1 utilisateur inconnu

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma fille de 15 ans enceinte, je fais quoi??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. Posté le 13/03/2006 à 16:22:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Le papa a quel age? Parcequ'il est au courant j'espere?! Apres pour tes parents c'est clair que c'est un choc!! T'imagi,nes, 14 ans?!tu connais quoi du sexe et de la vie?Tu prenais la pilule?il a mis un preservatif? Tu te rends compte aussi de toute les maladies qui trainent? Je pense que la decision doit etre prise avec tes parents parceque c'est eux qui vont vous asumer...ou pas D'avouer avoir fait une betise ne change plus rien maintenant parceque quelque soit la decision qui sera prise ta vie en sera changée ! BOn coiurage et donnes nous des nouvelles qd meme

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Publicité

Profil : Expérimenté
magalie44
  1. Posté le 13/03/2006 à 22:42:32  

quel dilemme  bonne soirée  Magalie

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Invité
  1. Posté le 14/03/2006 à 16:47:03  

Maintenant que les dés sont jetés, la situation est finallement plus claire...Ce serait dommage que vous rompiez le contact à cause de ça.elle a fait son choix, elle assumera.Manquer d'une mère à un moment aussi important de sa vie doit être une chose terrible..On a besoin de sa maman chaque jour de sa vie. Si tu as encore un peu de force et que tu t'en sens capable, ne la laisses pas tomber je t'en supplie.Tu n'as pas à assumer ce bébé, mais ta fille a besoin de toi( moralement je pense).j'imagine combien cela doit être dur pour toi, mais il y a toujours une issue heureuse à chaque problème, à condition que chacun fasse un petit pas pour aller l'un vers l'autre.Je t'envoie tout mon courage et plein d'énèrgie pour ton futur bébé à toi.bizzz

Invité
  1. Posté le 14/03/2006 à 23:12:45  

bonsoir j'ai 18ans et j'ai deux merveilleuse petite fille chloe qui a 13 mois et demi et louane qui a 1mois!! je vie avec le papa depuis 2ans nous somme tres heureux d'avoir nos puces!! Vous aller dire que je suis jeune et peu etre meme folle d'avoir des enfant aussi jeune mais vous savez je suis mature et je sait prendre mes responsabilite!!! j'ai desirer mes puces ce n'est pas un accident enfin pour louanne ci car c'est un retour de couche enfin peu importe car elle est avec nous ne manque de rien et a tout l'amour qu'elle as besoin tout comme sa grand soeur!! apres moi je trouve perso que 15ans ces jeune mais je peu pas juger car je connait et que je suis jeune aussi!! apres je pense aussi que les parent sont la pour leur ouvrir les yeux et leur parler des point négatif et possitif! moi ma mére ma parler je l'ai ecouter et je voit aujourd'huit elle est heureuse pour moi et pour ma petite famille!!!!  Il faut que je vous disent aussi mon ami a un emplooi depuis le debut!! voila je te souhaite bon courrage et tien nous au courant!! bise

Profil : Accro
pommier
  1. Posté le 15/03/2006 à 13:38:29  

juste un jour de différence entre les 2 ! Quel hasard ! Ce qui est intéressant, c'est que la première, cloé, n'est pas un accident et qu'elle était désirée ! C'est important, effectivement, d'être soutenue par maman qu'elle que soit l'âge pour la grossesse (surtout pour une première)

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
saori60
  1. Posté le 15/03/2006 à 14:10:49  

A 15ans on est mure pour avoir des enfants bien sur, on est en 3è en générale, on n'a pas l'age de sortir en boite ( tiens pourquoi?peut-etre parce qu'on est trop jeune?) on a pas été au lycée encore, on vit chez ses parents et c'est le big love avec son copain. Bref toutes les conditions sont réunies pour faire un beau bébé et surtout lui apprendre pleins de trucs qu'on a pas eu l'occasion de vivre, lui apprendre la politesse ( alors qu'on est en plein dans l'age "con" excusez-moi mais c'est vrai: oh çà va maman, je sais ce que je fais, j'suis plus une gamine!!! oh tu sais ce qu'il m'a dit Romain? il m'a dit : dés que j'aurais 18ans, j'arrete l'école, je trouve du boulot, on fait un bb et on prend un appart: c'est trop cool" ) Je n'invente rien, ma voisine de 15ans vient d'arreter sa pilule sans le dire à sa mère car son mec lui a promis monts et merveilles La suite, elle va faire son bébé, son mec va rester 1an et se barrer pour en trouver une autre moins chiante: "koi je peux pas aller en boite avec mes potes, etc" C'est le scénario noir bien sur car j'espère autre chose pour elle et toutes les autres jeunes filles qui se laissent aveugler par un pseudo amour. A 17ans c'est autre chose car on a beaucoup murit et personnellement, je pense que l'on peut trés bien éduquer son enfant et lui inculquer des valeurs car la crise d'adolescence est passé. Voilà ma façon de penser,un peu ironique , mais çà m'énerve un peu quand des gens encuragent une jeune de 15 ans à poursuivre sa grossesse parce que " tu verras un enfant c'est génial". je suis désolée mais un enfant est un grand chamboulement dans la vie d'une femme, elle devient mère avec toutes les conséquences psychologiques qui en découlent. A 15 ans on est encore une enfant, pas une femme :comment peut-on devenir mère avant d'etre femme? désolée aussi d'en avoir choqué certaines

pommier
  1. Posté le 15/03/2006 à 14:21:45  

je répondais à étoile-dange et pas à je ne sais qui que tu t'imagines : donc si tu lis le premier elle l'a eu à 17 ans justement ! donc cà tombe bien avec ce que tu penses semble-t'il !                       Et puis c'est vrai tout le monde est exactement le même au même âge !                 Une IVG forcée c'est cool, on en ressort certainement épanouie ! Pour ma part, je n'ai jamais eu à faire ce choix (IVG ou pas) car on a attendu 2,5 ans pour que je tombe enceinte donc c'était réffléchi ! Alors lis tout ou ne critique pas  C'est vraiment super quand on donne son avis de se faire casser par quelqu'un qui n'accepte pas que l'on ne soit pas de son avis (je pensais, peut-être naïvement, que les forum celà servait à celà)

---------------

saori60
  1. Posté le 15/03/2006 à 17:25:55  

Je ne suis pas aggressive d'habitude, je suis quelqu'un de pacifiste. Je suis d'accord avec toi sur l'ivg forcé, c'est trés traumatisant et maintenant qu'elle est enceinte ,il vaut mieux la soutenir jusqu'à la naissance du bébé. Ce contre quoi je m'insurge c'est contre les trés jeunes filles de 14 ou 15 ans qui choississent délibéremment de faire un enfant alors que les conditions ne s'y pretent pas. Ma meilleure amie est tombé enceinte par accident à 14 ans et a accouché à 15 ans, c'est la plus formidable des mamans mais maintenant à 27 ans elle regrette de ne pas avoir vécu sa jeunesse comme nous, de s'etre mise une responsabilité énorme sur le dos, ce qui a effacé son insouciance. Elle ne regrette pas son fils, elle regrette juste de l'avoir eu trop tot. Bien sur que si une de mes filles tombé enceinte à ces ages là , je les soutiendraient car un enfant c'est la vie mais je ne les encouragerait pas  à devenir mère à 15 ans, je pense qu'elles ont pleins de choses à découvrir avant de devenir mères de famille.

saori60
  1. Posté le 15/03/2006 à 17:36:10  

De plus cette jeune fille impose son choix à ses parents qui sont encore responsable d'elle ( à moins qu'elle ne se fasse émancipée) et c'est çà qui me met hors de moi. Actuellement, j'ai un BAC+2 et je ne trouve pas de travail, nous sommes dans une situation financière trés difficile à 27 et 30 ans alors imagine mon énervement quand j'entend des petites jeunes me dire qu'elles arretent la pilule pour faire un bébé à 15 ans. Est-ce que tu me comprend? je n'ai rien contre les jeunes filles qui aprés un accident décident de garder l'enfant car c'est une preuve de maturité, mais quand tu vois l'exemple de cette jeune fille qui nargue sa mère ( elle-meme enceinte de 6 mois) jusqu'à la rendre malade , çà me désole et çà montre qu'elle n'est pas mure. Je ne voulait pas facher les trés jeunes mamans car jeunes ne veut pas dire irresponsable et stupide , je voulais juste pousser ma gueulante  pour ne pas que l'on encourage les jeunes filles de 15 ans à faire des enfants car ce n'est pas anodin. Meme un accouchement est plus douloureux et risqué quand on est adolescente. J'espère que tu as compris le fond de ma pensée qui n'est pas aussi tranché que mon précedent post mais j'ai un peu de mal à m'exprimer par écrit. Amicalement, saori60

pommier
  1. Posté le 16/03/2006 à 09:30:36  

après ces 2 nouveaux posts. Je suis d'accord avec toi pour l'arrêt volontaire de la pilule c'est super grave ! Nous n'avons peut être jamais ou rarement "disctué" ensemble, mais je t'ai lue souvent et suis souvent d'accord avec toi !  Ce qui me choque dans le post initial, c'est que la mère veut mettre sa fille dehors alors qu'elle a besoin d'elle. Et puis, vouloir imposer un IVG me paraît pas être une bonne idée surtout que la maman se plaint de ses relations avec sa fille. Une dernière chose, j'ai donné une situation qui s'est passée en 1979 d'un enfant né d'une maman qui a accouché qques jours avant ses 18 ans et qui s'est très bien passée (3 enfants et parents toujours ensemble à ce jour).  Pommier

---------------

pommier
  1. Posté le 16/03/2006 à 09:34:21  

un peu plus haut dans le post !

---------------

Invité
  1. Posté le 16/03/2006 à 09:40:48  

je n'est pas imposser mon choix ma mére ma juste conseiller on a en parler toute les deux!!! et elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'age pour avoir des enfant le principal est que je les aimes et que je les eleve!!! apres je suis partie de la maison pour vivre avec mon ami!! ma mére aurait tres bien pu me dit non tu reste a la maison jusqu'a que tu soit majeur!!!!!!! et en + je veut pas me venter mais je suis mure pour avoir des enfant!! Moi a 15ans je voulait pas aller en boite ou faire quoi que soit je penser a mon avenir!!! Le principal dans tout ces qu'on aime nos enfants et qu'on les elleve sans papa ou maman derière!! moi je n'st rien demander a ma mére!! mes enfants ne manque de rien elles sont de l'amour de l'espace pour jouer du bonheur ect...apres chacun et libre de son choix et de ses opignions!!!!!!!!!! Une dernière chose je suis tres fière d'étre maman jeune et de voir chaque jour mes puces se lever me faire des sourires me dire maman ect....

Invité
  1. Posté le 16/03/2006 à 17:54:16  

Tant pis, mais si tu demandes des avis divers, c'est peut-etre mieux. En fait, moi, je te trouves un peu égoiste, et quoi que tu dises, tu as plus l'air de t'en faire pour ta petite vie que pour celle de ta fille: tu dis que tu as peur pour elle? J'ai plus lu de la colère.... Si tu ne veux pas assumer son bébé, c'est ton droit, et tu n'as pas à culpabiliser pour cela, par contre, meme si elle est très jeune, je pense que tu devrais plus la guider dans son choix (pas dans le tien), et l'aider, si tu t'en sens capable, dans ses démarches pour quitter ton nid familiale. Il y a quelque chose qui me choque affreusement: tu as peur que ça porte préjudice à TON bébé: que tu le veuilles ou non, elle en a un aussi et la santé de SON bébé et de ta fille elle-meme n'ont pas l'air de te faire sourciller!!! Tu ne peux connaitre le degré de maturité de ta fille, mais étant donné les moyens de contraceptions dont on dispose, il est très probable qu'elle ait fait exprès, et meme si ça t'échappe, elle veut ce bébé... Ellle ne te fais pas ce bébé à toi, elle le fait parce-que, pour une raison qui a l'air de t'échapper, et qui n'a pas l'air de t'interrresser, elle le veut pour elle. Alors soit, ce n'est pas à toi d'assumer ses choix, mais tu ne peux pas imposer les tiens, elle doit les faire seule, que tu la juges prete ou non.  Et si tu t'en fais pour la santé de ton bébé, il vaut mieux que tu évites de trop stresser. Aide ta fille ou débarrasse-toi en. Moi, m'est avis que ce qui peut porter préjudice à ton bébé, c'est plus ton age à toi que celui de ta fille.

Invité
  1. Posté le 16/03/2006 à 18:29:33  

bonsoir je comprends qu'en tant que maman, ça doit être dur. mais ta fille est enceinte, et c'est un fait avec lequel il faudra vivre. il existe plusieurs maisons qui accueillent des jf enceintes et pas encore autonomes. on les aide à prendre soin d'elles pdt la grossesse, à mener à terme un projet pro, à s'occuper du bb et à devenir adultes...prquoi pas ? après tt, ce bb n'a rien demandé, alors prquoi le supprimer ?

Invité
  1. Posté le 17/03/2006 à 11:58:14  

je suis tout a fait d'accord avec le post de salcaracter et je n'aurais pu l'ecrire mieux des le debut de ma lecture j'ai ete choqué par la reaction de cette maman pour qui son bébé qu'elle attend compte visiblement plus que sa fille or il me semble que sa fille est aussi son enfant comme ce bébé et oui j'ai plus ressentie de la colere voire de la vexation d'etre grand mere a cette age que de l'inquietude je ne vois pas ce que ça peut changer qu'elle soit aussi enseinte et sa fille si jeune je ne vois pas le rapport j'ai une amie qui a ete mere et grand mere a 44 ans son ainée avait 24 et elle ne s'est pas posé la question d'un quelconque prejudice pense plutot a ta fille a la soutenir dans son choix meme si elle se trompe ça pourait peut etre meme la faire changer d'avis et surtout pose toi la question de ce qui l'a amener a s'accrocher a ce mec et a ce bébé peut etre a t elle mal vecu votre divorce ou peut etre a-t-elle gardé en elle des choses as t elle bien vecu ta remise en menage et l'arrivée de sa petite soeur?il y a certainemant un mal etre en elle alors au lieu d'essayer de lui imposer coute que coute ton choix  essais de te mettre a sa place tu dis toi meme que vos relations sont tendues peut etre que son desir de grossesse vient de la.....je n'ai que 29 ans et je n'ai eu mon 1er enfant qu'a 23 ans mais j'ai 2 belles filles ado que je considere comme les miennes alors c'est sur que ça m'inquieterait pour elles qu'elles soit enceinte mais il faut primer le dialogue et l'amour je pense que tu dois faire comprendre a ta fille que tu l'aime tres fort et que tu tiens beaucoup a elle et si elle veut vraiment garder ce bébé que tu l'aide a quitter le cocon dans de bonnes conditions car tu as raison c'est a elle pas a toi d'assumer le role de mere et que tu lui montre qu'elle peut compter sur toi dans ton role de mamie(tu n'es pas non plus la babysitter)j'espere que tu arriveras a renouer le dialogue avec elle.....

Profil : Régulier
natyna3
  1. Posté le 20/03/2006 à 10:25:38  

['b13afc']tu as ta fille qui est enceinte faut essayer de l'aider ,tu pense qu'elle a fait cet enfant pour te pourrir la vie moi je ne crois pas .elle est tombe enceinte et qu'elle que soit la raison ce n'est plus a l'ordre du jour maintenant faut savoir que va t-elle faire pour devenir independante avec son bb et le papa dans tous ca que va t-il faire car faut qu'il travaille pour s'occuper d'elle et de son bb.sinon elle peut avoir des aides financieres de la caf .je sais que ca peut te choquer de voir ta fille enceinte mais tu sais c'est la vie et la vie faut la prendre comme elle vient .moi j'ai une fille de 14 ans et demi et s'il lui arrivait d'etre enceinte je lui tendrai la main et non le contraire car n'oublie que c'est ton enfant au meme titre que celui que tu porte .bonne chance a toi et ta fille car c'est pas facile.[/'b13afc']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Invité
  1. Posté le 17/05/2006 à 10:47:16  

moi aussi j ai une fille de 14ans  si elle me disait quelle etait enceinte je la conseillerer de le faire partire car ses trop jeune pour avoir des enfants ses elle méme encore une enfant mai c est a toi de voir      bon courage

Invité
  1. Posté le 17/05/2006 à 10:50:41  

je te repond car enceinte a 14ans ses trop jeune et je comprend pas avec  les preservatif et la pilule que l on peut encore aujourd hui etre enceinte  si jeune    il faud en parler a tes parent  

Invité
  1. Posté le 17/05/2006 à 13:43:35  

je n'ai pas pris le temps de lire les 68 messages de cette discussion , mais je me permet kan même de dire une phrase ke j'ai entendu de nombreuse fois : on ne pleure pas sur un berceau...

tibela
  1. Posté le 17/05/2006 à 14:47:03  

bonjour a toutes les mamans  j'ai survolé un peu les avis de vous toutes et moi je viens ici pour apporter un temoignages comme une autre jeune maman un peu plus haut j'etais moi aussi mure pour mon age et je savais ce ke je voulais mais surtout javais lintention de me donner les moyens d'y arriver j'ai toujours su ke je serais maman tot plus qu'une envie cetait devenu pour moi un besoin apres coup je n'ai pas honte d'avouer ke cetait le sentiment d'une ado en mal d'amour mais c'etait comme ca ke je voyais mon avenir :MA FAMILLE et aujourd'hui je ne regrette rien de ce ke j'ai fait ou decidé a ce moment la je suis partie de chez moi a 16ans et je suis tombé enceinte pas lontemps apres j'ai donc eu mon fils a 17ans et il est la plus belle aventure de ma vie (meme si certains diront ke je n'ai pas vecu grand chose)il a ete mon rayon de soleil c'est grace a lui ke jai repris gout a la vie et ke jai pu me reconcilier avec ma famille a ki jai pardonné beaucoup de choses evidemment je suis toujours avec le papa on a un boulot tous les deux un appartement une voiture bref tout ce qu'il faut on vit tres bien! aujourd'hui j'ai 19ans nous sommes mariés et une petite soeur est venue agrandir notre jolie famille il y a 6mois un vrai bonheur! nous vivons comme n'importe quelle autre famille "normale" bien sur il y a des jour ou tout n'est pas rose mais ce serait mentir que dire que ce n'est pas le cas pour tout le monde nous avons des amis la trentaine dans notre situation qui narrivent pas a finir le mois et qui ne sen sortent pas avec de plus gros salaires l'age n'a aucune importance ce qui compte c'est ce qu'il ya derriere tout ca la vie ce n'est pas des chiffres c'est bien plus profond que ca et toutes les mamans devraient le savoir evidemment que chaque situation est differente mais jespere vous avoir un peu eclairé avec la mienne merci de mavoir lu  tibela

---------------
Lara, 22ans, maman de Timéo 5ans1/2 et Alicia 4ans enceinte de bébé3 DPA le 15decembre 2009
sourcetick​er
Invité
  1. Posté le 20/05/2006 à 11:19:30  

Félicitations pour ce bébé qui s'annonce. Ne vous inquiétez pas trop, le bébé que voius portez doit faire face à des aléas dans sa vie (certes très courte) et c'est encore mieux qu'il soit à l'abris de votre ventre pour vivre ses moments pas facile pour vous (j'en sais quelque chose, le grand pere de mon fils était en phase terminal lors de ma grossesse et décédé le jour de sa naissance). Pour ce qui est de votre fille, vous êtes surement dépassée par les évènements, mais propablement que vous allez vous rendre compte que, comme toujours, vous serez là pour la soutenir mais que vous ne pourrez pas prendre la décision à sa place! Si je peux me permettre aidez la à y voir clair, a bien comprendre les conséquences de sa situation (sur son avenir, son travail, ses sorties...) et si elle décide de garder le bébé, soyez fière de son choix (qui est difficie, non?).

leodisciple
  1. Posté le 20/05/2006 à 14:20:21  

je comprend qu'ilest dur d'admettre que sa fille de 15 an soi enceinte en meme tps mais il m'est difficile de concevoir qu'une mere puisse mettre sa fille a la porte ou l'oblige a avorter qlq soi son age il peu i avoir le soucie financier mais la apparament il n'en ai pas question  il est + tot question dacceptation il est " normale" que tu soi en conflit avec ta fille elle a 15 an c une ado g ete eleve par une mere extra pr qui la discussion ete primordial (g u aussi des prise de bec avec elle ) et elle ma tjr dit que si je devais tomber enceint (et ca ado) elle serai la pr moi et m'aiderai qlq soi ma decision ca n'est pas arrive, mai ca aurai pu  tente de discuter avec elle mai pas comme une mere et sa fille mai d'adulte a adulte car si elle le ve cet enfant c ce quelle va devenir en moin de 2

---------------
maelle 2ans 1/2 crevette de 11kilo8!!!!aime1

ethan 1mois 1/2 petit roti de 6 kilo!!!!!aime2
leodisciple
  1. Posté le 20/05/2006 à 15:05:30  

g pu lire quelle ete en "foyer" d'accueilou famille d'aceuil est excuse moi d'etre pescimiste mai on en ressort jamais indemne g pu en croise ds monquotisien des jeune qui ete accueilli comme la tienne et c vraiment pas glorieu  et g pu lire aussi que quelle alle gache sa jeunesse pas pouvoir sortir etc je g u ma fille a 23 an mai g aasume ma petit soeur pendant 10an (on 9 ans d'ecart) ma mere travaille bcp , et les sorti g pa connu j'ensuis pas morte je regrette certe mai maintenant g tourner la page ma soeur a aujourd'hui 15 an et si ca devai lui arrive (ca me ferai chi...) mai je serai la pr l'aider tt comme ma mere   il est vrai q'on est pas ds ta situation mai eesaye de renouer le dialogue avec ta fille car comme tu le di ta famille est ampute!!! et la naissance de son petit frere ou soeur ne doit pas la laisser de glace quoi qelle en dise , repose toi et essaye de te detendre  mere et gd mere a 6 moi d'ecart ca doi pas etre facile mai rien n'est insurmontable et  si tu tiend al'avenir de ta fille ne la laisse pas ds ces maison car elle ne pourras pas s'en sortir sans le soutiend de ces proche  COURAGE  en ce qui concerne le pere fo se debrouillier pr que (si le bb arrive) il le declare  ala  mairie  comme ca i devra donner des sous!!! et trouver toutes les aides financiere possible!!!

---------------
maelle 2ans 1/2 crevette de 11kilo8!!!!aime1

ethan 1mois 1/2 petit roti de 6 kilo!!!!!aime2
Invité
  1. Posté le 27/05/2006 à 00:33:17  

salut

Invité
  1. Posté le 27/05/2006 à 00:37:04  

salut je suis dans le meme cas que votre fille! Vous savez c pas évidant d'avorté ! Ont tue quand meme une chose vivante ! C'est vrai que c pas cool pour les études mais faut lui laissé faire son choix !!

Invité
  1. Posté le 27/05/2006 à 08:34:01  

bonjour,je suis maman et si ma fille dans quatre ans venait me dire quel est enceinte,je l'aiderais et au grand jamais je ne la mettrais dehord,je lui expliquerais ce qui lui attend si elle veut garder son bb et si elle veut se faire avorter,ce serat sont choix,j'essairais de l'aider,je ne comprend pas en quoi la grossesse de ta fille serait prégiduable au bb,ce sont tout deux tes enfants et on se doit de les aider pas le contraire,as tu parler a ta fille se ses sentiments envers son bb et ce quelle compte faire car si elle le garde elle doir l'assumer mais pour sa elle auras besoin de sa famille

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
achete lot vetemtns fille taille 2ans automne hiver Site sur ma fille et papotage
°°°VETEMENT FILLE A A GOGO°°°°° viol-fille, comment vivre avec?/message de AnOnYmE57
MA FILLE DE 3 ANS M'ENVEUT A l'aide !!! dois-je croire ma fille ?
peur de la réaction de ma fille Merde alors laisse moi ma fille
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE papa seul avec sa fille
Plus de sujets relatifs à : ma fille de 15 ans enceinte, je fais quoi??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papa turc et maman francaise comment faire????? 7
IVG 22
CANDIDE 3
famille recomposée un 4ème! 1
césarienne avec papa 7