16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman françaisereconverti a la religion musulmane

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1312768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 19:36:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je mappelle fanny je me suis converti a lislam tien mon msn laptitbauterdu67@hotmail.fr

Publicité

n°1312769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 19:38:39  

je c que c un site pour les maman jen suis pas met je me suis convertit et jaiemaris bien parler avec des musulmane ou musulmane convertit, mon msn laptitbauterdu67@hotmail.fr

n°1312778
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 19:44:00  

salut je mapek fanny 18ans reconverti a lislamn depuis vendredi, mon copain est musulman dorigine marocaine, je suis encor jeune pour avoires des enfants, jailmerais parler de religion avec ceut ki le veulent alores ajouter moi a ladress laptitbauterdu67@hotmail.fr merci

n°1312782
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 19:47:42  

mon coapin est marocain, moi ausi mest reconverti et pren des note pour plus tard s kan jaurais un bebe, japrend aussi larabe, je cest c durs on na pa laccent pour certain mot c dures, pren mon msn on pourra discutter laptitbauterdu67@hotmail.fr

n°1312791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 19:53:34  

JAI lus tout vos msg, ce forum est bien struturer, je mapel fanny 18ans covertit depuis vendredi a lislam, jetait bien surs crethienne avant, je suis nn plus pa marier, je naten pa de bebe, met par la suit pk pas avec mon copain ki est mmusulman dorigine marocaine, je me suis convertit  car furs a mesurs de notre relation je minteresser a sa religion, je consuler des site des forum, jy est pris gout, sa minterreser, je sentait ma place et je sentait ke je me rapprocher d'allah, incha allah, alors meme si je nai ke 18an jaimerais discuter sur msn avec des musulmane convertit ou non, ou ki veulen le devenirs, bref avec ce ki veulent voiic MON MSN laptitbauterdu67@hotmail.fr

n°1312810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 20:05:01  

dja pour chaima24 tu sai moi mes paret aussi ont eu des difficulte a accepter mai je les fait qd mme  tu sai si tu le evut vraimenta u fonde toi dieu taidera et tes parent finiron par laccepter inchallah si il voie que tues heurese ainsi et que c vraiment ce que tu desire es ce que tu leur en parle de temp en temp sinon enchante a toute davoir fait votre connaissance si vous voulez discutez nesitez surtout pa ca me ferra plaisir

n°1318602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 23:13:00  

bonjour, je vien de voir le site, et je le trouve trés interressant. je suis francaise converti depuis quelque temps, je suis mariée avec un musulman, et j'ai bientot un 2éme enfants. ma famille a trés bien accepter la situation. j'ai lu des bouquins qui mon aider a bien comprendre la religion . je voulais savoir si tu fait les priére, car si c'est le cas j'aimerais avoir des conseilles a ce sujet

n°1329571
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 21:24:33  

Fellicitation, je suis reconvertis egalement depuis 5 ans mais je porte le voile que depuis quelques moi. quelle merveilleuse religion et quelle chance à t'on el hamdoulillah.

n°1329581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 21:27:42  

je viens de voir qu'il y avait quelqu'un qui cherchais des renseignement sur la prière qui  est notre second pilier. je serais ravis d'y répondre car je la pratique. n'hesitez pas à me demandé ou à me contacter: lilya125@hotmail.fr

n°1335806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:16:26  

mashallah ton message m'a beaucoup touché. c'est bien que tu te sois convertis et que tu sois aujourd'hui du nombre des croyantes. si tu as des questions a posées sur l'islam, si je pourrais t'aider je le ferais avec grand plaisir.j'ai msn c'est mieu.je te donne mon adresse c'est: nanou.000@hotmail.fr

n°1335813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:19:21  

je vien de decouvrir ce site. si tu veus des conseils sur la religion, la priére ou autre je serais la pour te donner des renseignemants.le musulman est le frere du musulman on doit s'aider, evoluer ensemble. le savoir ne sert a rien si on le gard pour nous seul il faut le partager et le propager tout comme le profete(sas) le fesait.si tu veux j'ai msn c'est mieu.tiens moi o courant. je te le donne on sait jamais nanou.000@hotmail.fr

n°1336790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 23:16:34  

je suis une convertie depuis presque 5ans, je suis mariée avec un tunisien depuis 3ans et demi et j'ai 2 enfants. J'aimerai beaucoup connaitre d'autres soeurs pour parler de dine et de nos enfants

n°1339358
letimo
Profil : Occasionnel
letimo
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 20:21:51  

je suis une jeune maman francaise de deux enfants mon amis est  d origine algerienne ca fait 8 ans que nous somme ensemble  don 4 de vie commune  j aimerai me marier avec lui mai il voudrai d abord vis a vis d hallah et sa famille que je me reconvertisses. ses parents m accepteron cher eux que reonverti pour le momen je les conner pas. j y pense depui la naissance d emon fils mai je  que ma famille avec qui tou se passe pour le mieu actuellemen acceptera pas mon chois  je suis perdu pouvez vous m aider  svp un gran merci a vous.  laetitia

---------------
h8ZCp1

xZF3p1 FhSHp1 w6pQp1

n°1339724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:48:03  

la foi est quelque chose de personnel. La première chose que tu devrais te demander c'est est ce que tu le fais pour toi ou pour les autres (ton mari et ta belle famille). ce que je comprend pas c la demande de ton compagnon: lors de votre rencontre il t'a acceptée comme ca mais sache qu'un musulman a le droit de se marier avec soit une musulmane soit une juive soit une chrétienne mais les enfants doivent avoir une éducation musulmane. Et pour tes parents expliques leur que ce qu'il voit n'a rien avoir avec l'islam montre meur les vraies valeurs de l'islam. En plus tu n'habites plus avec eux ils n'ont pas à choisir pour toi. Je sais pas  si ca t'aide mais bon. Si tu veux encore en parler ou parler d'autre chose je suis là

n°1340110
letimo
letimo
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 09:29:03  

merci  la demande de mon amis est du au dece de sa gran mere en algerie la semaine derniere  la situation actuelle  avec sa famille lui allai mai depui le dece il aimerai avoir une famille plus souder . c ets un chois qu il me laisse faire en aucun cas il me force la main. a la maison on fait le ramadan on ne mange pas de porc et on fait en sorte qu il apprenne l arabe c est important pour eux .

---------------
h8ZCp1

xZF3p1 FhSHp1 w6pQp1

n°1341199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:36:57  

bonjour,  je vis depuis 10 ans avec un marocain, nous avons trois enfants et la question de la religion a posée parfois des problèmes au sein de notre couple, pour moi il etait clair des le debut de notre relation que je ne me convertirais pas, et les questions sur l'education des enfants ont été abordées bien avant leur conception, ils ont une double culture, ils ont des prenoms marocains, ne mangent pas de porc et les garçons sont circonscis, mais la notion de religion n'est pas abordée avec eux sauf quand ils sont demandeurs; ils auront le libre choix quand ils seront en age de comprendre tout ce que cela veut dire et implique sur leur vie d'adulte.

n°1341529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:14:09  

mais toi tu le veux? Tu crois en Allah?  Car tu sais si c pas sincère ta conversion devant Allah n'est pas valable. Je comprend la demande de ton mari mais il doit savoir que c Allah qui guide et qui décide. J'espère que ton coeur rejoignera notre communauté. Bisous

n°1343000
letimo
letimo
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:07:09  

pour etre sincere avec vous je croyais en dieu j ai perdu la fois il y a quelque annee.mon maris pense qu 'hallah  pourais me la redonner et que nos vie en serai meuilleur.je ne suis pas contre la reconversion j essai avec mon amis d aprendre l arabe pour comprendre se que mon fils dit "il a deux ans et demi mai a dej abeaucoup de vocabulaire "  je na i personne a qui poser des question  sur par exemple la placve d elle femme dan l islam.est ce que le prenom changent ,est ce que je peu le faire ss que ma famillel aprenneil on eu du mal a accepter que je soi avecun musulman j ai peur quil pense que l on ma monter la tete ou quil ne veule plu voir mon amis ou moi meme.  decision difficile mai importante !!!

---------------
h8ZCp1

xZF3p1 FhSHp1 w6pQp1

n°1345634
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 00:45:12  

pour tes parents je ne pense pas que tu sois obligé de leur dire mais je pense qu'ils s'en rendront compte par eux mêmes. Pour le prénom t'en choisis un (musulman) qui sera utilisé par tes connaissances musulmanes mais je ne crois pas que tu sois obligée de le changer sur tes papiers (en tt cas moi je l'ai pas fait). Pour la place de la femme, il y a beaucoup de livres qui l'expliquent très bien et des sites musulmans. Mais en gros tu as des droits et des devoirs (tt comme ton ami): tu dois le respecter, partager sa couche quand il le veux, lui obéir quand ca reste ds les voies d'Allah, veiller sur la maison, éduquer les enfants selon l'islam. Lui il doit subvenir à tes besoins, te respecter, diriger sa famille ds le sens de l'islam

n°1345734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 08:33:12  

Je ne veux blesser personne, mais la liste de devoirs  et de droits que tu donnes me rappelle un peu la façpn dont nos grands mères vivaient et appréhender la vie de couple et de famille, quant à "partager la couche" de ton mari quand il le souhaite, tu ne dois donc jamais lui dire non?!!! Quand on te lis ça donne tres envie de se  convertir!! Je peux savoir ce que tu transmets toi personnellement de ta culture, de tes racines à tes enfants, ou tu as complétement coupé les ponts avec ta famille et tes amis et ta vie d'avant? quels contacts as tu avec ta famille aujourd'hui? sans etre indiscrete, c plus pour comprendre comment on peut etre a ce point convaincu que cette voix là est la bonne et plus ou moins oublier notre education et nos racines ?

n°1345912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 09:56:23  

qu'entend tu par partager sa couche quand il le veut?? Même ma grand mère avait son mot à dire là dessus ! Où alors j'ai mal compris...J'espère que tu as ton mot à dire la dessus quand même. Ce n'est pas un reproche mais sur ce point j'ai un peu de mal à comprendre

n°1358986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:19:41  

je suis d'accord il faut avoir la foi tu doit le faire pour toi et pas pour quelqu'un d'autre.je suis reconverti depuis un temps et je commence tout juste a faire la priére. il ma fallu du temps car je ne connaissai pas la religion. mon mari ma aider en m'achetant les livres qu'il fallait. j'en profite pour qu'on me guide vers d'autres livres qui concerne la religion. et j'ai vue des video de AHMED DEEDAT qui explique trés bien ce qu'il y a dans le livre saint. moi aussi j'ai besoin de conseille car je ne connais pas entierement la religion comme les enfant la femme.... je prend volontier touts les conseilles qu'on peut mr donner

n°1371470
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:44:28  

bonjour, je souhaitais connaitre 1 peu les coutumes et religions musulmanes. je suis amoureuse d'un musulman mais sa mére ne veut pas entendre parler de moi comme je suis française et déjà maman.... est ce normal? et comment la faire changer d'avis sur moi? son fils et moi nous aimons vraiment.......  

n°1374431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:34:06  

bonjour je suis avec un msulman depuis plus de 3 an et j viens d avoir un petit djibril il a 4 mois et demi je suis converti depuis environ 2 an je vais a la mosquee et je fais la priere mais je n porte pas le hijab et c ce qui pose probleme dans notre relation maintenan

n°1440344
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 13:51:42  

moi aussi je me suis convertie a l'islam pour moi c un bonheur de vivre de cette facon ,la seule difference avec toi c que je n'ai pas encore eu d'enfant avec mon mari; je me suis convertie peu de temps apres notre mariage et je suis en train d'apprendre a mon fils issu d'un premier union tout le bien d'etre musulman, que les chose se passe aussi bien pour tou inchalla

n°1463157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 02:17:41  

salemoalekom je m appelle céline j ai 25 ans et sa fera bientot 7 ans que je suis marié a un musulman je me suis converti lorsque j ai attendu mon premier enfant j ai vu comme un miracle sa fera 6 ans et sa fais 4 ans que je porte le foulard sans difficulté au début c etais pas facile avec mes parents il l on mal accepter mais maintenant dieu merci je suis suisse et j ai deux enfants j espere quond ce parleras bon courage

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est ce vraiment si dur que ça d'être maman solo sos maman qui panique!!!
nouvelle je suis une maman solo PETIT PROBLEME AVEC BELLE MAMAN !!!
maman de 5 enfants,je me présente peur d'une maman
? sur le syndrome de la maman qui a perdu sa maman maman de 6 enfants bientot 7
Pas encore maman mais la mère a mon homme  
Plus de sujets relatifs à : maman françaisereconverti a la religion musulmane

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la famille d'abord 0 06/01/2006 à 21:54:50
BAIN 2 06/01/2006 à 21:52:47
Nouveau Forum Familles heureuses 2 08/01/2006 à 13:09:23
Ma mère veut un 5è enfant!!!! 13 28/06/2008 à 08:39:53
livre de bébé 2 04/01/2006 à 15:02:20

Suivez-nous