/ / /

grand-mere et c'est droit sur l'enfant

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grand-mere et c'est droit sur l'enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
keshyro
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 21:44:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

je sais pas si je poste au bonne endroit mes je ves faire court et vos réponse m'aiderons beaucoup pour l'avenir.
voila je suis papa de deux enfants et ma belle mère n'a jamais donner signe de vie appart quand ma femme emmené mes enfants la voir,suite a une grosse dispute de ma femme avec ça mère,ma belle mère veut nous emmené au tribunal pour avoir un droit de visite sur nos enfants (1 weekend sur deux et 1 mois pendant les grandes vacance)
je voulais savoir quel sont vraiment c'est droit,si je doit vraiment m'inquietté ou pas,je suis un homme mes je panique vraiment a l'idée de laissé mes enfants entre les bras de cette incapable.
(à noter quel fume le shit et aime boire l’apéro entre amis pour être polis :) )

merci de vos réponse

Publicité

Profil : Régulier
mavfef
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 10:24:06  

Bonjour, oui elle peut vous emmener au tribunal si vous refusez qu'elle voie ses petits enfants, l'enfant a le droit de voir ses grands parents même, s'il y a conflit avec les parents ; par contre un week end sur 2 et la moitié des vacances elle rêve un peu là, je connais un couple a qui s'est arrivé, tout ce que la grand mère a obtenue, c'est 2 heures un dimanche par mois en compagnie de la maman, et c'est très suffisant d'après le juge. Et de plus le rejet de sa petite fille car cela a creé un climat de stress et la petite le sens, elle veut rester avec ses parents, cette dame a tous perdu car elle voit encore moins sa petite fille qu'avant
Voila j'espère avoir pu t'aider un peu

http://www.planet.vertbaudet.c [...] s-parents.

---------------
mon fils, ma bataille!
Profil : Nouveau
keshyro
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 10:47:43  

merci de ta réponse,sa me soulage

Profil : Fidèle
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 13:18:37  

Bonjour,

je suis dans le meme cas que toi mais si tu lit bien les textes, il y a plusieures raisons de refus du juge
- conflit avec les parents desn enfants ( ton cas)
- incapassibilité de gerer les enfants seule ( a moitié ton cas si elle fume de la drogue, et boit)

Ne t'inquiete pas mois j'attend a ce qu'elle m'envoit au tribunal mais elle peut de toute façon elle n'aura pas droit a ses petits enfants.

ah ses belles meres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
Profil : Fidèle
julieetcedric
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 13:20:25  

ah si j'avais oublier si les enfants ne veulent pas y aller joue aussi.

par contre attention je ne dis pas que les enfants non pas le droit de voir leur grand parents, mais pour ma situation quand on me dit que mon fils n'aurait pas du naitre car il n'apporte rien sur cette terre, qu'on me dise pas qu'elle est grand mere apres

---------------
xkvbL8G xkvbp2

gojy W5mqp1
Profil : Régulier
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 20:26:07  

salut Keyshiro Alors moi je suis enceinte et ma belle mere a oser me sortir que si je ne lui laisser pas mon fils pour des vacances elle irait au tribunal : je me suis renseigné ... Les grands parents ont effectivement un droit de voir leur petit enfants pendant une durée de 15 jours par an. Ceci dit, si tu arrives a prouver que c'est une personne irresponsable ou que des enfants ne peuvent pas rester avec une persone comme ça , par exemple si tu sais qu'elle fume ou qu'elle boit prends des photos de tout, de sa maison, enregistre la quand elle parle ou quand elle crie , si tu montres cela a un avocat ne t'inquiete pas elle pourra toujours s'asseoir sur son droit ... Perso moi c'est ce que j'ai fait et j'attends le jour ou elle le fait réellement et la on sortira les griffes ! Il y a vraiment des gens horribles sur terre , le tout c'est de savoir les faire fuire et ça c'est pas évident! =s

---------------
reglette-1​29470

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma fille de 22 mois n'a aucun grand-parent CRISE DU GRAND FRERE
Enfant placé en famille d'accueil grand parent
une grand mère est-il nécessaire? Le droit grand parental
PROBLEME AVEC GRAND MERE ARRIERE-ARRIERE GRAND-PARENT et vous ?
je ne supporte plus ma belle mère quels droit pour les grand-mères???
droit de garde des grands parents, au secours droit des grand parents
Plus de sujets relatifs à : grand-mere et c'est droit sur l'enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
harcélement de mes beaux-parents 2
C'est pas un scoop ma belle-mère est une c****!!! 4
JAI BESOIN DE CONSEIL POUR LE DIVORCE DE MON BOFF AVEC MA SOEUR 0
COMMENT DIMINUER LA PENSION ALIMENTAIRE 1
mutation militaire 3