/ / /

Pb entre son fils et son père

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pb entre son fils et son père

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3326632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 16:14:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voilà j'aimerais savoir si vous avez déjà vécu ce problème etcomment le résoudre.
Notre fils a 2 ans et c'est vrai que depuis 2 ans c'est moi qui m'occupe à 99,9% de lui. Je lui donne le bain, je le change, je lui donnait à manger, je lui donnait son bibi....Son papa ne fait pas grand chose avec lui. Je suis même presque souvent toute seule à le promener.
je ne sais pas si c'est la cause mais toujours est-il que le soir quand je rentre avec notre fils à la maison et qu'il y a son père il le repousse. il dit qu'il a peur de papa et ne veut pas lui faire de câlin ni de bisous. au bout d'une heure ou deux il veut bien que son papa s'amuse avec lui mais pas avant. donc les premières heures il les passe dans les jupons de sa mère.
mon mari commence vraiment à en avoir marre de cette attitude car le petit le fait quasiment qu'à lui. Ses tontons le voient tous les jours (c'est ma mère qui le garde) et à eux il leur fait des câlins et des bisous.
je ne sais pas comment réagir.
merci pour votre aide

Publicité

n°3330636
Thorgal100​12
Profil : Régulier
thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 14:44:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

N'es-tu pas trop fusionnelle avec ton fils ? Le papa ne se sentirait-il pas mis à l'écart de votre relation ? (Ce sont des questions sans arrière-pensée, c'est juste pour en savoir un peu plus car là, c'est difficile de te répondre... pas assez d'éléments).

---------------
Thorgal

- "Quand on est since et passionnon est souvent pris pour un hillumin.."

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je vis en colocation avec le pere de ma fille realtions mamie/.petit-fils difficiles si maman est là...
recherche vélo oui-oui pour l'anniversaire de mon fils!! mon fils angoisse de pas revoir son papa militaire aidez moi
Préparation de l'anniversaire de mon fils 5 ans Père après 50 ans
mon fils est arrivé en fanfare mon fils est en conflit avec son pere
mon fils me rent dingue  
Plus de sujets relatifs à : Pb entre son fils et son père

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
concours bouille de fripouille 0 02/03/2009 à 11:30:20
Problème avec ma belle- mère! 9 06/03/2009 à 09:08:21
concours bouille de fripouille 0 01/03/2009 à 15:15:24
Aujourd'hui 1er mars 09 0 01/03/2009 à 10:32:22
MAMAN DE 3 PETITES FILLES 3 27/02/2009 à 14:08:27

Suivez-nous