/ / /

Fille, 18 mois,enceinte dire ou pas

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fille, 18 mois,enceinte dire ou pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2002 à 18:45:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je viens de me connecter à ce site et je trouve cela pas mal. J'ai une question a poser: j'ai une adorable fille de 18 mois, et je suis enceinte depuis le 15 février; Je me pose les questions suivantes: dois l'annoncer à ma fille dès maintenant ou j'attends le 3ème ou 4ème mois que cela se voit plus et qu'elle puisse mieux comprendre? Merçi d'avance pour vos messages. Pauline

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2002 à 23:29:00  

Salut Pauline, J'ai 3 enfants et je leur dis plein de choses à n'importe quel âge. Ta petit fille comprendra et sera intéressée d'avoir un petit frère. Elle deviendra même impatiente sur sa venue. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2002 à 21:28:00  

dislui  si tu ne lui dis pas de toute façon elle aura ressentit que qqchose se passe sans savoir quoi et ca les destabilise une fois que tu aura mis les mots sur ses interrogations (qu'elle ne formule sans doute pas) elle sera rassurer et si tout ne se passe pas comme prevu il faudra lui dire encore......... pour ma troisième grossesse à la première visite chez la gyneco on a vu que le bb etait mal accroché (juste par 1/6 du sac!!!) en rentrant a la maison j'ai annoncé aux deux ainées (enora 4 ans et madenn 22mois à l'epoque) qu'il y avait un petit bb dans mon ventre mais qu'il etait mal accroché et qu'il fallait donc que je me repose pour qu'il reste la elles ont tres bien compris et ne se sont pas du tout tracassé je pense que si je n'avais rien dis de touta façon elles auraient flairer qqchose et ne sachant pas quoi se seraient angoissées  ann-awen est née le 16/01/02  bon courage pour ta grossesse tiens moi au courant amicalement claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2002 à 09:23:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2002 à 15:14:00  

J'étais en vacances et j'en ai profité pour lui dire que nous attendions un numéro deux. Je viens de lire  le messages alors , merçi et tout se passe bien pour l'instant/ A plus claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2002 à 15:15:00  

Je vois que tout le monde m'a répondu alors merçi de vos messages. Ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2002 à 15:18:00  

plus, Je vais bien et j'attends une deuxième fille. onc cela m'amuse de voir des familles avec soit des garçons soit des filles. Facile de les élever, car il n'y a pas de grande différence à part leur sacré personalité( je verrais cela pour la deuxième. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2002 à 12:39:00  

Je pense que tu peu le dire dès maintenant. L'année dernière j'ai annoncé à ma petie fille Sarah qui avait presque 2 quasiment dès que j'ai su

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2002 à 12:44:00  

C'est de nouveau moi, (une fausse manip sûrement !!) Donc, j'ai annoncé à Sarah presque 2 ans qu'elle allais avoir non pas un petite frère ou une petite soeur mais que j'avais 2 bébés dans mon ventre (j'étais enceinte d'a peine 2 mois). Elle à super bien réagi, alors je pense que tu ne dois pas te poser de question, fonce... A moins que tu ai déjà eu des problèmes de fausses couches ou autre avant, mais n'y pense pas ( de toute façon elle t'entendra surement en parler avec le papa entre autre alors ...) Bonne continuation.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte, la familel: nouveau papa seul avec sa fille
Relation papa/fille Relation papa / fille...
Plus de sujets relatifs à : Fille, 18 mois,enceinte dire ou pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2, un n3 arrive 1
3 , bonne ambiance?? 1
Galère de belle mère 8
Maman séparée de papa mais je l'aime toujours ! 7
Et nous, comment serons nous plus tard ? 1