15 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma fille de 15 ans enceinte, je fais quoi??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2396097
pititefleu​r22
Profil : Impliqué
pititefleur22
  1. Posté le 27/03/2008 à 12:34:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
regardez la date du premier message!!!2006!!!on veut des news en espérant que tout ce soit arrangé!

---------------
2 FC en 2007, une cloison réséquée en 2008
crapouillette née le 4 avril 2009
test +++  
bébé 2 en route pour mi octobre... acroche toi!!!
signature-128345
Publicité

n°2396371
rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. Posté le 27/03/2008 à 13:43:38  

pititefleur22 a écrit :
regardez la date du premier message!!!2006!!!on veut des news en espérant que tout ce soit arrangé!
Afficher plus
Afficher moins

00020263
vi vi on sait on sait !!! mais çà empeche pas de discuter non ???... et puis la personne verra peut etre un jour que son post est remonté, et que l'on attend desesperemment des nouvelleszarbi..........
 000201C3  

---------------
sampf96b0ef8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
n°2403617
Anonyme
Invité
  1. Posté le 29/03/2008 à 18:40:17  

bonjour je suis moi meme adolescente et maman j ai tres bien reussi mon insertion professionnel et familiale j ai eu mon enfant a 17 ans et je me suis meme marier j ai eu de l aide par ma mere et cela ma beaucoup aider meme si elle na vais pas les moyens j ai vecu chez elle jusqua ce que mon fils a eu 9 mois g u mon appartement et maintenant je suis assistante de vie a domicile j aime se que je suis j aime avoir eu mon enfant jeune je ne regrette rien et mon fils adore sa mamie jeunes il font plein de choses que ma propre grand mere plus ager ne brise pas le contact avec ta fille c le plus important soutenez vous mutuellement grose bises et courage ne perd pas espoir discute avec ta fille fait toi aider bisous05

n°2403864
rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. Posté le 29/03/2008 à 20:59:50  

Anonyme a écrit :
bonjour je suis moi meme adolescente et maman j ai tres bien reussi mon insertion professionnel et familiale j ai eu mon enfant a 17 ans et je me suis meme marier j ai eu de l aide par ma mere et cela ma beaucoup aider meme si elle na vais pas les moyens j ai vecu chez elle jusqua ce que mon fils a eu 9 mois g u mon appartement et maintenant je suis assistante de vie a domicile j aime se que je suis j aime avoir eu mon enfant jeune je ne regrette rien et mon fils adore sa mamie jeunes il font plein de choses que ma propre grand mere plus ager ne brise pas le contact avec ta fille c le plus important soutenez vous mutuellement grose bises et courage ne perd pas espoir discute avec ta fille fait toi aider bisous05
Afficher plus
Afficher moins

00020154 bravo josephineange, pour ton ptit bout. tu as U raison de garder ce "cadeau" ...que votre vie soit la plus belle possible!
comme quoi çà confirme ce que je dis : c n'est pas parcequ'on est jeunes qu'on ne peut pas élever un enfant.
bises.
bye.

---------------
sampf96b0ef8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
n°3176534
Anonyme
Invité
  1. Posté le 27/12/2008 à 20:08:06  

Bonjour madame, j'ai lu votre message et je trouve normal que vous soyez consiante de la situation plus que votre fille. Elle ne sait peut etre pas ce qu'elle fait mais la decision ne lui apartient qu'a elle ! Jevous conseil de vous reconciliez avec votre fille, car n'atendez pas qu'elle s'en aille et que vous la perdiez definitivement ! Elle a besoin de vous, faites lui assumez sa nouvelle vie. Vous lui faites comprendre qu'elle va être mère , qu'il faut souvent se lever a 4h du matin pour les biberons! Qu'il va falloir qu'elle jongle entre les cahiers et les biberons, qu'elle remplace le bureau par un lit de bébé... Mais vous devez être la pour elle et accepter son choix ! Elle doit comprendre que les sorties c'est terminé, qu'elle sera très fatiguée & qu'elle devra tout de même travaillé (études). Mais rester calme car pour les adolecents nous ne sommes que la pour leur donner des ordres, faites lui comprendre que vou l'aimer et que vous respecter son choix tout en lui faisant prendre consiance des choses.

Bien amicalement , bonne continuation !

n°3413382
tropjeune
Profil : Nouveau
tropjeune
  1. Posté le 27/04/2009 à 16:27:29  

voila je sais que je vais me mettre du monde a dos ici mais voila jai a peine 15ans et cela fait 2ans que je suis avec mon copain.Je viens d'aprendre que j'ai un marmot dans le bidon et apres avoir lu des temoignage d'avortement je ne peux me resoudre a avorter.Je ne sais pas si vous imaginer la soufrance d'une femme qui avorte et surtout si elle y a etait forcé.dans vos temoignage vous ne pensser qu'a la mere et au bébé mais a la future mere qui se retrouve tout le monde a dos ainsi qu'une mere qui ne la soutiens aps et veux l'obliger a avorter.Si elle en as parler a sa mere c'etait peut etre aussi pour avoir un soutien moral...Personnellement je n'en ais pas encore parler autour de moi mais j'ai un peu peur des reaxion.Je sais que j'ai des etudes a faire et que je ne pourrait pas l'assurer financierement mais un meurtre d'une partie de moi je ne peux m'y resoudre...désoler mais je suis encore une de ces adolescente inconsciente et egoïste mais je le resterais avec mon bout de choux...

n°3413606
cyrielle31
cyrielle31
  1. Posté le 27/04/2009 à 18:26:51  

tropjeune a écrit :
voila je sais que je vais me mettre du monde a dos ici mais voila jai a peine 15ans et cela fait 2ans que je suis avec mon copain.Je viens d'aprendre que j'ai un marmot dans le bidon et apres avoir lu des temoignage d'avortement je ne peux me resoudre a avorter.Je ne sais pas si vous imaginer la soufrance d'une femme qui avorte et surtout si elle y a etait forcé.dans vos temoignage vous ne pensser qu'a la mere et au bébé mais a la future mere qui se retrouve tout le monde a dos ainsi qu'une mere qui ne la soutiens aps et veux l'obliger a avorter.Si elle en as parler a sa mere c'etait peut etre aussi pour avoir un soutien moral...Personnellement je n'en ais pas encore parler autour de moi mais j'ai un peu peur des reaxion.Je sais que j'ai des etudes a faire et que je ne pourrait pas l'assurer financierement mais un meurtre d'une partie de moi je ne peux m'y resoudre...désoler mais je suis encore une de ces adolescente inconsciente et egoïste mais je le resterais avec mon bout de choux...
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je voulais reagir a ton post !
J'ai moi même 19 ans (quoique,bientôt 20..!),et 2 enfants,qui vont faire 1 et 3 ans cet été.
Ils etaient desirés,et j'en avais discuté avec mon père avant de tomber enceinte.
Il m'a beaucoup aidé financierement,et il continue de nous aider maintenant,non pas qu'on soit dans un reel besoin,mais ca lui fait plaisir.
J'ai completement assumé le fait de devenir maman,dès le 1er jour.
Je fais pleins de choses avec mes enfants,ils ont tout ce qu'ils ont besoin tant affectivement que materiellement.

Je voulais simplement te dire que tu etais quand même tres jeune,mais que le choix t'appartient.
Il faut vraiment bien y reflechir,et peser le pour et le contre quitte a avorter...
Ce que je veux te dire,c'est que tu dis toi même que tu ne pourras assumer financierement,et un bébé coute beaucoup d'argent au quotidien.

Tu dis avoir vu des temoignages de femmes ayant avorté,qui te dissudent du geste.
Alors certes,mais il ne faut pas non plus garder un bébé,sans etre sur de pouvoir l'elever comme il se doit.

Et le papa ,quel age a t-il?

Si tu as de bonnes relations avec ta mere,je te conseillerai de lui en parler rapidement.

---------------

n°3414841
adibou91
Profil : Discret
adibou91
  1. Posté le 28/04/2009 à 14:01:12  

Je ne suis pas du tout d'accord avec la phrase "si on est suffisamment responsable pour avoir des relations sexuelles alors on l'est pour assumer un bébé à part entière alors que l'on a que 15 ans".
Comment peut on oser envisager de mettre son enfant à la porte (c'est comme ça que je vois quelqu'un qui met sa fille enceinte dans un foyer). Je trouve cela vraiment choquant!
Le sexe est tellement banalisé aujourd'hui'hui (et je ne dit pas loin de là que c'est bien mais c'est la réalité) que les filles prenne cela à la légère. Je fais partie de la génération qui est entrée dans l'adolescence avec la menace du sida au dessus de nous. Nous avons était très bien informé mais avec le temps cette information je trouve est de moins en moins présente. De plus c'est inévitable on pense toujours que c'est aux autres que ça arrive pas à nous....

---------------
sourceticker
n°3414845
adibou91
adibou91
  1. Posté le 28/04/2009 à 14:03:08  

Toujours est il qu'aujourd'hui malheureusement il y a des filles qui ont des relations sexuelles dès l'âge de 11/12 ans et qui peut être assez ignorant pour oser dire qu'un enfant de cet âge est capable d'assumer un enfant. C'est la même chose à 15 ans. Je ne connait pas personnellement cette situation et il est toujours difficile de dire ce que l'on ferait à la place des autres mais franchement virer mon enfant, ça me dépasse totalement!

---------------
sourceticker
n°3415426
tropjeune
tropjeune
  1. Posté le 28/04/2009 à 19:29:04  

le pere a 16ans et demi .Je pensse que ma mere accepterais mais mon pere je suis en copnflit avec lui depuis quelques années mais au bout d'un certain moment il accpterais je pensse (mes parents ne sont pas divorcé )mais le probleme vient des parents du pere.la mere de mon copain est educatrice pour adolescents et le fait de savoir que son fils a foutu une gamine" encenite va la mettre dans un de ces etat !!!Jai un peu peur des gens je pensse...et puis aller en cour dans une ecole catholique a 15ans avec un bidon enorme va tres mal passer je pensse... enfin voila...jaimerai des avis sur mon petit probleme et un moyens de convaincre mes parents et ceux de mon copain pour pouvoir garder l'enfant car je refuse de commetre le "meurte" d'un marmot...

n°3416916
adibou91
adibou91
  1. Posté le 29/04/2009 à 17:12:36  

Bonjour,
A priori si tu vas dans une école catholique c'est que tes parents sont croyants. Par conséquent ta grossesse sera acceptée puisque l'avortement n'est pas autorisé. Si les parents de ton copain sont également croyants ils accepteront aussi. Par contre tu risques de te retrouver à 16 ans mariée et maman. Je ne sais pas quels étaient tes projets de vie mais là ça limite pas mal tes possibilités. Et généralement ce que tu n'as pas pu connaitre jeune tu le connaitra adulte. Une amie à ma mère s'est mariée à 16 ans et à eu 3 enfants de ses 16 à ses 20 ans. Ayant arrêté ses études elle n'avait aucun diplôme et aucune qualification professionnelle. Son mari l'a quitté lorqu'elle avait 25 ans. Elle se retrouvée sans emploi, jeune avec 3 enfants à charge.  Résultats des courses, elle a trouvé un boulot super mal payé et dès que ses enfants pouvaient restés seuls à la maison elle à commencer à 35 ans à vivre la vie qu'elle n'avait pas pu vivre jeune. Par conséquent, elle a laissé ses enfants grandir sans trop s'impliquer et résultat; aucun des enfants (ils ont maintenant entre 25 et 29 ans) n'est dimplômé, les 2 fils vivent encore aux crochets de leur mère, ne travaillent pas, dealent. Et la fille, elle est complètement perdue car n'ayant pas eu de mère protectrice elle s'est retrouvée dans des plans plus que glauque avec plusieurs mecs.
Voilà, ce post te fera sûirement un peu peur mais je voulais juste te prévenir qu'il n'est pas bon dans une vie de sauter les étapes.
Bon courage!

---------------
sourceticker
n°3416928
adibou91
adibou91
  1. Posté le 29/04/2009 à 17:19:27  

Autre chose au sujet de l'avortement:
A l'heure actuel ton "marmot" comme tu l'appelles dois faire la taille d'un têtard dans ton ventre. Il n'a pas de conscience, ce n'est un amalgame de cellules, ce n'est pas encore un bébé. Plus tu attendras plus le traumatisme de l'avortement sera important. Je te conseille d'aller voir un planning familial juste pour te renseigner. Et saches pour la prochaine fois que si tu as eu un rapport non protégé et qu'il y a un risque que tu sois enceinte va à la pharmacie prendre la pilule du lendemain. Il la donne sans ordonnance et je pense que tu peux l'avoir dans un planning familial (comme cela tu ne risque pas de croiser ton voisin de palier à la pharmacie :))!Et enfin, 2 ans que tu est avec ton copain c'est bien mais on ne sait jamais fait un depistage de sida au ca où! Je sias que cela fait peur, que tu n'aurai même pas envie de le faire de peur d'avoir le résultat, je suis passée par là quand j'avais 17 ans. Mais après soit tu es soulagée soit tu es prévenue suffisamment tôt pour le traiter!

---------------
sourceticker
n°3417101
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. Posté le 29/04/2009 à 19:00:17  

adibou91 a écrit :
Autre chose au sujet de l'avortement:
A l'heure actuel ton "marmot" comme tu l'appelles dois faire la taille d'un têtard dans ton ventre. Il n'a pas de conscience, ce n'est un amalgame de cellules, ce n'est pas encore un bébé. Plus tu attendras plus le traumatisme de l'avortement sera important. Je te conseille d'aller voir un planning familial juste pour te renseigner. Et saches pour la prochaine fois que si tu as eu un rapport non protégé et qu'il y a un risque que tu sois enceinte va à la pharmacie prendre la pilule du lendemain. Il la donne sans ordonnance et je pense que tu peux l'avoir dans un planning familial (comme cela tu ne risque pas de croiser ton voisin de palier à la pharmacie :))!Et enfin, 2 ans que tu est avec ton copain c'est bien mais on ne sait jamais fait un depistage de sida au ca où! Je sias que cela fait peur, que tu n'aurai même pas envie de le faire de peur d'avoir le résultat, je suis passée par là quand j'avais 17 ans. Mais après soit tu es soulagée soit tu es prévenue suffisamment tôt pour le traiter!
Afficher plus
Afficher moins

pourquoi vouloir convaincre cette jeune fille d'avorter si elle a choisi de le garder. Je ne pense pas que ce soit ce qu'elle attende de nous!!!

pour cette jeune fille:
pour les parents : si tu penses qu'ils vont te forcer à avorter tu ne leur dit qu'à 12 semaines ...  sache aussi qu'ils peuvent t'obliger à accoucher sous x.
Par contre les parents du garçon n'ont aucun droit sur cette grossesse.

parles-en d'abord à ta maman si tu penses qu'elle peut te comprendre, elle t'aidera surement à en parler avec ton père!!!
courage et tiens nous au courant!
biz

n°3417358
adibou91
adibou91
  1. Posté le 29/04/2009 à 21:31:01  

Je ne veux pas la convaincre d'avorter, je lui parle de ce qui peut l'attendre si elle garde cet enfant c'est tout. Apparemment des femmes continuent à tenir le discours que l'avortement est un meurtre, je me permet de donner également mon avis c'est tout.

Par contre je trouve assez choquant ce que tu dis sur le fait que les parents du garçon n'ont aucun droit sur cette grossesse. Ou alors ça veut dire que tu cautionnes le fait qui si elle garde son bébé contre l'avis des parents du garçon et/ou du garçon lui même, alors une fois né il est tout à fait normal que cette famille ne participe pas à l'éducation de l'enfant.

---------------
sourceticker
n°3417575
mafille62
Profil : Régulier
mafille62
  1. Posté le 30/04/2009 à 08:02:46  

coucou a toute
alors moi je suis un peu d'accord avec adibou car l'avortement n'est pas un meurtre et que maintenant il ya plus de renseignement sur les rapport sexuel qu'il ya 10 ans!!!! moi je serait rentré chez moi a 15ans en leur disant que je suis enceinte mais parent m'auré tuer !!!!!
et que maintenant il ya des precaution a prendre comme les capote surtout a 15ans
se n'est pas mechant mais c'est la réalité
maintenant on ne pe pas t'obligé a avorté c'est ton corp mais reflechi bien car un enfant c'est tout une vie que tu la avec toi et que tu risque de gacher ta jeunesse et tes etudes
voila mon point de vue
et bon courage

---------------

sourceticker sourceticker
n°3417661
angy4469
angy4469
  1. Posté le 30/04/2009 à 09:10:37  

quand je dis que les parents du garçon n'ont aucun droit sur cette grossesse je veux dire qu'ils ne pourront pas obliger cette jeune fille à avorter car ils ne sont pas ses responsables. Alors que les parents en ont le droit!C'est juste un rappel de la loi. Après pour ce qui est du financement c'est une autre histoire...

Manifestement nous ne sommes pas d'accord sur ce qu'est un avortement, vu que pour moi oter la vie (les cellules de l'embryon sont bien vivantes )c'est un meurtre (tout comme l'euthanasie et la peine de mort...) ce qui n'empeche pas de le faire dans certaines situations mais après il faut etre capable de vivre avec ça.

au fait on est tous un amas de cellule et si un jour une cellule ne s'était pas divisée pour former un etre pluricellulaire aucun etre vivant aurait pui etre sur terre, on serait tous des paramécies!!! super vie entre nous!

Après je ne dis pas qu'elle aurait pas du faire attention mais maintenant que c'est fait et qu'elle veut garder le bébé ce n'est pas comme ça que ça va l'aider.

Enfin bon on va pas relancer la guerre sur l'ivg, Je pense juste qu'il faut aider cette jeune fille sans la juger.

bonne journée

n°3417754
adibou91
adibou91
  1. Posté le 30/04/2009 à 09:48:19  

Tout à fait d'accord avec toi et tu remarqueras que je ne l'ai jamais jugée! Simplement conseillée. Et en ce qui concerne l'IVG, si tu vas par là, quand tu te ronges les ongles, tu commets un meurtre ? Et pourtant ce n'est égalment qu'un amalgame de cellules...

---------------
sourceticker
n°3417945
cyrielle31
cyrielle31
  1. Posté le 30/04/2009 à 11:06:44  

angy4469 a écrit :
quand je dis que les parents du garçon n'ont aucun droit sur cette grossesse je veux dire qu'ils ne pourront pas obliger cette jeune fille à avorter car ils ne sont pas ses responsables. Alors que les parents en ont le droit!C'est juste un rappel de la loi. Après pour ce qui est du financement c'est une autre histoire...

Manifestement nous ne sommes pas d'accord sur ce qu'est un avortement, vu que pour moi oter la vie (les cellules de l'embryon sont bien vivantes )c'est un meurtre (tout comme l'euthanasie et la peine de mort...) ce qui n'empeche pas de le faire dans certaines situations mais après il faut etre capable de vivre avec ça.

au fait on est tous un amas de cellule et si un jour une cellule ne s'était pas divisée pour former un etre pluricellulaire aucun etre vivant aurait pui etre sur terre, on serait tous des paramécies!!! super vie entre nous!

Après je ne dis pas qu'elle aurait pas du faire attention mais maintenant que c'est fait et qu'elle veut garder le bébé ce n'est pas comme ça que ça va l'aider.

Enfin bon on va pas relancer la guerre sur l'ivg, Je pense juste qu'il faut aider cette jeune fille sans la juger.

bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

Cette jeune fille a la majorité sexuelle, donc personne ne peut l'obliger a avorter !
Ni ses parents,ni les parents du "papa"...

---------------

n°3418072
angy4469
angy4469
  1. Posté le 30/04/2009 à 12:24:01  

cyrielle31 a écrit :

Cette jeune fille a la majorité sexuelle, donc personne ne peut l'obliger a avorter !
Ni ses parents,ni les parents du "papa"...

Afficher plus
Afficher moins

euh? t'es sure? je croyais que c'était passé à 18 ans pour les filles aussi (a cause des mariages forcés....) Enfin je peux me tromper...ce serait pas la première fois ni la dernière...

n°3418128
angy4469
angy4469
  1. Posté le 30/04/2009 à 12:59:15  

j'ai vérifié, oui tu as raison(sans question d'age)!! en fait c'est si elle veut avorter  qu'elle doit avoir un papier d'un de ses parents. Par contre j'ai rien trouvé concernant l'accouchement sous x...

n°3419992
scrogneugn​eu
scrogneugneu
  1. Posté le 01/05/2009 à 21:47:13  

les filles ce post date de 2006

n°3420611
cyrielle31
cyrielle31
  1. Posté le 02/05/2009 à 16:12:03  

Oui Scrognegneu,il est trop vieux,mais c'est une autre personne qui demande conseil maintenant jaune1.

Angy: Pour l'accouchement sous X,c'est pareil,personne ne peut l'y obliger,même ses parents !
Et heuresement d'ailleurs !! lol

---------------

n°3422119
angy4469
angy4469
  1. Posté le 04/05/2009 à 10:40:08  

cyrielle: bon ça me rassure! Pourtant j'avais entendu des trucs dans le genre mais c'était peut-etre pas en France...
scrognegneu: t'inquiètes pas on a vu, c'est pour Tropjeune maintenant qu'on papote!!! mais si la personne qui a lancé le post veut donner de ses nouvelles on est pas contre non plus!!!! lol

Tropjeune: on aimerait bien avoir de tes nouvelles....

n°3429034
Pacifik33
pacifik33
  1. Posté le 08/05/2009 à 15:32:34  

Moi même j'ai été Maman à 15 ans et je m'en suis bien sortie. J'ai voulait garder ce bébé donc je n'ai rien dit jusqu'au délait limite d'avortement. Quand je lui ai appris avec l'aide d'une assistante sociale qui m'a aidé pour faire les examen neccéssaires (echo ...).Elle croyait kelle pouvait mobliger a avorter etant donné ke j'etais mineur. Et en aucun cas ta mère ou autre peut tobliger a avorter c'est ton enfant c toa qui décide et non ta mère ... (c'est comme ça....) Ma mère a lépoque voulait porter plainte contre mon homme mais elle n'y a pa réussi car elle m'a mise a la porte toutes mes affaires étai sur le seuil de la porte donc les gendarme sont venu constaté d'eux meme.

A 15 ans on peux etre mature.

Al'heure d'aujourd'hui g 18 ans, 2enfants, un boulot ( je travaille en cdi depuis ke g 16ans et demi), et je suis tjrs avec le meme homme depuis 4 ans.  Et un mariage de prévu ...

n°3429658
wala
Profil : Régulier
wala
  1. Posté le 09/05/2009 à 10:01:12  

Floetalex1988 je me permet de te répondre car j'ai moi méme eu un enfant jeune (17 ans) bien que j'étais un peu plus agé que ta fille.Déja je ne pense pas qu'il soit bien de se braquer car comme tu l'a dit vos relations sont tendu.C'est vrai 15 ans c'est jeune mais le véritable probléme c'est quoi ? tu as vraiment peur qu'elle gache sa vie ? Parce qu'a travers tes propos on peux supposé que ce qui te géne variment serai de l'avoir chez toi avec son bébé qui aurai trés peu de différence avec ton dernier (et désoler si je t'offense).
Déja essaye de savoir pourquoi elle tien temps a le garder puis qui est le papa et dans qu'elle circonstence c'est arriver.Pour ce qui est de gacher sa vie ce n'est pas forcément le cas,j'ai continuer mes études par correspondence aprés mon accouchement,ma mére n'a pas eu a m'entretenir ni moi ni mon enfant car j'ai été aider par des organismes financiéremen ainsi que pour trouver du travail et un apartement.A 21 ans j'ai une vie stable,un foyer et j'attend mon second enfant... Je ne prone pas le faite d'avoir des enfants si jeune mais je veux souligner le fait que l'on ne gache pas sa vie pour autent lorsque ca arrive.
Essaye de lui parler de tes craintes mais la en confience en lui assurent que tu ne veux que ce qu'il y a de mieu pour elle et surtout ne fait pas l'erreur de la considérer comme une merdeuse car ca ne ferai qu'envenimé les choses.On aime etre compris et considérer comme femme dans le regard de sa mére.
Il faut discuter avec elle le plus tranquillement possible et tempérer la discussion lorsque le ton monte.Elle doit te comprendre et t'écouter mais tu doit en faire de méme.

Oups je vien de lire que le post serai de 2006 ?!! comment se fait-il qu'il soit dans les derniers post ? enfin je vai le laisser quand méme ca servira peut etre a quelqun lol puis j'ai pas passer 10 a ecrire pour rien non ?

jaune4

---------------

n°3430290
tropjeune
tropjeune
  1. Posté le 09/05/2009 à 19:44:30  

c'est moi ! désoler de cette absence...je n'ai toujours pas parler a quelqu'un car c'est plus facile a dire qu'il faut le faire que de réellement le faire.plus le temps passe et plus je me dits que je prefere soufrir que de faire soufrir mon entourage et donc d'avorter seule et en cachette ne ferrer souffrir que moi...en meme temps vous savez qu'a l'adolescence les cas de suicide sont tres frequents alors j'ai peur que sa me tombe dessus apres un avortement...Alors voila je suis un peu d'une humeur noire en ce moment...

merci a toutes vos reponces qui me vont droits au coeur !

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
achete lot vetemtns fille taille 2ans automne hiver Site sur ma fille et papotage
°°°VETEMENT FILLE A A GOGO°°°°° viol-fille, comment vivre avec?/message de AnOnYmE57
MA FILLE DE 3 ANS M'ENVEUT A l'aide !!! dois-je croire ma fille ?
peur de la réaction de ma fille Merde alors laisse moi ma fille
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE papa seul avec sa fille
Plus de sujets relatifs à : ma fille de 15 ans enceinte, je fais quoi??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papa turc et maman francaise comment faire????? 7 05/03/2006 à 22:58:34
IVG 22 03/03/2006 à 11:15:51
CANDIDE 3 22/03/2006 à 00:06:15
famille recomposée un 4ème! 1 02/03/2006 à 08:21:42
césarienne avec papa 7 04/03/2006 à 18:26:11

Suivez-nous