4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman françaisereconverti a la religion musulmane

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1463157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 02:17:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salemoalekom je m appelle céline j ai 25 ans et sa fera bientot 7 ans que je suis marié a un musulman je me suis converti lorsque j ai attendu mon premier enfant j ai vu comme un miracle sa fera 6 ans et sa fais 4 ans que je porte le foulard sans difficulté au début c etais pas facile avec mes parents il l on mal accepter mais maintenant dieu merci je suis suisse et j ai deux enfants j espere quond ce parleras bon courage

Publicité

n°1463159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 02:31:25  

je suis marié sa feras bientot 7 ans j ai 2 enfants je suis suisse j ai 25 ans je me suis converti il y a 5 ans et sa feras 4 ans que je porte le foulard ce fu la dessicition la plus facile car tu ne sais pas quand tu va mourir moi je peurs de la punissions de dieu car la femme qui ne met pas le foulard le jour du jugement est pendu par les cheveux les pied dans le feux mais dieu est pardonnable quand j ai su cela j avais tellement peur que je n ai pas essiter bon courage fais le pour toi et non pour faire plaisir bon courage que dieu t aide inchala

n°1463160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 02:31:27  

je suis marié sa feras bientot 7 ans j ai 2 enfants je suis suisse j ai 25 ans je me suis converti il y a 5 ans et sa feras 4 ans que je porte le foulard ce fu la dessicition la plus facile car tu ne sais pas quand tu va mourir moi je peurs de la punissions de dieu car la femme qui ne met pas le foulard le jour du jugement est pendu par les cheveux les pied dans le feux mais dieu est pardonnable quand j ai su cela j avais tellement peur que je n ai pas essiter bon courage fais le pour toi et non pour faire plaisir bon courage que dieu t aide inchala

n°1463161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 02:31:27  

n°1463164
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 02:31:29  

n°1472114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 13:19:20  

slt moi aussi je pense a mettre le foulard je veut attendre de mieux connaitre la religion pour ne pas faire d'erreur lorsque je porterai inchallah le foulard et avec le travail t as pas eu de probleme a porter le foulard?

n°1482601
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 12:26:18  

salam je suis une  musulmane de naissance et maman de d'un petit kamil ki a 20 mois et je suis d'accord avec dil il ne faut pas regarder qui fait koi ou ki dit koi mais suivre son coeur et sa foi n'ayer pas de doutes et réferer vous au saint coran il vous guidera........

n°1675813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 19:30:14  

je vous expose mon prrobleme en esperant une reponse de votre part... j'ai 24 ans et je suis belge, maman celibataire d'un garçon de 4 ans.depuis 9 mois j'ai une relation avec un marocain musulman.la fait davoir un enfant peut il entraver ma relation avec mon ami?on m'a dit que ce n'etait pas tres bien vu ma situation pour les musulmans...en tout la seul chose que je sais c'est que je l'aime et je ne sais plus quoi pensé de ma situation,si vous pouvez m'aider se serai formidable...je vous remercie

n°1677262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 13:32:02  

Bonjour emi24, je me présente je m'appelle sana j'ai 24 ans et je suis enceinte de 3 mois, je suis musulmane et mon mari aussi (marocain lui aussi) et je suis trés croyante même si je porte pas le voile mais je le ferais inchallah, pour répondre à ta question je ne sais pas si ton ami est pratiquant ou non mais l'essentiel c'est que si tu veux te convertir à l'islam faut que tu sois convaincu faut pas le faire pour plaire à ta belle famille car ça ne servira à rien l'islam est une religion que je dirais parfaite si tu commences petit à petit à la comprendre puis tu te sentiras saine et heureuse, si tu le fais ta belle famille dois t'accepter avec ton enfant car DIEU te jugera à partir du jour où tu t'es convertie et te pardonnera les péchés que tu as fais avant car tu ignorais l'islam, dans notre religion, une femme qui a un enfant sans mariage est un des pire péchés, donc si tu veux variment comprendre l'islam essaie de demander à chaque fois la raison de chaque acte on fais la prière pour remercier dieu pour la santé la famille et aussi pour qu'on sois bien et pour que nos voeux se réalisent,  bon courage et si tu as des questions je suis prête à te répondre.biz

n°1762703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 15:13:33  

salam je suis une petite novel je me prensente je m'apel sonia je suis francais par ma mamam et kabile par mon papa   je me suis interese a islam  il a 3ans  kam dieu a mi sur mon chemin un marocain  depuis ce jour jai conmance a faire mes preiere et je suis converti  grace a dieu jai eu une petit fille de 8mois et une dents depuis hier . malheusement je condait pas de soeur oh habite voila alor c'est vou voler papoter je suis la.............  ischalla que dieu veille sur nous

n°1770037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 10:25:47  

salut Yassma,je suis belge et j'ai été marié à un musulman et il m'a fait découvrir l'Islman et donc par la suite je me suis convertie. je dois dire que malheureusement ils y a beaucoup des gens qui ne font pas différence entre cultures, coutumes et religions. Et donc par après ,il devenu de plus en plus srticte la religion qu'il m'a fait découvrir n'était plus du tout ça. nous avons divorcé et aujourd'hui, j'ai refait ma vie, j'ai une 2éme petite fille et malgré ça  il essaye d'avoir encore une emprisse sur moi à travers notre fille.est-ceque toi il arrive à faire la différence? la culture et la religion ne sont pas dur à assumer?si ce n'est pas trop indiscret?

n°1770692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 14:18:17  

bonjour, je suis belge divorcée d'un marocain musulman et bien-sur pratiquant. nous avons fait un marriage religieux et dans les débuts je peux dire que malgré l'inconpréssion de ma famille et l'obliguation de sa famille à m'accepter les choses allaient bien.la religion Musulman n'est pas une mauvaise religion et il est vrai que nous chrétien avons perdu toutes valeurs, mais aujourd'hui malheureusement chacun fait ce qu'il vaut de la religion mélangeant tradition,culture et coutume.ce qui rend plus difficile à pratiquer cette religion.le Musulman doit épouser une Musulman pratiquante c'est une obliguation c'est une des raisons qui fait que je suis divorcée aujourd'hui bien que ne soit une des raisons principal de moon divorce. si tu désir en parle plus en détail n'hésite pas.  

n°1771990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 21:20:35  

slm a toutes Soso93000 j'aimerai discuter avec toi car je sui égalemen fransaise par ma mere é kabyle par mon pere é égalemen avec un marocain ki ma fait découvrir l'islam é je remercie allah pr cela je souhaiterai me converti tré bien inch'allah    voici mon adresse : lakabilia95@hotmail.fr   jesper te parler sur msn biento inch'allah slm a tte mes soeurs musulmanes

n°1785787
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 12:58:35  

Salam Alaykoum!
Je suis moi aussi reconvertie et marié à un homme d'origine algérienne ki m'as fait découvrir l'Islam qui pour moi est une religion incomprise et mal interprétée! J'aimerais avoir des conseils de jeunes mamans musulmanes ki ont éduqués leurs bouts de chous sous la religion Islamique et parlés également avec des "soeurs" reconverties! A bientôt Incha'Allah![url]/htm2/images/forum/2/11.gif[/url]  

n°1786806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 16:33:25  

c'est encor sonia(soso93000) jai 22ans et une puce de 9mois habite a bobigny (pont peirre) je cherche ds soeur de mon age pour sortir avec bebe et papote  voici mon adresse msn sa serait plus facile                                           lilimounia@hotmail.fr                     a tre biento ischalla

n°1786815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 16:34:33  

bonjour alors moi je me suis mariée en 2003 avec un algérien et je me suis convertie a l'Islam la même année.Aujourd'hui on a deux petits bouts de deux ans et un mois.

n°1787044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 17:26:08  

G oublié de donner mon adresse msn pr parler ac des jeunes mamans musulmanes... labiscotte_86@hotmail.fr

n°1806035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 12:34:42  

je suis musulman mais d'origine si ca te dis voila mon msn riyabely@hotmail.com. bisou

n°1830371
rosema5
Profil : Discret
rosema5
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 23:05:51  

salam aleikoum!
Je m'appelle Flora Messaoud, j'aime me présenter car je suis fiere d'être marié à un algérien, qui grâce à Allah, nous a fait nous rencontrez pour que je puisse me reconvertir  l'islam, je ne plus vraiment, un an après peut être que l'on se soit rencontré!
J'ai encore beaucoup à apprendre car cela fait seulement 2 ans que je suis reconvertie! Je fais les 5 pilliers de l'Islam sauf le voile!
Est-ce que l'une de vous qui est très pieuse peut me dire pourquoi je veut pas encore le mettre!
ce que je sais c'est que les musulmans de naissance qui ne pratiquent pas sont vraiment idiots, le terme n'est pas assez fort. Il ne mesurent pas la chance qu'ils ont de pouvoir aller peut être au paradis, si ils y pensait plus souvent, ils verraient combien c'est simple d'abandonner leurs mauvais comportement, préférer les  délices, les tentations d'ici bas!
J'attends que vous veniez me parler!
salam aleikom

n°1834877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 02:36:47  

bonsoir,
j'ai 20 ans je suis française d'origine italienne et mon petit copain est marocain pratiquant et croyant  , je suis très amoureuse de lui et j'envie tout ces principes, c'est un ange! Moi je nai aucune religion, et je suis très attiré par l'islam,et j'ai vraiment envie de me convertir pour moi et pour lui,
Mais j'ai envie de faire mes démarches seule pour qu'il ne pense pas que je le fais pour lui, mais parceque je sens que je n'ai aucune protection contre le mal et que je manque souvent de respect, de valeurs, malgré la bonne éducation de ma mère.
Je ne bois pas, ne mange pas de porc, mais hallal et je compte faire le ramadan, je voudrais savoir quels sont les démarches à entreprendre pour me convertir, je suis prete à apprendre l'arabe, par quoi je dois commencer?
aider moi à y voir plus claire svp
shaineza

n°1835653
myriam2005
Profil : Nouveau
myriam2005
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 13:58:24  

bonjour a toi shaineza

moi je suis française est je me suis reconvertis depuis 2 ans je porte le voile est fait les 5 pilier de l'islam la premières chose a faire tu doit aller a une mosquée voir un imam pour que tu dis une phrases ses la 1ere chose a faire mais je te conseil de lui en parle car il sera fière de toi est il viendras avec toi pour te soutenir est il peux bien d'aide est si tu a peur qu'il pense que ses pour lui  explique lui pourquoi tu veux devenir musulmane il vas te comprendre est le plus important il vas d'aide lui même

bonne chance bisous  si tu veux en parle je te donne mon adresse msn myriam-leila@hotmail.fr j'attend tes message a+

n°1838910
safiya93
Profil : Régulier
safiya93
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 00:13:17  

salam 'alaykoum rosema c'est ça? moi aussi je suis française, convertie à l'islam depuis 3 ans maintenant, pour se convertir il faut réciter l'attestation de foi, avec un imam ou non, l'important est de le faire sincèrement pour Allah, par foi et puis faire ce qu'on appelle les grandes ablutions. A partir de ce moment, tu seras comme un nouveau-né, pardonnée de tous tes péchés, il ne seront inscrit qu'à partir de ta conversion. Qu'Allah te guide et nous guide tous.

n°1844596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 14:25:55  

salam alaikoum wr wb c est ce que j allais dire safiya93 c est as obliger d aller a la mosquées pour se convertir si vous voulez parler muslimaa@hotmail.fr  

n°1845984
kitty06400
Profil : Discret
kitty06400
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 10:03:58  

salam aleykoum,
je suis une jeune maman en alsace si tu veux on pourrai faire connaissance , si tuveux je pourrai meme t'apprendre l'arabe
j'espere inshallah
voici mon adresse msn
sheyma6@hotmail.com
a bientot inshallah

n°1846142
beautylife
Profil : Occasionnel
beautylife
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 11:32:35  

bonjour yassma je vai bientot me marier avec un musulman mais je veu pas me convertir. nous avon une adorable petite fille qui s'appel emma et j'aimerais savoir pourquoi tu tes convertit?

n°1867319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 17:15:50  

salam aleykoum

kitty06400 je suis moi meme une jeune maman de 21 ans converti a l islam. j aimerai faire ta connaissance. et pourquoi pas apprendre a parler l arabe.en esperant une reponse de ta part.voila mon adresse msn si tu veux   b10_cyntia@hotmail.fr.
a tres bientot inchallah

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est ce vraiment si dur que ça d'être maman solo sos maman qui panique!!!
nouvelle je suis une maman solo PETIT PROBLEME AVEC BELLE MAMAN !!!
maman de 5 enfants,je me présente peur d'une maman
? sur le syndrome de la maman qui a perdu sa maman maman de 6 enfants bientot 7
Pas encore maman mais la mère a mon homme  
Plus de sujets relatifs à : maman françaisereconverti a la religion musulmane

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la famille d'abord 0 06/01/2006 à 21:54:50
BAIN 2 06/01/2006 à 21:52:47
Nouveau Forum Familles heureuses 2 08/01/2006 à 13:09:23
Ma mère veut un 5è enfant!!!! 13 28/06/2008 à 08:39:53
livre de bébé 2 04/01/2006 à 15:02:20

Suivez-nous