/ / /

mon futur bebe metisse

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon futur bebe metisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°673288
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 16:02:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut Dely,  je suis venu participer , mais je ne vois pas de discussion, suis je la premiere??  Moi aussi j'attend un petit metisse, j'habite au Quebec. Je suis Marocaine et le pere est .... vietnamien ;)  j'ai hate de voir ce que ca va donner. tes enfants ont quels ages ?  On dit que les enfants metisses sont des enfants tres intelligents est ce que c'est vrai ?  ok j'attends de vos nouvelles.  Dalia.

Publicité

n°690920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 12:35:33  

['b13afc']mais trés mimi c'est sur !!!  Je suis française et mon mari est marocain. Le 1er (14 mois) a tt les traits de son père mais mon teint (rosé) même s'il a une bonne pigmentation. Le 2nd (2 mois) me ressemble mais semble avoir le tein de papa (trés mat). Le 1er est assez éveillé c'est vrai mais je crois surtt que cela tient au fait que nous le stimulions bcp^et qu'il est curieux de nature, je ne pense pas qu'il y ai forcément un facteur génétique. Peut être qu'au contact des 2 cultures il est plutot ouvert. Voila pour mon point de vue. [/'b13afc']

n°692652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 23:39:32  

Mon petit garcon (4 mois ) aussi est metisse je suis d'origine algerienne et le pere francais comme IMAN je ne pense pas qu'il soit plus intelligent mais a croquer oui!!!! en tt cas si le futur papa est vietnamien et toi maghrebine alors ca promet!!!!!!! IMAN ton fils sur le profil ressemble bcp au mien quand il dort!!!!!!

n°932899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2006 à 10:34:33  

Notre petit Quentin est venu au monde le mardi 29 août. En toute objectivité c'est le plus beau du monde. C'est un petit métis Indo-européen. Il a les cheveux, les yeux de son père. Pour sa couleur difficile à dire, il est mat mais sa couleur définitive viendra surement plus tard. il a les plus belles oreilles du monde lol. Pour répondre à la question , plus intelligent, moins intelligent la question ne se pose pas. Chaque enfant est différent. Par contre il est vrai que le métissage au niveau d'une population et non pas d'un individus est un avantage pour les résistances face aux agressions de l'environnement (maladies, etc....).

n°938764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 21:58:36  

ils doivent être trop mignons vos bébés, c magnifique les mélanges!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
livre de bébé urgent vds vêts bébé très petits prix......
furieuse envie de bébé! mon ami veux un bébé
Baby-dreamz : votre bébé en conte de fée 3é grossesse et garde de bébé n°2
pour futur bb2 conseils comment le dire au futur papa?
famille recomposée et envie d un bébé Bébé dans la chambre ?
Plus de sujets relatifs à : mon futur bebe metisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman françaisereconverti a la religion musulmane 246 02/06/2013 à 14:28:06
la famille d'abord 0 06/01/2006 à 21:54:50
BAIN 2 06/01/2006 à 21:52:47
Nouveau Forum Familles heureuses 2 08/01/2006 à 13:09:23
Ma mère veut un 5è enfant!!!! 13 28/06/2008 à 08:39:53

Suivez-nous