14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman françaisereconverti a la religion musulmane

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3065085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 16:27:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salam aleykoum akhawat.

mashallah trop de pages a lire sur ce poste j'ai virer a la derniere illico!

je suis convertie depuis 5 ou 6 ans, ( oui je compte plus lol)

j'ai beaucoup étudier et je continu.
je suis marier depuis 2 ans et je suis tres vite devenu maman.
je ne me suis donc pas convertie par raport a mon mari et idem pour ce qui est de la priere, du voile etc  puisque j'etait deja pratiquante lorsqu'il m'a "choisie".

je ne sais pas si on peu envoyer de message privé sur ce forum  car je viens de m'inscrire... mais je suis partante pour  avoir de nouveau contact  et en esperant inchallah ta3la que je puisse vous apporter du bien.

en esperant vous lire prochainement.

salam aleykoum

Publicité

n°3376012
tamara06
Profil : Discret
tamara06
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 12:14:53  

bonjour voila je suis francaise et je suis avec un musulman pratiquan depui bientot 2 ans il doi se marier avec une musulmanne et je reflechi a me convertir mai il me demande trop de chose a faire il me demande de plu voir mes amie non musulman mon fere me renie si je me converti il me demande de plus mabhiller comme jaime plu de talon plu de maquillage je v devoir tt changer ma vie et je c pa si jen  suis capable de perdre tt ca tt ce, ke jaime jaimerai vraimen kon maide jaime cette religion mai je c pas si je suis capable de tt changer pour etre avec lui!!

n°3415796
kossam
Profil : Nouveau
kossam
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 05:25:09  

tamara06 a écrit :
bonjour voila je suis francaise et je suis avec un musulman pratiquan depui bientot 2 ans il doi se marier avec une musulmanne et je reflechi a me convertir mai il me demande trop de chose a faire il me demande de plu voir mes amie non musulman mon fere me renie si je me converti il me demande de plus mabhiller comme jaime plu de talon plu de maquillage je v devoir tt changer ma vie et je c pa si jen  suis capable de perdre tt ca tt ce, ke jaime jaimerai vraimen kon maide jaime cette religion mai je c pas si je suis capable de tt changer pour etre avec lui!!
Afficher plus
Afficher moins

salam je mapel fati je sui musulmane de naissance gspr ke ms conseil te sera utile prend le temp de refléxion pour ta conversion a l'islam parce ke  c une grande décision l'islam est une religion de paix et de soumission a dieu c un mode de vie. Ne te reconvertie pas pask'il te la demandé il fo ke sa vienne de toi. Kan t'une personne se convertie il ne fo pa lui demandé de tout changé du jour au lendemain  sa c impossible il fo y alé doucement. Et s'il te demand de ne plu revoir t amie c pask'il pense ke c de mauvaise fréquentation et que cela te freinera dans ton cheminement . tu sais devenir muslmane n'est pas chose facile kan on est non muslmane.J'ai bocoup de copine ki on été dan le meme ka ke toi mai par leur foi en dieu elle on continué dan leur cheminement et ki on fini par se réconcilier avec leur famille etleur famille on fini par acccepter malgré tou sa en tou ka jte cache pas ke sa va etre 1 épreuve pr toi.Si tu ve continué a plaire a tn ami il va falloir fair d concession tu peut tres bien t'habillé élégament tout en méttant une tunique un patalon moins serré  des chosssur plate et un maquillage discret. Si tu l'aime tu sera capable de faire d effort mes par contre stp si tu te convertie fait le pour toi et dans l'interet d'embrasser l'islam pour devenir une bonne épouse pour ton mari. Discute avec lui et tu verras bien : incha allah ke dieu te facilite. si tu ve plus d'info contact moi SUR MSN  madinahhawa@hotmail.fr salam.

n°3478794
mana999
mana999
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 15:54:24  

Anonyme a écrit :
bonjour alor voila cela fait mintenan 4ans que je sui marié a un musulman je sui française et jai troi enfants Je me sui reconverti a la religion musulmane depui peu  y a til dautre maman qui ont fait la meme chose que moi  jaimerai tan en discuter avec dautre maman dans le meme cas nesiter pa jaime discuter a vos clavier
Afficher plus
Afficher moins

bonjour je suis une jeune femme de 18 ans et j'entretien une relation des plus serieuse avec mon compagnon qui a 19 ans et qui est musulman , pour ma part je suis chretienne et je me pose beaucoup de questions sur la religion notamment le fait de me convertir avec le temps j'aimerais beaucoup discuter avec quelqun qui est ou a étais dans mon cas c'est pourquoi je me permet de vous contactez,je parle enorment avec mon ami de sa religion mais j'ignore tout si vous pouviez me venir en aide et notamment me dire qu'elle a étais l'element declancheur dans votre vie qui vous a certifier que vous etiez prete a changer de religion je vous remercie d'avance et j'espere a tres bientot

n°3493421
walida1301​4
walida13014
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 14:50:10  

Anonyme a écrit :
bonjour Yassma, je m'appel Emilie je suis française je suis marier avec un algérien musulman depuis 3 ans et 2 mois  et le jour de notre mariage je me suis reconvertie.Je suis contente d'avoir trouver ce site j'aimerais beaucouq faire ta connaissance de plus pret. merci a tres bientôt j'espère. Amel
Afficher plus
Afficher moins

Salut moi c est Sophie.Comme toi je me suis convertie a l islam il y a 3 ans environ, et comme toi je suis mariee a un algerien.Ca me ferait vraiment tres plaisir de discuter avec toi de tout ca.
A bientot Inch Allah

n°3672184
melissa077
melissa077
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 22:21:57  

bonjour , voila je sort avec un musulman depuis plus d 1 an ... il voudrais allé plu loin avc moi ... je pense etre prete a me convertir ... aider moi a y voir plu clair ... je vous laisse mon msn = zldy77@hotmail.fr

n°3672185
melissa077
melissa077
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 22:23:36  

je vit la meme chose k toi .... si tu ve je te laiss mon msn pr kon en parle zldy77@hotmail.fr

n°3884280
patricia27​121961
patricia27121961
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 15:10:52  

pourquoi t'es tu reconvertie?
A cause de tes enfants?

n°3884500
whitemoon
whitemoon
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 17:39:32  

moi je suis marié à une musulmane mais je me suis pas converti mais je respecte ses traditions et sa religion et elle peut praitquer sans souci

n°3886648
layla28
layla28
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 17:18:10  

salamoualaykoum, je suis nouvelle sur le site, je souhaiterai faire de nouvelles connaissances, avec des soeurs musulmanes, ou non, afin de parler de la vie et de la religion, inchallah , alors au plaisir!!!!

n°3886710
djana1384
Profil : Fidèle
djana1384
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 18:15:47  

Salam,et bienvenue sur ce forum!Tu verras quand on cherche un peu il y a pas de musulmanes sur ce forum,à ma + grde surprise!!!
Moi je suis française d'origine et reconvertie à l'islam depuis bientôt 10 ans....
Tu es mariée?t'as des enfants?
A bientôt,inchaallah...

---------------
xqRWp2

mtrQp2
n°3886915
layla28
layla28
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 21:02:37  

walaykoumsalam, enchantée de faire ta connaissance, je pensais qu'il y avait quelques soeurs sur ce site, vu les msg, mais bon tu es la c deja sa, lol, sinon je suis mariée mais pas encore d'enfants, comment tu t'appelle? tu as quel age? et hamdoulilah qu'allah t'as guidé vers le droit chemin allah te protege  a bientot  

n°3887216
djana1384
Profil : Fidèle
djana1384
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 09:01:50  

Salam,pour répondre à ta question,j'ai 26 ans...que dire de +...je suis mariée depuis  presque 7 ans et j'ai deux petits monstres de 5 et 2 ans...et je m'ennuie pas!!!
Allez je dois déjà y aller ma terreur fait des siennnes....A+ inchallah!

---------------
xqRWp2

mtrQp2
n°3887651
layla28
layla28
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 14:20:22  

waalaykoumsalam ma soeur, ravie de faire ta connaissance, moi j'en ai 28, si tu veux on pourrais s'échanger nos adresse msn, se sera plus conviviale je pense, non? bon courage a toi avec t petits allah les garde a bientot inchalah

n°3887852
elodie0308
elodie0308
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 16:43:01  

Bonjour a toute,

Je suis moi aussi marier a un musulman depuis bientot 2 ans nous avons un ptit garcon rayan qui a 2 ans je souhaite me convertir cet ete au bled inchallah !!

au plaizir de discuter avec vous

a tres vite

---------------
F,anniv,20​10-04-15,,​,,,,mois,p​etittrain,​c2,3,2008-​02-29,0000​99

bandeau_10​042962478

Forum des mamans : http://notreptitcocon.forumactif.com
Forum des femmes toulousaines : http://femmestoulousaines.fomactif.com
n°3887938
layla28
layla28
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 18:10:09  

salam elodie, bienvenue sur ce site, je suis egalement nouvelle, et je suis ici pour faire de nouvelles connaissances,interessantes inchallah. c'est bien que tu ai decidée de te convertir, comment t'es venue cette idée? sans indiscretion, et si tu veux qu'on fasse plus ample connaissance, on pourrais s'échanger nos adresse msn si tu en a une, a bientot

n°3915963
zojam
zojam
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 21:46:13  

Salam alaykoum

comment allez vous les soeurs

voilà pour répondre à vos questions

j'ai crée un forum de din

c'est un forum de soeurs ventes achat don echange

il y a aussi des questions et des réponses que vous pourvez trouver sur la religion

il y a des histoires de femme reconvertis  

je vous  donne le lien  http://elbirriwataqwa.forum-actif.net

je vous invite vous etes les bienvenue
 salam alaykoum

venez nombreuses

n°3969565
lilou72657
lilou72657
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 07:39:15  

bonjour, je suis française aussi et moi je voudrais me reconvertir a la religion musulmane, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire???? pourriez-vous m'aider svp!!!!! je vous remercie d'avance......

n°3983235
porte500
porte500
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 15:08:53  

Bonjour
Je suis femme musulmane.
je demande toute femme qui pose des questions sur l'Islame à me contacter au :
labdellaouifaiza@yahoo.com

n°4010611
Manonchama​ck
manonchamack
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 15:58:52  

Jsuis très jeune et je sor avc un algerien depui peu mais jaimerai bien parler de cette religion, car je souhaitrai me reconvertir a la religion musulmane.  

n°4018200
amatoallah
amatoallah
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 22:25:59  

salamo alaykom, dsl pour le derangement :( je suis une femme musulmane de 28 ans, mariée ca fait 9 mois, je cherche faire des connaissances avec des femmes d'amiens, car je vien d'arriver ici et je connais personne. merci de m'avoir contacter amato_allah_26@hotmail.fr

n°4020795
piwy123
piwy123
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2012 à 10:04:31  

As salam aleykoum,

voici un lien de site internet pour nos bébés, j'ai littéralement craqué
dessus macha Allah

www.easydin.com

j'ai voulu partager avec vous  :)

wa salam mes soeurs

n°4021815
fifim336
fifim336
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2013 à 14:28:06  

Anonyme a écrit :
je te donne mon adresse iliasodile@hotmail.fr donc si tu a encore des questions n'hésites pas je pourrai peut -etre t'aider.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour j aimerais me convertir dans la religion en le fessant correctement car j avais commencer la priere et je les arretter en faite je la fessais pour les autre pas pour moi de plus je n'ai personne pour m aider pouvez m'aide a redevenir une bonne muslmane s il vous plaie merci voici mon adresse mail c fifim28@hotmail.fr

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est ce vraiment si dur que ça d'être maman solo sos maman qui panique!!!
nouvelle je suis une maman solo PETIT PROBLEME AVEC BELLE MAMAN !!!
maman de 5 enfants,je me présente peur d'une maman
? sur le syndrome de la maman qui a perdu sa maman maman de 6 enfants bientot 7
Pas encore maman mais la mère a mon homme  
Plus de sujets relatifs à : maman françaisereconverti a la religion musulmane

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la famille d'abord 0
BAIN 2
Nouveau Forum Familles heureuses 2
Ma mère veut un 5è enfant!!!! 13
livre de bébé 2