/ / /

Grand mère jalouse

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grand mère jalouse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°277030
maga24
Profil : Discret
maga24
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 16:04:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, problème avec ma belle mère que je trouve jalouse et envahissante. Elle se permet d'engueuler mon mari comme s'il avait encore 15 ans. Elle est jalouse car elle ne voit pas assez notre fille, reproche qu'on lui mette pas les vetements qu'elle achete. Elle trouve que l'on va voir plus souvent ma mère qu'elle, enfin c'est une emmerdeuse. Si vous avez ce genre de problème, comment le supportez vous? Merci pour vos réponses.

Publicité

n°277301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 20:15:17  

pour ma part ma BM est jalouse de moi et de mes 2 filles!!! eh oui elle a 3 rivales....mais bon elle est mal barrer avec moi car je ne veux pas me laisser faire(je la laissais faire avant) j'en ai marre!!! evite surtout de te brouiller avec ton mari car il irait se réfugier chez elle et je te donne un conseil : laisse couler un peu sinon elle peut carrément te pourrir la vie!!!!!!!  bisouillles

n°277333
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 20:39:53  

bonjour maga! moi aussi ma belle-mère est assez jalouse du fait que je vais souvent chez ma mère pendant les vacances scolaires et ça elle ne le supporte pas! surtout qu'en général j'amène les deux filles de mon mari qu'il a eu de son precedent mariage donc forcement sa maman ne peut pas les voir puisqu'elles sont avec nous! mais bon je pars comme principe que j'ai ENCORE le droit  de voir ma mère et ma famille qui se trouve a 600kms de chez moi! c'est legitime non? alors que ça lui plaise ou pas c'est pareil et je ne la laisserai pas regenter ma  vie! n'oublie pas on est majeur et vacciné alors on fait ce qu'on veut quand on veut, on est en age de s'assumer toute seule! j'ai un petit  garçon de 7 ans avec mon mari et bien la maman de mon mari c'est a dire donc ma belle-mère en a rien a faire de lui! les deux seules personnes qui comptent a ses yeux se sont ses deux petites filles cheris! moi mon fils compte pour du beurre! donc je ferais ce que  je voudrais et si je veut voir ma famille plus souvent et bien je m'en priverai pas alors fait comme moi! ne la laisse pas regenter ta vie sinon tu seras completement dependante d'elle! je ne veut pas que mon mari se fache avec elle  car comme on dit on n'a qu'une seule maman mais bon je souffre tout les jours de l'injustice que subit mon fils alors que lui il n'y ai pour rien! voilà alors un conseil ne te laisse pas faire! a bientot, bisous!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AU SECOURS! BELLE MERE TROP JALOUSE quels droit pour les grand-mères???
GRAND SOS BELLE MERE DESESPEREE seront nous grand-mères comme nous sommes mères!!!!!!
question grand mere ma grand mère nous rend la vie impossible !
droit des grand parents Belle-mère oui, grand-mère non (suite!!)
belle-mère :oui! mais pas grand-mère!!! Je ne supporte plus ma belle mere !
Grand mère nounou?  
Plus de sujets relatifs à : Grand mère jalouse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papa s'en va 7 28/09/2005 à 14:22:51
l'enfant de six ans de mon ami ne fait rien a l'ecole... 5 23/09/2005 à 14:25:55
horrible mere 11 26/09/2005 à 15:57:13
Securite sociale : comment ca marche 2 22/09/2005 à 23:05:49
coucou, voici mes fripouilles ! 0 21/09/2005 à 21:28:43

Suivez-nous