15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

garde alternée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3913929
titoune-63
Profil : Occasionnel
titoune-63
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2010 à 13:57:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr a tous!

je me presente je m'apelle Estelle g 26 ans, enceinte de presk 36SA. g une petite fille de bientot 4 ans née d'une precedente union. Je suis separée de son pere de puis octobre 2008. j'en ai la garde et elle va chezlui un weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaires. Mais depuis kil a su ke jetais enceinte de mon nouveau compagnon il a decider de demander une garde alternée de notre fille et me fait des coups bas depuis fevrier 2010.
je vais bientot accoucher et le jugement a lieu le 16 juin. g trés peur kil m'enleve ma fille! et surtout je ne veut pas kelle soit séparé de son pti frére ki viendra de naitre du jour o lendemain. de plus j'ai peur de mal moccuper de mon bb parce ke je c trés bien ke siil obtient la garde une depression fera suite vu ke je suis trésproche de ma fille.

Je voudrais savoir ce ke vous en penser? est ce ke le fait kil demande la garde ka se moment la, un an et demi aprés notre separation, joue en sa defaveur? est ke la naissance de mon fils va aider le juge a pas le separer de sa soeur? de plus je vais etre en congé parental pendant 3 ans donc totalement disponible pour mes enfants alors kelui travail en poste donc soit par tot le matin ou rentre tard le soir!!

merci de m'aider. je stresse de + en +! surtout ke la naissance de mon bb approche

---------------
8AUpp1

kGuyp1
Publicité

n°3916279
titoune-63
Profil : Occasionnel
titoune-63
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 10:30:13  

personne pour me venir en aide s'il vous plait???

---------------
8AUpp1

kGuyp1
n°3918028
gigi89000
Profil : Nouveau
gigi89000
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 07:46:57  

i je suis la, moi le pere des enfants veut la garde alternée, moi non, nous passons le 15 juin, il me fait beaucoup de coups bas, voila le dernier, il a dit quil était en vacances, et en faite c sa mere qui les garde,jai les boules surtout que je suis en cong"s parental, mais la je v voir mon avocate car il prend les enfantsjuste pour me faire gueuler et c bete pour lui ca ne marche pas allez courage si tu veux discuter donne ton mail merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel age pour la garde alternée? Garde des enfants
Enquête sur les modes de garde des enfants maman seule et droit de garde
suppression de garde SONDAGE GARDE D ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
garde alternée garde-alternée
garde alternée : requête garde alternée
Plus de sujets relatifs à : garde alternée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU SECOURS BESOIN D AIDE MERCI BEAUCOUP 0 28/05/2010 à 13:56:39
maman d'une ado et enceinte HELP !!!! 2 27/05/2010 à 12:14:28
belle famille en difficulté 0 25/05/2010 à 18:26:06
Fête des mères 6 20/04/2012 à 18:15:23
Maman seule... garde d'enfant, besoin de temoignage 6 10/06/2010 à 19:44:07

Suivez-nous