22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman françaisereconverti a la religion musulmane

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1867319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 17:15:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salam aleykoum

kitty06400 je suis moi meme une jeune maman de 21 ans converti a l islam. j aimerai faire ta connaissance. et pourquoi pas apprendre a parler l arabe.en esperant une reponse de ta part.voila mon adresse msn si tu veux   b10_cyntia@hotmail.fr.
a tres bientot inchallah

Publicité

n°1867400
BILALEX
Profil : Régulier
bilalex
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 17:38:37  

salam shaineza je vois que tu t'interesse a l'islam si tu ve je te conseille d'acheter le livre "attestation de fois" et aussi "du doute a la fois " que tu peux te procurer sur le site orientissime je ss francaise de 24 ans a biento inch'allah
ps: n'oublie pas la convertion a l'islam c'est pour toi et non pour ton cheri [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

---------------
as1cA4OVM1P0013MTIwZHwwMDAxNTlkfG1vbiBwZXRpdCBwcmluY2UgQmlsYWwgZXN0IGFn6SA

an1bFn80g410013MzVwfDU5NTcyMDVhfE1hIG1hbWFuIGFsZXhhbmRyYSBlc3QgYWfpZSBkZSA

n°1933683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 22:15:04  

salut je suis trés comptemd pour toit petite soeur et que dieu vous protége toi et ta petite famielle

n°1933699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 22:27:47  

Anonyme a écrit :
bonsoir,
j'ai 20 ans je suis française d'origine italienne et mon petit copain est marocain pratiquant et croyant  , je suis très amoureuse de lui et j'envie tout ces principes, c'est un ange! Moi je nai aucune religion, et je suis très attiré par l'islam,et j'ai vraiment envie de me convertir pour moi et pour lui,
Mais j'ai envie de faire mes démarches seule pour qu'il ne pense pas que je le fais pour lui, mais parceque je sens que je n'ai aucune protection contre le mal et que je manque souvent de respect, de valeurs, malgré la bonne éducation de ma mère.
Je ne bois pas, ne mange pas de porc, mais hallal et je compte faire le ramadan, je voudrais savoir quels sont les démarches à entreprendre pour me convertir, je suis prete à apprendre l'arabe, par quoi je dois commencer?
aider moi à y voir plus claire svp
shaineza
Afficher plus
Afficher moins

salut et que dieu te guide et te protege .je suis trés comptand pour toi petite soeur
pour retré dans la religion tu aprand latéstation de foi
ces le premié pilié de la religion
je témoigne qu il y a de dieu que dieu
et que mohamed est le messager de dieu.
en arabe ces ashadu an la ilha illa_illa_llah
wa ashadu anna muhammadan rasulu_llah

que dieu te protége si tu me comtacté inchala nésite pas
aissa@free.fr
et que dieu te guide quare ces la lumier et tu le verra inchalla a.+

n°1956324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 17:32:57  

slt je suis une convertie aussi mon adresse k.killya@hotmail.fr si sa interesse des femmes de discuter et de faire connaisances voila!!!

n°1958741
salma10
Profil : Occasionnel
salma10
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 18:35:08  

salam alek oum à toutes,

J'ai 28 ans et je suis convertie à l'Islam depuis 2005, j'ai 2 petits garçons qui s'appelle Ilyès (2 ans) et Adam (3 mois).

J'essai de respecter au maximum les principes de l'Islam,

Mon conjoint est marocain, j'ai été 2 fois au Maroc mais jamais encore avec les enfants.

J'habite dans le département de l'Aube et dans une toute petite ville du coup je n'ai jamais l'occasion de rencontrer des filles converties, cela me manque de ne pas pouvoir échanger sur mes diverses expériences.

Voici mon mail : autonegoce10@hotmail.fr,

Vous êtes toutes les bienvenues

n°1969788
sohane90
Profil : Discret
sohane90
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 11:16:03  

moi aussi! 28ans mariée a un algérien et reconvertie.4 enfants hakim8ans lina6ans et demi younes3ans et demi et kahina 7mois.j'adore cett religion et cela fait 15ans que je m'y interesse.on a 8ans de mariage. tout se passe bien.

n°2015173
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 22:46:44  

Salam à toutes

Moi aussi je suis marié avec un musulman et je me suis convertie!!!
Je viens d'ouvrir un forum pour les mamans musulmane alors si ça vous tente je vous y attend http://mamanmuslima.exprimetoi​.net/ il débute juste et je cherche tou plein de mamans pour venir y participer!!!!

Gros bisou à toutes!!!!

n°2061981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 00:30:08  

bonjour

pour toutes celles qui le désirent je vous propose un forum où se côtoient différents couples mixtes.

L'ambiance y est superbe et personne ne juge personne.

Au plaisir de vous y retrouver;
http://couplemixte.coolforum.info/index.php

n°2178350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 18:52:03  

bjr a toute,

voila jaimeré parle avk des femmes ki ce sont reconverti a l'islam,ki on le proger de ce reconvertir. je suis une chretienne et je minteresse beaucou a la religion musulmane, je me sen attiré par cette religion. j'aimeré avoir des conseil merci.
mon adresse msn : lou665@hotmail.fr

PS : killya je me suis permise de terentré dan mes contacte msn.merci d'avance.

n°2178615
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 20:17:27  

bonsoir shaineza, je suis tombé sur ton message, moi ossi je suis tré attiré par la religions musulmane. si tu ve en patrle je te laisse mon adresse msn : lou665@hotmail.fr

PS :  mm si tu t deja reconverti car le message date dun petit moment c pa grave pren mon adresse kan parcek ton parcour minteresse.

n°2186147
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 16:43:48  

Slt Yassma,

Je suis née musulmane et j'aimerais discuter avec toi savoir ce que tu ressents j'ai une adresse msn si tu veux bien moi c'est le contraire de toi je suis musulmane avec un catholique mais on est pas encore marié mais je ne sais pas si cela se fera.
biz

n°2186156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 16:46:49  

Slt Sohane90
Tu dis que tu aimes cette religion je voudrais savoir ce qui t'as plus dans la religion musulmane et pkoi ormis le fait de le faire par amour ce qui t'as pousser à te convertir.
Merci. biz  

n°2209105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 22:20:12  

bonjour a toutes! salem alikum

je viens de voir cette discussion qui m'interesse vivement!

je m'appelle vanessa (prenom civil) et latifa (mon prenom arabe)
je suis avec mon mari depuis 14 ans et nous avons 4 enfants maissa,yassine,yasmine et mohammed....ils sont eleves dans la religion musulmane et j'en suis tres fiere! je me suis convertie aussi....mes enfants apprennent l'arabe, le coran mais uassi a faire la priere (meme si nous pour l'instant nous ne le faisons aps encore mais ca ne saurait tarde!)  dans une association a la mosquee pres de chez nous.

voila si vous voulez discutez je vous laisse mon mail (precisez le sujet sinon ca part a la poubelle!) azouza3@hotmail.com

a plus inch'allah

n°2216337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 19:55:09  

salut moi aussi je suis marié avec un marocain depuis 7 ans esst je ne suis pas encore reconvertit j'y pense bcp mais mon marie ne m'en parle jamais non plu je sais que sa doit venir de moi  j'aime bcp cette religion et je sais qu'un jour je serais musulmane  

n°2217006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 22:24:09  

bonsoir,

j'ai marque un message hier mais il est parti je sais pas ou!

je me presente vanessa (latifa chez les musulmans) 29 ans maman de 4 enfants (miassa,yassine,yasmine,mohamm​ed)  marie avce un tunisien et convertie...voila si vous voulez echanger quelsques paroles je suis la!

azouza3@hotmail.com

n°2280671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 18:00:48  

bonjour je viens tout juste de me convertir a l'islam et je souhaiterai discuter avec de nombreuse maman dans ma situation.j'ai 2 enfant de mon 1mariage et je me suis remarié avec 1 musulman qui me comble de bonheur .

n°2280727
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 18:17:04  

j'ai 24 ans et j'étais dans la meme situation je suis francaise venant d'1 famille non croyante.dificile de me faire comprendre.je me suis converti a l'islam tout doucement depuis que je me suis marié avec un musulman.

n°2295708
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 21:30:53  

je vous rejoins aussi dans ce post

mariee avec un musulman depuis 7 ans (ensemble depuis 14 ans ......on etait ters jeune!) nous avons 4 enfants maissa yassine yasmine et mohammed et je me suis convertie a l'islam...je ne porte aps le voile (me sens pas encore p^rete) on commence a se mettre a la priere et nso enfants vont a la mosquee tous els week ends apprendre le coran!

voici mon msn pour discuter si vous le voulez azouza3@hotmail.com (mettez le sujet sinon ca part a la poubelle)

vanessa (latifa pour les musulmans)

n°2296980
verone25
Profil : Nouveau
verone25
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2008 à 15:36:21  

..

n°2298207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 09:43:59  

essai............mon message ne reste pas .bizarre

n°2459528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 18:37:37  

bonjour? moi je ne pourrai pas t'aider vu ke je suis un peu dans la méme situation que toi. et j'aimerai devenir musulman mais je ne cé pas top par ou commencer. peu tu maider? merci

n°2460183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 21:33:11  

salam, je suis francaise et vi avec un musulman depuis 4ans. je veu rentré dans la religion mais je me demande kelle et la premiére chose a faire. je lui beaucoup et je porte deja le foular ci tu peux m'aider ca serai sympa. merci

n°2462961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 16:13:16  

félicitations à toutes ces femmes ,mariées à des musulmans,pour s'etre converties à cette religion...c'est vraiment rare.
pour toutes questions n'hesitez pas
sousty

n°2463406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 17:40:33  

salam, pour vraiment commencé dans la religion la premiére chose a faire cé l'attestation de foi?

n°2463795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 19:54:41  

Le jour de la re-conversion, il est recommandé de prendre un bain avec l'intention d'embrasser l'Islam, de se raser les poils des aisselles et du pubis, de porter des vêtements propres et de se parfumer. Pour devenir musulman, il suffit de prononcer la " Chahâdah ", l'attestation de foi :

" Ach ha dou allâ'ilâha illâlâhou wa ach ha dou anna mouhammadan abdouhou wa rasoûlouh ".

" J'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Dieu, et j'atteste que Mouhammad est le Messager de Dieu".

A partir du moment où on a récité la profession de foi, et reconnu avec conviction sa véracité, on devient musulman. Cependant, il y a certaines choses qu'il est bon de faire à cette occasion ; il est ainsi recommandé d'exprimer son affranchissement de toute autre religion que l'Islam, de toutes croyances contraires à l'Unicité de Dieu et de réciter la profession de foi détaillée (" Je crois en Dieu, à Ses anges, à Ses livres, à Ses Messagers, au Jour du Jugement Dernier et au destin portant sur le bien et sur le mal. " ), de promettre à Dieu de s'acquitter de toutes les obligations qui reposent sur le musulman et de ne jamais désobéir à Ses ordres. Il est aussi recommandé d'implorer l'aide de Dieu, Son pardon et de Lui demander la guidée. Il est évident qu'une foi véritable, c'est à dire une conviction du cSur doit accompagner l'attestation de foi. On doit ainsi bien comprendre ce que l'on est en train d'attester (unicité de Dieu, prophétie de Mouhammad (Paix et bénédiction de Dieu soient sur lui), ....) et apporter foi en ce que l'on dit.

Après la re-conversion, l'étape suivante dans votre cheminement vers Dieu consistera à un apprentissage progressif et plus approfondi de la foi islamique, de la pratique religieuse (prière, jeûne, récitation du Coran etc...), ainsi que de l'éthique et du mode de vie enseigné et prêché par l'Islam, garantie de votre succès dans ce monde et dans l'autre, avec la volonté de Dieu (Incha Allah). En effet, l'Islam se caractérise en quelque sorte par sa dimension "globalisante" (si je peux m'exprimer ainsi): Il représente ainsi un véritable mode de vie. La pratique du musulman ne se limite pas aux seuls pratiques rituelles, telles que la prière, le jeûne, l'aumône etc.. En fait, toute sa conduite, dans ses relations avec autrui, dans son comportement au sein de la société, dans ses transactions etc... s'inspirent des sources fondamentales de l'Islam: Le Coran et la Sounnah (pratique du Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam)).

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est ce vraiment si dur que ça d'être maman solo sos maman qui panique!!!
nouvelle je suis une maman solo PETIT PROBLEME AVEC BELLE MAMAN !!!
maman de 5 enfants,je me présente peur d'une maman
? sur le syndrome de la maman qui a perdu sa maman maman de 6 enfants bientot 7
Pas encore maman mais la mère a mon homme  
Plus de sujets relatifs à : maman françaisereconverti a la religion musulmane

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la famille d'abord 0 06/01/2006 à 21:54:50
BAIN 2 06/01/2006 à 21:52:47
Nouveau Forum Familles heureuses 2 08/01/2006 à 13:09:23
Ma mère veut un 5è enfant!!!! 13 28/06/2008 à 08:39:53
livre de bébé 2 04/01/2006 à 15:02:20

Suivez-nous