/ / /

Avec ma fille et mon mari je m'énerve facilement

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avec ma fille et mon mari je m'énerve facilement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3029962
onyx83
Profil : Régulier
onyx83
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 19:47:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comment dire....
Voilà c'est comme l'emission Vis ma vie!!!!!
Je ne changerais qu'une chose dans tout ce que tu as écrit c'est que mes jumelles sont nées en 2005!!!
Alors ben tout ce que je peux te dire c'est que je te comprend a 300% et bon courage!

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=onyx83
Publicité

n°3030015
lau7474
Profil : Régulier
lau7474
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 20:22:41  

Bonsoir,
J ai tout a fait le meme sentiment vis a vis de mon conjoint ; ne pas me sentir soutenue , le manque d autorité , le fait qu il fuit et qu un dialogue serieux ne peut etre etablie.....c'est dur , lassant , epuisant , je te comprend , j ai bien essayé d essayer de parler mais rien ne change et evidemment je crie , je stress , je suis crevée et je passe j ai l impression pour la mechante !! alors malheureusement je n ai pas la solution et j aimerai pourtant bien la trouver!! Ma fille a 19 mois elle es en pleine fase d opposition mais j arrive bien a la "canaliser" et me faire ecouter malgré son caractere bien trempée!

Pour ta fille , je me pose la question , comment se comporte t elle av sa soeur? Quels sont leur "difference" (caractere ect... ) ? Car apparement tu n as pas de pb av ta 2e jumelle.....
Biz

n°3047749
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 00:10:07  

ta fille est surement jalouse de sa soeur. est ce que tu t'occupe ou tu prête plus d'intention a sa soeur?
 Et pour ton mari en général les hommes n'aime pas trop se mouiller dans les conflits.J'ai eu le même coup avec mon mari et maintenant il prend son rôle de père et non de copain.

n°3050278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 16:18:49  

Faut jamais dire tout haut qu'on ai pas d'accord avec la personne avec qui on vie devant les enfants ,sinon c'est les enfants qui gagne et toi il ne te respecterons pas . Il faut absolument que ton mari te soutienne et que vous soyez d'accord sur la même education. mais bon sa viendra surement il faut qu'il s'en rende compte.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Complicité entre belle mére et ex belle fille VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 MOIS AU 3 ANS
Enterrement de vie de jeune fille VENEZ nombreux VOIR!!!la chambre de ma fille ambre
Demande d'avis sur la situation de notre fille. voici ma fille et son univers voter pour elle?
conflit avec ma fille ainée de 9 ans L 'ex amie de mon mari lui empoisonne la vie
" "voter pour ma fille svp VENDS VETEMENTS BEBE FILLE DU 1 MOIS AU 24 MOIS
Plus de sujets relatifs à : Avec ma fille et mon mari je m'énerve facilement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide pour un week end en amoureux... 5 25/10/2008 à 20:15:29
Quand c'est Thanksgiving? 1 23/10/2008 à 18:39:36
devenir assistante maternelle ou mère d'accueil pour les enf 1 23/10/2008 à 23:19:37
marre du desordre 0 22/10/2008 à 10:57:40
Cherche matelas à langer de la marque bébé confort. 1 23/10/2008 à 17:22:01

Suivez-nous