1 utilisateur inconnu

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma fille de 15 ans enceinte, je fais quoi??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
prisc6
  1. Posté le 09/05/2007 à 13:37:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
COMMENT SAIS TU QUE C EST UNE UNE INTOX POURQUOI DIS TU QUE C EST UNE FAUSSE HISTOIRE AS TU DES PREUVES SUR CE QUE TU AVANCES???? REPOND STP MERCI

---------------
reglette-3​7935

Votre

signature-​88802
Publicité

Profil : Fidèle
angeyeliz
  1. Posté le 10/05/2007 à 14:51:29  

toute sa vie que etait pas d accord et elle ['fc3aad']te le balaissera toujour a la figure je pense que sa doi['ff373d']moi jai un enfant et futur maman pour la deuxieme fois  je te comseiller de prendre les chose comme elle vient sinon tu riste de te mettre ta fille a dos soi heureuse pour elle pke sinon elle se souviendrai [/'fc3aad'] pas etre eviden mais don vos mieu que tu soi avec elle si jamai son copain la laisser touber el sera que tu sera tjour la pour elle [/'ff373d']

---------------
14ANGELIQUE MAMAN DE YELIZ NEE LE 17 NOVEMBRE 2006 ET MELIH NEE LE 29 DECEMBRE 2007

MON ADRESSE MSN ES YELIZANGE@HOTMAIL.COM

Profil : Fidèle
angeyeliz
  1. Posté le 10/05/2007 à 14:52:21  

lire le rouge  le noir et le reste

---------------
14ANGELIQUE MAMAN DE YELIZ NEE LE 17 NOVEMBRE 2006 ET MELIH NEE LE 29 DECEMBRE 2007

MON ADRESSE MSN ES YELIZANGE@HOTMAIL.COM

Invité
  1. Posté le 14/05/2007 à 20:34:01  

Je comprends ton désarroi face a la nouvelle et c'est normal que ta première réaction soit violente. Pourtant, toi qui est mère de famille tu sais sûrement ce qu'on ressent en apprenant que l'on porte un bébé. Bien que ta fille soit très jeune elle possède sans doute l'instinc maternel et elle peut penser que l'avortemet est une atteinte a la personne humaine, surtout quand on sait qu'a 3 semaine le coeur de l'embryon bat!! Je vais avoir 16 ans et je suis tombée enceinte de mon copain par "accident". mon copain volait absolument que j'avorte mais j'ai tenu bon et il l'a finalement accepté. Ma mère a un peu paniqué mais son soutien et sa compréhension sont très précieux pour moi, je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir une maman qui m'aime autant.  Mon père est musulman il a très mal réagi a la nouvelle (heureusement mes parents ne vivent plus ensemble), il ne m'a plus parlé pendant presque 3 mois puis on s'est croisé dans le métro alors qu'il venait chercher mon frère pour le week end et que je revenait de chez le medecin. Il a été un peu abasourdit de voir mon ventre, comme s'il n'avait pas vraiment réalisé qu j'étais enceinte. On a discuté longtemps et tout s'est arrangé. Maintenant c'est lui qui a le plus hâte de voir le bébé. tout ça pour te dire que ta fille serait surement ravie de partager les moments de sa grossesse avec toi alors ne la rejette pas et fais lui confiance. bon courage!!!

stephe21
  1. Posté le 14/05/2007 à 20:49:21  

je pense que tu devrait vraiment y reflechir meme si tu souffre et que tu lui en veut ta fille te manque et tu ne dira pas le contraire sa gache en plus la vie de toute ta famille et un bebe meme ds le ventre ressent les emotions et le stresse!!Que fait son copain ? quel age a til? Je n'ai pas d'ordre a te donner mais juste un exemple a te citer!une amie de la famille a appris que sa fille de 15 ans etait enceinte en pleine preparation pour le bac une eleve qui bosse et sa mère ne l'acceptait pas!! et pendant plusieurs semaine environ deux mois, elle a rejetter sa fille, et finalement elle a fini par l'accepter car son petit copain fait de bonnes etudes et veut assumer son role de père et bien entendu sa fille n'a pas voulu avorter elle est revenu vivre chez sa mère qui l'a accompagner pendant sa grossesse lorsque la CAF lui a verser ses droit elle s'est equipé pour la venu de bébé  en plus comme elle est seul avec ses parents(sans son copain qui vie avec) elle touche l'alloc de parents isolé! sa mère n'a pas eu a sortir d'argent donc deja tu n'aura pas a l'entretenir! Après l'accouchement sa fille est retourner au lycée a repris ses etudes et a eu son bac en juillet dernier!!!! La elle est en fac et bosse pour son bebe qu'elle a eu par accident mais voulue garder!!!   belle fin non! je sais que c'est pas forcèment pareil pour tout le monde mais reflechie car tu t'en voudras toute ta vie si tu la rejette et elle  acceptera t'elle que tu revienne ds 10 ou 15 ans ??  Vraiement Reflechie

---------------
signature-​94110
signature-​94110

Invité
  1. Posté le 14/05/2007 à 22:06:59  

Son post date du ['ff373d']1er mars 2006[/'ff373d']. Sa fille a donc accouchée depuis un petit moment... Il y a aussi des personnes qui disent que c'est un faux post, donc plus la peine de répondre mais merci pour elle quand même

Invité
  1. Posté le 18/06/2007 à 14:23:36  

Bonjour, je ne sais pas quand tu as posté ton message. je voulais te dire que je me trouve actuellement dans la meme situation que toi ma fille de 15 ans est enceinte de 4 semaines bébé prévu pour le 25 février 2008. son copain un garçon de 22 ans est egalement très heureux car il voulait cet enfant, il n'a pas de travail pas d'adresse car il vit chez sa soeur,pas de diplome bref rien de bien pour accueillir un enfant. j'ai été maman a l'age de 17ans mais mon mari avait maison, travail et 10 ans de plus que moi ce qui a mon avis change enormement de chose . ma fille ma frappée et a frappée sa soeur nous avons été au SAJ (service d'aide a la jeunesse) et comme ma fille ne veut pas colaborer avec eux ils transmette le dossier au juge de la jeunesse. je ne sais pas comment cela va finir . je peux te dire que ce n'est pas facile . nous avons fait venir le jeune homme a la maison avec notre fille et nous avons essayer d'installer le dialogue en lui demandant ce qu'il comptait faire et nous lui avons donner quelque tuyau a suivre nous souhaitons qu'ils vivent chez eux avec leur enfant car nous avons 5 enfants + une petite fille en famille d'accueil. ne coupe pas le dialogue ne lui montre pas outre mesure que cela te mets terriblement en colere et que tu es inquiete pour elle. je te conseils de faire comme nous fait venir le jeune homme chez toi avec ta fille et dit lui ce qu'il risque au niveau des lois . dit lui que tu veux qu'il trouve un emploi pour subvenir au besoin de sa famille en l'ocurence ta fille et son bébé, que tu attend des preuves de son desir de vouloir se prendre en main et s'occuper de son enfant. nous nous fonctionnons comme ca et pour le moment ca fonctionne tres bien . si tu veux dialoguer avec moi pas de probleme donne moi ton adresse msn . surtout n'oublie pas une chose ce n'est pas en te demandant ce qui va se passer pour ta fille et le bébé que tu ira mieux . pensez avant tout a ton futur bébé et au jeune enfant qui est au milieu de tout cela . repose toi fait des cure anti stresse et si il le faut faite vous aider par un organisme tel celui que tu nomme. aller courage  Nath  

Profil : Régulier
safiya93
  1. Posté le 19/06/2007 à 02:15:19  

C'est ta fille mais elle se trouve face à une décision de femme, une jeune femme c'est vrai, qu'il faut respecter, conseiller, et c'est l'occasion d'avoir une vrai discussion de femme à femme.Les femmes de cette discussion qui pense avoir un droit sur la vie de leur enfant sont d'une époque révolue, les enfants n'appartiennent pas à leur parent et les parents doivent arrêter de penser qu'ils savent toujours mieux ce qui est bon pour leurs enfants que leurs enfants eux-même. Elle n'est pas la fille dont tu rêvais ? je comprends, mais il faut faire avec et assumer son rôle de parent, c'est trop facile d'abandonner quand ça fonctionne pas comme on voudrait. Je ne veux pas être dur mais je doute que ta fille se sente tranquille elle aussi, alors DIALOGUER D'EGAL A EGAL et si elle souhaite garder l'enfant, trouver une solution la moins "pire" pour chacune d'entre vous. Donne nous des nouvelles et bon courage.

Invité
  1. Posté le 11/09/2007 à 17:40:10  

Bonjour,  
 Journaliste pour M6, nous préparons quatre documentaires de 52 minutes sur les naissances.
nous recherchons:
 - Un couple d'adolescents / une maman adolescente (15-16 ans) qui attend un enfant Nous souhaiterions suivre ces couples avant et après l'accouchement de leur(s) enfant(s). Nous recherchons des familles dont l'accouchement serait prévu entre le mois de septembre et de décembre 2007.   Il s'agit de documentaires ponctuels qui seront diffusés à 20h50 en deux parties. Je me tiens à votre disposition pour des informations complémentaires. Un appel ne vous engage à rien.   Cordialement,   Pauline Gévaudan 01.44.25.02.07

Invité
  1. Posté le 11/09/2007 à 17:41:43  

Bonjour,

Journaliste pour M6, nous préparons quatre documentaires de 52 minutes sur les naissances.
nous recherchons:
 - Un couple d'adolescents / une maman adolescente (15-16 ans) qui attend un enfant Nous souhaiterions suivre ces couples avant et après l'accouchement de leur(s) enfant(s). Nous recherchons des familles dont l'accouchement serait prévu entre le mois de septembre et de décembre 2007. Il s'agit de documentaires ponctuels qui seront diffusés à 20h50 en deux parties. Je me tiens à votre disposition pour des informations complémentaires. Un appel ne vous engage à rien.
Cordialement,  Pauline Gévaudan 01.44.25.02.07

irisjolie
  1. Posté le 12/09/2007 à 16:19:54  

aprés mon bac j'ai eu mon bebe j'ai voulu m'en occupé et j'y suis arrivé elle a 10 mois aujourd'hui l'etat est la c'est vrai pour m'aider mais je rentre a l'ecole d'infirmiere dans 10 jours c'est une question de volonté j'avais des projet d'avenir et le bebe a bousculé tout mais je me suis bougé les fesses apres quand meme mais c'est epuisant  

irisjolie
  1. Posté le 13/09/2007 à 14:08:53  

mais c'est vrai je n'avais pas 15 ans et je pense que c'est une decision lourde de consequences faut vraiment qu'elle y pense c'est fini les sorti les petits copains et copines a la sortie du lycée et tout sa aprés c'est les couches les courses le medecin l'ecole....enfin une bonne galere quoi

Invité
  1. Posté le 14/09/2007 à 21:19:25  

Bonjour, j'ai eu mon premier enfant à 16 ans, tous c'est très bien déroulé. Ne force surtout pas ta fille à avorter. Si tu veux en discuter je te laisse mon mail bouvier.sabrina@neuf.fr. Si ta fille veut en discuter aussi. N'hésite surtout pas. Elle ne gachera pas sa vie en devenant maman jeune si elle le désire vraiment. Je pourrai vous donner des conseils et vous raconter mon expérience si vous le souhaitez, nous nous en sommes très bien sortie, mes parents n'ont jamais rien du assumer, je suis partie de chez mes parents lors de ma grossesse, je vivais avec le papa et mon bébé. Aujourd'hui j'ai 22ans, deux enfants et nous sommes toujours les plus heureux du monde, même si ça n'a pas toujours été facil.

Invité
  1. Posté le 15/09/2007 à 11:34:19  

Pas facile c'est sûr, mais lui a tu demander si ce n'était pas fais exprès, après tout il n'y a peut être pas d'oubli de contraceptif. Elle y avait peut être enser et calculer depuis un bout de temps ! dans tous les cas ça ne change rien....Renseigne toi auprès de la pmi ou planning famillial un truc du genre...pour avoir des témoignages de maman de son âge, elles lui ramèneront très vite les pieds sur terre ! entre "ado" il n'y a pas le conflit mère-fille. sinon y a toujours le psy qui peut juger de son implication et de sa responsabilité envers de futur bébé

Courage.

Invité
  1. Posté le 02/10/2007 à 21:03:47  

salut j espere que tu a reussit a resoudre le probleme, c est sur que c est pas facile mais elle est trop jeune et elle doit vivre pleins de choses encore magnifique.

moi je ne sait pas comment je pourrais reagir si ma fille venais me dire qu elle est enceinte mais tiens bon et fait lui comprendre que sa vie vient seulement de commencer.

a bientot

Invité
  1. Posté le 02/10/2007 à 21:05:43  

salut
je tiens a te dire bravo
tu as ete courrageuse moi j aurais pas pu

bye

Invité
  1. Posté le 04/10/2007 à 19:02:57  

éffacé

Invité
  1. Posté le 04/10/2007 à 19:09:35  

éffacé

Invité
  1. Posté le 04/10/2007 à 21:09:07  

bonsoir je voulai juste faire un petit témoignage je sui tomber enceinte a 16an et si j'ai garder mon bb c'été certainemen pa pour me mettre ma mére a dos elle s'est rendu compte qu'elle aurai du me donner lapilule et me parler de sexualité car le sujet été tabou.aujourd'hui j'ai trois enfants 23ans je bosse je suis toujours avec le papa qui est mon mari et tou va pour le mieu on a su faire face dés le début mai malheuresemen je sai que toutes les jeunes filles ne réagissen pa de la méme facon c'est dommaage mais a toutes celles qui son mineur et qui se disen avoir un bb c'est génial pensée que cette enfants on la a vie .donc réfléchisser bien avan de prendre une décision a sauter le pas car étre maman y'a des avantages comme des inconvéniant.

Invité
  1. Posté le 04/10/2007 à 21:28:24  

bonjour,,wahouuuuu!!! je comprend ton desaroi car j ais une fille de 16 ans et j imagine ma reaction a ce cas de figure !!!!! ben le conflit entre vous deux ne va pas arranger les choses car elle fera tout le contraire de ce que tu lui diras !!! en plus ta grossesse( que j envie car suie dans l ettente que cela m arrive)elle ne vas pas c gener pour la metre en avant et ce comparer a toi, si la meme chose devait m arrivé je pense que je ferai intervenir une personne proche evec qui elle parle bien pour lui faire enttendre raison, si tu veux en parler n esite pas , sui en conflit moi aussi avec ma fille et lejour ou je tombe enceinte je ne sais pas comment lui annoncer car elle m a prevenue de son avis sur le sujet

Invité
  1. Posté le 05/10/2007 à 15:01:04  

---deleted---

Invité
  1. Posté le 05/10/2007 à 15:27:52  

slt c'est arrivé pareil a ma soeur sa fille est tombé enceinte a 15 ans et demi et elle voulais a tout pris le garder sa mère lui disais qu'elle pouvais pas le garder et en plus elle habitais un petit appart et son petit ami qui avais 3 ans de plus qu'elle ne le voulais pas et puis elle a accepter d'avorter parce qu'il nyavais que des inconvéniants .

par contre pour toi je vois qu'ne solution lui parler des avantages et des inconvénient qu'apporte un bébé ou si elle veux pas vous parler demander au père ou a quelqun de la famille qui pourrais la convaincre.
bon courage et j'espère que mes petits conseil vont t'aider

lamantin45
  1. Posté le 05/10/2007 à 22:53:16  

bonjour ma fille a ete enceinte au meme age que la tienne,je ne lui est pas laisser le choix elle avortait ou elle partait (il faut dire qu elle savait ce que j en pensais depuis quelques annees)c est 1 periode tres dure mais je ne voulais pas qu elle gache sa vie, pas de travail plein de prb l ado quoi.il te faur savoir qu elle auras 1 entretien avec 1 assistance sociale pour avoir son avis.lorsque ma fille a dit qu elle n etait pas sure, on m a fait comprendre que c etait son choix oui mais qu il eleverait ce bebe ? j etazit la lors de l avortement(pilule) je ne l est pas laissee seule 1 mn elle m en a bcp voulue .maintenant elle a 23 ans et vient de me donnee 1 petite fille superbe on n en a souvent reparle, elle avait meme vole l echo du medecin, qu elle a garde dans son sac j usqu a sa nouvelle grosesse apres elle l a jeter d elle meme.elle reconnait qu elle n aurait pas pu l eleveravec le recul bon courage l avenir de ta fille est dans ton camp oui je sais c est tres difficile  

---------------
wMK7p1
Invité
  1. Posté le 18/10/2007 à 03:02:01  

houuu!!!!!!!!je pense qu'elle a plein de choses a faire encore avant d'avoir un bebe.....elle est trop jeune explique lui qui faut assumer apres.....et en plus tu es enceintes alors je pense qu'elle pourra pas trop compter sur toi vaut mieux qu'elle finnisse ses etudes avant d'avoir un bebe surtout que la vie n'ai pas tjs rose!!!a son age on s"amuse!!!!etre maman c'est beau ms faut assumer apres elle se rend peut etre pas compte qu'elle risque de rater la meilleure periode de sa vie c'est une ado qu'elle profite!!!!!!fais lui peur parce que a cet age la tout est beau......mais y'a les soucis apres parler lui en avec ton mari et son pere en lui expliquer se que c'est elever un enfant.ils sont trop jeunes.bon courage

Invité
  1. Posté le 18/10/2007 à 07:07:11  

bonjour je voulais savoir ce que vs aviez decider et on vs en etiez bisou

j ai 20 ans et deja deux enfants si votre ta fille veut parler avec moi koi ke vs ayez decider mon addresse msn c tit.chiasse@hotmail.fr n hesitez pas

gwen02
  1. Posté le 21/10/2007 à 19:08:45  

ce post est hors service depuis très longtemps n'y répondez plus il date de mars 2006.

---------------
nKyUp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
achete lot vetemtns fille taille 2ans automne hiver Site sur ma fille et papotage
°°°VETEMENT FILLE A A GOGO°°°°° viol-fille, comment vivre avec?/message de AnOnYmE57
MA FILLE DE 3 ANS M'ENVEUT A l'aide !!! dois-je croire ma fille ?
peur de la réaction de ma fille Merde alors laisse moi ma fille
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE papa seul avec sa fille
Plus de sujets relatifs à : ma fille de 15 ans enceinte, je fais quoi??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papa turc et maman francaise comment faire????? 7
IVG 22
CANDIDE 3
famille recomposée un 4ème! 1
césarienne avec papa 7