18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Grands-parents envahissants ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2713784
Gonnou
Profil : Discret
gonnou
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 09:31:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut AdellaLola, alors là oui, C fort. Elle croit que ton Homme a encore 6ans et qu'il a besoin de sa maman pour faire sa rentrée !
Je sais que je ne dois pas faire mes choix en fonctions de mes BP mais ça les influence forcément puisqu'ils participent à notre vie ! Moi aussi, j'ai envie d'une grande famille mais j'ai déjà 34 ans alors j'espère avoir 2 enfants avec de la chance peut-être 3 si je me dépêche ;-). Mon Homme est ok pour 3.
La semaine dernière j'ai appris que ma BM envoyé des photos de mon fils à une ado pour qu'elle en tapisse sa chambre ! J'ai été surprise et mal à l'aise de savoir ça. Je n'aime pas l'idée que des photos de mon bb se baladent.

Publicité

n°2713993
ninounolan
Profil : Régulier
ninounolan
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 10:22:30  

coucou Gonnou,

ta belle-mére est vraiment bizard,c'est pas normal qu'elle envoi des photos de ton bebe a une fille pour qu'elle en tapisse les murs de sa chambre.
Avec ton mari vous avez fait baptiser votre enfant?si c'est le cas j'espere que ta belle mere ne t'a pas fait ce que ma belle-mere nous a fait.

n°2715394
AdellaLola
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 15:56:04  

coucou les filles, 'ai une petite minute a moi avant que les puces ne se reveillent de leur siestes car apres cela va etre speed... gonnou, c'est clair que c'est du n'importe quoi d'envoyer des photos de ton fils a une fille mais es ce que tu connais cette fille en question... ensuite, e suis ok avec toi pour mon homme et sa mere qui rentre des jours de congé mas e e dis rien, juste je l ai dit hier "meme si tu as de la copagnie les premiers jours pense tout de meme a ta femme et tes filles, oublie pas de nous appeler..."
 sinon hier soir, cela s'est bien passé d'apres ma bm, de toute faon e suis pas la donc j'en sais rien vraiment...
 mio...( e zappe sur la site et meme pas sur du debut!), moii je baptise ma fille l'année pro.... et qu'est ce que ta bm a fait au bapteme?

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
n°2715916
ninounolan
ninounolan
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 18:39:38  

eh bien ma bm,nous a tapé une crise pour que' le repas se fasse dans son jardin,elle a décidée de faire sa déco(qui etait franchement pas terrible),de choisir la date du bapteme(elle a ete voir le curé dans notre dos),et cerise sur le gateau,elle nous a fait jeter une soixantaines de cuisses de poulets qui étaient prévu pour le soir car elle a voulu faire cuire la viande qu'elle avait acheter elle.et comme on a ete obligé de le faire chez eux on a pas pu inviter certains amis(car mes bp ne les aiment pas),et pour finir ma belle-soeur s'est autoproclamé marraine,donc on a ete obligé de la mettre marraine,et on a du mettre des vetements pour l'eglise que ma bm avait choisi.une veritable horreur....

n°2717233
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 09:36:26  

c'est effarant, ce que tu dis pour le bapteme de ta puce... ma BM me fait un coup pareil, je la trucide...
pour ce qui est des vetements, je connais, moi c'est pour mon mariage, elle a acheté une robe a galilée (pour l'instant et elle comptait en acheter une a Cléo), seulement j'ai craqu" sur des robes chez la redoute, que j'ai acheté, je les ai recu hier et je les ai montré a mon homme, et je lui dis "tu crois que ta mere va mal le prendre si elle mets pas la robe qu'elle a acheter", bon il m'a fait un spitch car il pensait mettre des robes blanches au petites, couleur que ma BM a prise et moi, j'ai pris mordoré (brun doré) ce qui correspond au couleur choisi pour le mariage ivoire brun doré...
Donc pour en revenir au bapteme, moi je compte le faire l'année pro, a ce moment la nous aurons une maison avec un jardin donc cela se fera chez moi (meme si je sais qu'elle espere que cela sera fait chez elle!), pour le repas, c'est moi qui gere, car j'adore cuisiner, et que j'ai plus de maitrise qu'elle, et la deco, si elle y touche elle sait que je la massacre!!! (elle voulait s'ne occuper pour notre mariage, et monhomme a dit demande a Emy, eh bien elle est jamais veu me demander quoique se soit!!!
voila... sinon hier, j'ai revu mes BP en ville, mais c'est spé...
ma fille de 10 mois marche presque seule donc je devais aller lui acheter des chaussures, et ma BM voulait me rejoindre pour lui en acheter, ce que je voulais pas car elle decide toujours des chaussures qui sont en general moches!!! donc, je suis aller seule, puis je les ai rejoins apres... j'etais avec eux une demi heure car apres j'avais d'autres magasins a faire (kingjouet) pour offrir un cadeau a mes filles (je les gate de trop!)
donc quand je l'ai vu et elle a vu les chaussures ouvertes pour la puce, elle me sort c'est toi qui a choisi!!! (cela veut tout dire!!! elle aime pas mais tant pis!!!)
en faite, elle veut toujours offrir les premieres chaussures a mes filles (elle a voulu faure pareil pour ma 1ere, et bien, j'etais aller en ville une semaine avant pour lui acheter une paire!!! car je trouve que les premiers chaussures sont importantes et que je veux dire que c'est moi, cela peut paraitre c... mais mooi j'y tiens...
bon je vous laisse a plus

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
n°2719406
gegeyouss
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 17:28:55  

Alors moi les filles tenez vous bien : j'ai une BM + 3 belles-soeurs célibataires (elles vivent ensemble, je sais pas comment survi mon beau-pere)!!!
Bien sur elles ont déboulé à peine qqes heures apres mon accouchement (un peu difficile).
Bon passes encore mais :

- Lorsque mon fils s'est fait opéré, elles sont venues toutes les 3 + le petit cousin de 3 ans dans la chambre d'hopital pdt toute la journée d'hospitalisation ! Alors que j'avais dit "je ne veux personne d'autre que moi et son pere à son réveil". En + j'étais tres genée par rapport aux autres parents car on partageait une chambre pour 3 bbs.

- Quand on les voit, elles poussent des grands cris horrifiés en voyant mon mari : "mais qu'est-ce que tu as maigri, mais c'est pas possible!" genre je lui fait pas à manger...

- Enfin, mon mari me fait systématiquement la réflexion comme quoi j'ai pas appelé chez ses parents pour prendre des nouvelles. Sauf que lui, il les a au moins 3 fois par jour alors des nouvelles, c'est pas ce qui manque ! j'appelle mes parents 2 ou 3 fois / semaine et il faudrait que j'appelle ma bm tous les jours!!???

J'en passe et des meilleures mais je m'arrete là sinon j'y passerais la nuit....

n°2720646
ninounolan
ninounolan
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 01:20:42  

t'as raison adellalola,

la premiere paire de chaussure,je trouve aussi que c'est important et donc aux parents de les acheter.en fait tout ce qui s'est passé pour le bapteme c'etait pour le bapteme de mon fils.
elles se donnent un peu trop de droit qu'elles n'ont pas je trouve.....non?
bisous,a plus

n°2721227
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 10:27:22  

il faudrait les remettre en place nos bm et nos bs...
moi, j'attendsm on mariage et unefois qu'elle a payé, je me lache... hihihi la mechante!!! elle joue, je joue!!!

---------------
n°2721248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 10:32:07  

bonjour,

Les GP sont envahissants quand ils ne cessent de te critiquer comme la mienne, un appel ts les jours c'est trop quand même, mais pour les visites ts les dimanches, je penses que C pas si grave.
Ma BM aussi c une peste pour mon couple, c vraiment dommage que j'habite avec elle et mes 2 BS. Avec les BS ça va bien ms avec elle c le cauchemar. Elle entre et sort tout le temps ds notre chambre ss frapper pour des motifs de rien du tout, surtout qd j'arrive du boulot. Elle ne cesse de me critiquer à propos de mon bébé qui a 10mois (mon premier)
ex: "il va attraper froid avec ses vêtements"( pourtant il fait très chaud, même lé bb su", "qd le bb pleure: "peut être qu'il a faim, donne lui à manger", Tôt le matin, vers 05h30, elle entre ds notre chambre juste pour dire bjr au bébé, pourtant on est encore au lit". C vraiment invivable, qd je donne à manger au bb, elle ne cesse de me critiquer comme: "tu devrais oter les carottes de la soupe, c mauvais, c mieux si tu lui donne seulement PDT puré ect... et le pire c qd mon bb maintenant sache dire "maman", c elle ki se précipite à répondre,: "oui ma chérie, maman est là" comme si elle était la mère de mon bébé. Jusqu'à ce jour je ne dis rien ms je risque de m'exploser. Déjà je m'étouffe, je ne c plus koi faire.

n°2721386
ninounolan
ninounolan
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 11:08:40  

salut Lyntsoa,

je te rassure pour le coup du petit qui m'apelle maman et que ma belle-mére ou ma belle-soeur se jette dessus a ma place je connais.je peux meme te dire qu'a une époque,quand mon fils rentrait de chez mes beaux-parents il m'apellait "tatie",et sa grand-mére ou sa marraine "maman",ça m'a vraiment rendu malade.Alors une fois quand mon ptit homme a di maman, et que ma belle-mere et ma belle-soeur se sont jeter sur lui j'ai dit a mon fils "non mon coeur c'est moi ta maman,ca c'est marraine et ca mamie",ca les a calmé net sur place.non mais attend il y des limites a ne pas franchir je trouve.....
courage,en plus toi tu es encore plus a plaindre vu que tu habite avec eux,je te pleind vraiment.
si tu veaux parler y'a pas de soucis.....
bisous a toi,surtout pense a ta petite puce,et fait aussi comprendre a ton homme que tu souffre de cette situation pour qu'il(peut-etre parceque les hommes et leur mérejaune11) fasse comprendre a sa mere que chacun doit etre a sa place,toi a ta place de mére et elle a sa place de grand-mere,et surtout qu'elle arette de rentrer dans votre chambre sous n'importe quel pretexte et surtout sans frapper...courage

n°2721575
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 11:50:56  

Lyntsoa,

moi je ne supporterais pas ce que tu vis... j'ai vecu avec ma BM un temps (1-2 mois) et heureusement, j'avais pas d'enfants...
Le fait de rentrer dans votre chambre est vraiment extreme, et si vous etes en train de faire un calin... a moins que de ce cote, vous n'osez pus de peur qu'elle vous voit, et si c'est le cas, mais un ola de suite... mais une petite plaque sur la porte de la chambre... "interdiction de rentrer", ou un truc comme c'est une facon douce de le faire comprendre, et si meme avec la pancarte elle comprend pas, fais lui remarquer en disant "vous avez pas vu le mot sur la porte!"...
ah rien que dit penser, je prefere ma situation que la tienne!!!
si tu as besoin de parler n'hesites surtout pas... mais tu sais un jour ca serait bien que tu petes un plomb avec ta bm, ou du moins que tu petes un plomb avec ton homme pour que lui dise quelque chose a sa mere, ca passe mieux quand c'est quelqu'un de la famille directement...

---------------
n°3261109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 13:04:21  

Bonjour,

Je ne sais pas ou en est ta situation, mais si tu continue à te taire, tu vas finir par te faire bouffer par ta belle-famille (et encore, le terme de "belle" n'est pas appropriée) !!!
Impose-toi bon sang, si tu n'y arrive pas, fais-toi aider par ta maman qui est dotée de délicatesse (ce qui n'a pas l'air d'étouffer ta belle-mère et ta belle-soeur).

Tu n'aimes pas les conflits, mais là, si tu tiens à préserver ta vie de famille (ton noyau : toi, tes enfants et ton mari), il faut gueuler de temps en temps et de montrer qui est la mère c'est à dire : TOI !!!

Puis ton mari n'a pas l'air de te soutenir beaucoup dans l'histoire.

Franchement : les belle-familles devraient rester à leur place, on n'est pas leur fille. Secondo, les belles-mères n'ont certainement pas apprécié les remarques de la leur, à leur tour.. alors pourquoi faire subir à d'autre. Manque de respect total !!!

n°3274705
laeti22000
laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 14:03:16  

alors moi pas de problem d'envahissement. que se soit paternel ou maternelle ils habitent tous en region parisienne. nous en bretagne don c500 km qui nous sépar.....

---------------
reglette-1​36750

F,scrap,20​11-09-15,,​,,notre 2éme bonheur arrive,,mo​is,07,ll,1​,2012-02-2​​7,990099 [/url]
DPA 27-02-12 * 29-07-11 ECHO 1 RAS * 02-08-11 : Toxo et T21 RAS * 05-09-11 : RDV AT et 80 % c'est 1 fille * 10-10-11 : rdv echo 2 + confirmation
n°3372212
sfj
Profil : Nouveau
sfj
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 15:48:55  

je vous rejoins aujourd'hui pour vous parler de ma BM qui me pourrit la vie....
Mon mari est son fils unique et elle a fait un transfert affectif sur nos enfants.
Cela a empiré lorsque mon fils de 3 ans est décédé...  elle agit comme si c'était elle qui avait perdu un enfant.   Elle pense que son chagrin est comparable avec le notre.  Seule une personne qui a vécu la perte d’un enfant peut prétendre à cette comparaison et le fait même que la veille de l’enterrement de mon fils elle ait osé faire une crise lorsque je lui ai dit que seuls mon mari et moi serions à la fermeture du cercueil quelques minutes avant qu'on emmène mon fils à l'église, confirme bien son transfert affectif.   En tous cas ma BM nous a rajouté une couche ce jour-là, je crois que le moment était parfaitement approprié !  Elle aurai dû ce jour-là, faire son rôle de mère et soutenir son fils dans toutes ses décisions, en particulier dans ces circonstances, au lieu de penser à elle ! Il en va de même pour le fait qu'elle nous a imposé une amie à elle chez NOUS, une femme que je ne connaissais pas la veille de l'enterrement!   Avoir des étrangers chez moi lce jour là était ce que je désirais le moins !! Grâce à elle nous avons dû prétexter je ne sais plus quoi pour fuir notre propre maison et nous réfugier chez nos voisins !!!   12 jours après le décès de mon fils et que j’accouchais du 2ème, Elle a demandé à son fils de ne pas aller dormir à la clinique avec moi, tout ça parce qu'elle ne voulait pas restée seule dans notre maison parce que l'âme de mon fils y était encore !!   Alors que j'étais enceinte de mon aîné, un jour, elle a voulu me prendre en photo.  Je lui ai dit non, pas aujourd'hui car j'avais la crève et  je ne me sentais pas bien, elle m'a dit " c'est pas grave, je prendrai juste la photo de ton ventre, pas ta tête!!"  
Qu'en pensez-vous?

n°3372213
sfj
sfj
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 15:48:56  

Mon mari est son fils unique et elle a fait un transfert affectif sur nos enfants.
Cela a empiré lorsque mon fils de 3 ans est décédé...  elle agit comme si c'était elle qui avait perdu un enfant.   Elle pense que son chagrin est comparable avec le notre.  Seule une personne qui a vécu la perte d’un enfant peut prétendre à cette comparaison et le fait même que la veille de l’enterrement de mon fils elle ait osé faire une crise lorsque je lui ai dit que seuls mon mari et moi serions à la fermeture du cercueil quelques minutes avant qu'on emmène mon fils à l'église, confirme bien son transfert affectif.   En tous cas ma BM nous a rajouté une couche ce jour-là, je crois que le moment était parfaitement approprié !  Elle aurai dû ce jour-là, faire son rôle de mère et soutenir son fils dans toutes ses décisions, en particulier dans ces circonstances, au lieu de penser à elle ! Il en va de même pour le fait qu'elle nous a imposé une amie à elle chez NOUS, une femme que je ne connaissais pas la veille de l'enterrement!   Avoir des étrangers chez moi lce jour là était ce que je désirais le moins !! Grâce à elle nous avons dû prétexter je ne sais plus quoi pour fuir notre propre maison et nous réfugier chez nos voisins !!!   12 jours après le décès de mon fils et que j’accouchais du 2ème, Elle a demandé à son fils de ne pas aller dormir à la clinique avec moi, tout ça parce qu'elle ne voulait pas restée seule dans notre maison parce que l'âme de mon fils y était encore !!   Alors que j'étais enceinte de mon aîné, un jour, elle a voulu me prendre en photo.  Je lui ai dit non, pas aujourd'hui car j'avais la crève et  je ne me sentais pas bien, elle m'a dit " c'est pas grave, je prendrai juste la photo de ton ventre, pas ta tête!!"  
Qu'en pensez-vous?

n°3372743
meli0712
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 20:13:08  

bonjour sfj je v1 de lire ton histoire c clair cela doit etre trés dur de perdre son enfant j 'éspére que le 2ém t aide a surmonté cette épreuve c vrémen domage k ta bel  mére é été ossi peste a c momen la é t pa aidé a surmonter la douleur sa a l'air d'étre 1sorciére el m fé pensé a ma belle soeur il fo toujour kel raméne tout a elle

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
n°3505125
GIGI9918
gigi9918
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 13:31:24  

gegeyouss a écrit :
Alors moi les filles tenez vous bien : j'ai une BM + 3 belles-soeurs célibataires (elles vivent ensemble, je sais pas comment survi mon beau-pere)!!!
Bien sur elles ont déboulé à peine qqes heures apres mon accouchement (un peu difficile).
Bon passes encore mais :

- Lorsque mon fils s'est fait opéré, elles sont venues toutes les 3 + le petit cousin de 3 ans dans la chambre d'hopital pdt toute la journée d'hospitalisation ! Alors que j'avais dit "je ne veux personne d'autre que moi et son pere à son réveil". En + j'étais tres genée par rapport aux autres parents car on partageait une chambre pour 3 bbs.

- Quand on les voit, elles poussent des grands cris horrifiés en voyant mon mari : "mais qu'est-ce que tu as maigri, mais c'est pas possible!" genre je lui fait pas à manger...

- Enfin, mon mari me fait systématiquement la réflexion comme quoi j'ai pas appelé chez ses parents pour prendre des nouvelles. Sauf que lui, il les a au moins 3 fois par jour alors des nouvelles, c'est pas ce qui manque ! j'appelle mes parents 2 ou 3 fois / semaine et il faudrait que j'appelle ma bm tous les jours!!???

J'en passe et des meilleures mais je m'arrete là sinon j'y passerais la nuit....
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais ma fille tu est une grand malade et une garce de surcroi c'est quoi ton probleme tu n'aime pas tes BP tes BS et alors tu va dire que ton homme tu l'aime je ni crois pas moi il y a autres chose dans ton amour c'est pour ca que tu n'aime pas tes BP mais tu devrais allez consulter un psychologue il va t'aider car tu est immature et malade et tu partage ta maladie sur le net mais ca ne va pas t'avance il faut des soins appoprier et tu verra la vie sera meilleur pour toi et pour tous le monde  

n°3505132
GIGI9918
gigi9918
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 13:40:30  

Alors pour vous les BM ce sont des sorcière et vous les BF que est ce que vous et vous,des garces du moins tout celle qui se plaignait des BM ,les BM existe et c'est elle qui ont mise ou monde vos mari que vous aimez soit disons ,et le jour que vos garçon si vous n'avez vont se marie vous allez être des BM aussi pansez- y un peu les pauvre malade et allez vous soigné

n°3505144
GIGI9918
gigi9918
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 13:56:04  

sfj a écrit :

Qu'en pensez-vous?

Afficher plus
Afficher moins

Tu exagère un peu beaucoup il ne s'agit pas de transfert ta BM aime son fils et aime ses petits enfants car c'est la chair  de sa chair et ta maman a toi est que elle était là et si elle aurais fait la même chose que est ce que tu aurai trouvé a dire rien car c'est ta maman et c'est normal ,considérais les BM un peu près de la même façon et vous verrai .mais vous avez tellement de la haine que vous voulais que la BM disparaît vous serai les plus heureuse du monde mais si vous aimez votre homme pansez -y un a son chagrin et vous savez les BM ne vous déteste pas vous no plu mais vous vous laisser pas apprivoises car vous et des malade il faut se soigné et vous verrai

n°3505152
GIGI9918
gigi9918
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 14:11:50  

Anonyme a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas ou en est ta situation, mais si tu continue à te taire, tu vas finir par te faire bouffer par ta belle-famille (et encore, le terme de "belle" n'est pas appropriée) !!!
Impose-toi bon sang, si tu n'y arrive pas, fais-toi aider par ta maman qui est dotée de délicatesse (ce qui n'a pas l'air d'étouffer ta belle-mère et ta belle-soeur).

Tu n'aimes pas les conflits, mais là, si tu tiens à préserver ta vie de famille (ton noyau : toi, tes enfants et ton mari), il faut gueuler de temps en temps et de montrer qui est la mère c'est à dire : TOI !!!

Puis ton mari n'a pas l'air de te soutenir beaucoup dans l'histoire.

Franchement : les belle-familles devraient rester à leur place, on n'est pas leur fille. Secondo, les belles-mères n'ont certainement pas apprécié les remarques de la leur, à leur tour.. alors pourquoi faire subir à d'autre. Manque de respect total !!!

Afficher plus
Afficher moins

Alors toi tu est une vrai garce et une grand malade pour toi la famille c'est vous avec vos mari et les enfants et vos parents bien attendu et la BF il faut la faire disparaitre c'est quoi votre problème que est ce que les BM vous impose car tout ce qu'elle vont dire c'est imposer, vous est des personne immature car vous savez que vous et minorité et qu'il y des BF qui reussisse très bien a concilier la BF et leurs couple mais ça ça sont des fille intelligent pas comme vous des nul et gravement malade si vous ne supportez pas les BM il faut se séparé de mari et vivait tout seul et trouvé un homme pour le sexe il n'y aura pas de la BF mais les pauvre enfants quelle sera leurs vie il ne fallait pas faire des enfants ni se marie la personne ne souffrirait là maintenant c'est l'enfer pour tous le monde

n°3505160
GIGI9918
gigi9918
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 14:23:38  

Là ta belle mère exagère un peu ce n'est pas a elle de répondre maman est là si l'enfant appel sa mère mais il faut lui dire qu'elle ne peut pas dire des chose pareil et il faut avoir un discussion sérieusement vous votre homme et la BM et poser des limite car la maman c'est vous et elle c'est la mamie a vous d'apprendre a l'enfant de dire mamie  

n°3505166
GIGI9918
gigi9918
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 14:34:34  

mais toi tu est gravement malade ma pauvre fille tu attends qu'elle paye ton mariage et après tu va te lâcher pour faire quoi pour peut être divorcer un jour si tu continu comme ça car ton homme tu te contrefous pour quoi tu veux te marie avec son fils si c'est pour faire des problème après ce n'est pas la peine peut être que votre homme va trouvé une fille qu'elle va le aime lui et ça mère tu est garce ,garce!!!!!! et plus que ça car ton homme aime sa maman comme toi tu aime la tiens si tu sais aime toi  

n°3505173
GIGI9918
gigi9918
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 14:42:14  

Tu est malade ma paeuvre fille ce n'est pas parce que le BM ou BS dise mais qu'est -ce que tu a maigri que ca veux dire que tu lui fait pas a manger qu'est ce que vous pouvez etre nul et malade reflechiser un peu plus vous gagnerai plus dans votre vie

n°3505179
GIGI9918
gigi9918
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 14:50:57  

Tous les dimanche c'est un peut trop quant ou achat pour quoi leurs interdire d'achete des cadeaux a leurs petit enfants il n'y pas de mal s'il ont des moyens ,qu'elle vous appel tous les soir il n'y encore rien de mal a ca car elle veut savoir comment va le petit car je suis pose que c'est encore un bébé elle veut participer a sa manières a la vie de se petit qui est aussi son petit fils du moment qu'elle ne reste des heures ou téléphone

n°3505403
gegeyouss
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 22:25:34  

tachounette,
je suis ravie de partager avec toi le prix de grande malade et vraie garce de l'année...jaune8
sans blague, elle sort d'où cette gigi ???

n°3505404
gegeyouss
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 22:26:28  

c'est quoi là ton problème à toi ?

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enfant unique ou parents d'enfant unique, votre vécu m'intr Trouver des grands-parents de coeur
les grands écarts de vos enfants beaux parents trop envahissants!!!!!!!!
Absence des grands parents Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens...
Bébé et grands parents droit de visite des grands parents
cherche grands-parents adoptifs problème avec les grands parents paternels ... HELP
droit de garde des grands parents, au secours  
Plus de sujets relatifs à : Grands-parents envahissants ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fibromyalgie et sclérose en plaques 3
chaussures fille et garçon à vendre !!! 0
Au secours : ma mère est insupportable ! 6
enfant unique ou parents d'enfant unique, votre vécu m'intr 20
19 juin 1999 0