et que nous habitons dans la campagne. Beaucoup d'animaux sauvages traversent cette route.
Une fois à 3h00 du matin il s'était pris un RAGONDIN. Total 1150e de facture pour un simple pare-choc.
Je vous rassure ce n'est pas la voiture qui me fait peur mais en ce moment je le sens hyper fatigué, sur les nerfs. Je lui demande de m'appeler sur la route du retour pour le tenir éveillé. Il se moque de moi et m'envoie gentiment à ma place. Je travaille la journée et il ne veux pas que cela me perturbe.

Comment faite vous ?   jaune9

---------------
Après 6 ans d'attente, notre plus grand bonheur est arrivé ce 18 juin 2012. Suite a la 3ème tentative de FIV ISCIE.

ludodine
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 20:19:17  

coucou
de retour de vacances!!
en fait mon mari fait du covoiturage avec des collégues et le boulot est à 10 minutes maxi donc ça va et franchement je n'y pense pas

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  36
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FEMMES DE MILITAIRE, CERRONS NOUS LES COUDES!!!! Femmes de militaires ?
profs et femmes de profs c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FEMMES D'AGRICULTEUR ?? ON EN DISCUTE ICI
recherche femmes de militaires recherche femmes musulmanes pour dialoguer
recherche femmes de gendarmes! PRATIQUES MEDICALES SCANDALEUSES SUR FEMMES ERNCEINTES
Courage à toutes les femmes battues  
Plus de sujets relatifs à : Femmes de policiers ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
robe de mariee pour femme enceinte 2
svp pour ma petite puce 14
Gros Gros Problèmes de Garde - Votre Avis 9
je suis nouvelle 11
Qui s arrete a BB2 et pourquoi? 14