Une grande famille!

Moi je n’est pas réellement peur des grandes familles! J’ai en une qui se complétera bientôt par une 5ème petites cocottes. Enfin une fille après 4 garçons!! (Lukas Loïck Laurent et Liam). Avez-vous une grande famille ou en rêvez-vous d’une? Aller j’y vais mais au plaisir de vous parlez!

Merci de me donner de l’espoir ! Car tu es la preuve vivante qu’on peut encore avoir une fille après 4 garçons ! Moi, j’en suis à mon 3ième petit gars, et je me demande souvent si je vais continuer, parce que je trouve que ça fait beaucoup de mecs dans la maison ! Mais si j’étais sûre d’avoir une petite fille, je ferais volontiers le 4ième bébé !

Je me suis demandé à un moment donner et si je ne pouvais pas avoir de fille et que j’avais seulement des garçons et puis je me suis dit pourquoi je ne continurais pas jusaqu’à se que… En plus je sais que si je n’avais pas tout mes enfants et surtout mes garçons je serais terriblement triste! Je te dit continu si tu veux avoir une fille et puis après tout le pire c’est que tu aura une imense tribu de petits mecs mais qui veilleront sur leur maman avec beaucoup d’amour!

j’ai 3 enfants de 9, 7 et bientot 4 ans. au début de l’année prochaine nous allons essayer de mettre bb4 en route. je m’en réjouis j’avais tellement envie d’une table pleine. si dame nature est avec nous mon souhait sera bientot réalisé. vivi les grosses familles. bisous a toi et a ta tribu

je n’ai qu’une chose à vous dire mesdames, félicitations car je trouve déjà qu’avec 2 enfants c’est de l’occupation, j’imagine l’état de vos corbeilles de linge avec 4 ou 5…mais comment faites vous pour avoir le temps et l’argent de prendre soin de vous???bon courage et encore felicitations!!

J’ai 4 enfants et effectivement il faut aimer plier trier repasser et enfin plier le linge .Moi je sais que je prefere le faire une bonne fois par semaine c’est la grosse corvée mais je prefere ca plutot que de le faire un petit peu tout les jours enfin chacun s’organise a sa maniere.C’est comme le ménage je fait le strict minimum tout les jours et un coup tout les week ends.Bon moi j’avoue je ne suis pas une grande maniac et heureusement parce que je peterais les plomb sinon avec le bazar qu’ils me mettent des fois sans compter les mains et les bouches sur les vitres et j’en passe .Tu demandes tom&leo si on ale temps de s’occuper de nous moi je sais que de moins en moins mais bon je ne me maquille jamais j’aihoreur de faire du shopping pour moi, je vais tres rarement chez le coiffeur,donc c’est que la dessus je ne suis pas frustrer.Mais je pense que pour les maman qui aime s’occuper d’elle ca doit etre TRES dificile de trouver le temps!!! mais c’est telment de bonheur

As tu fais un régime spéciale pour avoir ta fille? parce qu’on aimerai bien avoir encore une petite fille.Nous avons eu dabbord 1 fille et après 3 gars Tout le monde me dit que je mange trop de sel et c’est vrai j’en consomme énormément faut il vraiment ce fié a ces régimes ???

Non je n’est pas fait de régime pour avoir ma petite princesse! Moi à mon avis sa ne conserne pas vraiment sa surtout que c’est papa qui « détermine » le sexe de bb… Je ne sais pas comment j’ai fait pour avoir une petite cocotte… Dame nature à été particulièrement merveilleuse! Il ne te reste qu’à croiser les doigts!

VIVES LES GRANDES FAMILLES!! bb n’est pas encore sortit et papa parle déjà d’en avoir un autre! Pour sa j’avoue que je ne dit pas non surtout si sa serais une petite fille elle pourrait avoir beaucoup de plasir avec sa grande soeur!

voilà voilà, c’est que mes corbeilles sont très pleines mais je croit que sa en vaut telllement la peine! Je réussi à prendre soit de moi surtout que papa m’aide énormement! Il faut aussi avoir beaucoup d’argent masi papa et moi avons tout de même un bon salaire et nous ne manquons de rien ! C’est l’important après tout! En plus ma mère viens souvent nous rendre visite et viens m’aider par la même occasion pour les tâches surtout quand je suis enceinte! En fait je croit que le secret c’est d’être organisé!

en effet il faut de l’organisation et un peu d’argent pour toute une famille. Meme avec juste 2 enfants. Moi je suis allergique à la poussière ( asthme ), et mon mari a la sainte horreur du désordre!!a nous 2 on se complète. Un nettoie et l’autre range !!Pour le repassage, ça ne me fait pas peur car je repasse pour les autres mais j’aimerais avoir plus de temps à moi sans avoir à demander à qqun de me garder les loulous quand je vais faire les boutiques, chez le coiffeur etc…Enfin quand le porte monnaie me le permet aussi !!!

comment tu vas l’appeller ta petite puce ??

moi j’ai des jumeaux et un loulou et je compte bien continuer! et c’est pas les taches ménagères qui vont m’arrèter! avec un peu d’organisation…les enfants c’est tant de bonheur!