/ / /

Droit de garde et situation difficile

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Droit de garde et situation difficile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°915150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 09:51:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis separe cela fait maintenant bientot 1.5 an, je suis passe devant le juge aux affaires familiales au mois d'avril 2006 et j'ai recu le resultat en juillet.  Le juge a prie les dispositions suivantes : 1er,3er et 5er week end du samedi 12h au dimanche 19h la moitie des vacances les annees paires  Avant l'ordonnance la maman me donne ma fille a partir du vendredi soir, et depuis l'ordonnance elle veut plus, car en faite elle m'en veut toujours d'etre partie, et fait tous pour me compliquer la vie, elle ne m'a meme pas rendu mes biens ( nous n'etions pas maries )  - Quand commence mon premier week end de garde pour septembre apres les vacances scolaires, la date de reprise d'ecole est le 4 septembre (la petite ne va pas a l'ecole elle est en creche) ?  - La mere ne me donne pas le carnet de sante est ce normale ?  - La mere ne me parle pas et me donne aucunes informations sur la vie de ma fille, je connais pas sa vie depuis, et je suis oblige d'appeller sa creche pour avoir des infos comment faire ?  PS : la mere est poussee par les grands parents, et tous ce  petit monde veut me faire payer le fait que je sois partie.  - Comment faire pour faire valoir un droit de visite plus grand ? et que je connaisse la vie de ma fille.  

Publicité

n°916602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 22:47:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi, je peux pas t'aider, je sais pas encore comment ça se passe, le père de mes enfants vient de partir du jour au lendemain et on a encore fait aucune démarche officielle. Moi aussi, la famille et les amis me disent de lui "faire payer" ce qu'il m'a fait car il me laisse dans une situation difficile en + mais j'ai pas d'esprit de revanche, je suis pas comme ça et je veux qu'il garde de bons rapports avec les enfants et moi si possible. Je lui mettrai jamais de bâtons dans les roues et je comprends pas ton ex, c'est dégueulace, mais il y a bcp de gens comme ça malheureusement! Moi, je regrette qu'il prenne pas de nouvelles des enfants là, comme j'ai envie de lui téléphoner pour que les petits lui parlent ou lui demander de venir les voir, je lui avais dit en + de pas rester trop de jours sans les voir ou leur parler, mais il en tient pas compte apparemment alors qu'il me disait tellement qu'il s'installait pas loin pour les voir qd il voudrait et que j'avais pas intérêt à l'en empêcher! Mais je me retiens car je l'ai fait au début et je me demande s'il les aurai vu sinon, donc j'attends pour voir combien de tps il les laissera sans nouvelles. Heureusement, les enfants le demandent pas trop encore et qd il le font, je trouve des excuses, jamais je les monterai contre lui. Je comprends pas ton ex donc et j'espère qu'elle changera sa façon de faire pour la petite, peut-être que si elle trouve qq'1 elle t'en voudra moins et se calmera? Mais il faut que t'arrives à lui parler en attendant, mettre les choses au clair et essayer de garder des rapports corrects pour votre fille, faut pas qu'elle oublie que le petite est autant la tienne que la sienne et c'est pas normal qu'elle te raconte rien, déjà que tu la vois pas bcp, ça doit être dur! J'espère que l'avenir sera meilleur!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Droit de garde et situation difficile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a reussi a faire le deuil du petit 3eme? 14 11/10/2006 à 08:40:09
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post 59 29/07/2014 à 18:03:02
jusqu'à quel age mange t'il avec les doigts??? 1 20/08/2006 à 18:43:45
avoir un deuxième enfant 5 22/08/2006 à 22:26:27
mess pr restling et bouchon13 , nos BM 5 18/08/2006 à 21:25:08

Suivez-nous