/ / /

femmes de pompiers qui d'autres?

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

femmes de pompiers qui d'autres?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
petitephouine38
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2015 à 13:58:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie j'ai 29 ans et je suis maman de 2 garçons. Je suis en couple depuis 10 ans avec un pompier volontaire (il a arreté sa passion pendant quelques années et a repris il y a 2 ans ).
Je vis mal son comportement envers moi et les enfants ainsi que ses absences repetés non pas a cause des gardes, mais du sport e du temps passé en caserne plutôt qu'en famille. y'a t'il d'autres personnes dans le même cas que moi? J'ai besoin d'en discuter alors n'hésiter pas a venir me parler.
Bonne journée

Publicité

Profil : Régulier
pops07
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2015 à 09:32:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou petitephouine!
Femme de pompier aussi ( et ex pompier moi-même d ailleurs) je comprends tout à fait ce que tu vis: mon homme a repris le volontariat depuis quelques mois. Je vais reprendre aussi incessamment sous peu. Tout d abord il faut que tu saches que s il n est quasiment jamais là c est pas contre toi, c est sans doute sa passion et c en devient limite une drogue lol. La vie en caserne est super sympa, c est un peu une seconde famille ( qd j étais volontaire il y a qqs années j étais plus à la caserne qu à la maison, j y passais mes Noël, mes nouvels ans et ma famille devenais dingue. J ai arrêté qd j ai eu ma première fille.) si ça te gonfle vraiment faut que tu en discutes avec lui c est vraiment important! Essaie éventuellement de t intéresser à sa passion, lui demander si tu peux passer le voir qd il est de garde et pas hésiter à dire " stop!" de temps en temps. Tu as aussi le droit de prendre du tps pour toi sans avoir toujours tes enfants ds les pattes ( rhooo je vais être fouettée par le dieu des mamans parfaites.... Tant pis! ;) ) en gros il peut aussi rester à la maison les garder ou alors les emmener à la caserne pt1cable:{} en tout cas bon courage et gros bisous

---------------
moi: 27 ans chéri: 28 ans
BB1: Isaure 6 ans et grande section de maternelle
FC: 9SA 8 mars 2012 petit coeur arrêté à l'écho
BB2: France née le 21 mars 2013 (allaitée et sevrée totalement depuis le 4/10/2013)

sticker

sticker

sticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help ! Les femmes d'ambulanciers ! femmes de gendarme et maman ? voulons partir outre-mer, on e
Femmes de militaire en essai bb1, venez me rejoindre! femme de pompiers
Forum pour les filles et femmes du Sud femmes de cuisinier...
Femmes de policiers ?? FEMMES DE MILITAIRE, CERRONS NOUS LES COUDES!!!!
FEMMES D'AGRICULTEUR ?? ON EN DISCUTE ICI recherche femmes de gendarmes!
Plus de sujets relatifs à : femmes de pompiers qui d'autres?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille voit des choses. des esprits. 0
Horaire de nuit et garde d'enfants? 1
conflit avec le grand père de ma fille 1
Idées cadeaux baptème bébé 1
Comment annoncer ma nouvelle relation à la mère de ma fille? 4