/ / /

mon fils est en conflit avec son pere

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon fils est en conflit avec son pere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2641326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 07:51:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Nous avons 40 et 37 ans, cela fait 17 ans que nous sommes  mariés, bien sur nous rencontrons des difficultées dans notre couple, mais le sujet qui me preoccupe aujourd'hui, c est notre fils de 16 ans.

Il est en conflit avec son pére, c est vrai que mon mari ne sait pas montrer ses sentiments, moi meme j en souffre, il lui reproche donc de ne pas lui montrer qu il l aime, de ne pas avoir etait assez tendre avec lui tout au long de ces années. Pour ses besoins de scolarité notre fils vit la semaine chez ma maman. Mais depuis plusieurs semaines il  dedaigne rentrer à la maison le week end. Je precise que mon mari ne parle plus avec ma mére, ils sont fachés à cause d' une histoire avec notre 2eme fils il y a quelques années.
Mon sentiment est que je pense qu inconsiement ma mére influence notre fils. De son coté ma mere me dit que ce n est pas vrai.
Lorsque l on discute elle melange toujours la famille de mon mari à nos discutions, elle a une haine contre cette famille, car elle pense qu ils m acaparent, elle se fait beaucoup d idées à ce sujet c est là le problème.
Je ne sais plus que faire, une personne m a conseillé de voir un psy de famille, Aidez moi
mercijaune7  

Publicité

n°2641330
julia63
Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 07:57:11  

je pense que ton fils et ton mari devraient tout deux aller consulter car si il n arrive pas a ce parler entre eux le psy fera passerelle après faut il qu ils acceptent  tout deux....

---------------

n°2644163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 21:53:49  

Merci à vous de m avoir répondu, mais le problème c est que mon fils ne veut pas parler à son pére,il ne veut pas faire d effort, je souffre de cette situation car mon fils n est pas souvent à la maison, je ne sais que faire, sans doute consulter un psy de famille qu en pensez vous?

n°2644573
julia63
Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 07:52:40  

Anonyme a écrit :
Merci à vous de m avoir répondu, mais le problème c est que mon fils ne veut pas parler à son pére,il ne veut pas faire d effort, je souffre de cette situation car mon fils n est pas souvent à la maison, je ne sais que faire, sans doute consulter un psy de famille qu en pensez vous?
Afficher plus
Afficher moins

a tu déjà dis a ton fils que tu SOUFFRE DE LA SITUATION car si il ne veux pas faire l effort pour sont père peut être le fera t il pour toi .... des fois juste de le dire ouvertement peut lui faire prendre conscience de la chose et si il ne t écoute pas écrie lui la curiosités et un vilain défaut mais des fois elle peut pousser a lire une lettre qui fera du bien....mais parle lui ou ecrie lui bien ta souffrance en ne prenant pas d autre mots que celui ci

---------------

n°2655551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 18:26:11  

Merci Julia, c est exactement la situation que je vis, mon fils est rentré avec moi mardi soir, il reste jusqu a lundi je suis contente, mais il le fait que pour moi, cela m atriste, merci pour les conseils

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon fils me rent dingue Mariée depuis peu, un fils et envie d'un deuxième !!!
Quand mon fils grandit... papa veut ke son fils porte son nom
naissance de mon fils deces de mon pere besoins de conseils aceepter le fils d'une autre !!
svp les maman pour le doudou de mon fils regardè mon pr notre fils de 1ans nous fait mal
la vérité sur le père noël Mon fils n'aime pas l'école!!
Relation papa/enfant conflit continuel  
Plus de sujets relatifs à : mon fils est en conflit avec son pere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi à sauver mon couple 10 11/06/2008 à 09:16:47
Recherche familles en Rhone Alpes pour film documentaite TV 0 06/06/2008 à 19:46:29
Recherche familles en Rhone Alpes pour film documentaire TV 0 06/06/2008 à 18:39:35
Ensemble pour les maladies orphelines.............. 24 30/08/2008 à 15:09:06
Qui a eu ses enfants très rapprochés? (entre 1 anet 1 an et 9 04/07/2008 à 13:17:48

Suivez-nous