/ / /

Mon fils nous tape!!!!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon fils nous tape!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°590538
Nie343y
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 17:24:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il a 2 ans et il a deja un sacre caractere!!!!! Quand on le dispute apres avoir fait une betise, il nous tape et meme quelques fois ca lui arrive de nous mordre. On evite de lui mettre la fessee parce que l'on pense que c cause de ca qu'il nous tape! au lieu de ca on le punit dans sa chambre. Au debut je pensais que c'etait pas mechant mais il est vraiment en colere! il fait les yeux mechants nous crie dessus et nous tape! Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec lui! Si vous avez rencontres ce probleme avec un de vos enfants, dites moi comment avez vous fait?  Merci de vos conseils.

Publicité

n°590786
antonel073
Profil : Discret
antonel073
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 18:56:40  

je vais te posé une question et réfléchi si il vous tape a deux et que vous ne faites rien keske ca va être plus tard ?

n°590789
antonel073
Profil : Discret
antonel073
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 18:57:06  

je vais te posé une question et réfléchi si il vous tape a deux ans  et que vous ne faites rien keske ca va être plus tard ?

n°590905
Nie343y
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 20:10:43  

je souhaite simplement des conseils !!! il n'a que 2 ans et ne doit pas encore comprendre la portee de son geste ! donc si des mamans ont connu cette situation, SVP, j'attends vos conseils! j'ai oublie de preciser qu'il avait un grand frere de 7ans et que celui ne nous a jamais tape! merci d'avance pour vos conseils!

n°591254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 22:17:22  

salut, ton fils est à un age d'opposition, et de tests en tout genre, il est vraiment en colère, et à cet age les colères et caprices sont nombreux ( et normaux) le fait qu'il tape c sa manière de te dire qu'il n'est pas content....; et il faut y metrre les holas... je suis d'accord avec toi pour ne pas le taper en retour, ca ne sert à rien, et il ne comprendra pas pourquoi il ne faut pas taper alors que tu le fais avec lui.....qd il lève la main, tu arretes son geste femement tu te mets à son niveau et tu lui dis : " non on ne tape pas...." . Mon petit dernier à 20 mois, et il lui arrive parfois de lever la main sur nous qd il n'est pas content je lui fais ca et en général ca marche bien, s'il continue ( c rare) je le mets puni dans sa chambre quelques instants....2 ans est un age difficile et c la qu'il faut poser les limites, c parfois épuisant...; on a l'impression de répéter tjs la meme chose mais c indispensable... j'espère avoir pu t'aider un peu.... bonne soirée et tiens moi au courant

n°591451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 00:35:01  

Mon petit dernier avait tendance à me frapper moi et sa grande soeur lorsqu'il n'était pas content ou faché ou enervé...Il avait environ deux ans mais il etait plutot en retard au niveau du langage et ne parlait pas du tout. A chaque fois qu'il faisait cela, je le regardais dans les yeux en lui disant fermement " on ne tape pas maman " ou " on ne tape pas sa soeur "... Aujourd'hui il a trois ans et a fait de gros progres en paroles et il est devenu tres tres rare qu'il leve la main. Je pense que lorsque l'on ne peut pas s'exprimer par la parole, cela est très frustrant et qu ils veulent faire comprendre leur mecontentement et c'est la seul façon qu'ils ont trouvé. Persevere et n'ecoute surtout pas les remarques du style " s'il fait cela à 2 ans , imagines plus tard ! " c'est archi nul !

n°591519
Nie343y
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 08:04:37  

Il  est vrai qu'il ne parle pas encore, enfin si il parle, mais on ne comprends pas toujours ce qu'il nous dit et j'ai remarque qui lui arrivait aussi de s'enerver quand on ne comprenait pas ce qu'il voulait. Je pense que ca lui passera surtout que c un petit bout adorable. en tout cas merci beaucoup de m'avoir repondu!!!a bientot!

n°592898
mimishah
Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 01:12:09  

ce ne doit pas être évident pour vous. Ma fille aînée aussi était très colérique vers 18 mois et avait tendance à être un peu brusque avec nous mais ce n'était pas volontaire. On lui a bien fait comprendre qu'elle AVAIT LE DROIT d'être en colère et d'exprimer son mécontentement mais qu'elle s'en prenne alors à un doudou ou un jouet plutôt qu'à une personne. C'est important pour l'enfant de savoir qu'il peut exprimer des sentiments négatifs (il faut que ça sorte !) et en tout cas, notre fille est une petite nerveuse mais ne s'en prend jamais à personne. Par contre, son doudou et son mimi-chat, qu'est ce qu'ils s'en prennent !!!

n°594033
scrogneugn​eu
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 21:29:33  

Je fais un truc de ce style avec les gros mots: mon fils de 5 ans peut les dire quand il est seul, dans sa chambre , les toilettes, le bain. Au début, il venait me raconter qu'il avait dit tel ou tel gros mot!

n°594385
Nie343y
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 07:55:52  

merci pour vos reponses les filles!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui veut bien écrire pour les 1 an de mon fils????? Mon fils de 17 mois ne m'aime pas
CES LIENS FUSIONNELS MERE/FILS QUI DETRUISENT UNE FAMILLE Mon fils n'aime pas l'école!!
mon fils de 3 ans reste seul à l'ecole et pleure... les belle et mere et leur fils
Grâce à la naissance de mon fils, je revois mon père MA BELLE MERE VEUT VOIR MON FILS SANS MOI.
BEAU -FILS TYRANNIQUE!!!!!!!! MON FILS ME FAIT DES CRISES D'ANGOISSE A 5ANS
Plus de sujets relatifs à : Mon fils nous tape!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
génial petit forum conviviale 0 24/03/2006 à 17:10:03
calcul des heures 2 25/03/2006 à 18:33:41
qui reprend le boulot bientôt ? 6 21/04/2006 à 10:02:37
ma soeur n'arrive pas à etre enceinte... je culpabilise 12 09/04/2006 à 13:30:14
beaux-parents et enfant 10 27/03/2006 à 12:10:23

Suivez-nous