une gentille Belle maman

salut je ne vois que des posts ou l’on critique sa belle mère. Moi je voulais témoigner d’une belle relation entre ma belle mère et moi. Elle n’est pas envahissante, elle gardes mes 2 enfants pendant leurs conges, nous la voyons regulièrements (un week end sur deux presque) et tout est parfait. jamais je ne me suis pris la tete avec elle.

je suis donc la seule a avoir une gentille belle maman ?

oui je pense que tu es une exception!!

ma belle mère est tout simplement ma deuxième mamn:geniale et complice avec moi ,tres attentionnè envers les petits monstres ,seul point noir elle habite trop loing!

Tant mieux pour vous, je suis sûre que vous êtes pas les seules, j’espère qu’il y en a bcp d’autres. Y a pas de raison que ce soit obligatoirement la guerre entre belle-mère et belle-fille! En tt cas, moi je ferai tout pour être une gentille belle-mère qd mes enfants seront adultes et auront qq’1, je sais trop ce que c’est sinon… Mais c clair, ici les belles-mères sont pas à la fête! Lol

ça se passe bien!et pour preuve on habite en face!depuis peu mais il n’y a pas de problemes!elle vient garder les filles si je lui demande!non elle n’est pas chiante et si elle l’avait été je lui aurait fait remarquer!

[‹ ff373d ›]de constater que je suis pas la seule dans ce cas la, c’est rassurant ! en tout cas mes beaux parents gardent mes enfants cette semaine car ils etaient en vancances et tout ce passe a merveilles, ils me manquent bcp mes 2 loulous la maison est bien vide sans eux[/‹ ff373d ›]

j’ai une super belle maman. Elle est adorable, je la considère comme ma 2eme maman.Je parle beaucoup avec elle , au téléphone car hélas on est assez éloigné, mais ca m’arrive d’aller passer quelques jours chez eux sans mon mari quand il bosse.

je tenait moi aussi a dire que les belles meres ne sont pas toutes des peau de vache ! la mienne est tres gentille serviable et pas du tout envahissante, une femmes tres gentille avec qui je peu parlé de tout et de rien la belle mere idéale quoi. voila mesdames courage sa n’arrive pas qu’aux autres

J’adore la mienne aussi ! Elle est adorable. Très discrète, adorant (ou devrais-je dire vénérant) mon fils. C’est son petit soleil. Quand je vais en visite chez elle, je suis tranquille car elle s’occupe super bien de mon fiston, avec mon beau-père aussi. Tous deux décrocheraient la Lune pour lui ! Donc je LEUR donne la Palme d’Or de la gentillesse ! Voilà !

donc elle non plus ! En général, quand on a qquechose à dire mon mari et moi sommes d’accord donc en général il lui dit ou plutot il demande à sa soeur qui est plus diplomate de le faire (si cà concerne tout le monde : genre quand tout est organisé pour se recontrer et qu’elle veut tout chambouler, etc.). Mais dans l’ensemble, je ne plains certainement pas d’elle !

Je fais aussi partie de ces femmes qui ont une une"chouettte" belle-maman. Bon, soyons clairs, elle n’est pas parfaite (qui peut se vanter de l’être d’ailleurs !)- mais franchement on s’entend bien…même si elle est un peu « mêle-tout »…

non tu nes pas la seule, pour moi ma belle mere c ma mere, je sais kelle ne me lira jamais, mais jaimerai lui dire kan meme ke je ladore, ke je laime de tt mon coeur, je lappel tt les jour, je prend un ticket davion des ke je peu pour aller la voir,bien sur il ya des jour ou je me dispute avec elle, mais pourkoi une mere aurait elle le droit de se disputer avec sa fille sans ke personne nen face un fromage, et des ke c kestion de belle mere tt de suite c grave, je trouve ca normal , ds tte relation de se disputer, on saime ca veu pas dire kon est tt le temps daccor… voila mon temoignage, bon courage les filles!

bonjour je te rassur jaime beaucoup ma belle mere elle est trés gentille et elle ne simiss pa dan notre vie.si je suis malade elle mapel pour prendre des nouvelle et savoir comen je vais.elle nous invite a manger.on fait des repas de famille lorskil ya un aniversaire ou fete.la elle est heureuse car elle sera gd mere en juin2007.jaten un bb jsui enceinte de 1mois.voila pr te dir kil ni a pa que toi ki a une gentill bell mere a biento

pas de souci avec ma belle mere et mon mari n a aucun souci avec ma mere tout roule