5 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ma fille de 15 ans enceinte, je fais quoi??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3430290
tropjeune
Profil : Nouveau
tropjeune
  1. Posté le 09/05/2009 à 19:44:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est moi ! désoler de cette absence...je n'ai toujours pas parler a quelqu'un car c'est plus facile a dire qu'il faut le faire que de réellement le faire.plus le temps passe et plus je me dits que je prefere soufrir que de faire soufrir mon entourage et donc d'avorter seule et en cachette ne ferrer souffrir que moi...en meme temps vous savez qu'a l'adolescence les cas de suicide sont tres frequents alors j'ai peur que sa me tombe dessus apres un avortement...Alors voila je suis un peu d'une humeur noire en ce moment...

merci a toutes vos reponces qui me vont droits au coeur !

Publicité

n°3430663
wala
Profil : Régulier
wala
  1. Posté le 10/05/2009 à 10:03:13  

tropjeune a écrit :
c'est moi ! désoler de cette absence...je n'ai toujours pas parler a quelqu'un car c'est plus facile a dire qu'il faut le faire que de réellement le faire.plus le temps passe et plus je me dits que je prefere soufrir que de faire soufrir mon entourage et donc d'avorter seule et en cachette ne ferrer souffrir que moi...en meme temps vous savez qu'a l'adolescence les cas de suicide sont tres frequents alors j'ai peur que sa me tombe dessus apres un avortement...Alors voila je suis un peu d'une humeur noire en ce moment...

merci a toutes vos reponces qui me vont droits au coeur !
Afficher plus
Afficher moins

aprés un avortement tu est suivit par un psy cela devrai te rassurer sur le suicide mais c'est vrai qu'un avortement est toujours mieu vécu lorsque qu'on est sur de sa décision et surtout que l'on veux vraiment avorter.

---------------

n°3431943
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. Posté le 11/05/2009 à 12:25:58  

trop jeune: il te faut l'accord d'un de tes parents pour avorter... sauf avec certains médecins qui risquent gros... tu en est à combien de semaines là?
si tu as besoin de parler on est toujours là! et tu peux aussi aller en planning familial pour avoir de l'écoute...

n°3431946
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. Posté le 11/05/2009 à 12:27:52  

wala: voilà tu as compris pourquoi un post de 2006 était dans le haut du tableau!!! lol !

n°3434034
wala
wala
  1. Posté le 12/05/2009 à 13:48:30  

mdr angy4469 ayé j'ai compris.

---------------

n°3436504
pilotoons
pilotoons
  1. Posté le 13/05/2009 à 20:11:21  

je pense que tu devrais vraiment discuter avec elle,se peut pas vous faire de mal01 je comprend que sa puisse choquer quelques personne de voir une jeune de 15 ans enceinte mais il faut d'abord se demander si elle est capable de l'élèver ou pas??  on est pas forcement une meilleure mère a 40 ans qu'a 15 ans.Sa peut faire peur,mais la seule chose a savoir c'est si ELLE veut le garder ou pas?? sa parait facile d'avorter mais sa s'oublie pas!!!Moi j'ai 15 ans aussi et j'ai trés envie d'un enfant depuis bientôt 2 ans,si j'attend c'est juste par respect pour mes parents.Ce qu'il faut savoir c'est que cet enfant va donner un sens a sa vie,elle aura de vraies responsabilités,il faut vraiment qu'elle reflechisse avant de prendre une decision!!!Je pense qu'elle a vraiment besoin de quelqu'un pour la soutenir et pour lui parler,lui expliquer qu'un enfant c'est pas rien...voila,bsx et bonne chance,

n°3439274
jordaniebi​entot
jordaniebientot
  1. Posté le 15/05/2009 à 14:24:43  

bonjour
j ai 44 ans ma fille ainée va avoir 29 ans en decembre
je l ai eut a 15 ans et 9 mois
a l epoque j etais en seconde je l ai appris a maman j etais enceinte de 6 mois sa ne se voyait pas du tout
dire qu elle a éte ravie serait mentir mais comme j avais choisi de le garder elle a respecté mon choix
elle m a aidé j ai continué l ecole maman me la gardait pendant que j etais a l ecole et quand elle travaillait elle allait chez la nounou

le plus dur c est le jugement des gens on ai traité comme une moins que rien
moi c etait ma premiere fois
j ai toujours du prouvé que je pouvais y arriver
elle a fait des etudes a eut son bac a 16 ans un deug de sociologie mais j ai du me battre au quotidien les gens nous attendent au tournant a la moindre erreur
de cette belle aventure j ai tiré une leçon
ne jugons jamais

de cettte grossesse tres precoce je tire maintenant un grand bonheur en ayant eté mamie a 37 ans elle m a donné 4 petits

enfant de 7 .5 .3 et 18 mois

n°3441597
lacocodu11
lacocodu11
  1. Posté le 17/05/2009 à 14:43:23  

bonjour,
ma fille a 15 ans aussi elle et enceinte pareil que la votre
moi jai lesser la descision elle a descider de le garder, meme avec les conflits sque je peut avoir avec ma fille cela nous rapproche
pourtant je suis divorcer seul avec mes 2 filles, jai 47 ans,
malgré vos conflits entre vous et votres fille si vrement elle vet garder l'enfant
lesser la decider car elle pourrer vous le repproche toute sa vie, sa ne pourrer que semplifier entre vous 2
je pense que cela n'est pas une grave maladie je me mes a votre place car moi aussi je suis dans votre cas
je vous laisse mon numero de telephone 06,42,50,68,81
pour faire connaiscanse si vous le descirer

madame valade

n°3500330
melyy33
melyy33
  1. Posté le 01/07/2009 à 02:22:51  

lisamorgan a écrit :
salut, je t'ai repondu a un de tes post il me semble...lol Plus serieusement oui, j'espere qu'elle a dit ca pour rigoler!! En tant que maman, la mienne me dirait ca j'aurais du mal a avaler la pilule(autant que sa fille sui doit pas la prendre) Serait ce encoer un accident de preservatif ??bah voyons. Yen a un peuy marre des filles inconscienteet egoiste qui pense que tout leur ai du..On fait un enfant et come ca s'eleve pas avec du pain sec et de l'eau et de l'amour, et bah fodrai que l'etat les assume...la maturité c'est aussi reflechir a ses actes!! A bientot Tetine!!lol et encore bon courage a cette povre maman!!
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas d'accord avec toi, je suis tombe enceinte a 15 ans , et justement a cause d'un accident de preservatif !
Quand je l'ais annonce a ma mere elle ma demande de choisir entre elle et mon bebe, je ne croit pas que demande ca a sa fille soit etre mature !
J'ai choisi de garde ma fille. Et j'ai tout assume toute seul, le papa ma lache et j'ai du alle dans un foyer adapte! maintenant je vis dans un pti apparte avec ma fille et j'ai repri mes etudes.
Tout sa pour dire que meme a 15ans on peu etre mature et savoir se gerer, meme avec un enfant !

n°3516063
lilouline7​5000
lilouline75000
  1. Posté le 13/07/2009 à 21:05:16  

chapeau à toi, jetrouve ça très courageux d'être allée dans u centre et de t'être battue, c'est triste que ta maman t ai demandé de faire ce choix et qu elle ne soit pa revenue sur sa décision, tu peux être fière de toi e ta fille le sera aussi. moi perso je suis tombée enceinte à 15 ans mai j ai avorté car je savais que je ne resterai pas avec mon ex et c'était un beau salop, inimaginable!!!!!!
Par contre j ai une amie qui a eu sa fille à 15 ans et demi (elle en a 30 aujourd hui) et qui a toujours assumée, idem son mec ne bossait pas, c'était pas un mauvais mais bon, ses parents ont très mal réagit au début puis il ont acceptés (surtout qu ils l ont appris à ses 6 mois de grossesse) et sa gamin a eu une chouette enfancce, elle s'est séparéedu père mais a toujours super bien assumé
effectivement les gens sont souvent méchants et vous attendent au tournant. En tout cas je t souhaite beaucoup de courage flotalex

n°3529314
walou59
walou59
  1. Posté le 25/07/2009 à 22:20:52  

le message d'origine date de 2006. Il serait peut-être bon de fermer la discussion ? =)

n°3692203
labretonne​789
labretonne789
  1. Posté le 29/11/2009 à 02:18:36  

salut
je m'appelle caroline
votre fille souhaite t-elle garder l'enfant
accepteriez vous que j'adopte cette enfants
reponder moi vite
caroliabretonne@msn.com

n°3749469
journalist​eNRJ12
journalistenrj12
  1. Posté le 14/01/2010 à 12:01:32  

Bonjour, je m’appelle Valentine Pauvert, je suis journaliste pour France 2. Dans le cadre d’une nouvelle émission sur NRJ 12, chaîne de la TNT, nous préparons une émission sur le thème « Un bébé pour la première fois ». Nous souhaiterions réaliser un reportage de 90 minutes sur trois portraits dont: -celui d’une fille, entre 15 et 17 ans, qui attend son premier bébé et qui accouche avant mai 2010.  Vous pouvez me joindre au 0153843382 ou par mail stag1npf@reservoir-prod.fr

n°3765489
gwenaelle1​5
gwenaelle15
  1. Posté le 22/01/2010 à 17:42:56  

j'ai 15 ans et je suis enceinte
ma mère voudrai que j'avorte mais je ne c'est pas encort que faire ?

n°3765555
Miz80mn
  1. Posté le 22/01/2010 à 18:17:15  

Bonjour Gwenaelle,
Ton choix n'appartient qu'à toi!et seul ton coeur te dira de faire.mais il faut bien réfléchir car c'est la vie que tu porte en toi...Bon courage si tu veux parler n'hésite pas!

n°3812114
babouche71​0
babouche710
  1. Posté le 24/02/2010 à 09:37:13  

J'ai lu se que des gens (femme en particulier) on répondu a sa au tout début et je pense que quand on a aussi peut de psychologie et de comprenssion il faut aller se cacher mais très vite ! Car se n'est pas un cas isolé c'est arrivé a plein de fille de 15 ans qui s'en sont très bien sortit ! Alors les "vielle filles jaune2" quelque fois il faut apprendre a FERMEZ LA ! Sa sert dans la vie ! Grace a vous au moins on sait que la réeincarnation existe on peut pas être aussi peu intelligente en une seule vie ! jaune4  

n°3931730
doudounadu​78
doudounadu78
  1. Posté le 19/06/2010 à 08:45:50  

Salut les filles!

Je n'ai que 16 ans mais j'ai déja été confrontée au collège par la grossesse d'une élève de 15 ans . Le père est un grand immature et elle a décider de le garder actuellement enceinte de 6 mois environ.
J'ai lu vos conversations et ce qui arrive à cette maman n'ai vraiment pas facil et je le conçoit parfaitement. Alors quand est t'-il aujourd'hui a t'elle mis au monde son enfant? ou vit-elle?
Merci de me tenir au courant

bisous à toutes les mamans.16

n°3931744
castela09
Profil : Discret
castela09
  1. Posté le 19/06/2010 à 09:08:33  

Bonjour,

J'ai pas tout lu les commentaires car franchement je suis outrée par la reponse de certaines.
Un petit rapel de la loi un enfant est consideré responsable de ses actes a partir de 15ans et 3 mois et en tant que maman vous n'avez aucun droit sur l'avenir de vos filles.
Je rapel que vos enfants ne vous appartiens pas mais ils appartient a l'etat jusqu'a leur majorite.
Arrivée en 2010 il existe de plus en plus de foyer de jeunes mamans et qui aide trés bien les jeunes adolescente a avancer dans leur vie!

En ce qui concerne l'ASE ( Aide. Sociale. a l'Enfance) la seule chose que vous aurez en retour maman de jeunes filles enceinte c'est que en faisant ces démarches vous fermez la porte a votre propre enfant et elle partira voler de ses propes ailes et vous n'aurez plus aucun contact avec elle. Car en cas de comportement douteux l'ASE est en droit d'interdire aux parents de la jeunes fille enceinte de l'approcher ou de la voir.
Franchement reflechissez bien avant de fermer la porte a vos filles!!!!  

---------------
Votre
n°3962294
Lenaa972
lenaa972
  1. Posté le 29/07/2010 à 19:05:10  

Bon moi, j'ai tout juste 15 ans. J'ai lu se que certaines personnes avaient répondu a Floetalex1988, et ça ma choquée, vraiment. Moi je pense que, déjà, sa aurait très bien pu être un accident de préservatif, car j'ai une très très bonne amie, avec qui je parle de sa car sa fait plus d'un an et demi que je suis avec mon copain et elle un petit peu plus d'un an, et ça lui ai arriver, mais heureusement, elle s'en ai rendu compte et est allé chercher ce qu'il fallait. Donc, si, sa arrive bien plus souvent que l'on ne le pense. Puis, une mère doit donné son avis a sa fille, mais cela ne doit pas être facile du tout, donc s'énerver ne sert a rien. Le père n'est peut-être pas l'homme que la mère aurait voulu que sa fille ai, mais c'est a elle de choisir je pense et non a ses parents. Je sais pas si vous vous rendez compte, mais c'est tout de même d'une jeune fille dont vous parlez, et dire que c'est une "peste", je ne trouve pas sa super, car certes elle a peut-être été violente dans ses propos, mais je pense que se genre de situation doit pas être facile pour la mère tout comme pour la fille. Il faudrait penser a sa fille avant tout. Puis au final, si elle décide de garder l'enfant, c'est qu'elle se sentait prête pour. Je pense que à cet âge la, si on le veut vraiment, on peut réussir a être responsable. Je ne pensais pas que des propos comme ça pourrait sortir de la bouche d'une femme. Réfléchissez avant de parlez.

n°4018247
Melody89
melody89
  1. Posté le 21/11/2010 à 18:10:31  

Bonjours, je voulais juste repondre a ce post je  suis tomber enceinte a 19 ans quand je l'ai dit a mes parents ils l'ont vraiment tres tres mal pris,ma mère a meme fais une depression elle me disai d'avorter que si je le gardai ce n'etait même pas le peine que je revienne chez eux (j'etait en CDI et j'avais un p'tit appart) avec mon copain on en a pas mal parler et on a decider de le garder (il a lui aussi 19 ans quand je suis tomber enceinte maintenant il en a 20) pendant presque 9 mois sa a.ete la guerre avc mes parents. Ils me decouragais, me disais qu'on y arriverai pas, qu'il nous aiderai pas etc... j'ai accoucher en septembre, et depuis tous c'est arranger ils sont fou de mon p'ti choupinou. nous nous débrouillons tous seul, nous avons meme acheter une maison pour notre tite famille.

Mais quand on a 14-15 ans qu'il n'y a pas de revenu je pense que c'est vraiment égoïste de garder un enfant car il ne suffit pas d'amour et d'eau fraîche pour l'élever... il y a tous ces équipement, ces vêtements, ces couched, ces boîtes de lait, etc... et si vous comptez sur les aides de la CAF  je ne pense pas que vous vous en sortirez.... avc juste la prime a la naissance vous ne ferez pas grand chose et puos les aides jusqu'a ces 3 ans cela fais 2 mois et 1 semaine qu'il ai né on ne touche toujours rien.

Faite vos etudes (surtout maintenant notre génération a beaucoup de mal a trouver du travail avec des diplôme alors imaginer sans. ..) trouvez un travail et apres je pense que vous pourez pensez a un enfant. ...

Oui il y a dés accident de préservatif, mais pourquoi ne prenez vous pas la pilule du lendemain ( gratuite pour les mineurs) cela ce remarque quand elle craque. .. je pense que c'est une bonne excuses pour certaines....

Peut etre,même sûrement mon post ne plaira pas a tous le monde mais c'est mon avis ....

n°4018248
Melody89
melody89
  1. Posté le 21/11/2010 à 18:10:32  

Bonjours, je voulais juste repondre a ce post je  suis tomber enceinte a 19 ans quand je l'ai dit a mes parents ils l'ont vraiment tres tres mal pris,ma mère a meme fais une depression elle me disai d'avorter que si je le gardai ce n'etait même pas le peine que je revienne chez eux (j'etait en CDI et j'avais un p'tit appart) avec mon copain on en a pas mal parler et on a decider de le garder (il a lui aussi 19 ans quand je suis tomber enceinte maintenant il en a 20) pendant presque 9 mois sa a.ete la guerre avc mes parents. Ils me decouragais, me disais qu'on y arriverai pas, qu'il nous aiderai pas etc... j'ai accoucher en septembre, et depuis tous c'est arranger ils sont fou de mon p'ti choupinou. nous nous débrouillons tous seul, nous avons meme acheter une maison pour notre tite famille.

Mais quand on a 14-15 ans qu'il n'y a pas de revenu je pense que c'est vraiment égoïste de garder un enfant car il ne suffit pas d'amour et d'eau fraîche pour l'élever... il y a tous ces équipement, ces vêtements, ces couched, ces boîtes de lait, etc... et si vous comptez sur les aides de la CAF  je ne pense pas que vous vous en sortirez.... avc juste la prime a la naissance vous ne ferez pas grand chose et puos les aides jusqu'a ces 3 ans cela fais 2 mois et 1 semaine qu'il ai né on ne touche toujours rien.

Faite vos etudes (surtout maintenant notre génération a beaucoup de mal a trouver du travail avec des diplôme alors imaginer sans. ..) trouvez un travail et apres je pense que vous pourez pensez a un enfant. ...

Oui il y a dés accident de préservatif, mais pourquoi ne prenez vous pas la pilule du lendemain ( gratuite pour les mineurs) cela ce remarque quand elle craque. .. je pense que c'est une bonne excuses pour certaines....

Peut etre,même sûrement mon post ne plaira pas a tous le monde mais c'est mon avis ....

n°4018277
LauraNeuf2
lauraneuf2
  1. Posté le 30/11/2010 à 21:48:09  

lisamorgan a écrit :
Elle est mineure , son mec majeur , c un connard , elle elle te traite comme tout sauf sa mere.Et bah, portes plainte contre detrournement de mineur..hop ejecté l'emmerdeur! Pour ta fille, c'est pas elle qui decide.Quoi qu'il arrive elle partira donc t'en qu'affaire fais la avorter! C'est peu etre cru mais on se demande qui a le dessus dans cette histoire!! Essaies d'apeler les parents du ti con, ca se trouve sont meme pas au courant et une fois le bébé né, s'il se barre, ca va te retomber sur le dos pour abandon d'enfant (bah oui, ta fille est mineure) et elle aura gagner dans l'histoire puisque persuadé que tu va les asssumer!! Elle a pas acces a internet ta fille??qu'elle vienne sur le site tiens!
Afficher plus
Afficher moins

Alors les propos de Lisamorgan sont inadmissibles, elle est insultante en vers un garçon qu'elle ne connait pas, de qu'elle droit se permet t-elle de dire qu'il va quitter sa fille, qu'est ce qu'elle en sait? Commence par réussir ta vie au lieu de critiquer ceux des autres. Tenir de tel propos pour moi veux dire que tu es mal dans ta peau, tu crois qu'on peut faire avorter sa propre fille de force comme ca? Comme si qu'on lui enlever un bout de viande et la psychologie la dedans elle est ou? Tu veux la traumatiser a vie? Bon courage a t'es enfants par la même occasion.

Message édité par LauraNeuf2 le 30/11/2010 à 23:28:17
n°4018284
AurelieLag​irafe
Profil : Impliqué
aurelielagirafe
  1. Posté le 01/12/2010 à 14:04:05  

Est-il bien nécessaire de répondre de manière aussi virulente à un post qui date de plus de 4 ans ?
Je ferme cette discussion qui n'a plus lieu d'être.

---------------
Community manager

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
achete lot vetemtns fille taille 2ans automne hiver Site sur ma fille et papotage
°°°VETEMENT FILLE A A GOGO°°°°° viol-fille, comment vivre avec?/message de AnOnYmE57
MA FILLE DE 3 ANS M'ENVEUT A l'aide !!! dois-je croire ma fille ?
peur de la réaction de ma fille Merde alors laisse moi ma fille
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE papa seul avec sa fille
Plus de sujets relatifs à : ma fille de 15 ans enceinte, je fais quoi??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papa turc et maman francaise comment faire????? 7 05/03/2006 à 22:58:34
IVG 22 03/03/2006 à 11:15:51
CANDIDE 3 22/03/2006 à 00:06:15
famille recomposée un 4ème! 1 02/03/2006 à 08:21:42
césarienne avec papa 7 04/03/2006 à 18:26:11

Suivez-nous