(sujet clos)

SI OUI PAR ICI BISOUS

oui moi!!! depuis 04 jours!!
On doit se marier pour mai 2009 normalement. Le thème sera sur les couleurs de l’Irlande ( notre futur voyage se noce) avec essentiellement les couleure verte et blanche avec quelques motif oranger. Pour l’instand nous avons rien de fait, mais des idées pleins la tête!!
On annonce cette nouvelle à nos parebts dans 15 jours et toi???

coucou ah oui en mai ,??? LE COMBIEN ?
MOI AUSSI LOL MOIS CEST PREVU LE 16 MAI 2009 POUR SE QUI EST DU THEME JE NE SAIS PAS ENCORE NOUS ON SAIT KON VA SE MARIER EN 2009
NOUS NOUS SOMME FIANCER LE 34 DECEMBRE 2006 ET AVONS DECIDE DE LA DATE DEPUIS FEVRIER 2007
POUR SE QUI EST DU THEME JE NE SAIS PAS TROP ENCORE KEL THEME MAIS J AURAI AIME LE THEME DES ILES COMME TAHITI DONC ON VA VOIR KEN COMMENCE TU TES PREPA ???
JATTEND TA REPONSE BISOUS

On commence dans 15 jours après l’annonce pour tout ce qui est réservation de la salle, traiteur et orchestre (c’est les chose a faire avant toutes les autres), ensuite on choisira la date en fonction de la disponibilité de la salle.
là, je suis entrain de regarder les chansons pour la messe et la mairie que l’on met en fond sonore (hors chansons d’église).C’est des musiques instrumentales Irlandaise.
et toi?

COUCOU MIMI ALORS MOI J AI DEJA COMMENCE MAIS GENTILLEMENT BIEN SUR CAR YA LE TEMPS KEN MEME FO PAS PRECIPITER LES CHOSES HIEN ? MDR
ALORS J AI DEJA PRE RESERVE LA SALLE DES FETES IL FAUT KE JE RAPPELLE LA NANA EN MAI POUR CONFIRMER LA RESERVATION ET VERSER UN ACOMPTE J AI EGALEMENT TROUVER L EGLISE IL FAUT AUSSI KE JE RAPPELLE LE CURE EN MAI ET LA JE CHERCHE UN DJ DONC POUR L INSTANT JE FAIS LES DEMANDE DE DEVIS
ET JE CHERCHE ESGALEMENT UN TRAITEUR DONC JE FAIS DES DEVIS EGALEMENT EN MAI J IRAI FAIRE UN TOUR POUR VOIR LES ROBES DE MARIEE
TU ES D OU ?
SS IN DISCRETION KEL EST VOTRE BUDJET POUR LE MARIAGE ?
EN ATTENDANT VIVEMENT DE TE LIRE LOL BISOUS

Coucou,

Alors nous l’église, la mairie et la salle c’est dans la commune à mon homme ( son papa est maire de cette commune), donc c’est lui qui nous mariera (s’il repasse bien sur…) - et comme ca me dérange pas de pas faire sa où je suis née, ca tombe bien.En même temps, j’habite à 15 km de lui…
On est originaire de Bretagne(deux communes entre Rennes et Saint-Malo) et on habite pour raisons professionnelles dans les yvelines.
Pour le budjet, nous cela va nous revenir à environ 5000 euros, et la même chose environ pour les parents et mes beaux parents.Soit environ 15 à 20000 euros le mariage.
Tu es d’où toi??? C’est un mariage à la journée ou l’après midi??
Nous c’est à la journée + le retour bien sur!!

COUCOU COMMENT VAS TU ??? MOI SA VA
ALORS POUR TE RE PONDRE JE SUIS DE NORMANDIE DANS LE CALVADOS POUR LE MARIAGE OUI C EST LAPRES MIDI PLUS LE SOIR ET LE LENDEMAIN MIDI
POUR CE KI EST DE TON BUDJET C ES SUPER LA TU VA POUVOIR FAIRE KELKE CHOSE DE PRESTIGUEUX
NOUS NOTRE BUDJET ET DE 5500E ET ON A PERSONNE KI NS AIDE DONS BON SNIFF ENFIN C EST PAS GRAVE ON VA KEN MEME FAIRE EN SORTE KE CE SOIT UN JOUR DE REVE HI HI HI
HIER J AI TROUVE UN TRAITEUR POUR UN BUFFET FROID PEUX TU ME DONNER TON AVIS STP RAPPORT QSUALITE PRIX MERCI BISOUS

ENTREE

SALADE PIEMONTAISE
SALSADE HAWAIENNE
CHOU BLANC AU ROQUEFORT
CHEF AUX CREVETTES

REPAS

MARQUISE DE JAMBON SEC
TERRINE DE POISSON

ASSORTIMENT DE VIANDES

ROTI DE BOEUF
POULET FERMIER
JAMBON SUR OS

LEGUME VERT VINAIGRETTE
CHOU FLEUR A LA SAUCE MOUTARDE

  • mayonnaise sauce verte

PLATEAU DE FROMAGE
SALADE

LE TT POUR 14 E 70 PAR PERSONNES

Coucou PRISC, j’espère que tu as passé une bonne journée?

Pour le budjet, c’est vrai qu il est conséquent mais non, ca ne saura pas un mariage prestigieux, j’aime pas ca et mes parents et beaux parents sont tres simple.Mais c’est surtout que on sera environ 200 à 250 personnes au repas et environ 300 personnes aux vins d’honneur donc forcément, ca monte et puis c’est surtout le repas qui monte (midi + soir et la même chose le lendemain).

Pour ton repas, ca me semble bien - J’aime bien quand tu as un assortissement de chose c’est sympas.
Mais tu n’a pas de gateaux, ni les vins avec???

Moi je suis toujours dans ma déco, je me prend la tête.Pour les portes nom, j’hesite entre un treffle ou un ballon de rugby en pâte à sel avec le nom des invité écrit dessus, t’en pense quoi???

COUCOU OUI JE VAI BIEN MERCI ALORS EUH NN LA YA PAS LES VINS NI LE GATEAU YA JUSTE DE LENTREE JUSQUAU FROMAGE TU TROUVE KE C EST BIEN COMME IDEE DE REPAS ? ET COMME PRIX ???
AH OUI VS SEREZ NOMBREUX DIS DONC NOUS ON SERA 85 AU REPAS ET 140 AU VIN D HONNEUR POUR UN BUDJET AVEC BOISSON ET DESSERT ON COMPTE 2000EUROS TT COMPRIS BOISSON ET LA BOUFFE ET LE VIN D HONNEUR
DIT TOI TU FAI UN APERO ? OU PAS ? CAR MOI JE ME DEMANDE CAR LE VIN D HONNEUR APRES ON PASSERA A TABLE TU VOIS

EUH POUR TE REPONDRE MOI J OPTERAI POUR LE TREFLE A 4 FEUILLES EN PLUS SA PORTE BONHEUR LOL

Coucou prisc,

Alors oui, je trouve ton repas bien et le prix est raisonnable.

Pour l’Apéro, oh oui il y en aura un à table en plus du vin d’honneur.mais si tu veux ne pas en mettre par rapport à ton budjet, c’est pas choquant, tu fais comme tu veux.

Dis ta robe tu l’achète où?? Parce que moi j’ai pas envie de mettre un budjet important dedans, pour une robe que tu ne mettras qu’uine fois dans ta vie. Je pense même à une location, tu fais comment toi?

coucou ma belle alors oui moi je ne pense pas mettre d apero deja financier mais surtout ke le vin dhonneur apres on passera a table . bon pour ce ki est de ma robe je ne sais pas encore soit dans un point mariage soit a pronuptia (dans celuici je n ai pas ete voir encore).
ALORS J AI TROUVE UN AUTRE REPAS KE JE TROUVE MIEUX KE LE PREMIER PEUX TU ME DONNER TON AVIS STP

VARIETE DE COCHONAILLES :
terrine de canard maison, rillette de cochon,
rosette de lyon, saucisson a l ail fume, salami,
mortadelle, andouille de vire

VARIETE DE CRUDITES :
carrottes, celeri, tomate, oeufs durs

VARIETE DE VIANDES :

eminces de volaille marinés aux epices
surlonge de porc roti a la moutarde de meaux
coeur de rumsteck de boeuf braises au gros sel

VARIETE DE SALADE COMPOSEES :
macedoine, piemontaise, taboule, niçoise

VARIETEES DE FROMAGES :
camenbert, livarot, pont l eveque, et deux sorte de
fromage suivant le marche

ET LE GATEAU

MENU A 16E30 PAR PERSONNES(les boissons et le pain nn compris)

donne moi vite ton avis bisous

le 2eme est mieux.

OUI C EST CE KE JE TROUVE AUSSI ET NIVEAU PRIS JE TROUVE CA CORRECTE
BON SINON TA ROBE TA UNE PETITE IDEE DE L ENDROIT OU L ACHETER MAI J Y PENSE TA PAS UN MAGASIN TATI CHEZ TOI ? ??? MOI PERSO JEN AI PO SNIF LOL

Coucou !

Ben nous c’est pour 2009 mais nous n’avons pas décidé encore de la date.

Vous m’effrayez un peu quand je vois que vous avez déjà tout prévu ! En plus, nous vivons à l’étranger alors pas évident de tout organiser…

Pour le moment, nous cherchonc une salle.

Biz

COUCOU ZIOU BIENVENUE
OUI MOI PERSO JE PREFERE M Y PRENDRE TOT CAR SA DEMANDE DU TEMPS ET JE VEUX QUE SA SOIT BIEN FAIT ET PUI JE DEVAIT COMMENCER LES PREPA EN MAI CE KI FAIT 12 MOIS AVANT LE MARIAGE J AI COMMENCER MI JANVIER CE KI FAI 4 MOIS PLUS TOT DONC SA VA LOL MDR
DIS TU HABITES OU ???

Coucou,

je vis en Inde jusqu’à fin 2008 normalement (on pourrait encore prolonger).

J’ai fait un saut en France en juin et j’en ai profité pour essayer quelques robes mais c’était trop tôt pour commander.

Côté salle, on galère vraiment car nous ne sommes pas sur place pour les visiter. Et comme nous ne voulons pas que ce soit les parents … Bref, nous revenons en France en juin pour deux mariage justement, nous en profiterons pour jeter un oeil mais il sera tard déjà.

Nous n’avons pas de lieu précis car nous avons de la famille sur tout le terrtoire et même à l’étranger. J’avoue que je suis plus tentée par le Sud Ouest ou le Sud. On verra bien …

Sinon, nous avons quand même choisi la musique pour l’église.

Nous voulons faire un mariage original mais nous avons un petit budget car ma famille ne pourra pas participer aux frais.

Biz

Coucou les filles!

Ziou, c’est clair que ca va pas être facile.Moi j’appréhende déjà la distance alors qu on est qu’à 04h de route de nos familles alors toi…

Pour le temps t’inquiète pas, non c’est juste des idées mais c’est clair que des que les parents sont au courant (dans une semaine), on reserve surtout la salle, le traiteur et l’orckestre.Le reste ca peut attendre mais pas ces trois choses là malheureusement les gens reserve très vite.

coucou les filles j espere ke vs allez bien desole de ne pas poster mais vu ke mon homme est hospitalise j ai aps trop le temps je repasserai des ke j aurai un kreno a tres vite bisous

Coucou Prisc,

comment va ton mari ? J’espère que tout va bien.

Bon courage.