12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman françaisereconverti a la religion musulmane

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1088093
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 15:22:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salamarlikoum ma soeur est bien moi jné pa d enfant jsui marié depuis peu est jsui musulmane est depuis tjr je fréquente ke des française est ojourd hui hamdulilah la plupar de mé amie se sont converti machaallah est jsui volontaire pour te parler de la religion car g mnt l abitude dc si tu le souhaite tu peu me rpdr sur msn mon adress est mouhsssin@hotmail.fr inchaalah je taten avc impatience

Publicité

n°1096518
ha18ja
Profil : Discret
ha18ja
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 19:49:37  

coucou voila je suis une musulamine et j'aime bien etre parmi vous si vous vouler voila mon adresse msn omozaid@hotmail.com si vous voulez n'importe quoi concernant l'islame je serai la pour vous rependre

n°1096553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 20:09:25  

je suis francaise convertie a la religion musulmane. J ai accouche en septembre d une petite fille, Nasma, et je suis mariee a un algerien depuis 4 ans. Nous vivont en Irlande. J aimerai apprendre l arabe mais c est tellement difficile pour moi.... depuis que ma fille est nee, je pense de plus en plus a apprendre car j aimerai qu elle puisse communiquer avec ma belle famille ainsi que moi meme. Je n ai jamais eu l occasion d aller en algerie. Auriez vous des methodes faciles d apprentissage ? Ma belle famille a ete si gentille avec moi que j aimerais leur faire une surprise lorsque j irais les voir de leur parler en arabe...

n°1096569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 20:17:53  

ou as tu trouve la recette des baklawas ?  moi aussi ma belle famille me traite mieux que ma famille, je les ai souvent au tel. ma famille me traite mal depuis mon mariage avec un algerien et cela ne s est pas ameliore avec la naissance de ma fille.

n°1100914
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 16:05:15  

bonjour  je ne trouve pas d'autres sites sur internet ou des femmes converties a l'Islam parles entres elles. j'aimerais que si quelqu'un  trouves les réponses à mes question me donne ses conseils.je suis amoureuse d'un algérien pratiquant et originaire de toute un famille pratiquante.moi je suis comme la plupart des français d'origine chrétienne mais non pratiquante.mon compagnon me dit que sa femme plus tard sera obligatoirement musulmane et pense vraiment que je suis préte à me convertir..mais l'Islam est une religion trés belle,je l'avoue, avec beaucoups de valeures que nous avons perdues dans notre société,mais tout de même très complexe.j'aimerais savoir si il est écrit dans le coran qu'un homme doit  obligatoirement épouser une musulmane.je ne sais pas si il veut que je me convertisse pour qu'il ait la paix de Dieu sur lui ou pour moi.parce que c'est un sujet tabou entre nous et je ne voudrait pas le perdre pour un problème de religion car pour moi toutes les personnes qui s'aiment vraiment devraient étre reconnues de Dieu qu'elles soient noires,jaunes,juives,chrétienn​es ou musulmanes..

n°1101504
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 20:16:47  

avan tt fo ktu sache que si tu doi te convertir c avan tt pr toi et non pour fair plaisir a ton copain mnt ske jte conseil c  de te renseigné, apprendre la religion sincérmen et tu vera que dieu taidera a te raproché de lui et tu trouvra tt lé reponse a t question kr dieu aim tt lé créature qui se rapproch de lui é de la tu vera ossi que dieu te facilitra mem dan ton coupl si tu le souhait on peut discuté pour que jrépond au kestion ktu peu te posé!!si tu lsouhait laiss moi ton adress msn

n°1110893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2006 à 13:18:52  

as salem alaykoum , je suis tout a fais  d' accord ce don vous avez dit.

n°1111978
makina36
Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 09:59:27  

chez les musulmans une femme doit épouser un musulman, obligé, mais un homme peut choisir une femme qui a une religion relative au livre....cad, chrétienne, protestante ou orthodoxe....Je suis d'éducation chrétienne, et vis avec mon chéri, qui est pakistanais, et tout se passe bien. il aimerait bien que je me convertisse, mais pour moi c'est hors de question! D'ailleurs, je dis toujours: est ce que lui se convertirait par amour pour moi? non! donc, je ne vois pas pourquoi je ferais ce choix... et puis, on siat depuis le début ce qu'esst notre situation, il n'avait qu'à pas s'engager si il avait un doute...

n°1117618
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 15:17:36  

salam si vous trouvez pas les réponses

n°1117635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 15:24:51  

sal

n°1194570
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 00:14:08  

Bsr! Je suis moi meme Française convertie et je v1 de faire la découverte de ce forum ki ma l'hair Macha Allah.

n°1194571
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 00:15:17  

brs je suis moi meme Convertie a l'Islam et je vient de faire la découverte de se Forum ki ma l'hair Macha Allah.

n°1194576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 00:22:22  

Bonsoir. je suis moi meme Convertie et je v1 de faire la découverte de se forum ki ma l'hair Macha allah. Je ne suis pas encore Marié ni Maman mais j'espere de tout Coeur le devenir tres bientot Incha allah. Voila je souhaiterai faire des connaissances avc des soeurs Musulmanes  ou meme d'autres Converties afin d'approfondir ma foie ds la religion et apprendre Incha allah l'arabe. je suis d'Alsace ds le 67. a bientot et prenez soin de vs ttes. Salam Alikoum Mina

n°1195466
lizafany
Profil : Occasionnel
lizafany
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 13:20:34  

je suis A T et tres heureuse comme sa,car pour moi la mene  a la guerre . mais je voulais savoir pour les reconverti vous etiez catolique ? et devenu musulman  ma question pourquoi? ka v vous trou v de mieu chez les musulman????????????? je mexprim peu etre mal  mais il ni a aucune maichenceté dans mes phrases et mes questions

n°1195502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 13:31:11  

Pour répondre a vos kestions, y a pas de réponse en faite a la 1ere kestion.. je pense que ns Converties ns avons tjr eu l'Islam en ns seulement ns n'en avions pas encore Conciance voila tout. Mais mon déclic a moi a eté o faite que je fréquente bcps les soeurs musulmanes et les Mosquées..  Ma conversion a eté faite grace a l'aide d'Allah et d1 de mes ancienne surveillante de Collége ki el est musulmane... voila j'espere avoir répondu a vos kestions sinon n'hésite pas incha allah a en poser je te répondrai avc plaisir. salam alikoum Mina

n°1196836
lizafany
Profil : Occasionnel
lizafany
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 19:24:49  

tu e t catolique a v ou at

n°1204769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 17:10:59  

J'espere que tu vas bien ainsi que ta tribus??? Pour répondre a ta kestion avant j'etait catholique mais non pratiquante.. éxcuse moi de te répondre tard mais j'ai de grs problemes de connéction avc mon serveur internet (alice). salam Mina

n°1214179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 08:54:22  

Moi je suis musulmane de naissance (marocaine) je suis mariée avec français  et aussi je suis maman depuis 8 mois d'une petite puce mon mari il se pas reconverti à la religion musulmane je lui pas posé des questions moi méme je ne suis à fout dans les slame ma religion à moi (de ne pas faire du mal au centre prendre soin de famille et étre bien dans sa peau)  si non à toute mes salutation en femmes musulmane. Naima  

n°1244463
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 19:31:36  

['4ecd2f'][/'4ecd2f']  Ma'challah à toutes  les soeurs converties, c'est une étapes importes de votre vie mais  saché qu'il faut avancer à votre rythme la religion est une petience c'est  aussi une vertue. Qu'Allah soubahoun continue à vous guider et fassent de vous de bonnes soeurs muslmanes amine.   Si vus avez des questions  nhésitez pas.  Avez-vous  commencer à lire des livres sur le dine.   Salam

n°1264797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 14:44:20  

Félicitation pour votre reconvertion, je suis également francaise et reconverti à la religion musulmane depuis cinq. C'est la meilleur chose qui me soit arrivée. J'ai deux enfants et je serais ravi de parlé avec vous de religion ou autre.

n°1270289
mimiseve
Profil : Impliqué
mimiseve
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 12:12:06  

Je suis française, chrétienne, et avant d'être avec mon mari actuelle aussi chrétien, j'ai fréquenté pendant 3 ans un algérien, ses parents ne m'ont jamais accepté, alors que j'étais prête à me convertir. Mon copain et moi avions emmenagé ensemble et 15jrs plus tard il repartit vivre avec ses parents car ils ne m'accéptaient pas et voulaient pas que leur fils vive avec moi. Moralité ça c'est terminé entre nous, et maintenant je suis bien contente de ne pas m'être convertie, ces fameux parents ayant été intolérants avec moi du début à la fin. Voilà pour mon expérience.

---------------
Séverine, 31 ans, mariée depuis 8 ans et maman d'Ethan 7 ans et Sullivan

bandeau_12​090831767
n°1280649
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 18:38:38  

bsr .tous d abord je trouve cette demarche personnel mais en revanche j aurai aimer en faire partis car j aime bcp cette culture  surtout marocainne.je m interesse a tous sur le maroc .la langue ,les vetement,jadorre tous simplement.actuellement je sui avec un français mais j aurai aimer etre avec un ami a moi qui et marocain ça ne c pas fait quel dommage c parent n aime pas les française..

n°1287097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 21:44:50  

Je me presente, je m'appelle sabrina bientot 26 ans, je me suis reconvertie a l'islam en 2000,hamdoullah. J'ai toujours cotoye des arabes depuis mon enfance, c'etait pratiquement mes seuls amis. J'ai connu mon mari algerien en 2001. Je me suis ensuite sentie prete a porter le voile en 2004. Et pour conclure le tout en beaute j'ai accouche d'un petit Yanis en septembre 06 qui a aujourd'hui 5 mois macha Allah. J'habite a londres et je dois dire qu'ici les regards ne sont pas les memes qu'en France!!!  Largement plus libre concernant le voile. Voila je vous embrasse toutes ....les soeurs.

n°1290979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 11:23:49  

bonjour yassma2!!je suis egalement reconvertie a l'islam depuis peut etre maintenant 5 ans!!je ne sais pas pour toi mais pour moi c'est difficile avec ma famille!!!!je fais la priere et j'aimerais porter le hijab mais je n'y arrive pas a cause de ma famille!!!alors si tu as des conseils!!!!! aller bisous

n°1311144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 15:30:11  

SALAMOU ALAIKOUM POURRIONS NOUS FAIRE CONNAISSANCE AU TELEPHONE?

n°1312768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 19:36:42  

je mappelle fanny je me suis converti a lislam tien mon msn laptitbauterdu67@hotmail.fr

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est ce vraiment si dur que ça d'être maman solo sos maman qui panique!!!
nouvelle je suis une maman solo PETIT PROBLEME AVEC BELLE MAMAN !!!
maman de 5 enfants,je me présente peur d'une maman
? sur le syndrome de la maman qui a perdu sa maman maman de 6 enfants bientot 7
Pas encore maman mais la mère a mon homme  
Plus de sujets relatifs à : maman françaisereconverti a la religion musulmane

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la famille d'abord 0
BAIN 2
Nouveau Forum Familles heureuses 2
Ma mère veut un 5è enfant!!!! 13
livre de bébé 2